www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Partagez
Invité
Invité

15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2011 - 12:51

rolzen

Date de naissance : 19/11/1962
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Re: 15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Message par rolzen le Jeu 14 Juil 2011 - 12:56

Ces propos me semblent très logiques.

***************************************************************************************
«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»

[ Gandhi ]
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2011 - 13:06

@rolzen a écrit:
Ces propos me semblent très logiques.

Cela tende bien à démontrer que l'on nous ment sur le nombre réel de musulmans qu'il y a en France, et que lorsque l'on dit que notre pays est en cours d'islamisation, de tels propos ne font que le confirmer...!!! clown
Patriot2

Date de naissance : 08/11/1949
Scorpion Date d'inscription : 09/07/2011
Passion : Armes, tir sportif

Message par Patriot2 le Jeu 14 Juil 2011 - 13:15

Sur ces quinze à vingt millions, on va m'expliquer que la balance entre ce qu'ils rapportent par leurs cotisations sociales et leurs impôts s'équilibre avec ce qu'ils nous coutent? Moi j'affirme que ce sont eux qui ruinent notre pays et il faut oser le crier bien fort à qui veut l'entendre. Et ce n'est pas du racisme, en aucun cas. Défendre les intérêts de son pays n'est pas du racisme, c'est du civisme.

***************************************************************************************
" il faut prendre l'argent où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " - Alphonse Allais
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Jeu 14 Juil 2011 - 17:36

@Patriot2 a écrit:Sur ces quinze à vingt millions, on va m'expliquer que la balance entre ce qu'ils rapportent par leurs cotisations sociales et leurs impôts s'équilibre avec ce qu'ils nous coutent? Moi j'affirme que ce sont eux qui ruinent notre pays et il faut oser le crier bien fort à qui veut l'entendre. Et ce n'est pas du racisme, en aucun cas. Défendre les intérêts de son pays n'est pas du racisme, c'est du civisme.

"Défendre les intérêts de son pays n'est pas du racisme, c'est du civisme"

Très juste.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2011 - 17:54

Quand je soutiens mordicus que l'état nous ment sur le nombre réel d'étrangers en général, et sur celui des musulmans en particuliers, qui sont dans notre pays, justifiant par leur seul nombre, la transposition de population et l'islamisation latente qui en découle...!!!

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Ven 15 Juil 2011 - 0:38

dis donc si c'est 20 millions, c'est déjà pratiquement le tiers de la population, je ne me trompe pas ?? il faut vraiment stopper l'immigration, déjà l'état de notre pays nous le commande, et ensuite, étudier et voir réellement les chiffres, les revendications formulées, ce qui peut en découler etc..une étude approfondie du sujet, sans stigmatiser mais remettre fermement les lois et la laïcité au cœur du débat sinon on va dans le mur là ! ce sont nos lois, notre état qui priment ! pas d'accords, qu'ils quittent notre pays

la religion musulmane est trop éloignée de nos codes, nos valeurs, il faut qu'elle reste du domaine privé comme toutes les autres religions !! prôner comme fait Marine la loi 1905 et n'accepter aucun arrangement, aucune dérogation, aucun passe droit, aucune entorse à cette loi ! et là nous verrons vraiment ce qu'ils veulent réellement !

trop d'entorses à la laïcité concernant cette communauté nous amène aujourd'hui à nous poser des questions et nous oblige à réfléchir sur leur but final visé !

pour couper court à toute polémique, appliquer la loi, rien que la loi, toute la loi !

pour y parvenir, nous avons besoin plus que jamais d'une présidente et d'un gouvernement ferme et volontariste pour ramener le pays à sa nation démocratique ! et non, des gouvernements UMPS, qui par leurs laxismes et leurs petits arrangements et entorses à la loi 1905 amènent notre pays à long terme à une guerre civile ! quels clown clown clown
rolzen

Message par rolzen le Ven 15 Juil 2011 - 9:51

On ne connait pas le chiffre exact et rien ne prouve non plus que ces 20 millions sont tous des musulmans !

Pour le reste je suis d'accord avec toi Ahele.

