www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

ILS NOUS ONT DECLARE LA GUERRE

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

ILS NOUS ONT DECLARE LA GUERRE

Message par QUIBERON le Sam 26 Juil - 19:03

Bonjour à toutes, à tous,

Un document assez sympa,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  crie crie zzz
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: ILS NOUS ONT DECLARE LA GUERRE

Message par sakura FN le Sam 26 Juil - 20:32

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 

TELLEMENT VRAI...!!!
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 27 Juil - 20:43

Excellent ! Je fais circuler !

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
sakura FN

Message par sakura FN le Sam 2 Aoû - 13:00

sakura FN

Message par sakura FN le Mar 13 Jan - 17:57

Valls: OUI NOUS SOMMES EN GUERRE...
Regardez la chaine 5 ...c dans l'air , à l'instant...
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mar 13 Jan - 18:51

Un com de charlie hebdo que je partage!!!
Meilleur commentateur
il ne peut pas brader la FRANCE pour de basses raisons électorales !
LETTRE OUVERTE F. HOLLANDE: article remarquable à lire jusqu'au bout et à envoyer à F. Hollande pour qu'il prenne conscience qu'il ne peut pas brader la FRANCE pour de basses raisons électorales !
Voici un texte du général LALANNE-BERTOUDICQ, directeur de l'IHEDN .
Voici un texte qui vient fort à propos.
Il est signé d’un général, le général Lalanne-Bertoudicq, directeur de sessions à l’IHEDN, Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale.
Il mérite, pour le moins, d’être lu et médité .
Citation
Permettez-moi d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire qui me semble faire perdre la tête à beaucoup.
Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter.
Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les handicapés, les homosexuels, dénonçant l'avortement et ses 200 00 morts par an etc.
Leurs attaques, et ce depuis trente ans pour certains (j’ai des souvenirs précis), n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises » qu’en bons trotskistes, pour une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ».
Ils n’ont donc cessé d’attaquer l’Église catholique, ses prêtres, ses fidèles et plus grave (très récemment encore) ce qu’elle a de plus sacré comme la Nativité.
Souvenez-vous aussi du dessin des deux prêtres en train de se sodomiser à l’occasion des numéros sur la « manif pour tous » et j’en passe.
De leur part en revanche, un silence de mort (au sens propre), des dizaines d’années durant, à propos des crimes du communisme et de la post décolonisation etc.
Pendant des années, de trop nombreuses années, rien contre l’islam, dont le message intrinsèquement violent (lisez certaines sourates comme la 4e, la 5e, la 9e par exemple) était systématiquement occulté.
Je pourrais continuer ainsi longtemps pour vous dire que ces personnages ne sont pas les espèces de saints laïcs que l’on est en train de nous ériger en exemple.
Il est cependant tout aussi évident qu’ils ne méritaient pas d’être lâchement assassinés comme ils le furent !
Il nous faut donc prier pour le repos de leur âme, du moins si l’on croit en Dieu, ce qui n’était pas leur cas mais n’a jamais empêché ce dernier d’exister.
L’attaque dont ils ont été la victime est une attaque contre l’Occident en tant que tel et non « en soi » contre la démocratie ou les « valeurs de la république », qu’au demeurant ceux qui en parlent sont incapables de définir sans tomber dans d’insolubles contradictions (nous pourrions en parler longuement).
Comme je l’ai écrit dans un papier qui a eu malgré moi un grand retentissement, il faut se poser la question des amalgames et se demander combien de chrétiens Chaldéens ou Syriaques se sont fait sauter dans des mosquées d’Irak. La réponse est : aucun. Et ce pour une raison simple et irréfragable : aucun chrétien ne peut s’appuyer sur un texte religieux prônant la violence, car il n’y en a pas. C’est le contraire dans l’islam.
Autrement dit (et j’en parlais récemment avec l’aumônier musulman de la 198e session del’IHEDN, qui en était fort embarrassé) s’il exista ou s’il existe des chrétiens violents et criminels, ce fut MALGRE les textes sacrés du christianisme.
A contrario nous savons qu’il existe des dizaines de millions de musulmans pacifiques, et ce MALGRE une partie des textes sacrés de l’islam, dont les hadiths, qui sont encore plus violents que le Coran.
Tant que cette question n’aura pas été réglée, on sera dans le « choc des civilisations », qui dure depuis 1400 ans mais est nié précisément par tous les amis de « Charlie ».
Et cette question ne sera pas résolue car seuls les musulmans le pourraient, si elle l’était.
Or ils ne la résoudront pas car ils ne le peuvent pas.
Rappelons-nous en effet la définition (musulmane) du Coran : (je cite) « Le verbe incréé de Dieu transmis au Prophète Mahomet par l’ange Gabriel ».
Ceci veut dire que l’on ne peut pas en changer une virgule et, plus outre en islam sunnite (90% des musulmans), la recherche théologique s’est arrêtée au XIe siècle avec ce que l’on appelle « l’iIjtihad ».
Telles sont les données du problème.
Par conséquent tous ceux qui parlent d’un « aggiornamento » de l’Islam ne le connaissent pas ou sont des « idiots utiles », comme le disait Lénine.
Quant à moi donc, et vous l’aurez compris, pour de multiples raisons je ne serai jamais « Charlie » et pense que cet horrible attentat n’est que le début de la guerre intérieure qui ravagera ce qui reste de notre civilisation.
Je suis d’autant plus pessimiste sur la suite des événements que nos « élites politiques » refusent de voir le problème dans ses racines.
Ignorance ou complicité ? Je l’ignore. Bêtise, peut-être, car cette invasion islamique de l’Occident est leur œuvre consciente, toutes majorités confondues depuis quarante ans.
Terminons sur une petite remarque : Zemmour a subi les foudres des censeurs pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce problème.
Il a été chassé de chaines de TV et de radio.
Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense !
Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.
Et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou « Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au cœur de la république » ?
Non, bien sûr, et vous le savez !
J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le problème ».
Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il a y là matière à réflexion ?
Pour le moins ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 14 Jan - 9:28

