www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Partagez
avatar
Rogers Bouty

Age : 71
Date de naissance : 01/04/1947
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Rogers Bouty le Mar 22 Juil 2014 - 20:09

Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.

Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.

Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre.

Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complice des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris, le 20 juillet 2014.
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Froan Vamed le Mar 29 Juil 2014 - 15:21

:aplaudissement: 

Un homme courageux que Jacob Cohen. Savez-vous qu'il s'est fait tabasser par la LDJ ? Ca semble ahurissant, mais c'est vrai. Ces tarés le considèrent comme un traître et un "kapo".  Laughing 
avatar
BERGERBEL

Age : 68
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par BERGERBEL le Mar 29 Juil 2014 - 15:54

Beaucoup de courage pour ce juif marocain qui est banni et accusé de trahison par ses coreligionnaires. Et pendant ce temps-là, le CRIF appelle à un rassemblement pro-Israël à Paris.... Je crois qu'ils sont fous furieux et jouent dans la provocation gratuite. Cette manifestation devrait être interdite au même titre que celles organisées pour les Palestiniens. Il ne faut pas que le gouvernement fasse encore une fois deux poids/deux mesures. C'est inacceptable.

http://www.leparisien.fr/societe/le-crif-appelle-a-un-rassemblement-pro-israelien-a-paris-jeudi-29-07-2014-4034975.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2Fnews%2Furl%3Fsr%3D1%24ct2%3Dfr%252F1_0_s_3_1_a%24sa%3Dt%24usg%3DAFQjCNHzXK047vgAJJBP3jDhVnd0caCNvA%24cid%3D52778970968352%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fsociete%252Fle-crif-appelle-a-un-rassemblement-pro-israelien-a-paris-jeudi-29-07-2014-4034975.php%24ei%3DAp3XU8ivEoTgiAbX_YGQDw%24rt%3DHOMEPAGE%24vm%3DSTANDARD%24bvm%3Dsection%24did%3D-2213540964657939388%24sid%3Dfr_fr-n%24ssid%3Dn
avatar
Invité
Invité

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Invité le Mar 29 Juil 2014 - 16:02

Le gouvernement ne contrôle plus rien, rien n'est assuré aussi bien dans la manière de gérer l'argent que de gérer le peuple et sa justice.
Après un soutien à ces fous du Hamas dans toute la France, je suis pour un soutien à Israël qui a légitimité dans la défense de son territoire après que le Hamas a commencé à lancer ses roquettes sur les villes israéliennes.
Je soutiens Israël sans condition.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par gemini le Mar 29 Juil 2014 - 16:43

Que ferait le président actuel si nous étions dans la situation d’Israël ? Les gouvernants ont déjà abandonné le pays avant qu'il se soit passé quelque chose. Il suffit de voir comment sont traités les troubles de l'ordre public pour comprendre. Les Israéliens ne font que se défendre. Une guerre c'est toujours sale.
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La vérité rétablie!

Message par dysneylandresort le Mar 29 Juil 2014 - 17:46

Les Israéliens ont des couilles, eux !!
Bien qu'on nous montre des enfants palestiniens massacrés par des projectiles, les gens du Hamas étant prévenus des bombardements s’ingénient à utiliser le peuple et les enfants comme des boucliers vivants ou comme des martyrs médiatiques ! De vrais salopards !
Evidemment, ce n'est pas beau comme résultat, mais pourquoi cette haine bornée des Palestiniens encouragée par les émirats et les fondamentalistes ?

 hello hello hello hello
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Froan Vamed le Mar 29 Juil 2014 - 18:27

Oui, tirer sur des enfants (avec ou non la présence du Hamas), c'est vrai que faut avoir des couilles. Very Happy

disneylandresort a écrit:Evidemment ce n'est pas beau comme résultat, mais pourquoi cette haine bornée des Palestiniens encouragée par les émirats et les fondamentalistes?
Raté, les émirats arabes, Qatar et autres pays de la péninsule arabique (les parrains du terrorisme international) sont les grands amis d'Israël et des USA. Les seuls à défendre la cause palestinienne sont la Syrie et l'Iran.

Bizarre quand même, que les manifs pro-israéliennes ne subissent pas d'interdictions préventives, malgré la violence des slogans, des participants et la présence de groupuscules d'extrême-droite comme la LDJ. Nos médias, pourtant si prompts à dénoncer les "slogans de HAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNE" devraient en toute logique dénoncer les "Mort aux Arabes !".
Mais bon, quand on sait que les membres de ce gouvernement sont "liés de manière éternelle à Israël", on comprend mieux...
avatar
Invité
Invité

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Invité le Mar 29 Juil 2014 - 18:47

les émirats arabes, Qatar et autres pays de la péninsule arabique (les parrains du terrorisme international) sont les grands amis d'Israël ?

