www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...

Message par sakura FN le Mer 30 Juil 2014 - 20:09

Je ne veux convertir personne...
Le libre-arbitre existe  en chacun de nous...

Pendant que de nombreux investigateurs en prophéties bibliques recherchent dans la mauvaise direction, l’empire islamique Ottoman blessé à mort en 1924 revient à la vie et se prépare à attaquer Israël dans la bataille finale de l’Har Meguido. Guerres civiles, persécution des Juifs et Chrétiens en Afrique et au Moyen Orient sont les signes de la résurrection de la Bête finale! L'Islam dans le livre de l'Apocalypse.

Comprenne qui pourra , mais , pire encore " qui voudra " ...

http://letempledespropheties.wordpress.com/2013/08/14/les-signes-de-la-fin-des-temps/

http://www.mondedemain.org/articles/vivons-nous-dans-les-derniers-jours-f079

La Bible déclare clairement que Jésus-Christ reviendra (Matthieu 24 :3, 30, 37, 44). Lorsque Ses disciples Lui demandèrent : « Quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? » (Matthieu 24 :3), Jésus mentionna quatre signes majeurs : une duperie religieuse universelle ; des guerres et des bruits de guerres ; des famines et des pestes (des épidémies) ; et des tremblements de terre (Matthieu 24 :4-7 ; Luc 21 :8-11). Ces événements correspondent aux quatre cavaliers de l’Apocalypse (Apocalypse 6). Mais, Jésus ajouta que cette escalade des événements ne serait que « le commencement des douleurs » (Matthieu 24 :Cool, et que Ses disciples devraient rester « vigilants » pour reconnaître et proclamer l’imminence de Son retour.

L’escalade des événements des temps de la fin

http://www.mondedemain.org/articles/vivons-nous-dans-les-derniers-jours-f079

NB...Le virus " ébola" gagne les continents...

" Toutes " les vidéos attenantes sont à voir et à écouter, chacune d'entre elles...
Passer ce fil si cela vous ennuie...
Y  CROIRE SANS VOIR ...Very Happy 
Pas comme saint Thomas... Wink 
sakura FN

Re: POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...

Message par sakura FN le Ven 19 Sep 2014 - 13:22

DES GUERRES ET BRUITS DE GUERRES...

Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Matthieu 24:5-7 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Matthieu 24:6-8 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Marc 13:5-7 Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant ; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Marc 13:6-8 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant ; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.
Marc 13:7-9 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues ; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

DES PESTES ET DES FAMINES...

Luc 21:9-11 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
Luc 21:10-12 Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom.
Luc 21:11-13 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom. Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage.

TOUT SE DEROULE AINSI...:

Luc 21:9-11 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 19 Sep 2014 - 18:19

Beaucoup de choses sont troublantes. Les prophéties bibliques ne sont pas à prendre à la légère .... Tout semble bien se réaliser.

J'aime beaucoup le site www.mondedemain.org

je te mets ce lien sur " les 14 signes annonçant le retour du Christ ". Mais je pense que tu le connais. Il devrait y avoir le retour du Christ et d'un faux Christ, qui ne serait qu'Ahriman (Satan).

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 19 Sep 2014 - 18:37

Merci aliénord'aquitaine...  

Je connais ce site  que j'aime beaucoup ,  mais je vais le visiter à nouveau car tant d'autres témoignent des memes réalités qui se déroulent dans les temps prophétisés ...

" heureux celui qui croit sans avoir vu..."

Actuellement...nous voyons... Shocked

Nous sommes à la fin des temps , mais beaucoup n'y croient pas...   pale

Noé avaient prévenu  ses semblables , mais ils se moquaient de lui et personne ne l'a cru ...   Rolling Eyes   scratch

" Le chemin de la Vérité , qui mène à DIEU , est court et étroit "...

Celui qui croit  ,  peut le prendre...

Peu le feront...    HELAS...     Crying or Very sad No
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Ven 19 Sep 2014 - 19:29

Merci Sakura,  c'est très intéressant !
J'avais une maman qui a lu et étudié la Bible à fond et elle m'a toujours expliqué ces prophéties, cette fin des temps, de l'arrivée de l'Antéchrist....  et je pense sincèrement que ce que nous vivons actuellement a de nombreuses similitudes avec ces prophéties....  
Je suis chrétienne et j'y crois !!!
aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Ven 19 Sep 2014 - 20:04

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le lien annoncé :

http://www.mondedemain.org/brochures/quatorze-signes-annoncant-le-retour-du-christ-b25

D'après ce que j'ai lu sur ce site et ailleurs, le Christ reviendrait à Jérusalem et le faux Christ (Ahriman, Satan) arriverait aux Etats-Unis. Les deux Christ doivent arriver au début du 3ème millénaire. Nous y sommes ..... Mais d'autres sites situent cela au 6ème millénaire ......

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 19 Sep 2014 - 22:05

En effet, personne ne connait ni le jour, ni l'heure...
Même pas le fils...

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Ven 10 Oct 2014 - 12:30

Si actuellement il y en a un qui se prend pour le Christ, c'est moi, président, je ferai...moi, président, je etc etc....
C'est vrai que tout ceci est quand même troublant en ce qui concerne les prédiction de la Bible et moi j'y crois !
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 10 Oct 2014 - 13:37

2 Timothée 3:1-5
Louis Segond (LSG)

3 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

-----------

Intempéries : le Gard en alerte rouge, trois départements du Sud en alerte orange

http://lci.tf1.fr/science/environnement/orages-inondations-l-ardeche-la-drome-le-gard-et-l-herault-en-alerte-8500174.html#

-------
Ebola : un cas suspect à l'hôpital Bichat, à Paris

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203849084255-ebola-un-cas-suspect-a-lhopital-bichat-1052253.php

Avis de santé publique : Coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV)
Mis à jour le 9 octobre 2014

http://www.phac-aspc.gc.ca/phn-asp/2013/ncoronavirus-fra.php
---------

Conflits et guerres actuels dans le monde...

http://www.alterinfo.net/Conflits-et-guerres-actuelles_r21.html
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 18:56

Toutes ces prophéties, ça ressemble à un discours de la secte des témoins de jéhovah...
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 10 Oct 2014 - 21:07

NON...Cher astrocyte...