La seule chose regrettable, c'est l'assassinat des gens. Le journal ne vaut pas un pet de lapin.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 15 Jan - 10:05

France Dans un premier temps il faut virer de chez nous au plus vite, tous les salopards extrémistes de l'islam, qui sont des bombes à retardement et un danger permanent pour notre population.
sakura FN

Message par sakura FN le Jeu 15 Jan - 12:39

Chevalier du temple a écrit: France   Dans un premier temps il faut virer de chez nous au plus vite, tous les salopards extrémistes de l'islam, qui sont des bombes à retardement et un danger permanent pour notre population.

pancarte+1 20
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Jeu 15 Jan - 13:03

France France France
Thomartel

Date de naissance : 17/01/1985
Capricorne Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : Littérature

Message par Thomartel le Ven 16 Jan - 15:19

Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sobres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux. »Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre

L'Histoire l'a bien démontré. Tout est dit. 20

***************************************************************************************
Celui qui pense comme tout le monde a peur de celui qui ne pense pas comme lui.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan - 17:28

" Les années les plus sobres ".... Eclat Eclat Mince ! Comment rester sérieux même devant un sujet aussi grave ? Very Happy

blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Mar - 12:50

A chaque nouvel attentat islamiste, à chaque crime commis au nom de l'islam, nous avons droit aux gémissements habituels de ceux du pouvoir collabo :...<< Ce n'est pas l'islam, vous confondez islam et islamisme ! >> et dernièrement :...<< Surtout pas d'amalgame ! >> Belle foutaise, car l'islam n'est rien d'autre que l'islamisme au repos, et l'islamisme est l'islam en action. Est-ce le fait du hasard si depuis quatorze siècles l'islam fait la guerre à tout ce qui n'est pas musulman ?
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 9 Mar - 20:32

nous sommes de plus en plus en guerre depuis que nos scores grimpent ! France
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 24 Avr - 19:50

Et les politicards collabos du pouvoir osent nous traiter d'islamophobes !

