www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Sarcelle. Les juifs chantent la Marseillaise à l'arrivée des CRS

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Sarcelle. Les juifs chantent la Marseillaise à l'arrivée des CRS

Message par astarté le Ven 25 Juil - 7:00

Vidéo piquée sur Riposte Laïque. Les Juifs chantent la Marseillaise devant la synagogue de Sarcelles à l'arrivée des CRS pendant que d'autres la sifflent lors des matchs de foot !

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Sarcelle. Les juifs chantent la Marseillaise à l'arrivée des CRS

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 10:19

Les Juifs sont reconnaissants à ce que la France a fait et fait pour eux et Israel...
Ce peuple tant et tant de fois critiqué , détesté et haï par certains  ( beaucoup ) de Français et de musulmans , ne joue pas le role de'humains   "martyrs" , mais ils commémorent la shoa , comme nous commémorons le 14 juillet , le 11 novembre etc... , les musulmans commémorent  essentiellement leurs fetes religieuses dont  "l el-kébir " ou la libération de l'algérie autrefois Française...
Le fait de chanter la Marseillaise est un acte d'amitié et de fraternité... bisou 
Oui , c'est vrai , astarté , les musulmans la sifflent car ils chanteront dans peu de temps leur propre hymne algérien ...
Nous constatons qu 'à maintes et plusieurs occasions ces " envahisseurs " brandissent leur propre drapeau , symbole imposant d'une colonisation déjà bien avancé...et brûlent le notre...
Personne ne revendique ...
Je remercie tous ces Juifs d'avoir chanté la Marseillaise fleurs    mais j'affirme que beaucoup de Français ne les aiment pas et qu'ils préfèreront se soumettre aux musulmans , qui diffusent des messages de paix et d'amour... 
 Siffle Laughing   Eux arivent à   quenelle 

Constatez la simplicité de la construction  de la synagogue ( dont le nombre est modeste ) , comparée à celle des mosquées implantées en France...
Nos églises et cathédrales seront soit incendiées , détruites , soit transformées en mosquées...
Ils nous chasserons de notre pays la valise ou le cercueil comme ils le font , aussi , aux Chrétiens d'Orient...
Je souhaite ne plus etre de ce monde quand ces jours viendront... No    Crying or Very sad    pale 

COMPRENNE QUI VOUDRA OU POURRA...
astarté

Message par astarté le Sam 26 Juil - 11:25

Les juifs ont été massacrés. Et pourtant nous ne les entendons pas se plaindre. Ils restent dignes. Dès qu'on demande à un arabe de respecter les lois du pays il hurle, rejoint par ses coreligionnaires et ça forme une émeute ; de plus nos autorités finissent par transgresser lesdites lois juste pour eux ! Exemple : le bruit est INTERDIT à partir de 22 heures. Sauf pour les musulmans pendant le ramadan !

***************************************************************************************
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 11:43

Dans cet exemple , il faudrait justement mettre A FOND la sono et passer " en boucle " le chant de la Marseillaise...France 
Je ne me generais pas du tout pour agir ainsi...!!!
Je m'armerais , et attendrais qu'ils entrent chez moi pour me " démonter " et n'hésiterais pas à me servir de mes armes meme s'ils venaient à en faire autant...!!!

Yellow Gun   Red Gun   duel 
astarté

Message par astarté le Sam 26 Juil - 11:51

Il faudrait passer avec la sono à fond la vidéo des juifs chantant la marseillaise aux manifestants pro palestiniens ! Et à tous ceux qui crient "mort aux juifs", "nique la France", avant de les destituer de la nationalité et de les expulser du territoire !

pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 26 Juil - 12:04

@astarté a écrit:Les juifs ont été massacrés. Et pourtant nous ne les entendons pas se plaindre. Ils restent dignes. Dès qu'on demande à un arabe de respecter les lois du pays il hurle, rejoint par ses coreligionnaires et ça forme une émeute ; de plus nos autorités finissent par transgresser lesdites lois juste pour eux ! Exemple : le bruit est INTERDIT à partir de 22 heures. Sauf pour les musulmans pendant le ramadan !

