www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Gaza : un rabbin antisioniste démolit les arguments d’un sioniste en 8 minute

Partagez
jean

Message par jean le Mar 29 Juil 2014 - 21:39

http://croah.fr/videos/gaza-rabbins-denoncant-fermement-les-sionistes/

Un rabbin authentique démontre avec virtuosité que les sionistes sont des criminels sans foi ni loi, cherchant à tout prix à se construire des ennemis pour pouvoir déclencher des conflits armés. Les arguments véreux d’un sioniste venu faire sa subversion n’y feront rien.

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
jean

Re: Gaza : un rabbin antisioniste démolit les arguments d’un sioniste en 8 minute

Message par jean le Mar 29 Juil 2014 - 21:51

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/334860-l-armée-israélienne-à-ses-soldats-suicidez-vous-avant-d-être-capturé

L'armée israélienne à ses soldats : "Suicidez-vous avant d'être capturé"!!

IRIB- « La panique au sein de l'armée israélienne est tellement immense

qu'elle a émis un ordre confidentiel à ses soldats de se suicider avant d'être capturés », a révélé une source israélienne cité par Al-Charq al-Awsat. « Par crainte de la capture de leurs soldats, les commandants de l'armée israélienne leur ont donné une consigne confidentielle de se suicider avant d'être capturés » a divulgué cette source. « Dans certains, les commandants israéliens procèdent, eux-mêmes, à tuer les soldats qui risquent de se laisser capturer » ; toujours selon cette source. « Il faut empêcher à tout prix la capture des soldats », insistent les commandants de l'armée israélienne. Selon ce rapport, suite à la capture d'un soldat israélien par les brigades d'Al-Qassam, branche militaire du Hamas, à la frontière de Gaza, les chars israéliens ont bombardé ce lieu pour que le soldat concerné ne soit pas capturé, vivant, par les forces de la résistance palestinienne. Ce soldat , un certain John Levy, appartenait au régiment d'infanterie de l'armée israélienne. Il a été capturé alors qu'il était en mission de reconnaissance avec l'unité du génie militaire de l'armée israélienne pour découvrir les tunnels. L'armée israélienne s'est fait déjà une réputation de tuer ses propres soldats. Lors de l'opération de Plomb durci menée contre la bande de Gaza aussi elle a tué l'un de ses propres soldats, capturé par les forces de la résistance. L'armée israélienne tient au top secret des informations. Elle a interdit à ses soldats de se laisser capturer par les groupes de résistance palestiniens et elle les tue, si nécessaire, pour empêcher leur capture par les forces palestiniennes. selon cette information, l'armée sioniste a également interdit toute diffusion d'informations concernant la capture de ses soldats . le département du contrôle des informations au sein de l'armée israélienne insiste pour que ce genre de nouvelle ne soit absolument pas diffusé. l'armée israélienne a un long antécédent dans l'assassinat de ses propres soldats. au cours de l'opération Plombe durci l'un des soldats israélien a connu le même sort que Levy . le rapport évoque une autre hypothèse bien plus terrifiant au sujet de Levy : " il se peut que le jeune soldat soit encore en vie. il pourrait être emprisonné dans le tunnel que les chars israélien ont pilonné !! " la hiérarchie de l'armée israélienne a autorisé l'assassinat des soldats israéliens une fois ces derniers tombés entre les mains de l'ennemi. Israël ne tolère pas la capture de ses soldats à qui il conseille également de se suicider. Gilad Shalit a eu trop de chance de rester vivant aux mains du Hamas ..'Israël est un régime politique dictatorial et étranger à tout principe de démocratie", ajoute le rapport

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Gaza : un rabbin antisioniste démolit les arguments d’un sioniste en 8 minute

Message par Froan Vamed le Mer 30 Juil 2014 - 13:50

Voilà qui dément les assertions de Finkielkraut et de Valls selon qui l'antisionisme c'est de l'antisémitisme.  joie 
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 30 Juil 2014 - 14:41

Jean, ces rabbins sont des louphoques qui représentent une minorité ultra-orthodoxe qui porte le nom de Neturei Karta. Ce sont des religieux qui refusent de reconnaître l'existence d'Israël. Mais ce que vous oubliez de nous montrer, c'est que tous les religieux ne sont pas antisionistes, tant s'en faut. Certes, ils sont violemment antisionistes, mais leur hostilité est de nature théologique, elle n'a rien à voir avec le peuple palestinien. Elle se fonde sur la Torah.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 30 Juil 2014 - 19:12