Si certains Français sont islamophobes, c'est qu'ils ont de bonnes raisons de l'être. Mais quel pays musulman tolèrerait de la part des non-musulmans, le quart de ce que la France supporte depuis de trop nombreuses années ? Et même si ces Français sont hostiles à l'islam, ce n'est rien à côté de ce que les chrétiens subissent dans les pays du Coran. Au mépris de nos lois, les musulmans testent en permanence la République, cherchant à aller toujours plus loin. Et tant que nous ne ferons pas obstacle à ces gens-là avec fermeté et détermination, ils continueront à progresser insidieusement à notre détriment.
_____________________________________________________________________________________________
<< L'Europe est en guerre, déjà, mais elle ne veut pas le voir, elle ne veut pas le savoir >> - Général Bigeard
kabout

Message par kabout le Sam 2 Jan - 22:22

Pourquoi les francaqis ne sont pas prets a affronter une guerre civile ? 

La France, mais aussi de nombreux pays d’Europe, sont au bord d’une guerre civile. D’ailleurs, c’est Manuel Valls qui le premier a parlé de guerre civile en France mais François Hollande a aussi dit « Nous sommes en guerre ». Voir ici : http://la-survie.blogspot.fr/2015/12/francois-hollande-maintient-sa-position.html
Le problème avec François Hollande, c’est qu’il ne précise pas vraiment contre qui nous sommes en guerre ou lorsqu’il parle de Daech il oublie de préciser que les armes que les islamistes détiennent sont en majorité des armes françaises et américaines et qu’il en a lui-même livré malgré l’embargo sur les armes en vigueur pour soutenir les opposants de Bachar al Assad. Voir ici : http://le-gouvernement.blogspot.fr/2015/07/francois-hollande-soutient-le_1.html
Pourquoi j’ai peur qu’une guerre civile éclate en France (et en Europe) ?
Parce qu’il suffirait d’une étincelle comme des manifestations violentes ou de nouveaux attentats islamistes pour mettre le feu aux poudres.
Nous avons aujourd’hui des pro-islam et des anti-islam et ils sont nombreux à vouloir l’affrontement.
Les pro-islam sont en majorité des musulmans ou des gens qui voient un intérêt à installer un régime islamique en France. Faire de la France une terre islamique où règne la charia (la loi islamique) permettrait aux hommes musulmans d’épouser légalement jusqu’à 4 femmes et de les répudier comme bon leur semble sans contraintes d’âge minimum ou de leur infliger des punitions physiques (comme les battre ou les lapider). Toutes les choses interdites par l’islam (haram) seraient bannies de notre société et les non musulmans deviendraient un sous-peuple soumis aux musulmans. En savoir plus sur l’islam ici : http://islam-et-islamisation.blogspot.fr

Les anti-islam sont en majorité des chrétiens et des juifs (même si beaucoup ont déjà immigré vers Israël), mais aussi des laïques qui ne veulent plus que la religion islamique empiète sur la vie publique. Ils souhaiteraient l’interdiction de l’islam en France, la fermeture et la destruction des mosquées et des minarets, l’interdiction du voile et autres signes islamiques, de vendre des corans ou autres livres visant à propager l’idéologie islamique. Bref, revenir à la France d’avant l’islam. Chez les Républicains nous avons notamment Christian Estrosi (élu en région PACA grâce à la gauche) qui a montré la voie en disant que l’islam et la démocratie sont absolument compatibles Voir ici : http://articles-de-presse.blogspot.fr/2015/12/qui-est-christian-estrosi.html
Pourquoi, les Français ne sont pas prêts à affronter une guerre civile ?
Il n’y a pas eu de guerre depuis longtemps en France et les Français ont oublié ce qu’était une guerre. Ils sont trop habitués à leur confort et tant que celui-ci n’est pas trop menacé, ils sont prêts à subir toutes les manœuvres politiques si cela peut empêcher une guerre civile d’éclater. François Hollande a décrété l’état d’urgence et la fermeture de nos frontières afin d’interdire l’entrée et la sortie de tout individu et cela n’a inquiété personne. Au contraire la privation de libertés individuelles a conforté les Français. Aux prochains attentats, François Hollande décrètera la loi martiale et tout le monde applaudira le chef de guerre incarné par notre président, même si c’est en partie à cause de lui que la guerre est arrivée sur notre sol français.
Il faut se rappeler que l’islamisation de la France s’est aggravée sous François Hollande alors que de nombreuses voix sont là pour dire que l’islam s’oppose à la démocratie et aux droits de l’homme. Voir ici : http://democratie-francaise.blogspot.fr/2015/03/lislam-est-il-compatible-avec-la.html, et que François Hollande a envoyé nos forces militaires sur de nombreux terrains d’opération en Afrique;  lorsqu’on fait la guerre quelque part dans le monde, il faut s’attendre au retour de bâton. C’est-à-dire que ceux qui se sentent agressés par la France viennent chez nous pour se venger.
D’autre part la diminution de nos effectifs militaires et policiers, initiée par Nicolas Sarkozy, a continué sous la présidence de François Hollande. On sait qu’une partie de nos forces de l’ordre se rangera dans un camp ou un autre (anti-islam et pro-islam), une autre partie désertera pour protéger leur famille, ce qui signifie qu’il ne restera plus grand-chose pour protéger les citoyens français qui devront alors choisir un camp ou fuir le pays. Voir ici : http://democratie-francaise.blogspot.fr/2015/06/quand-lislamisation-dun-pays-provoque.html
Je ne vais pas ici, comme Stan Maillaud, vous faire des propositions pour éviter cette guerre civile, je veux juste en discuter avec vous et vous faire réfléchir. Je suis pour ma part ouvert à toutes propositions qui permettrait d’éviter cette guerre civile.
Ma religion à moi est celle de l’amour. Voir ici : http://erologie.blogspot.fr
Peace and Love.
Thierry Cumps (riposte laique) . felicitations :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Dim 3 Jan - 14:49