Merci pour la crise de rire .Laughing Laughing Laughing 

Quand aux juifs qui chantent la marseillaise, ça vient de sortir, c'est tout récent, exactement comme le fait de sortir avec des drapeaux français.
Et pourquoi, parce qu'il y a internet et c'est en réponse à cela:
Ca devenait un peu trop visible qu'ils étaient patriotes, certes, mais pas envers la France.

Si vous ne connaissez pas la devise du Mossad, je peux vous la rappeler " Par la ruse, nous vaincrons".
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 12:07

@astarté a écrit:Il faudrait passer avec la sono à fond la vidéo des juifs chantant la marseillaise aux manifestants pro palestiniens ! Et à tous ceux qui crient "mort aux juifs", "nique la France", avant de les destituer de la nationalité et de les expulser du territoire !

TRES BONNE IDEE...!!!
Et aussi dans les rue à l'heure de la prière ...Je sens monter en moi une indéniable envie de m'affirmer , m'imposer , me rebeller , me battre s'il le fallait ,sans vouloir me justifier , car ils sont le modèle parfait lorsqu'ils agissent ainsi, sans réaction de nos collabo-politiciens ou médias...
Si LES VRAI FRANCAIS PATRIOTES réagissaient de cette manière , ils comprendraient qu'ils ne sont pas chez eux ...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil - 12:34

@Sakura FN a écrit:
@astarté a écrit:Il faudrait passer avec la sono à fond la vidéo des juifs chantant la marseillaise aux manifestants pro palestiniens ! Et à tous ceux qui crient "mort aux juifs", "nique la France", avant de les destituer de la nationalité et de les expulser du territoire !

TRES BONNE IDEE...!!!
Et aussi dans les rue à l'heure de la prière ...Je sens monter en moi une indéniable envie de m'affirmer , m'imposer , me rebeller , me battre s'il le fallait ,sans vouloir me justifier , car ils sont le modèle parfait lorsqu'ils agissent ainsi, sans réaction de nos collabo-politiciens ou médias...
Si  LES VRAI FRANCAIS PATRIOTES réagissaient de cette manière , ils comprendraient qu'ils ne sont pas chez eux ...

Les juifs une fois de plus nous montrent le chemin, accompagnons les et faisons front contre l'islam radical.
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 13:01

PAUVRE POMMEFLETRIE... ( je n'ai pas encore écrit  " pourrie "... )

Cessez d'aller cueillir vos champignons, car je pense, contrairement à votre présentation, " ils sont hallucinogènes "...
Les mangez-vous ou les fumez-vous...?

Dieudonné, Soral, sont des RIPOU COLLABOet vous les suivez dans leurs engagements et dans leurs propos...
Vous les défendez et avez choisi votre camp...
La JALOUSIE vous étouffe vous, et votre manque de lucidité...
Complexée....chère petite pomme...?
Je ne vous croquerai pas de peur de m'empoisonner, car le venin que vous crachez sur les Juifs se mélange à votre salive et votre sang...

Ce peuple a TOUJOURS réussi et vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez en faire de même...

Vous vous étouffez avec le noyau du fruit que vous mangez en vociférant votre haine envers ce peuple à qui vous ne pouvez pas ressembler...
Vous avez peur de quoi...?
D'eux...?
Ce sont des êtres humains qui réussissent dans leur vie et vous semblez honteuse de ceux qui ne parlent pas " comme vous.."( quoique ...sur le forum, vous avez des alliés )...

Vous ne parvenez pas à comprendre que les Juifs sont notre modèle..
 LES FRANCAIS SONT DES VEAUX
Vous en êtes ...
Vous n'avez pas l'étole des Juifs qui savent faire, comment faire, pour se protéger de gens comme vous...
Ils sont solidaires les uns envers les autres et, constatant que vous ne vivez pas " comme eux ", votre rage se manifeste à travers des mots inutiles et sans fondements...
Vous êtes " pathétique et pitoyable..."