Justement ces ultra-orthodoxe se fondent sur la Thora et non sur le talmud, cette chose immonde  relayant tout ce qui n'est pas juif au rang d'animal. Vous qui dénoncez la haine dans les hadiths, pourquoi faire l'aveugle en ce qui concerne le talmud, la nouvelle bible des sionistes dont se réclament BHL et consors?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 30 Juil 2014 - 20:16

"Les juifs sont des humains ; les non-juifs sont des animaux"
Kerithuth 6b p.78

"Le âmes des goyims [les non-juifs] proviennent d'esprits impurs qu'on nomme porcs"
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 30 Juil 2014 - 20:26

@pomcaramel a écrit:Justement ces ultra-orthodoxe se fondent sur la Thora et non sur le talmud, cette chose immonde  relayant tout ce qui n'est pas juif au rang d'animal. Vous qui dénoncez la haine dans les hadiths, pourquoi faire l'aveugle en ce qui concerne le talmud, la nouvelle bible des sionistes dont se réclament BHL et consors?

pomcaramel, je ne suis pas juif et je n'ai vraiment rien à voir avec le Talmud. L'objet de mon intervention n'est pas de faire le procès du Talmud. Je parlais plus spécifiquement de ces ultra-orthodoxes qui affirment que Dieu a détruit Israël et dispersé les Juifs dans le monde pour les punir. Ils pensent qu'il faut attendre la venue du Messie pour recréer le royaume d'Israël. La création de l'Etat d'Israël à leurs yeux est une façon de se révolter contre une décision divine. Certains parmi eux estiment même que le peuple juif doit continuer à vivre en diaspora jusqu'à l'arrivée du Messie.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 30 Juil 2014 - 21:10

@Chevalier du temple a écrit:
L'objet de mon intervention n'est pas de faire le procès du Talmud. .

C'est bien ce que je vous reproche car c'est bien du Talmud que se revendiquent les élites juives. Vous devriez y jeter un œil avant de prendre la défense d'Israël sans conditions. Vous devriez comprendre l'idéologie que vous défendez bec et ongle.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 31 Juil 2014 - 0:09

@pomcaramel a écrit:

C'est bien ce que je vous reproche car c'est bien du Talmud que se revendiquent les élites juives. Vous devriez y jeter un œil avant de prendre la défense d'Israël sans conditions. Vous devriez comprendre l'idéologie que vous défendez bec et ongle.

pomcaramel, la Bible démontre la réalité et la légitimité de l'État d'Israël et je pense sincèrement et honnêtement qu'un chrétien se doit d'être pro-sioniste. Voyez-vous, je ne suis pas de ceux qui sont systématiquement anti-Israël, au nom de la pensée qui prévaut dans notre société : "Il faut être politiquement correct et défendre la cause palestinienne".

Seuls ceux qui n'ont qu'une connaissance marginale de l'Histoire ou qui sont complètement incultes, peuvent avoir une haine envers les Juifs et la Terre Sainte. Pour ma part, j'essaie de défendre de mon mieux l'idée que le christianisme est hérité du judaïsme, et que notre ennemi commun mortel est l'ISLAM. Je considère aussi qu'Israël est le dernier rempart contre la barbarie professée par les adeptes du croissant. Il convient donc à nous autres chrétiens, de défendre coûte que coûte, ce dernier havre de paix et de civilisation au Proche-Orient que constitue Israël.
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

Message par philichiban le Jeu 31 Juil 2014 - 0:28

@pomcaramel a écrit:

pomcaramel, la Bible démontre la réalité et la légitimité de l'État d'Israël et je pense sincèrement et honnêtement qu'un chrétien se doit d'être pro-sioniste. Voyez-vous, je ne suis pas de ceux qui sont systématiquement anti-Israël, au nom de la pensée qui prévaut dans notre société : "Il faut être politiquement correct et défendre la cause palestinienne".