Oui nous sommes en guerre , et la principale arme de destruction massive dirigée contre nous est le Coran .
kabout

Message par kabout le Lun 11 Jan - 23:27

Nous n'avons que faire de leur haine,de leur barbarie et de leur religion de mort
Parlons un peu d’intolérance, de racisme et « d’islamophobie »…
Nous, les Français, sommes un peuple de tradition d’accueil, d’hospitalité et d’assistance à ceux qui nous demandent asile.
Chaque année, des centaines de milliers de nouveaux migrants arrivent sur notre sol et nous faisons tout pour tenter de les insérer dans notre société.
Autrefois, ça se passait relativement bien.
Mais nous devons bien nous rendre à l’évidence que quelque chose ne fonctionne plus.
Parmi tous ces étrangers immigrés sur notre terre, un grand nombre, aujourd’hui, sont vis-à-vis de nous dans le reproche, l’accusation, la culpabilisation, le rejet, la haine et la violence verbale et parfois physique.
Nous avons notamment ouvert nos frontières à un grand nombre d’Algériens, puis à leurs familles par le « rapprochement familial illimité » (nous étions les seuls dans le monde à faire cette stupidité) et aujourd’hui nous accueillons essentiellement des populations musulmanes en provenance de tout le proche orient, de l’Afrique du nord (Maghreb), de l’Afrique subsaharienne et de l’Afrique centrale.
Mais pourquoi toujours des populations musulmanes à problèmes, alors que dans le monde des centaines de millions d’hommes et de femmes non musulmans seraient des immigrants beaucoup plus proches de notre culture, capables de trouver leur place, instruits, pacifiques, travailleurs et reconnaissants?
Les descendants des premières générations d’Algériens sont devenus les « beurs » et il semble que ces beurs vouent à la France qui les a accueillis et nourris, une haine féroce et une incroyable volonté de lui nuire et de la détruire.
Sans la France, ces gens ne seraient rien.
Leur ingratitude est particulièrement étonnante et offensante pour notre pays.
Mais pourquoi avons-nous tant de problèmes avec cette catégorie d’immigrés ? Sans doute parce qu’ils sont tous originaires de pays musulmans où règnent des lois qui n’ont rien à voir avec les nôtres et surtout parce qu’ils ont tous été élevés dans la haine des non musulmans et de l’occident et parce que l’islam est hégémoniste et conquérant depuis 1400 ans.
Pour eux, que nous avons accueillis, nourris, logés, soignés, instruits et invités à partager la vie de notre nation, nous ne sommes plus, aujourd’hui, que l’objet de leur haine, de leur ressentiment et de leur désir de vengeance…
Même leurs grands-parents de la première vague d’immigration algérienne, qui ont travaillé dur et se sont souvent bien intégrés, ne les reconnaissent plus et ne les approuvent pas.
Tout est bon pour dénigrer la France et la traiter plus bas que terre.
Nous les avons colonisés, nous les avons exploités, nous les avons massacrés, nous les avons réduits en esclavage, nous avons souillé leur terre…
Ils exigent de nous la « repentance » pour tous nos « crimes. »
Ils nous accusent de mal les traiter, de les mépriser, de les rejeter, de les emprisonner, de les empêcher de faire leurs prières dans les rues, de les contraindre à respecter nos lois, nos coutumes et nos traditions, de ne pas accepter que nous adoptions les leurs et que nous nous soumettions à leurs lois et à leur dictature religieuse…
Ils jouent le jeu de la victimisation et tentent de se faire passer pour des martyrs de la démocratie, des droits de l’homme et de la laïcité, toutes choses qui leur permettent de vivre chez nous dans la dignité…