La jalousie est un des 7 péchés capitaux...
Souvenez -vous en...
Les musulmans le ressentent, comme vous...
QUI ...QUOI...? vous empêche, vous et tous ceux qui haïssent les Juifs de ne pas " essayer " d'agir comme eux que vous enviez et jalousez tant...?
Ils réussissent à progresser dans tous les domaines et cela perturbe votre vie, car le Français est un [b"]ASSISTE, SOUMIS "[/b] , ce que les Juifs ne veulent pas être...
Ils se battent pour leur vie, leur territoire, leur religion, leur futur...
Ce que ne font pas les Français  qui se disent patriotes mais qui ne le sont que par l'appellation qu'ils se donnent pour se sentir mieux et dormir paisiblement...
Leur avenir...?
Ils n'en n'ont pas...

Les Juifs réussissent car ce sont des gens  unis qui s'entr'aident et n'hésitent pas à prêter ou donner de l'argent, le gite et le couvert, leur amitié sincère sans que l'autre soit redevable, et même s'il se sent " redevable " , une fois sorti des méandres de sa vie, il va ,  " honnêtement rendre ce qu'on lui a donné ou prêté avec, même, des intérêts...
Connaissez vous des Français , meme des Catho-Chrétiens qui agissent ainsi...?
Ils sont une goutte d'eau dans la mer...
Ces Juifs ont TOUJOURS  réussi depuis la création du monde (voir la Genèse ) et seront TOUJOURS persécutés par des gens anti-sémites comme vous...
Cependant, ils sont et resteront toujours ceux qu'ils sont aujourd'hui...
UN PEUPLE ENVIE  MAIS TOUJOURS DEBOUT

NE VOUS EN DEPLAISE...

Sachez que vous crachez face au vent...
Ce même crachat reviendra sur votre visage ...

Votre cible est marquée, flagrante,  mais les musulmans sauront, mais un peu tard vous faire comprendre que vous vous êtes trompée d'ennemis...
pomcaramel

Message par pomcaramel le Sam 26 Juil - 13:09

@Sakura FN a écrit:PAUVRE POMMEFLETRIE... ( je n'ai pas encore écrit  " pourrie "... )

Cessez d'aller cueillir vos champignons , car je pense , contrairement à votre présentation , " ils sont hallucinogènes "...

Dieudonné , soral ,sont des RIPOU COLLABOet vous les suivez dans leurs engagementset dans leurs propos...
La JALOUSIE vous étouffe vous , et votre manque de lucidité...
Je ne vous croquerai pas de peur de m'empoisonner , car le venin que vous crachez sur les Juifs , se mélange à votre salive et votre sang...

Ce peuple a TOUJOURS réussi et vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez en faire de meme...

Vous vous étouffez avec le noyau du fruit que vous mangez en vociférant votre haine envers ce peuple à qui vous ne pouvez pas ressembler...
D'eux...?
Ce sont des etres humains qui réussissent dans leur vie et vous semblez honteuse que parlent " comme vous " ne puissent parvenir à comprendre qu'ils sont notre modèles...
Vous en etes ...
Vous n'avez pas l'étole des Juifs qui savent faire , comment faire , pour se protéger de gens comme vous...
Ils sont solidaires les uns envers les autres et , constatant que vous ne vivez pas " comme eux " , votre rage se manifeste à travers des mots inutiles et sans fondements...
Vous etes " pathétique et pitoyable..."

Souvenez -vous en...
Les musulmans le ressentent , comme vous...
QUI ...QUOI...? vous empeche , vous , et tous ceux qui haissent les Juifs de ne pas " essayer " d'agir comme eux que vous enviez et jalousez tant...?
Ils réussissent à progresser dans tous les domaines et cela perturbe votre vie , car le Français est un [b"]ASSISTE , SOUMIS "[/b] , ce que les Juifs ne veulent pas etre...
Ils se battent pour leur vie , leur territoire , leur religion , leur futur...
Ce que ne font pas les Français  qui se disent patriotes , mais qui ne le sont que par l'appellation qu'ils se donnent pour se sentir mieux et dormir paisiblement...
Leur avenir...?
Ils n'en n'ont pas...

