www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Wafa Sultan : l'islam est le problème

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Wafa Sultan : l'islam est le problème

Message par astarté le Sam 26 Juil 2014 - 13:09

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Wafa Sultan : l'islam est le problème

Message par sakura FN le Sam 26 Juil 2014 - 15:32

Est-il raciste de critiquer les Palestiniens et de dire d’eux qu’ils sont les plus lassants des pleurnicheurs de la terre, que leur cause est bidon, et qu’ils sont les seuls responsables de leur sort ? Je parie que oui. Cela ne m’étonnerait pas que cela soit illégal dans certains pays européens, mais je vais le faire quand même, car il faut bien que quelqu’un le fasse. Je sais bien que je perdrai probablement quelques amis avec cette vidéo, mais ça ne fait rien. Des amis comme ça, je peux m’en passer.

Tout ce que nous pouvons faire est dire la vérité comme nous la voyons. Je veux dire comme nous la voyons réellement et pas comme nous pensons être censés la voir. La pire chose à faire est de voir la vérité et de dire un mensonge et je vois la cause palestinienne comme un mensonge. Un mensonge conçu pour exploiter la culpabilité libérale Occidentale ; comme le mensonge de l’islamophobie ou le mensonge de la mythique religion de paix que personne n’a jamais vue en action.

Autrefois, j’étais beaucoup plus critique à l’égard d’Israël et je croyais qu’il y avait une solution à deux états assez simple parce que je croyais que les Arabes agissaient de bonne foi. J’aimerais toujours le croire, mais les faits me montrent que je serais un imbécile. J’ai vu en effet que chaque concession faite par Israël reçoit en réponse plus d’exigences et plus de prétextes pour ne pas négocier. Ils auraient pu avoir la paix dix fois s’ils l’avaient voulu. Mais ils ne veulent pas la paix. Ils veulent la victoire. Et ils ne seront pas satisfaits tant qu’Israël ne sera pas rayé de la carte.

Un membre du Comité Central du Fatah l’a dit à la télévision récemment, en ajoutant qu’ils gardent ça pour eux et tiennent un autre discours au reste du monde. Et un élément de ce discours, la demande bidon d’un État palestinien, passe actuellement par les Nations Unies et nous attendons tous de voir ce qui en ressortira. Non pas que cela importe vraiment, parce que malgré ce que l’entreprise de relations publiques palestinienne (c’est-à-dire les médias Occidentaux) peut vous dire, ceci n’est pas une question de territoire et ça n’a certainement rien à voir avec la justice ou les droits de l’homme parce que les sociétés arabes ne connaissent pas la signification de ces mots.

Ca a à voir avec la haine des Juifs, telle qu’elle est ordonnée par le Coran et telle qu’elle est prêchée dans les mosquées et enseignée aux enfants dans les pays arabes, jour après jour, de génération en génération toxique. Les Arabes ne détestent pas les Juifs à cause d’Israël. Ils détestent Israël à cause des Juifs.

La situation en Cisjordanie et à Gaza existe parce que, il y a 45 ans, plusieurs pays arabes ont attaqué Israël, délibérément, avec un avantage numérique écrasant, parce que c’était un état juif. Si cela n’avait pas été un état juif, ils ne l’auraient pas attaqué. Et ils ont attaqué avec l’intention de l’effacer de la carte et de commettre un génocide. Mais ils ont échoué parce que les Juifs avaient les reins un peu plus solides que ce que pour quoi les Arabes avaient signé. Et qui pourrait en être étonné après tout ce qu’ils ont vécu et après avoir vu comment le reste du monde avait réagi à leur sort ?

Un grand nombre de Juifs auraient pu échapper aux nazis s’ils avaient eu un autre endroit où aller, mais les autres pays ne les ont pas laissés entrer. Le mufti de Jérusalem à l’époque était un ami d’Hitler et, en bon musulman qu’il était, il approuvait la solution finale et nourrissait des projets pour son propre holocauste dans le Moyen-Orient, une fois que les Nazis auraient gagné la guerre.

Aussi qui pourrait reprocher aux Israéliens de se défendre, comme s’ils avaient l’intention de le faire ? Ils savent qu’ils ont affaire à des gens dont ils savent qu’ils ne peuvent pas leur faire confiance et dont ils savent qu’ils les haïssent assez pour vouloir les exterminer en tant que peuple. N’importe qui d’autre dans la même situation se comporterait de la même manière. Je sais que je le ferais et je ne m’excuserais pas pour cela.