Ils ne nous parlent que du passé et ils justifient leur haine et leurs crimes présents sur ce que nous leur avons prétendument fait subir dans le passé et ils exigent vengeance et réparation… !
Pour ma part, j’ai toujours pensé que dans la vie il fallait avancer, aller de l’avant et tourner la page du passé.
Il est bon de retenir les leçons du passé pour éviter de reproduire les mêmes erreurs, mais il n’est pas bon de vivre dans le passé.
C’est la seule façon d’améliorer nos sociétés et de les rendre meilleures. Mais eux préfèrent vivre dans le passé, un passé vieux de 1400 ans.
Nous allons pourtant faire un petit bilan de cet horrible passé qu’on nous reproche avec autant de vindicte.
D’abord, la colonisation.
Pourquoi avons-nous colonisé l’Algérie ?
Parce que les peuples qui vivaient là (des terres incultes et sans nom) à cette époque pratiquaient des razzias systématiques sur les côtes du sud de l’Europe, pillant nos villes et nos villages et enlevant nos hommes et nos femmes pour en faire des esclaves et des prostituées.
Alors, nous les avons effectivement envahis et nous avons stoppés ces trafics et cette piraterie d’un autre âge. Et puis, nous avons apporté à cette terre les bienfaits et les avancées de notre civilisation. Je n’en ferai pas ici la liste qui est fort longue. C’est vrai, nous les avons occupés, nous les avons aussi exploités, mais nous leur avons donné mille fois plus que ce qu’ils auraient jamais pu réaliser par eux-mêmes.
Et puis, un jour ils en ont eu assez et ils se sont révoltés contre le pouvoir français et ils nous ont fait la guerre jusqu’à ce que nous quittions leur terre.
Puis, sont venus les communistes qui ont mis leur pays en coupe réglée et ont commencé à le déstabiliser et à le détruire.
Ensuite, ce fut le règne des islamistes qui ont fini de faire de l’Algérie un champ de ruines dont elle est encore loin de s’être remise.
Ce n’est pas la France qui les a détruits, c’est eux-mêmes.
Aujourd’hui, ils sont encore dans l’humiliation et la haine et ils refusent de reconnaître ce que la France a fait pour eux.
Cette haine est très présente chez les beurs qui n’ont même jamais connu la terre de leurs parents ou grands-parents.
Alors, si l’Algérie est aujourd’hui une terre retournée à la sauvagerie, ce n’est sûrement pas la faute de la France.
Quant à la colonisation, il ne faut tout de même pas exagérer. D’abord, cette ancienne terre d’Algérie a été pendant des milliers d’années la proie de barbares de toutes sortes qui ne se sont pas privés d’en piller les pauvres tribus qui y vivaient.
Ensuite, en termes d’invasions, de pillage et de colonisation, la France et les pays d’Europe en ont aussi été les victimes pendant des milliers d’années.
Entre les Celtes, les Vikings, les Goths, les Wisigoths, les Huns, les Romains, les Grecs, les Arabes et toutes les guerres entre les différents pays d’Europe, nous n’avons guère connu de grandes périodes de paix.
Malgré cela, nous n’exigeons d’aucun peuple de la repentance ni la reconnaissance de ses crimes.
Nous essayons de vivre en paix avec tout le monde.
Alors, que les descendants d’Algériens ne viennent pas trop nous donner des leçons !!
Leurs parents et grands-parents se sont pour la plupart bien conduits, se sont bien intégrés et bien insérés à notre pays, notre société, notre culture et nos règles et nous les respections.
Mais aujourd’hui, nous avons une immigration beaucoup plus sordide, invasive, agressive et dangereuse à nos portes et, celle-là, nous n’en voulons pas.