Les Juifs réussissent car ce sont des gens  unis qui s'entr'aident et n'hésitent pas à preter ou donner de l'argent , le gite et le couvert , leur amitié sincère sans que l'autre soit redevable , et meme s'il se sent " redevable " , une fois sorti des méandres de sa vie , il va ,  " honnetement rendre ce qu'on lui a donné ou prété avec , meme , des interets...
Ces Juifs ont TOUJOURS  réussi depuis la création du monde ( voir la génèse ) et seront TOUJOURS persécutés par des gens anti-sémites comme vous...
Cependant , ils sont et resteront toujours ceux qu'ils sont aujourd'hui...

NE VOUS EN DEPLAISE...

Ce meme crachat reviendra sur votre visage ...

Votre cible est marquée , flagrante ,  mais les musulmans sauront , mais un peu tard vous faire comprendre que vous vous etes trompée d'ennemis...

A la lécture de votre texte, on voit clairement où se trouve la haine.
Dans un monde où l'inversion accusatoire est devenue la norme, vous nagez en eaux claires. Rolling Eyes
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 13:16

Je nage en eaux claires et non boueuses et nauséabondes dans lesquelles vous y avez trouvé votre résidence principale et votre quiétude...
Je n'y plongerai pas , de peur de m'infecter...
pomcaramel

Message par pomcaramel le Sam 26 Juil - 13:18

Voyez,chère Sakura, j'aurai préféré comme contre argument une vidéo qui prouvait que la marseillaise était chantée depuis toujours par la LDJ et autres pro-israéliens. Ca aurait été tout de même plus pertinent.
Idem, prouvez moi que " Par la ruse, nous vaincrons" n'est pas la devise du Mossad.
Je vous attends.... Attente 
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil - 13:20

@pomcaramel a écrit:
@Sakura FN a écrit:PAUVRE POMMEFLETRIE... ( je n'ai pas encore écrit  " pourrie "... )

Cessez d'aller cueillir vos champignons , car je pense , contrairement à votre présentation , " ils sont hallucinogènes "...

Dieudonné , soral ,sont des RIPOU COLLABOet vous les suivez dans leurs engagementset dans leurs propos...
La JALOUSIE vous étouffe vous , et votre manque de lucidité...
Je ne vous croquerai pas de peur de m'empoisonner , car le venin que vous crachez sur les Juifs , se mélange à votre salive et votre sang...

Ce peuple a TOUJOURS réussi et vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez en faire de meme...

D'eux...?
Ce sont des etres humains qui réussissent dans leur vie et vous semblez honteuse que parlent " comme vous " ne puissent parvenir à comprendre qu'ils sont notre modèles...
Vous en etes ...
Vous n'avez pas l'étole des Juifs qui savent faire , comment faire , pour se protéger de gens comme vous...
Ils sont solidaires les uns envers les autres et , constatant que vous ne vivez pas " comme eux " , votre rage se manifeste à travers des mots inutiles et sans fondements...
Vous etes " pathétique et pitoyable..."

Souvenez -vous en...
Les musulmans le ressentent , comme vous...
QUI ...QUOI...? vous empeche , vous , et tous ceux qui haissent les Juifs de ne pas " essayer " d'agir comme eux que vous enviez et jalousez tant...?
Ils réussissent à progresser dans tous les domaines et cela perturbe votre vie , car le Français est un [b"]ASSISTE , SOUMIS "[/b] , ce que les Juifs ne veulent pas etre...
Ils se battent pour leur vie , leur territoire , leur religion , leur futur...
Ce que ne font pas les Français  qui se disent patriotes , mais qui ne le sont que par l'appellation qu'ils se donnent pour se sentir mieux et dormir paisiblement...
Leur avenir...?
Ils n'en n'ont pas...

Les Juifs réussissent car ce sont des gens  unis qui s'entr'aident et n'hésitent pas à preter ou donner de l'argent , le gite et le couvert , leur amitié sincère sans que l'autre soit redevable , et meme s'il se sent " redevable " , une fois sorti des méandres de sa vie , il va ,  " honnetement rendre ce qu'on lui a donné ou prété avec , meme , des interets...
Ces Juifs ont TOUJOURS  réussi depuis la création du monde ( voir la génèse ) et seront TOUJOURS persécutés par des gens anti-sémites comme vous...
Cependant , ils sont et resteront toujours ceux qu'ils sont aujourd'hui...