Même si les Témoins de Jéhovah le disent aussi ...

Ces citations sont tirées de LA " Bible Catholique-Chrétienne "...
Vous n'en n'avez certainement pas une pour le vérifier ...

Si vous êtes athée , je comprends mieux votre " opposition et dénis " ...

Consultez ce forum Catholique-Chrétien , si vous voulez...( il en existe d'autres )...

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13524p130-les-signes-des-temps-epidemies-ou-pandemies-chez-les-hommes

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18707p200-en-vrac-des-signes-des-temps-pour-notre-temps

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14041p140-tres-peu-de-parties-du-monde-seront-preservees-des-guerres-et-des-rumeurs-de-discorde?highlight=guerres+bruits+de+guerre

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 21:23

Je ne crois pas aux religions qui ne font que diviser, je veux bien croire à une puissance divine, même aux E.T.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 10 Oct 2014 - 21:25

Moi aussi, je suis athée, et pourtant j'ai deux Bibles à la maison... Razz et je ne manifeste aucune opposition. Ça me fait juste rigoler. C'est positif, ça, non ?

D'ailleurs, les Chrétiens ne doivent-ils pas se référer uniquement au Nouveau Testament, puisque NSJC a aboli les anciennes lois ? Enfin, je dis ça....c'est ce que mon éducation très religieuse m'a appris...

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 21:44

Moi je suis très croyant. Je crois au cycle du carbone. hello
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 10 Oct 2014 - 21:53

N'est-ce pas interdit de vouloir connaître l'avenir et de chercher à interpréter les signes ? Je n'ai pas le texte en mémoire, mais les croyants devraient se renseigner. Il ne faudrait pas qu'ils s'obstinent dans un comportement dangereux voire satanique.

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Ven 10 Oct 2014 - 22:02

C'est un peu contradictoire quand même puisque la Bible nous prédit notre avenir !
Nostradamus aussi.
Mario de Sabato aussi alors on va y arriver à la 3ème guerre mondiale !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 10 Oct 2014 - 22:05

aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Ven 10 Oct 2014 - 23:19

@maryse51 a écrit:C'est un peu contradictoire quand même puisque la Bible nous prédit notre avenir !
Nostradamus aussi.

Je ne pense pas qu'on va y arriver à la 3ème guerre mondiale, mais que nous y sommes déjà..... Sinon, comment appeler la lutte contre le terrorisme, contre l'état islamique ??

sakura FN

Message par sakura FN le Ven 17 Oct 2014 - 21:15

A MEDITER...

sakura FN

Message par sakura FN le Dim 15 Fév 2015 - 12:33

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Dim 15 Fév 2015 - 17:15

Napoléon disait :" j' ai combattu avec l' épée , celui qui suivra devra combattre avec l' esprit ."
Malheureusement nous n' avons pas encore ce napoléon nouveau ...à moins que ce soit une nouvelle Jeanne d' Arc .
Je suis plus près de ma mort que de ma naissance , mais je me rappelle que mes grands parents prédisaient que la France ne pourra se relever que le jour où une femme arrivera à la présidence de la République ... et pourtant à cette époque on ne parlait pas de l' égalité de l' homme et de la femme .
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 27 Fév 2015 - 0:32

Very Happy sakura FN, merci pour cette documentation qui est très intéressante.

La Rome antique inscrivait sur les frontons de ses lycées : << Instruere Navem >>. Oui armer le navire en prenant en compte tous les paramètres qui concourent à l'instruction de l'Homme, pour charpenter, équilibrer ce navire en fonction du rôle qu'il aura à remplir, tremper ce matériau pour qu'il soit à toute épreuve. Malheureusement, de nos jours, nous fabriquons des cerveaux orphelins de toutes les connaissances humanistes et spirituelles qui faisaient l'honneur de notre civilisation. Au lieu de privilégier des gens aussi spécialisés qu'aveugles, il serait certainement plus judicieux de préparer les êtres humains à s'affirmer contre vents et marées face à un monde de plus en plus hostile et déculturé. Plus que jamais, l'enseignement devrait se recentrer sur l'édification de l'Homme...corps, âme et esprit. Et non uniquement sur l'acquisition arbitraire d'un fatras de notions périphériques, que leur empilage désordonné rend, la plupart du temps inutilisables.
sakura FN

DES MUSULMANS Y CROIENT...

Message par sakura FN le Lun 4 Mai 2015 - 9:59

Convertis de l'islam...Témoignages...

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Lun 4 Mai 2015 - 14:03

Il faut envoyer ce témoignage à Juppé avant qu ' il se convertisse à L' Islam.

india12

Date de naissance : 24/08/1960
Vierge Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Animaux et politique

Message par india12 le Lun 4 Mai 2015 - 16:31

@maryse51 a écrit:C'est un peu contradictoire quand même puisque la Bible nous prédit notre avenir !
Nostradamus aussi.

Je pense que nous y sommes !!! Et tant mieux dans un sens car l'être dit humain à besoin d'un sérieux recadrage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:44