www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Conflit israëlo-palestien Vs conflit Ukrainien

Partagez
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Conflit israëlo-palestien Vs conflit Ukrainien

Message par Napoléon I le Dim 27 Juil 2014 - 19:30

Tentant de suivre l'actualité, que ce soit via des sites "indépendants" (j'entends pas là pas les sites de nos médias collabos) par internet, pas les échanges sur ce forum ou même via la télé (FR2 et autres), je me suis interrogé sur ces deux conflits et leur traitement médiatique par les merdias du système.

Concernant l'Israëlo-Palestinien, c'est qu'on a tous les jours des reportages larmoyants sur les Israëliens qui vivent dans la peur des roquettes et sur les Palestiniens qui voient leurs maisons être détruites et des membres de leurs familles mourir sous les frappes.
Très bien. Après tout, ça fait parti de l'information et de l'actualité.

Cependant, là ou ça m'énerve justement, c'est que c'est la même chose depuis plusieurs mois en Ukraine ou les forces ukrainiennes tirent à grand renfort d'artillerie sur les populations et les villes des territoires contrôlés par les séparatistes. Et tout cela depuis bien plus que les 10 ou 15J derniers jours.
La aussi les destructions et les victimes civiles sont nombreuses. Bizarrement, aucun reportage, aucune pleurnicherie de nos merdias si prompte à s'indigner pour ou contre tel ou tel.
Les documents et autres vidéos sont pourtant largement présents sur le net et facilement vérifiables pour beaucoup: artilleurs et leur matériel en pleine action, raids aériens, combats diverses, corps sans vie et bâtiments civils détruits... Inutile d'aller chercher bien loin, tout y est.
Mais non, aucun reportage, pas un mot de nos médias. Il a fallu attendre le vot MH 17 pour que qu'on reparle rapidement de ce conflit pendant quelques jours et cela juste afin d'accuser les uns ou les autres.

Je m'interroge donc sur cette différence de traitement médiatique en version "un poids deux mesures": Quel est donc le problème au fond ? Ces populations sont elles trop chrétiennes ? Trop "caucasiennes" ? Ou peut être même trop proches de Moscou ? Hollande n'y voit peut être pas d'intérêt électoraliste ? Le FdG et la CGT n'ont pas appelé à manifester pour la défense des populations civiles ? Les bien-pensants ne se sont pas indignés ?

Bref, force est de constater que tous les morts, toutes les victimes n'ont pas la même valeurs pour nos cher médias du système.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Conflit israëlo-palestien Vs conflit Ukrainien

Message par Froan Vamed le Dim 27 Juil 2014 - 20:50

Les médias occidentaux ne se lamentent sur les victimes des guerres que lorsque ça sert leurs intérêts.
Le gouvernement ukrainien peut bien tuer des civils par centaines voire par milliers, ils s'en tamponnent le coquillard à un point que vous n'avez même pas idée.
Ils n'en ont rien à cirer.
Ils n'en ont rien à cirer que les néo-nazis de Svoboda et Praviy Sector (= 1/3 des sièges "grâce" au soutien de l'Union européenne et des Etats-Unis) jouent à la Gestapo contre les pro-russes.
Ils n'en ont rien à cirer que les Chrétiens d'Irak se fassent massacrer par les islamistes aujourd'hui en position de force grâce au soutien des services secrets occidentaux.
Ils n'en ont rien à cirer qu'une nation (l'Irak) soit en train de disparaître, conséquence finale de l'invasion américaine.
Ils n'en ont rien à foutre qu'une nation prospère (la Libye) ait été directement plongée dans le chaos par l'OTAN avec mille fois hélas la complicité de l'armée française.
Ils n'en ont rien à foutre que les "rebelles" syriens égorgent et massacrent tous ceux qu'ils rencontrent, ces grands démocrates.

N'oubliez jamais que la mort d'innocents n'a de valeur à leurs yeux que si elle peut être récupérée pour servir leur propagande. Les morts dans le camp d'en face n'ont aucun prix.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:12