www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vous avez dit "septique" ...

Partagez
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Vous avez dit "septique" ...

Message par Rogers Bouty le Dim 20 Juil 2014 - 15:26

Vous savez quand un pays est capable de s'attaquer lui-même et faire 3000 morts parmi ses concitoyens pour avoir un prétexte d’entrée en guerre. Quand celui-ci présente une fiole de lessive comme une arme de destruction massive. Quand celui-ci prétend qu’un avion qui percute un immeuble  ne laisse qu’un petit trou et qu’il est normal que l'on ne retrouve sur les lieux d'un crash dans un bois qu’un passeport et aucun cadavre.
Ne croyez-vous pas qu’il soit légitime d’être septique quand un avion de ligne est abattu et que ce pays belliciste est à la manœuvre sur zone pour créer un nouveau prétexte pour lui d’entrer en guerre.
Surtout que l’économie de ce pays dépend pour beaucoup de son activité militaro-industrielle
Non ?
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: Vous avez dit "septique" ...

Message par Clavier56 le Dim 20 Juil 2014 - 17:26

@Rogers Bouty a écrit:Vous savez quand un pays est capable de s'attaquer lui-même et faire 3000 morts parmi ses concitoyens

Tu plaisantes j'espère

@Rogers Bouty a écrit:
pour avoir un prétexte d’entrée en guerre. Quand celui-ci présente une fiole de lessive comme une arme de destruction massive.

C'était effectivement inutile ...

@Rogers Bouty a écrit:
Quand celui-ci prétend qu’un avion qui percute un immeuble  ne laisse qu’un petit trou et qu’il est normal que l'on ne retrouve sur les lieux d'un crash dans un bois qu’un passeport et aucun cadavre.

Tu parles de quoi là ..?  tu ne fais pas la différence entre les photos avant et après nettoyage  !
@Rogers Bouty a écrit:
Ne croyez-vous pas qu’il soit légitime d’être septique quand un avion de ligne est abattu et que ce pays belliciste est à la manœuvre sur zone pour créer un nouveau prétexte pour lui d’entrer en guerre.

Non ... car il ne cherche pas à entrer en guerre  et en plus on n'est pas dans une fosse du même nom
@Rogers Bouty a écrit:
Surtout que l’économie de ce pays dépend pour beaucoup de son activité militaro-industrielle

Vous confondez avec feu l'URSS mon cher ....

Nier l'évidence n'est pas un signe d'intelligence

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Rogers Bouty

Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Dim 20 Juil 2014 - 18:49

Dans mon post, je ne parlais aucunement de la Russie et de mon pote Poutine .

http://r19.imgfast.net/users/1913/12/08/21/smiles/781676191.gif
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Juil 2014 - 21:54

Cette histoire du vol Malaysa-Airlines sent en effet la récupération à plein nez. Tout de suite mis sur le dos des pro-russes sans aucunes preuves ni sans qu'aucune enquête n'ait été menée.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Dim 20 Juil 2014 - 22:34

C'est comme pour la Syrie et l'arme chimique.... Obama était convaincu que c'était Bachar el assad qui l'avait utilisée alors que les preuves ont établi que c'était les rebelles !
N'oubliez jamais que ce sont les USA qui ont mis en place les talibans et le régime d'islamisme radical pour ensuite quelques années suivantes les combattre ....
On se souvient aussi de la Libye qui depuis vit sous un régime islamique avec la sharia !

Et c'est clair que pour l'instant, tout le monde fait porter le chapeau aux pro-russes !!! cela les arrangerait bien !!!
Ils ont un président M. Poutine qui a lui seul (avec souvent le soutien de la Chine) tient tête !
et d'ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse autoriser aux avions de voler au dessus d'un territoire en guerre !

Je ne crois plus ces gens là !!! et j'espère qu'une enquete sérieuse sera faite, et non pas un coupable tout trouvé !!!

Toutes mes pensées aux familles des voyageurs qui ont perdu la vie aussi tragiquement
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Le scepticisme est dans la fosse septique!

Message par dysneylandresort le Lun 21 Juil 2014 - 12:26

@Rogers Bouty a écrit:Vous savez quand un pays est capable de s'attaquer lui-même et faire 3000 morts parmi ses concitoyens pour avoir un prétexte d’entrée en guerre. Quand celui-ci présente une fiole de lessive comme une arme de destruction massive. Quand celui-ci prétend qu’un avion qui percute un immeuble  ne laisse qu’un petit trou et qu’il est normal que l'on ne retrouve sur les lieux d'un crash dans un bois qu’un passeport et aucun cadavre.
Non ?

Vous dites septique ou sceptique?

Dans un cas c'est que la fiole de lessive que vous citez vous a épargné des virus américains, dans l'autre c'est que vous ne croyez pas aux histoires américaines!
Quant à moi, j' ai toujours pris l' Amérique et la Russie aussi pour des pays qui voulaient nous bouffer, nous et la planète entière!
Pratiquons une politique d'indépendance devant ces pays!

hello hello hello hello 
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 21 Juil 2014 - 18:39

Pour l'instant, la Russie ne nous a rien imposé. Contrairement aux Américains.
Je vous suis entièrement en ce qui concerne la politique d'indépendance de la France. Il serait temps d'y revenir !
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Lun 21 Juil 2014 - 23:26

En bref, les médias nous disent que les autorités ont les preuves que le missile qui a abattu l'avion de malaysia airlines venait de la région pro russe. Sauf qu'on ne voit jamais ces preuves ! On ne fait que nous dire qu'elles existent, c'est tout ! et je parie que nous ne les verrons jamais !

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 8:15

juste une supposition c est pas un coup de la cia infiltrée,apres tout on voit tellement de trucs depuis des années avec ces américains  drunken drunken 
Rogers Bouty

RE

Message par Rogers Bouty le Mar 22 Juil 2014 - 14:52

Accuser les autres sans apporter de preuves, c'est ce que font les USA à chaque fois qu'ils veulent déclencher une guerre.

http://resistance71.wordpress.com/2014/07/22/ukraine-vol-mh17-comment-fonctionne-la-propagande-americaine-paul-craig-roberts/

(J'avais écrit "SEPTIQUE" et non sceptique car l'affaire pue, cet évident. Comme tout ce qui est Américain  & autres pays larbins d'ailleurs).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:07