Elle est essentiellement parasite et islamique conquérante et nous ne voulons pas de ça.
Comme n’importe quel pays, n’importe quel peuple depuis toujours, nous avons le droit de surveiller nos frontières, de filtrer nos immigrants et de les choisir.
Il en va de notre sécurité et de la paix de notre terre.
Ces peuples qui n’ont fait de leurs pays que des tas de ruines, de cendres et de cadavres voudraient venir chez nous pour piller nos richesses sans rien apporter et pour finir par reproduire ce qu’ils ont fait dans leurs pays d’origine.
Nous avons assez souffert. Nous aussi nous avons connu les horreurs de la guerre, les révolutions et les ruines. Nous avons même décapité un roi pour affirmer notre liberté et nous avons bâti notre pays sur de nouvelles règles, de nouvelles lois, une constitution, une démocratie, des droits de l’homme et une laïcité qui nous affranchit du joug des églises et des religions.
Tous ces immigrants n’ont qu’à se battre eux aussi, à leur tour, chez eux, pour conquérir de nouveaux droits, mais pas chez nous pour détruire nos nations avancées, fussent-elles encore imparfaites.
Nous n’avons que faire de leur haine, de leur barbarie et de leur religion de mort.
Alors oui, nous sommes intolérants parce que nous ne voulons pas que viennent chez nous des gens intolérants, haineux et barbares qui ne veulent que nous détruire.
Et oui, nous pouvons aussi être intolérants, parce que c’est notre droit légitime de ne pas tolérer l’intolérable, ce que l’on veut nous imposer par la force, ce qui veut nous faire du mal et veut nous faire disparaître.
Personne n’a à tolérer par principe et à priori ce qui lui est étranger, ce qui lui fait peur, ce qui le menace, ce qui lui répugne et ce qui l’offense.
Ce concept de tolérance, politisé à outrance, est une belle idiotie qui n’a pour but que de culpabiliser moralement ceux qui refusent que la liberté et la paix soient remises en question.
Nous ne sommes pas racistes parce que toutes les races sont présentes en France et vivent en parfaite harmonie et nous n’avons pas ce travers qui est si présent, par contre, chez ces peuples venus du moyen orient ou d’Afrique du nord et qui cultivent l’exaltation à la différence de sang, d’origine ethnique, de tribu, de race, de culture, de religion, etc…
Enfin, oui, nous sommes islamophobes parce que l’islamophobie c’est la PEUR de l’islam, cette religion liberticide et mortifère qui ne sème que la haine, la discrimination, le racisme et la mort sur son chemin, partout dans le monde, dans 57 pays.
Et nous avons peur, nous sommes terrorisés par cette chose, cette bête immonde qui veut se faire passer pour une religion mais qui n’en est pas une.
Nous avons déjà eu le nazisme et nous ne voulons pas d’une nouvelle saleté de ce genre.
Oui, nous en avons très peur et, à ce titre, nous ne la voulons pas chez nous et nous la rejetons et voulons l’éliminer de notre terre, parce qu’elle ne peut apporter que la misère, la souffrance et la mort.
Mais on dit beaucoup de bêtises par formatage des esprits (imbéciles) et par « normalisation »  politicienne. Seulement voilà, un « islamophobe » qui a peur de l’islam et de ses horreurs ne peut en aucun cas être raciste, puisque l’islam n’est pas une race. Ca se saurait !
De même un opposant à la gauche n’est en aucun cas un « fasciste », mais seulement une personne éclairée qui aime son pays : la France.
De toute façon, les « fascistes » n’existent plus depuis longtemps.
Laurent Droit (riposte laique)