Seuls ceux qui n'ont qu'une connaissance marginale de l'Histoire ou qui sont complètement incultes, peuvent avoir une haine envers les Juifs et la Terre Sainte. Pour ma part, j'essaie de défendre de mon mieux l'idée que le christianisme est hérité du judaïsme, et que notre ennemi commun mortel est l'ISLAM. Je considère aussi qu'Israël est le dernier rempart contre la barbarie professée par les adeptes du croissant. Il convient donc à nous autres chrétiens, de défendre coûte que coûte, ce dernier havre de paix et de civilisation au Proche-Orient que constitue Israël.

déja entendu ça quelque part moi ....
Je le repete encore israel est l'ami d'israel... point barre occupons nous de la FRANCE !
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Jeu 31 Juil 2014 - 0:43

Le problème n'est pas le contenu des textes saints, mais si les peuples les appliquent ou pas, et comment ils les appliquent.
Dans l'Ancien Testament aussi on trouve des passages intolérants, et pour les Juifs, ces textes sont toujours applicables, en théorie du moins.
En théorie, c'est bien ça le plus important. Ainsi au 7ème Siècle, dans les tribus juives qui vivaient en Arabie Saoudite, la lapidation, bien qu'elle soit prescrite dans la Torah, n'était déjà plus pratiquée, car cette peine était déjà jugée trop cruelle. Aujourd'hui, soit 14 siècles plus tard, dans le monde musulman, elle est toujours d'actualité !
C'est bien là la différence. Pomcaramel, tu nous dis qu'on se focalise sur la haine présente dans les Hadiths, mais qu'on ne parle pas du Talmud. Mais, plus que les textes religieux, c'est la façon dont les gens se comportent qui compte.
Le jour où on verra des groupes de jeunes Juifs semer la terreur dans nos villes et nous agresser juste parce que nous ne sommes pas juifs, là oui, on pourra parler du Talmud... Mais je crois que ce n'est pas demain la veille !
Si le Talmud est haineux comme tu le dis, cela n'a pas vraiment d'importance, puisque de toute façon, les Juifs ne l'appliquent pas ! On ne peut pas en dire autant de toutes les communautés !!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 31 Juil 2014 - 5:41

pancarte+1 

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 8:34

pancarte+1 
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Jeu 31 Juil 2014 - 9:58

pancarte+1 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 31 Juil 2014 - 10:46

philichiban a écrit :...<<  Je le repete encore israel est l'ami d'israel... point barre occupons nous de la FRANCE ! >>

N'ayez aucune crainte à ce sujet, une fois au pouvoir Marine Le Pen fera des affaires de la France sa priorité. Mais cette France nouvelle aura très certainement une politique étrangère comprenant la priorité stratégique et diplomatique de suivre une politique qui garantisse la sécurité de l'Etat d'Israël et la promotion de la paix dans la région. Je me rappelle qu'à plusieurs reprises Marine a clairement exprimée sa position internationale sur sa future politique étrangère concernant Israël. Marine a une position qui me semble équilibrée, elle pense que la France devrait se mêler le moins possible du conflit israélo-palestinien. Elle a plaidé pour le droit à la sécurité d'Israël et pour que la Palestine ait une existence et une souverainté. Je crois qu'elle a aussi demandé l'internationalisation de Jérusalem, au nom des libertés religieuses. Ce que veut Marine, c'est la paix.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 31 Juil 2014 - 10:47

@Lothaire a écrit:Le problème n'est pas le contenu des textes saints, mais si les peuples les appliquent ou pas, et comment ils les appliquent.
Dans l'Ancien Testament aussi on trouve des passages intolérants, et pour les Juifs, ces textes sont toujours applicables, en théorie du moins.
En théorie, c'est bien ça le plus important. Ainsi au 7ème Siècle, dans les tribus juives qui vivaient en Arabie Saoudite, la lapidation, bien qu'elle soit prescrite dans la Torah, n'était déjà plus pratiquée, car cette peine était déjà jugée trop cruelle. Aujourd'hui, soit 14 siècles plus tard, dans le monde musulman, elle est toujours d'actualité !
C'est bien là la différence. Pomcaramel, tu nous dis qu'on se focalise sur la haine présente dans les Hadiths, mais qu'on ne parle pas du Talmud. Mais, plus que les textes religieux, c'est la façon dont les gens se comportent qui compte.
Le jour où on verra des groupes de jeunes Juifs semer la terreur dans nos villes et nous agresser juste parce que nous ne sommes pas juifs, là oui, on pourra parler du Talmud... Mais je crois que ce n'est pas demain la veille !
Si le Talmud est haineux comme tu le dis, cela n'a pas vraiment d'importance, puisque de toute façon, les Juifs ne l'appliquent pas ! On ne peut pas en dire autant de toutes les communautés !!

pancarte+1 
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 31 Juil 2014 - 10:51

@pomcaramel a écrit:

pancarte+1  Aussi Chevalier du Temple...
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 31 Juil 2014 - 18:10

@Chevalier du temple a écrit:Pour ma part, j'essaie de défendre de mon mieux l'idée que le christianisme est hérité du judaïsme, et que notre ennemi commun mortel est l'ISLAM. Je considère aussi qu'Israël est le dernier rempart contre la barbarie professée par les adeptes du croissant. Il convient donc à nous autres chrétiens, de défendre coûte que coûte, ce dernier havre de paix et de civilisation au Proche-Orient que constitue Israël.