NE VOUS EN DEPLAISE...

Ce meme crachat reviendra sur votre visage ...

Votre cible est marquée , flagrante ,  mais les musulmans sauront , mais un peu tard vous faire comprendre que vous vous etes trompée d'ennemis...

A la lecture de votre texte, on voit clairement où se trouve la haine.
Dans un monde où l'inversion accusatoire est devenue la norme, vous nagez en eaux claires. Rolling Eyes
pancarte+1 
Bon ben ! moi je t'embrasse aussi !  Laughing 
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 13:41

Tribune de Marc Knobel, Chercheur et Directeur des Etudes du CRIF

À ceux et celles qui n’aiment pas les juifs… Par Marc Knobel

À ceux et celles qui ont scandé « Juif, la France n’est pas à toi » ;

À ceux et celles qui se délectent, qui se régalent en faisant la quenelle devant des lieux de culte ou devant le Mémorial de la Shoah ;

À ceux et celles qui profanent des tombes juives, chrétiennes ou musulmanes ;

À ceux et celles qui hurlent « Mort aux Juifs » ou « Mort à Israël », lors de manifestations propalestiniennes ;

A ceux et celles qui injurient, insultent des fidèles, des enfants, se vautrant dans l’indignité et la violence ;
À ceux et celles qui postent des messages antisémites sur l’Internet ;
À ceux et celles qui alimentent cette haine à coup de textes furieux, de « pitreries » malsaines et glauques ;
À ceux et celles qui font de l’antisémitisme leur fonds de commerce ;
À ceux et celles qui se veulent les héritiers de leur(s) maitre(s) à (mal) penser : les Céline, les Drumont, les Maurras ou les Brasillach ;
À ceux et celles qui veulent en découdre avec les Juifs dans les quartiers difficiles ;
À ceux et celles parmi les prêcheurs de haine qui veulent chasser les « judéo-croisés », disent-ils ;
À ceux et celles qui alimentent en propagande les futurs terroristes ;
À ceux et celles qui jouent avec la misère sociale et cherchent forcément des boucs émissaires ;
À ceux et celles qui nient la Shoah ;
À ceux et celles qui crachent sur nos tombes ;
À ceux et celles, dont la pensée unique est constituée uniquement d’américanophobie ou d’israélophobie ;
À ceux et celles qui, de l’extrême droite à l’extrême gauche, font renaître les passions antijuives ;
À ceux et celles parmi les despotes et les fabricants d’ « islamikazes » qui jouent avec le feu et la mort ;
À ceux et celles qui défilent avec des banderoles sur lesquelles on lit : « Hitler, Obama, Netanyahu, au nom de Dieu on assassine… »
À ceux et celles qui soutiennent les tyrans sanguinaires en Syrie et en Iran ;
À ceux et celles qui jouent sur les aspirations de telle ou telle minorité ethnique ;
À ceux et celles qui se réfèrent aux Protocoles des Sages de Sion ;
À ceux et celles dont les accusations sont si stéréotypées, qu’ils jouent avec le feu ;
À ceux et celles qui allument les brèches ;
À ceux et celles, les intolérants, les petits, les grossiers, les violents, les méchants, les insupportables, les fanatiques, les méprisables… ;
À ceux et celles qui jettent en pâture les Roms ;
À ceux et celles qui comparent un Ministre de la République à un singe ;
À ceux et celles qui taguent une église, une mosquée ou une synagogue ;
À ceux et celles qui jettent en pâture si ce n’est aux chiens des minorités ;
À ceux et celles dont le populisme, l’intolérance, le mépris, la haine gangrènent notre société ;
À vous…
Vous n’êtes pas la France, car la France n’est pas un cri de haine.
Vous n’êtes pas la France, car La France n’est pas, ne peut pas être recroquevillée sur elle-même.
Vous n’êtes pas la France, car la France ne peut pas se confondre avec quelques promesses démagogiques, quelques slogans malsains et quelques insultes ignobles. Elle n’est pas non plus le terrain de jeu d’islamistes fanatisés.
Vous n’êtes pas la France, car les exécrables et les misérables qui veulent diviser, jeter l’anathème et détruire les fondements mêmes de NOTRE République, seront balayés par le vent de l’Histoire.
Balayés par le vent de l’Histoire…
Balayés...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil - 13:44