herve louis

Date de naissance : 02/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 07/01/2016
Passion : sciences

Message par herve louis le Mar 12 Jan - 1:17

Bravo!
Un excellant résumé.
Leurs malheurs viennent de leur saleté de coran, et comme ils ne veulent pas le remettre en question il ne peuvent que jalouser la réussite des autres.
Pour les personnes athées pardonnez moi le commentaire qui suit mais le fond du problème ici touche les croyances puisqu'il est question de guerre (sujet) et qu'on parle de l'islam, on est entraîné bien malgré nous dans une guerre de religion incluant ceux qui ne s'en prétende pas.
Les civilisations chrétiennes doivent leur position de leader dans tous les domaines à leur passé chrétien précisément.
Pour ce qui est de la guerre (sujet) , je pense que les musulmans sont en train de la perdre et que la relation coran = horreur va devenir évidente dans l'esprit de tout le monde. ils ne s'en relèveront pas de sitôt. les catholiques ont eu des comportements peu glorieux dans le passé à une époque ou l'église était puissante (et orgueilleuse). cela lui a beaucoup porté préjudice.
Cherchez sur google: conversion christianisme islam par exemple pour vous en convaincre.
J'ai été surpris par les réponses.
Pour information l’Arabie saoudite et le Qatar font partie des pays ou la croissance du christianisme est le plus fort après le Népal.
étonnant n'est-ce pas et loin de ce qu'on voudrait nous faire croire. en fait ils sont torpillés de l'intérieur.
On va plus loin encore:
La Chine qui a cessé de tyranniser les chrétiens a un très fort développement.
La Russie  qui après la chute du mur de Berlin a fait la paix avec les orthodoxes est en train de se relever et son influence dans le monde est incontestable aujourd'hui.
Les pays occidentaux  qui pratiquent des avortements à outrance, votent des lois iniques etc.. font le grand plongeon. j'ai comme l'impression qu'il y a un lien évident entre le succès et l'échec des nations et les croyances.
Pour ce qui est de l'islam, on peut chercher les fruits, il n'y en a aucun ... l'horloge des musulmans s'est arrêtée quand ils ont fait partir de chez eux juifs et chrétiens ...
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 12 Jan - 13:41

J'ai l'impression que l'on oublie les choses essentielles...
C'est Sarko qui a d'abord armé le dihad contre Barchad el Hassad
Ensuite c'est Hollande qui a fait la guerre au Mali et qui a envoyé des rafales sur la Syrie.
C'est à cause de tous les deux que nous avons des attentats en France et ils ont le culot d'en tirer une gloire, de commémorer des attentats alors qu'ils sont les seuls responsables.
Le pire c'est cette masse de guignols qui portent le tee short "je suis charlie". A tel point que si vous portez un tee shirt "je ne suis pas charlie" vous vous faites interpeler et apostropher par des bien pensants qui vous insultent au nous de la liberté d'expression.
on marche sur la tête avec des ânes lobotomisés.

C'est vraiment pas juste...

herve louis

Message par herve louis le Mar 12 Jan - 19:29

2 choses:
Concernant la politique du moyen orient on a suivi tête baissée les américains dans leur quête de déstabilisation.
Tu résumes bien: ils ont foutu le B... et c'est tout car je ne vois pas l’intérêt qu'on peut tirer d'une telle situation.
Encore une fois Marine le Pen a très bien situé les choses et n'a pu être contredite sur ce point.
Pour ce qui est de Charlie j'ai bien senti le piège dès le début et j'ai refusé de manifester sous cette devise: après toutes les humiliations et les provocations stériles qu'ils ont fait subir à l'église je ne me suis nullement senti concerné par ce qui était arrivé.
Il eu été préférable de défiler sous la bannière "lLIBERTE D' EXPRESSION" par exemple mais vous savez que ce n'est précisément pas la devise de notre gouvernement sauf quand il s'agit de défendre des diables qui s'acharnent sur les curés.
kabout

Message par kabout le Mer 13 Jan - 22:21

A Abou Dhabi, Nicolas Sarkozy déclare que le monde est entré dans « la troisième guerre mondiale »

L’ex-président français Nicolas Sarkozy, en visite à Abou Dhabi, a appelé mercredi « l’Orient et l’Occident à travailler main dans la main » dans la « guerre totale » contre les jihadistes, prônant l’envoi de troupes arabes au sol en Syrie.
« Il ne peut y avoir de compromis entre eux et nous et, dans le nous, c’est vous et nous« , a dit M. Sarkozy lors d’un discours au Centre de recherche et d’études stratégiques des Emirats (ECSSR).
« C’est sans doute la troisième guerre mondiale (…) une guerre entre la civilisation et la barbarie« , a-t-il affirmé, ajoutant: « Cette guerre ne pourra se gagner que par l’anéantissement total des extrémistes, des jihadistes et des terroristes« . [...]