Et CRAC, Chevalier. Vous tombez dans le piège !
Cette vision du monde (nous l'Occident civilisé contre le monde des barbus intégristes) s'appelle la théorie du choc des civilisations ( http://www.solomonsays.in/web/imgs/review-images/37/huntington-the-clash-of-civilizations.jpg ), par laquelle les néo-cons américains et les expansionnistes israéliens justifient les interventions néo-coloniales et la guerre expansionniste contre le monde musulman (avec lequel la France n'a traditionnellement pas une politique agressive).
C'est oublier que c'est bien le Mossad (entre autres) qui a entraîné et soutenu les "rebelles" syriens. C'est oublier qu'Israël et les Etats-Unis sont relativement copains avec le Qatar, Arabie Saoudite, pourtant parrains du terrorisme islamique.
Et ce sont les fils de France qui iront crever pour les intérêts de puissances étrangères ?

Le scénario méchant-musulman-fanatique contre gentil-juif-allié du chrétien-tout propres, c'est bon pour les tarés évangélistes américains, pas pour un nationaliste français digne de ce nom.

L'Empire US-sioniste est responsable de la barbarie qui règne dans ces pays. Il cherche à mettre la main -d'une manière ou d'une autre- sur le Moyen-Orient, et le monopole des énergies fossiles qui en résulterait ne serait pas à notre avantage.
ATTENTION A NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU TROP RAPIDEMENT !

Et pour ceux qui ont encore faim : voici à manger
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 18:59

@Froan Vamed a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Pour ma part, j'essaie de défendre de mon mieux l'idée que le christianisme est hérité du judaïsme, et que notre ennemi commun mortel est l'ISLAM. Je considère aussi qu'Israël est le dernier rempart contre la barbarie professée par les adeptes du croissant. Il convient donc à nous autres chrétiens, de défendre coûte que coûte, ce dernier havre de paix et de civilisation au Proche-Orient que constitue Israël.

Et CRAC, Chevalier. Vous tombez dans le piège !
Cette vision du monde (nous l'Occident civilisé contre le monde des barbus intégristes) s'appelle la théorie du choc des civilisations ( http://www.solomonsays.in/web/imgs/review-images/37/huntington-the-clash-of-civilizations.jpg ), par laquelle les néo-cons américains et les expansionnistes israéliens justifient les interventions néo-coloniales et la guerre expansionniste contre le monde musulman (avec lequel la France n'a traditionnellement pas une politique agressive).
C'est oublier que c'est bien le Mossad (entre autres) qui a entraîné et soutenu les "rebelles" syriens. C'est oublier qu'Israël et les Etats-Unis sont relativement copains avec le Qatar, Arabie Saoudite, pourtant parrains du terrorisme islamique.
Et ce sont les fils de France qui iront crever pour les intérêts de puissances étrangères ?

Le scénario méchant-musulman-fanatique contre gentil-juif-allié du chrétien-tout propres, c'est bon pour les tarés évangélistes américains, pas pour un nationaliste français digne de ce nom.

L'Empire US-sioniste est responsable de la barbarie qui règne dans ces pays. Il cherche à mettre la main -d'une manière ou d'une autre- sur le Moyen-Orient, et le monopole des énergies fossiles qui en résulterait ne serait pas à notre avantage.
ATTENTION A NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU TROP RAPIDEMENT !

Et pour ceux qui ont encore faim : voici à manger

C'est oublier que c'est bien le Mossad (entre autres) qui a entraîné et soutenu les "rebelles" syriens.
D'ou tu sors ce genre d'idiotie ? Les islamistes détestants au plus haut point les juifs il serait étonnant qu'un juif puisse survivre plus de 2 minutes face a un "rebelle" islamiste.
T'en a d'autres comme ça UG FV ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 31 Juil 2014 - 19:43

Froan Vamed a écrit :...<< C'est oublier que c'est bien le Mossad (entre autres) qui a entraîné et soutenu les "rebelles" syriens. >>

Suspect  J'ai entendu bien des choses sur ce site mais alors là......peut-être pourriez-vous substancier cette affirmation ? Je ne dis pas que vous avez tort, j'aimerais simplement que vous nous donniez la source de votre information.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 31 Juil 2014 - 19:57