@Sakura FN a écrit:Tribune de Marc Knobel, Chercheur et Directeur des Etudes du CRIF

À ceux et celles qui n’aiment pas les juifs… Par Marc Knobel

À ceux et celles qui ont scandé « Juif, la France n’est pas à toi » ;

À ceux et celles qui se délectent, qui se régalent en faisant la quenelle devant des lieux de culte ou devant le Mémorial de la Shoah ;

À ceux et celles qui profanent des tombes juives, chrétiennes ou musulmanes ;

À ceux et celles qui hurlent « Mort aux Juifs » ou « Mort à Israël », lors de manifestations propalestiniennes ;

A ceux et celles qui injurient, insultent des fidèles, des enfants, se vautrant dans l’indignité et la violence ;
À ceux et celles qui postent des messages antisémites sur l’Internet ;
À ceux et celles qui alimentent cette haine à coup de textes furieux, de « pitreries » malsaines et glauques ;
À ceux et celles qui font de l’antisémitisme leur fonds de commerce ;
À ceux et celles qui se veulent les héritiers de leur(s) maitre(s) à (mal) penser : les Céline, les Drumont, les Maurras ou les Brasillach ;
À ceux et celles qui veulent en découdre avec les Juifs dans les quartiers difficiles ;
À ceux et celles parmi les prêcheurs de haine qui veulent chasser les « judéo-croisés », disent-ils ;
À ceux et celles qui alimentent en propagande les futurs terroristes ;
À ceux et celles qui jouent avec la misère sociale et cherchent forcément des boucs émissaires ;
À ceux et celles qui nient la Shoah ;                  
À ceux et celles qui crachent sur nos tombes ;
À ceux et celles, dont la pensée unique est constituée uniquement d’américanophobie ou d’israélophobie ;
À ceux et celles qui, de l’extrême droite à l’extrême gauche, font renaître les passions antijuives ;
À ceux et celles parmi les despotes et les fabricants d’ « islamikazes » qui jouent avec le feu et la mort ;
À ceux et celles qui défilent avec des banderoles sur lesquelles on lit : « Hitler, Obama, Netanyahu, au nom de Dieu on assassine… »
À ceux et celles qui soutiennent les tyrans sanguinaires en Syrie et en Iran ;
À ceux et celles qui jouent sur les aspirations de telle ou telle minorité ethnique ;
À ceux et celles qui se réfèrent aux Protocoles des Sages de Sion ;
À ceux et celles dont les accusations sont si stéréotypées, qu’ils jouent avec le feu ;
À ceux et celles qui allument les brèches ;
À ceux et celles, les intolérants, les petits, les grossiers, les violents, les méchants, les insupportables, les fanatiques, les méprisables… ;
À ceux et celles qui jettent en pâture les Roms ;
À ceux et celles qui comparent un Ministre de la République à un singe ;
À ceux et celles qui taguent une église, une mosquée ou une synagogue ;
À ceux et celles qui jettent en pâture si ce n’est aux chiens des minorités ;
À ceux et celles dont le populisme, l’intolérance, le mépris, la haine gangrènent notre société ;
À vous…
Vous n’êtes pas la France, car la France n’est pas un cri de haine.
Vous n’êtes pas la France, car La France n’est pas, ne peut pas être recroquevillée sur elle-même.
Vous n’êtes pas la France, car la France ne peut pas se confondre avec quelques promesses démagogiques, quelques slogans malsains et quelques insultes ignobles. Elle n’est pas non plus le terrain de jeu d’islamistes fanatisés.
Vous n’êtes pas la France, car les exécrables et les misérables qui veulent diviser, jeter l’anathème et détruire les fondements mêmes de NOTRE République, seront balayés par le vent de l’Histoire.
Balayés par le vent de l’Histoire…
Balayés...