Le JDD

kabout

Message par kabout le Ven 15 Jan - 8:02

M.Valls ,detrompez vous ce sera une guerre des civilisations

Que devrions-nous faire pour endiguer la montée inquiétante du péril musulman et stopper l’offensive tous azimuts des musulmans  sur le sentier de guerre, balayant tout sur leur passage, répandant la terreur, fauchant des vies humaines,  ne respectant personne, assimilant les corps de nos femmes à un butin de guerre et bafouant nos lois  ?

Allons-nous continuer à les laisser faire comme s’ils labouraient les corps de leurs femmes selon leur bon vouloir ou leur manifester notre ras-le-bol en faisant bloc autour de nos femmes victimes d’agressions sexuelles en bandes organisées, de nos compatriotes chrétiens dont les lieux sont brûlés et profanés dans l’indifférence général, de juifs qui n’osent plus porter la kippa dans l’espace public de peur d’être molestés  et menacés de mort par ces voyous  nourris aux sourates ultra-sexistes,  racistes, antisémites et anti-chrétiennes ?

Devrions-nous adopter une attitude capitularde et les laisser faire main basse sur nos cités pour y faire régner la terreur ou réagir en combattants de la liberté déterminés et résolus ?

C’est plus qu’une guerre de religions à laquelle la France et le monde libre  devraient se préparer. C’est plus qu’un choc de cultures ou une guerre civile comme certains veulent nous faire croire. C’est une guerre de civilisations dans toutes ses composantes identitaire, humaines,  culturelles et historiques entre deux camps que tout oppose. D’un côté, un camp assailli et qui est en train de s’effondrer; d’ l’autre,  celui des assaillants qui le convoitent et ne cessent de lui donner des coups de boutoir qui augment en intensité à chaque fois.
Les agressions dont sont victimes les femmes, les juifs et les chrétiens sont les signes précurseurs de cette guerre que l’Occident ne peut pas occulter indéfiniment et qui est la résurgence des massacres des juifs et des chrétiens suivis du viol systématique de leurs femmes, filles et mères au temps de Mahomet et ses sbires et que l’E.I. est entrain de rééditer en Syrie.
N’oublions jamais que les vrais ennemis du fascisme sont les chrétiens, les juifs et les femmes vomis par le Coran aussi.
Pourquoi les fascistes musulmans ont-ils le droit d’afficher les signes ostentatoires et pas les autres ? Pourquoi  peuvent-ils circuler en toute liberté et sécurité et pas les autres ? Vivons-nous sous une dictature islamique qui impose ses lois, ses moeurs rétrogrades et barbares, sa culture suprémaciste, à la majorité ?
La république doit défendre ses citoyens quels qu’ils soient et non pas les bannir de l’espace public pour les soustraire des velléités d’une minorité ultra-agressive, hégémonique, raciste, antisémite, transgressive et envahissante, une minorité sans foi ni loi qui met en péril la pérennité de la France.
Ce n’est pas en lui en lui abandonnant l’espace public et en laissant ses voyous déferler sur nos concitoyens comme des fauves sur leurs proies que nous allons la neutraliser. Il faut que la peur change de camp. Il est temps de les mettre en face de leur responsabilité, si jamais ils en connaissent le sens: ou le respect de nos lois ou  la tangente.
Trop de concessions sont un aveu de faiblesse et d’impuissance et font pousser des ailes à nos ennemis qui se trouvent ainsi confortés dans leur toute-puissance.
On les a sortis des caves pour qu’ils nous envoient dans les catacombes.
Salem Ben Ammar(riposte laique).

herve louis

Message par herve louis le Lun 18 Jan - 21:52

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:03