Israël est entouré d’ennemis. La paix est plus dans son intérêt que dans celui de n’importe qui d’autre : c’est pourquoi Israël continue à faire des concessions. Mais ce n’est pas dans l’intérêt du leadership palestinien. La paix est la dernière chose qu’ils veulent. Ils ont besoin de maintenir la situation en ébullition. Ils ont besoin de maintenir leur peuple en colère, dans le ressentiment et la haine des Juifs. La paix gâcherait tout parce qu’ils ne seront pas heureux tant qu’Israël ne sera pas effacé de la carte et les Juifs jetés à la mer. S’ils croient réellement que cela va arriver, ils sont fous. Et s’ils ne le croient pas réellement, ils sont encore plus fous. Ne le pensez-vous pas ?

Et vous tous les progressistes occidentaux au grand coeur qui continuez à battre le tambour pour les pauvres Palestiniens : j’ai de la compassion pour vous parce que vous faites cela pour une raison qui est bonne. Mais vous êtes utilisés et exploités exactement comme les gens de Cisjordanie et de Gaza sont exploités par des gens qui n’ont pas d’intention de négocier la paix parce qu’ils sont conduits principalement par une haine religieuse à l’état brut et irrationnelle.

Quand vous manifestez pour la Palestine, vous savez que vous serez en compagnie de gens qui réclament que les Juifs soient gazés. Pensez-vous que c’est un hasard ? Vous avez affaire à quelque chose qui est au-delà de la politique et au-delà de la raison. Quelque chose de véritablement affreux qui détruit toutes vos confortables certitudes sur la gauche et la droite, et que votre naïveté contribue à attiser comme un soufflet sur le feu.

Le monde doit arrêter de faire comme si la question de la Palestine était celle de la justice et des droits de l’homme. Il doit avoir le courage moral de dire les choses comme elles sont pour mettre un point d’arrêt à cette comédie, cette danse sans fin autour d’une table de négociation qui n’existe pas. Nous avons besoin de faire aux Arabes une grande faveur et de leur dire la vérité qu’ils ont si cruellement besoin d’entendre : que leur haine est la cause de leur misère. Ils en sont devenus prisonniers. Elle en est arrivée à définir leur véritable identité, et tant qu’ils n’auront pas trouvé un moyen de libérer leurs coeurs de cette souillure, ils y resteront enchaînés. Ni eux ni leurs enfants ne seront jamais libres : Printemps arabe ou pas printemps arabe.

Paix… combien de générations habitées par la haine pensez-vous qu’il faudra sacrifier ?
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 11 Nov 2016 - 10:28

Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : L’islam fabrique de déséquilibrés ?

A peine 48 heures après la victoire du formidable Donald Trump, une autre bonne nouvelle nous parvient d’outre-Atlantique. Les éditions Riposte Laïque, nos amis, vont publier un livre de la grande Wafa Sultan, intitulé « L’islam, fabrique de déséquilibrés ? ».
Il faut rappeler que le monde entier a appris à connaître cette femme extraordinaire à l’occasion de deux vidéos qui ont immortalisé ses propos, notamment en 2006, quand, sur Al Jazeera, elle avait pulvérisé un islamiste (extraits).

Comment un tel événement a-t-il été possible ? Il y a plusieurs mois, Ghislaine Dumesnil, présidente des éditions Riposte Laïque, a été sollicitée, avec Pierre Cassen, par le sociologue Maurice Saliba. Ce dernier, en contact régulier avec Wafa, avait traduit, avec son accord, des textes de la psychiatre américaine d’origine syrienne, sur l’oppression mentale qu’exerce l’islam sur les musulmans. Mais Maurice, une fois son travail terminé, pensait qu’il fallait vulgariser les propos de Wafa, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre. Ghislaine et Pierre pensèrent à Christine Tasin, qui, bien que débordée, fut tellement passionnée par les premières pages qu’elle se mit au travail au plus vite.
Ajoutez à cela le talent de Jean-Louis Chollet, qui réalisa cette superbe couverture et sa page 4, et vous aurez tous les ingrédients d’une belle réussite.

De quoi parle ce livre ? Wafa Sultan, en utilisant de très nombreux exemples, tirés de  l’histoire ou de sa vie quotidienne, montre comment les musulmans, par le conditionnement qu’ils ont reçu depuis la plus tendre enfance, et cela depuis 1400 ans  fonctionnent par réflexes pavloviens. En effet, mus par la peur d’être tués par les non musulmans, mus par la peur de déplaire à Allah, mus par la peur de ne pas aller au paradis les « vrais » musulmans  sont empêchés  par leur inconscient d’éprouver de la compassion pour la femme battue, pour la victime non musulmane, ils sont empêchés de remettre en cause, de créer et donc empêchés de faire des découvertes scientifiques… On découvre peu à peu, sous la plume du psychiatre Wafa Sultan, une vision de l’islam inhabituelle. Chacun connaît les versets de violence, l’histoire de Mahomet le beau modèle, mais peu de personnes, à ce jour, avaient mis à jour les ressorts de l’âme islamique.