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 14:07

LES JUIFS ENVAHISSENT LE MONDE ET EN SONT LES MAITRES...?

http://rutube.ru/video/cab6648b62834062edd088b4222f96ff/
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil - 14:32

@Sakura FN a écrit:LES JUIFS ENVAHISSENT LE MONDE ET EN SONT LES MAITRES...?

http://rutube.ru/video/cab6648b62834062edd088b4222f96ff/

J'hallucine ! la France est devenue la prostituée du Qatar et nos dirigeants en sont les maquereaux. Je suis dégoûté.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Sam 26 Juil - 15:19

@pomcaramel a écrit:Voyez,chère Sakura, j'aurai préféré comme contre argument une vidéo qui prouvait que la marseillaise était chantée depuis toujours par la LDJ et autres pro-israéliens. Ca aurait été tout de même plus pertinent.
Idem, prouvez moi que " Par la ruse, nous vaincrons" n'est pas la devise du Mossad.
Je vous attends.... Attente 

Attente 
J'attends toujours......

Votre seul argument, c'est de me traiter d'antisémite comme toujours et comme le font systématiquement tout ceux qui n'ont plus d'arguments quand on les met devant la vérité, pourtant je ne tiens aucun propos agressif envers les juifs, je fais seulement des constats que vous n'arrivez pas à contredire et cela vous fait rager. Exactement comme quand on fait des constats sur l'immigration de masse et que l'on se voit traiter de raciste. La raciste c'est vous, il suffit de vous lire, vous et vos amis, pour le constater. Je pense que pas grand monde n'est dupe, tout le monde à déserter ce forum, vous ne vous retrouvez qu'à une petite dizaine à déverser votre haine. Ca aussi, c'est un constat.
Vous ne faites vraiment pas avancer le parti avec votre mentalité, de mon point de vue, on l'a encore constater avec les rares intervenants ponctuels de ces derniers jours. Et franchement si vous êtes les dignes représentants de la resistance et du parti, on est vraiment dans le merde.

sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 15:22

QUI SE VEUT ETRE LE MAITRE DU MONDE...?

Chantent-ils la Marseillaise...?

LES JUIFS PROFERENT ILS CES MENACES...?

http://rutube.ru/video/53563f81fb07146ae5b086e970444806/

LES JUIFS ONT ILS DE TELLES ATTITUDES...?

http://rutube.ru/video/6e60b29f27c9566215f7a6284b3925bd/

LE JUDAISME EST IL DE PLUS EN PLUS PRESENT DANS NOTRE PAYS...?

600 millions leur sont versés pour les banlieues...POUR LES JUIFS...?

On rejette et répudie les Juifs ...
On accepte et idolatre les musulmans...

Je vous  " implore " d'écouter...jusqu'à la fin...
http://rutube.ru/video/0d2b41bbbf2a470a323c4e18626bcabd/

QUI EST LE MAITRE DU MONDE...?
Les Juifs tiennent-ils autant de propos sataniques...?

http://islamqa.info/fr/14010

Continuez votre route , chère  " pommedelatentation "...
Le serpent s'est servi de vous pour faire hair les Juifs , mais je n'entre pas dans son jeu...
Encore moins dans le votre...

Ne vendez pas votre âme au diable... à hallah ou mahomet...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Juil - 15:42

@Sakura FN a écrit:QUI SE VEUT ETRE LE MAITRE DU MONDE...?

Chantent-ils la Marseillaise...?

LES JUIFS PROFERENT ILS CES MENACES...?

http://rutube.ru/video/53563f81fb07146ae5b086e970444806/

LES JUIFS ONT ILS DE TELLES ATTITUDES...?

http://rutube.ru/video/6e60b29f27c9566215f7a6284b3925bd/

LE JUDAISME EST IL DE PLUS EN PLUS PRESENT DANS NOTRE PAYS...?

600 millions leur sont versés pour les banlieues...POUR LES JUIFS...?

On rejette et répudie les Juifs ...
On accepte et idolatre les musulmans...