T'es un grand malade toi. Mais j'aime bien le coté vrai de ton nouvel avatar: Un gars de la marine ... original !  hello 
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Chevalier du Temple le Mar 29 Juil 2014 - 19:09

Je suis au côté d'Israël et aux côtés des Juifs que je soutiens car j'aime Israël et le combat que mène son peuple.

Je défends leur droit légitime à l'existence et à se défendre eux-mêmes.....à ne pas se laisser exterminer une deuxième fois. La haine du Juif est la plus opiniâtre des tâches de l'Histoire et aujourd'hui, elle se dissimule derrière l'antisionisme. On voudrait nous faire croire qu'Israël est l'Etat le plus vil de la terre à un moment où les Juifs sont victimes du terrorisme musulman. Même les médias prennent plaisir à calomnier et accuser Israël injustement. Il est désolant de constater que des dirigeants chrétiens se livrent à de la propagande anti-Israël alors qu'au Moyen-Orient, Israël est le seul pays ou les chrétiens sont protégés par ses lois et où ils ont le droit de pratiquer librement et ouvertement leur foi. Pas étonnant qu'en Europe l'islam s'impose peu à peu. Les chrétiens qui font le choix de l'islam et qui détestent les Juifs et Israël, n'ont pas les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, qui Lui, a pleuré pour Jérusalem.
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par jean le Mar 29 Juil 2014 - 21:13

@Rogers Bouty a écrit:Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.

Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.

Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre.

Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complice des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris, le 20 juillet 2014.

Chapeau bas M Cohen !


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Froan Vamed le Mar 29 Juil 2014 - 21:30

@Chevalier du temple a écrit:La haine du Juif est la plus opiniâtre des tâches de l'Histoire et aujourd'hui, elle se dissimule derrière l'antisionisme.
Est-ce qu'être antisioniste c'est forcément être antisémite (je demande ce que vous en pensez vous) ?

@Chevalier du temple a écrit:Même les médias prennent plaisir à calomnier et accuser Israël injustement.
 Shocked

Israël est le seul pays ou les chrétiens sont protégés
http://www.partisansmarine.com/t19265-actes-antichertiens-pour-la-venue-du-pape-en-terre-sainte Siffle
J'apporte un peu de nuance...

Les chrétiens qui font le choix de l'islam et qui détestent les Juifs et Israël, n'ont pas les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, qui Lui, a pleuré pour Jérusalem.
...et qui a été arrêté et crucifié sur ordre des ancêtres des gens à qui le Pape est venu baiser la main en mai. Des gens qui ne le reconnaissent pas.
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par sakura FN le Mar 29 Juil 2014 - 22:28

VOIR C DANS L'AIR SUR LA 5...!!!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Chevalier du Temple le Mar 29 Juil 2014 - 23:39

Froan Vames a écrit :...<< Est-ce qu'être antisioniste c'est forcément être antisémite (je demande ce que vous en pensez vous) ? >>

A votre avis, est-ce un effet du hasard si le mot << sioniste >> n'est utilisé que par les antisémites ? Le mot << antisioniste >> n'est-il pas par lui-même porteur d'antisémitisme ? L'antisionisme et l'antisémitisme n'ont qu'une seule
mamelle qui est la haine du Juif. Être antisioniste c'est être contre toute idée d'un état pour le peuple Juif, n'est-ce pas ? Et s'élever contre le droit du juif à vivre dans un état régi par le peuple Juif.....n'est-ce pas là en fait, s'opposer à un droit basique ? Alors, n'est-ce pas là de l'antisémitisme ? Car le sioniste visé est exclusivement Juif ! Donc, par déduction, l'antisioniste est bien un antisémite, l'antisionisme n'étant que le paravant de l'antisémitisme. C'est pourquoi j'ai précisé dans mon message que l'antisionisme est un antisémitisme déguisé.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Chevalier du Temple le Mer 30 Juil 2014 - 0:03

Chevalierdu temple :...<< Les chrétiens qui font le choix de l'islam et qui détestent les Juifs et Israël, n'ont pas les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, qui Lui, a pleuré pour Jérusalem. >>

Froan Vamed :...<< ...et qui a été arrêté et crucifié sur ordre des ancêtres des gens à qui le Pape est venu baiser la main en mai. Des gens qui ne le reconnaissent pas. >>


Froan Vamed, les chrétiens ne vivent plus dans l'Antiquité ou au Moyen Age, et grâce à Dieu nous n'avons aucune haine dans nos coeurs pour ces Juifs qui ont demandé la mort de Jésus. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jésus-Christ a PARDONNÉ sur la Croix avant de mourir...<< Père pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. >> AUCUN vrai chrétien en 2014 peut se permettre de juger et condamner les Juifs pour quelque action commis dans le passé. AUCUN chrétien ne peut se permettre d'aller à l'encontre du pardon qu'Il a accordé aux Juifs avant de mourir.
avatar
napoleon25

