www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Polémique à Hayange

Partagez

sparta59

Date de naissance : 04/02/1979
Verseau Date d'inscription : 27/03/2014
Passion : Généalogie

Polémique à Hayange

Message par sparta59 le Jeu 31 Juil 2014 - 7:29

Bonjour amis patriotes. Je n'ai pas vu ce sujet traité ailleurs sur le forum, je lance donc la discussion au sujet de cette œuvre repeinte à Hayange par la municipalité FN sans avertir son créateur.
Une polémique qui est inutile à mon sens et qui cherche juste à dévaloriser le FN. Nombre d’œuvres son repeintes tous les jours et on n'en parle pas autant. Qu'y a-t-il de mal à choisir une couleur qui est celle du RBM ?
Peut-être que le média devraient mettre la même énergie à traiter des vrais problèmes.
Invité
Invité

Re: Polémique à Hayange

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 8:04

si,si,j ai poster la video dans la rubrique art et culture "œuf".ils en ont un peu parler aux infos,pas plus.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 31 Juil 2014 - 8:29

Dans le principe, ça me gêne. Si l'œuvre ne plait plus on la change mais on n'a pas à la modifier ou du moins pas sans l'accord de l'artiste. Si tout ceux en possession d'œuvre avaient fait ce choix, l'art n'aurait pas résisté au temps.
De plus c'est bien plus moche que la version originale même si ce n'est pas vraiment la question.

Cela étant dit, les journalistes sont vraiment des sacs à merde à médiatiser ce genre de chose. Comme si c'était de l'info capitale. Mais bon, tout est bon pour nuire au FN, même la couleur d'une fontaine.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 31 Juil 2014 - 8:44

Sur ce coup, plutôt d'accord avec Pomme. On ne modifie pas une " oeuvre d'art " sans l'accord du créateur. Il aurait été plus judicieux de la mettre au placard...Mais quelle aubaine pour des journaleux qui sont incapables de traiter des informations plus sérieuses !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 31 Juil 2014 - 10:46

Moi j'aurais fait repeindre l'oeuf de couleur plus naturelle ...mais je comprends parfaitement la démarche de ce maire
confronté à une oeuvre assez triste avec une fontaine en panne qu'il était plus économique de laisser sur place .
J'ose espèrer qu'il a changé d'autres choses dans la gestion de sa mairie.....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 31 Juil 2014 - 11:20

Moi , j'aurais édifié une oeuvre tout à coté UNE POULE...
Pour que les gens se posent la question...    scratch 

" L'OEUF OU LA POULE...?   Wink    

C'est plus sympa... Laughing      Eclat 

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Jeu 31 Juil 2014 - 12:12

Perso je ne comprends pas : si l'oeuvre a été vendue par l'artiste à la ville, le premier n'en est plus propriétaire et n'a donc pas son mot à dire !

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 31 Juil 2014 - 18:21

La mairie l'a repeint pour qu'il colle mieux avec le dallage du sol de la fontaine (bleu) ?
Baste, si c'est la seule chose qu'ils ont trouvé pour nous attaquer, on ne peut que s'en réjouir !  Eclat 
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 19:09

@Sakura FN a écrit:Moi , j'aurais édifié une oeuvre tout à coté UNE POULE...
Pour que les gens se posent la question...    scratch 

" L'OEUF OU LA POULE...?   Wink    

C'est plus sympa... Laughing      Eclat 

Et oui Butler avait raison la poule est un moyen par l'oeuf pour faire un autre oeuf.... En fait l'oeuf éxistait déjà du temps des dinosaures, les Saurus (lézards) pondaient des oeufs pour se reproduire les oiseaux descendent de certains dinosaures et l'évolution se faisant, les poules sont de nos jours les descendants de nos dinosaures. Donc l'oeuf est bien arrivé avant la poule.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:23