Je vous  " implore " d'écouter...jusqu'à la fin...
http://rutube.ru/video/0d2b41bbbf2a470a323c4e18626bcabd/

QUI EST LE MAITRE DU MONDE...?
Les Juifs tiennent-ils autant de propos sataniques...?

http://islamqa.info/fr/14010

Continuez votre route , chère  " pommedelatentation "...
Le serpent s'est servi de vous pour faire hair les Juifs , mais je n'entre pas dans son jeu...
Encore moins dans le votre...

Ne vendez pas votre âme au diable... à hallah ou mahomet...

C'est peine perdue Sakura, l'Autre préfère soutenir les mahométans que de soutenir le peuple juif qui vit parmi nous depuis des millénaires en bonne intelligence. C'est une grande malade. Entre ces gens-là et les islamistes radicaux, je ne fais aucune différence.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 26 Juil - 16:31

MODERATION : Pour la dernière fois, pas d'attaque personnelle s'il vous plaît ! Chacun est libre d'exposer ses arguments,mais pas d'insulter les participants. Au prochain dérapage, je verrouille !

blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 16:58

L '  " autre " doit etre islamiste , convertie ou avoir ces origines  qu'elle défend et honore...

Nous perdrons nos valeurs , notre identité grace ou à cause de ces collabo ou musulmans qui , sur internet ont la possibilité de prendre un ou des pseudo pour faire semblant d'adhérer à nos idées et nous sonder...

DES LOUPS SOUS UNE TOISON DE BREBIS...

Meme l'armée doit se soumettre aux lois de l'islam...

LES JUIFS L IMPOSENT ILS...?
Nous sommes en terre Chrétienne...NON...?

http://rutube.ru/video/65115ca76625b52ad5c5efdb9011ae54/

J adore la dernière phrase de cette jeune fille Chrétienne , non comparable à la pomme...( ? )
Comprenne qui pourra...

http://rutube.ru/video/d02781f6d3341f485d49c393e47b4d32/

VOYEZ VOUS UN SEUL JUIF...?

http://rutube.ru/video/6d3278080d55c29ae6c578652a48b28a/

UN JUIF...?

http://rutube.ru/video/7438ac55cb1a5933528f2887034f7041/

ENCORE DES JUIFS...?

http://rutube.ru/video/31b9ff144817b39f2b2e8f005c42a022/

POMME...DEVINEZ QUI C EST...?...UN JUIF...?

http://rutube.ru/video/eff9f3211a5755ce6cfc681c61040c68/

L 'ISLAM A LA CONQUETE DE L EUROPE...?

DES JUIFS COLONS...?

PARTIE 1

http://rutube.ru/video/f102e027987b1c816c3a481cb3a6f3ea/

PARTIE 2

http://rutube.ru/video/60f768493ede2eeefec1884e6f012817/

PARTIE 3

http://rutube.ru/video/3b04bfa57e619740da5d8b00aa4228d7/

DES JUIFS ...?

CONVERTISSEZ VOUS VITE POUR NE PAS ETRE EGORGES...!!!

Sortez votre voile , vos babouches , votre abonnement à la prolifération de la mise au monde de vos enfants ...
VOTRE AVENIR EST LA...
pomcaramel

Message par pomcaramel le Sam 26 Juil - 17:10

@Sakura FN a écrit:L '  " autre " doit etre islamiste , convertie ou avoir ces origines  qu'elle défend et honore...
Bon le respect manifestement ne fait pas partie non plus de vos valeurs.
Et raté, mes seules origines sont françaises. Je suis même plus française que vous, si je puis dire car mes parents et grands parents n'habitaient pas en Algérie.
Et pour info, ce n'est pas parce que je dénonce le sionisme et le judaïsme que je défends pour autant les musulmans.
ma position est bien plus proche de Ryssen que de Soral pour info.
Mais bon je ne sais pas pourquoi je continue de discuter avec vous, vous êtes borgne au royaume des aveugles. Vous n'avez qu'un seul œil d'ouvert.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 26 Juil - 17:13

Vu la tournure que prend ce post, je verrouille.

blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 12:52