Age : 26
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par napoleon25 le Mer 30 Juil 2014 - 1:02

L'antisionisme n'est pas -mis à part pour une poignée de beaufs- un camouflage de l'antisémitisme.
Il est normal de s'opposer à la présence en France d'adulateurs de l'Etat d'Israël au mépris de la France. Il est inacceptable de voir le CRIF, ce lobby surpuissant, décider entièrement de notre politique internationale, de notre audiovisuel, de notre Justice.
A ce titre l'antisionisme est nécessaire voire patriotique. Dans le sens où l'on entend par " antisionisme " le refus de voir s'appliquer une politique pro-israélienne primant sur les intérêts français (ce qui est le cas maintenant je le rappelle).

Ce sont les médias qui ne cessent de parler d'antisémitisme à longueur de journée. Dire que l'antisionisme est la face cachée de l'antisémitisme ressemble fort aux discours de Manuel Valls peu avant l'interdiction des spectacles de Dieudonné. Bref, ça ressemble au Système...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Chevalier du Temple le Mer 30 Juil 2014 - 7:18

napoleon 25, l'antisionisme est patriotique ?!? Je m'oppose fermement à ce genre d'affirmation, bien que je comprenne vos convictions. Je pense qu'il faut se méfier d'un certain antisionisme attaché à de l'antisémitisme pestilentiel, lequel voudrait nous faire croire qu'en France les Juifs nous attendent au tournant pour nous arnaquer. Mon expérience de la vie m'a clairement démontré que les Juifs ne sont pas capables que du pire et qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans la démocratie.
avatar
philichiban

Age : 46
Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par philichiban le Mer 30 Juil 2014 - 12:07

c est bien... vous avez évité le mot nauseabond.... aller encore un effort :-D


***************************************************************************************
.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !
avatar
philichiban

Age : 46
Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par philichiban le Mer 30 Juil 2014 - 12:09

( et me meilleur de la démocratie je me verrais plutôt en suisse)


***************************************************************************************
.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !
avatar
Napoléon I

Age : 31
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Napoléon I le Mer 30 Juil 2014 - 12:34

De la part d'un Marocain-franco, je ne veux rien entendre. Rien qui concerne la politique de la France. On sait très bien que la fidèlité de la plupart des binationaux ne va pas à la France.

De toutes façons, ce qu'il se passe en France à propos du conflit israëlien ne reflète pas la vérité. En effet, sionnistes, islamistes, gauchistes, ultralibéralistes, mondialistes, européistes et j'en passe... Tous font semblant de s'opposer les uns aux autres. mais en réalité, dès qu'ils s'agit de détruire la France, ils sont tous ensemble.
Un seul exemple: 97% des musulmans en France ont voté Hollande au second tour de 2012, celui ci est un sioniste. Ce dernier, qui nous dit lutter contre l'islamisme au Mali, est le même qui favorise l'immigration de masse, le communautarisme et les atteintes à la laicité... qui sont les meilleurs ferments de ce même islamisme.
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Froan Vamed le Mer 30 Juil 2014 - 13:54

D'accord là-dessus, mais petit bémol quand même : 97% des musulmans ayant voté ont donné leur voix à François Hollande. Si par exemple, seulement 10% de musulmans avaient voté, ce serait 97% de ces 10%, en somme pas grand-chose.
Bref, j'ignore à combien s'élève l'abstention chez les musulmans, mais à mon avis c'est une catégorie de la population qui s'abstient autant que l'ensemble des Français si ce n'est plus.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Chevalier du Temple le Mer 30 Juil 2014 - 14:09

@Froan Vamed a écrit::aplaudissement: 

Un homme courageux que Jacob Cohen. Savez-vous qu'il s'est fait tabasser par la LDJ ? Ca semble ahurissant, mais c'est vrai. Ces tarés le considèrent comme un traître et un "kapo".  Laughing 

Froan Vamed, je n'ai pas la réputation d'être un "taré" mais cela ne m'empêche pas de penser que Jacob Cohen le franc-maçon est un "KAPO" pro-palestinien qui a renié sa famille. L'inteliigentsia de gauche, particulièrement celle vivant en Israël a choisi de hurler avec les loups, bien lui en fasse. Ces gens-là sont des traîtres qui représentent un véritable danger pour l'Etat d'israël car ils sont dangereux et véhiculent des propos qui sont utilisés par les ennemis de l'Etat hébreu.
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Froan Vamed le Mer 30 Juil 2014 - 15:37

Je dirais plutôt qu'ils ont réussi à passer outre le voile de la solidarité tribale juive, comme Karl Marx en son temps ou Abraham Léon, mais tout n'est que question de point de vue.  DarkVador 

Contenu sponsorisé

Re: Jacob Cohen - Lettre ouverte au Président de la République " dite Française ".

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:44