Froan Vamed a écrit :... << Le scénario méchant-musulman-fanatique contre gentil-juif-allié du chrétien-tout propres, c'est bon pour les tarés évangélistes américains, pas pour un nationaliste français digne de ce nom. >>

Je suis un ferveur nationaliste-patriote et je pense que la sécurité de l'Etat d'Israël n'est pas négociable. Israël est un pays légal qui a le droit absolu, comme toute nation indépendante, de vivre en paix et en sécurité. Nous ne devrions jamais en tant que démocratie, accepter que des dirigeants étrangers quels qu'ils soient, menacent de rayer de la carte un pays comme Israël. Ce n'est pas une question d'être évangéliste ou non mais une question de loi internationale et surtout de décence humaine. Je pense qu'une fois au pouvoir, Marine devrait en faire une priorité diplomatique.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 31 Juil 2014 - 20:30

Froan vamed a écrit :... << L'Empire US-sioniste est responsable de la barbarie qui règne dans ces pays. >>

De toute évidence vous avez un bandeau sur les yeux car c'est l'islam sanguinaire et moyenâgeuse qui est responsable de la barbarie qui règne dans la région, pas Israël. Conformément d'ailleurs à l'enseignement du prophète Mohamed. Il n'est un secret pour personne que les musulmans ont la particularité d'être les pires ennemis d'eux-mêmes. Il serait bon de se rappeler que les victimes de la barbarie musulmane sont majoritairement musulmans d'abord.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 31 Juil 2014 - 20:31

http://fr.novopress.info/109715/les-agences-de-renseignement-occidentales-ont-infiltre-la-syrie/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lelibrepenseur.org%2F2013%2F08%2F30%2Frebelle-syrien-cia-mossad%2F&ei=NYvaU42UHeaR0QWT4YGACQ&usg=AFQjCNGnd1ljv39dQxaeJtTNex2L2c9ykQ&sig2=WQpZHjAgZcqfUjnPOu13oQ&bvm=bv.72185853,d.d2k

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCwQFjAB&url=http%3A%2F%2Frt.com%2Fnews%2Fcia-blackwater-mossad-syria-037%2F&ei=U4vaU7aQMceX1AXjxICwBA&usg=AFQjCNEokp1zUJmZ_pgcrhaLu29W1Yst4g&sig2=Yr0c9NQUPT-uhy7opLSpfg&bvm=bv.72185853,d.d2k
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 31 Juil 2014 - 20:35

@Chevalier du temple a écrit:Froan vamed a écrit :... << L'Empire US-sioniste est responsable de la barbarie qui règne dans ces pays. >>

De toute évidence vous avez un bandeau sur les yeux car c'est l'islam sanguinaire et moyenâgeuse qui est responsable de la barbarie qui règne dans la région, pas Israël. Conformément d'ailleurs à l'enseignement du prophète Mohamed. Il n'est un secret pour personne que les musulmans ont la particularité d'être les pires ennemis d'eux-mêmes. Il serait bon de se rappeler que les victimes de la barbarie musulmane sont majoritairement musulmans d'abord.

OUI MAIS QUI A MIS CES DINGOS AU POUVOIR ? Qui les soutient ?
C'est fou que vous (je ne m'adresse pas à vous particulièrement Chevalier) n'arriviez pas à comprendre !
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Ven 1 Aoû 2014 - 0:01

Marine a clairement raison de reconnaître l'existence de l'Etat d'Israël, tout comme c'est à son honneur d'encourager la souveraineté de la Palestine.

En effet le monde n'est pas le gentil Occident contre le méchant Musulman. D'ailleurs le livre d'Aymeric Chauprade " Chronique du choc des civilisations " qui, je le rappelle, est en première page du forum, le démontre très bien. L'auteur explique que dans beaucoup de cas les " gentils Occidentaux " ont encouragé les " méchants Orientaux ".
Un exemple: le soutien par la CIA et l'Union Européenne des narcotrafiquants afghans dans le but de financer les opérations militaires locales. Dans cet événement la CIA a dû passer dans les années 1980 un accord avec le terroriste-trafiquant taliban Gulbuddin Hekmatyar (accusé d'avoir aspergé le visage de femmes non voilées avec de l'acide...)

Là on voit clairement que les gentils Américains ne sont pas si gentils que cela...

Et concernant le Proche Orient de manière générale, il va de soi que les tentatives régulières de sécession de telle ou telle communauté sont souvent engagées par les Etats-Unis sous la pression des lobbies juifs (les cartes page 31 du livre cité plus haut le démontrent clairement).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:47