Ce livre, majeur, devrait ouvrir les yeux des musulmans eux-mêmes, les encourager à remettre en cause un dogme qui a fait tant de dégâts, mais il devrait aussi permettre à chacun de mieux comprendre les spécificités et les contraintes du vrai musulman comme du musulman dit modéré afin de lutter à armes égales dans le conflit de civilisation que nous vivons.
A noter que Christine Tasin et Pierre Cassen, par téléphone, répondront le vendredi 11 novembre, entre 12 heures et 13 heures, aux questions de l’animateur de Radio Courtoisie Henri Dubost, lors du Libre Journal de la Réinformation.
Comment se procurer ce livre ? Il ne sera disponible que d’ici une quinzaine de jours, mais vous pouvez le commander dès à présent, et l’obtenir au prix de 16 euros (livraison comprise), au lieu des 19,50 euros qu’il coûtera à compter du 1er décembre.

Paul Le Poulpe (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 11 Nov 2016 - 10:37

@kabout a écrit:Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : L’islam fabrique de déséquilibrés ?

A peine 48 heures après la victoire du formidable Donald Trump, une autre bonne nouvelle nous parvient d’outre-Atlantique. Les éditions Riposte Laïque, nos amis, vont publier un livre de la grande Wafa Sultan, intitulé « L’islam, fabrique de déséquilibrés ? ».
Il faut rappeler que le monde entier a appris à connaître cette femme extraordinaire à l’occasion de deux vidéos qui ont immortalisé ses propos, notamment en 2006, quand, sur Al Jazeera, elle avait pulvérisé un islamiste (extraits).

Comment un tel événement a-t-il été possible ? Il y a plusieurs mois, Ghislaine Dumesnil, présidente des éditions Riposte Laïque, a été sollicitée, avec Pierre Cassen, par le sociologue Maurice Saliba. Ce dernier, en contact régulier avec Wafa, avait traduit, avec son accord, des textes de la psychiatre américaine d’origine syrienne, sur l’oppression mentale qu’exerce l’islam sur les musulmans. Mais Maurice, une fois son travail terminé, pensait qu’il fallait vulgariser les propos de Wafa, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre. Ghislaine et Pierre pensèrent à Christine Tasin, qui, bien que débordée, fut tellement passionnée par les premières pages qu’elle se mit au travail au plus vite.
Ajoutez à cela le talent de Jean-Louis Chollet, qui réalisa cette superbe couverture et sa page 4, et vous aurez tous les ingrédients d’une belle réussite.

De quoi parle ce livre ? Wafa Sultan, en utilisant de très nombreux exemples, tirés de  l’histoire ou de sa vie quotidienne, montre comment les musulmans, par le conditionnement qu’ils ont reçu depuis la plus tendre enfance, et cela depuis 1400 ans  fonctionnent par réflexes pavloviens. En effet, mus par la peur d’être tués par les non musulmans, mus par la peur de déplaire à Allah, mus par la peur de ne pas aller au paradis les « vrais » musulmans  sont empêchés  par leur inconscient d’éprouver de la compassion pour la femme battue, pour la victime non musulmane, ils sont empêchés de remettre en cause, de créer et donc empêchés de faire des découvertes scientifiques… On découvre peu à peu, sous la plume du psychiatre Wafa Sultan, une vision de l’islam inhabituelle. Chacun connaît les versets de violence, l’histoire de Mahomet le beau modèle, mais peu de personnes, à ce jour, avaient mis à jour les ressorts de l’âme islamique.

Ce livre, majeur, devrait ouvrir les yeux des musulmans eux-mêmes, les encourager à remettre en cause un dogme qui a fait tant de dégâts, mais il devrait aussi permettre à chacun de mieux comprendre les spécificités et les contraintes du vrai musulman comme du musulman dit modéré afin de lutter à armes égales dans le conflit de civilisation que nous vivons.
A noter que Christine Tasin et Pierre Cassen, par téléphone, répondront le vendredi 11 novembre, entre 12 heures et 13 heures, aux questions de l’animateur de Radio Courtoisie Henri Dubost, lors du Libre Journal de la Réinformation.
Comment se procurer ce livre ? Il ne sera disponible que d’ici une quinzaine de jours, mais vous pouvez le commander dès à présent, et l’obtenir au prix de 16 euros (livraison comprise), au lieu des 19,50 euros qu’il coûtera à compter du 1er décembre.

Paul Le Poulpe (RL)

20

Vidéo très intéressante et surtout très réaliste sur l'Islam.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 12 Nov 2016 - 9:48

Cette femme est lucide et courageuse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:57