«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»

[ Gandhi ]
jean

Message par jean le Ven 15 Juil 2011 - 12:15

Oui, mais pour les politichiens mondialistes, c'est tellement mieux un peuple qui croit à n'importe quelle baliverne !
L'umps mondialiste veut des moutons à tondre , pas des citoyens éclairés et critique à l'égard de leurs pratiques maffieuses.
c'est pour celà en plus de la baisse des salaires qu'ils font rentrer des hordes de migrants.
Baisser le niveau de revendications sociales et salariales et démocratiques des FDS par un renforcement des problèmes pour tous (sauf eux, l'oligarchie).
Un méthode machiavélique qui ne dira jamais son nom !
jean

Message par jean le Ven 15 Juil 2011 - 13:30

Les religions ont toujours été emminement politiques même si elle s'en défendent.

C'est pour celà qu'elle font l'objet de tous les soins des politichiens liberticides.

Les plus grands partis sont les partis religieux.
l'umps n'est rien en comparaison et pourtant ils aimeraient bien avoir des arguments aussi convaincants pour leurs millitants.

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Juil 2011 - 13:47

@rolzen a écrit:On ne connait pas le chiffre exact et rien ne prouve non plus que ces 20 millions sont tous des musulmans !

Pour le reste je suis d'accord avec toi Ahele.

Il est très clair dans son commentaire et il parle bien de 20 millions de musulmans...!!!

S'ils n'étaient que 2,1 millions comme le soutien le gouvernement, penses-tu que nous aurions vraiment autant de problèmes avec cette communauté...???

rolzen

Message par rolzen le Ven 15 Juil 2011 - 14:16

J'ai un peu l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer sur cette question dans ce forum ! Sad

Serais-je le seul à penser qu'on puisse vivre en paix entre êtres humains civilisés ?

[ Gandhi ]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Juil 2011 - 14:22

@rolzen a écrit:
J'ai un peu l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer sur cette question dans ce forum ! Sad

Serais-je le seul à penser qu'on puisse vivre en paix entre êtres humains civilisés ?

Entre gens civilisés tout est possible mais à l'impossible nul n'est tenu...!!!

L’islam est incompatible avec nos modes de vies européens et, comme tu peux le constater, je ne m'en tiens pas qu'à la France, ce qui démontre que rien ne sera jamais possible avec des personnes qui nous considèrent comme étant des mécréants car non musulmans...!!!

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question sur l'emplacement de la cathédrale "Sainte Marie" à Riyad...!!!
jean

Message par jean le Ven 15 Juil 2011 - 14:39

@rolzen a écrit:

.../... êtres humains civilisés ?

Tout est là ! ces trois mots !

Des differences culturelles, cultuelles, psychologiques et physiques qui font que celà ne peut pas être possible à grande échelle !

Qe ça et là les différences s'assemblent harmonieusement par la volonté et le consentement de deux personnes, c'est possible et réalisé.

Mais que celà soit fait à grande échelle sans la volonté et le consentement des groupes de population, il ni a que des politichiens irresponsables et intéressés pour faire semblant de le croire !
rolzen

Message par rolzen le Ven 15 Juil 2011 - 14:49

Ardechois a écrit:
L’islam est incompatible avec nos modes de vies européens et, comme tu peux le constater, je ne m'en tiens pas qu'à la France, ce qui démontre que rien ne sera jamais possible avec des personnes qui nous considèrent comme étant des mécréants car non musulmans...!!!

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question sur l'emplacement de la cathédrale "Sainte Marie" à Riyad...!!!

Je ne crois pas que l'islam soit incompatible avec les modes de vie européens. Tant pis si je suis le seul ici à penser cela. Il arrive parfois qu'on ait raison tout seul.

Mais je continuerai de creuser le sujet pour vous en apporter la preuve. J'aurai aimé un minimum de soutien dans cette quête, bah tant pis je maintiendrai le cap quand même !

L'arabie saoudite, c'est le seul pays islamique qui refuse effectivement la construction d'églises. Tu le sais très bien. L'argument est facile.
Cette position n'est pas approuvée par les autres pays islamiques.

[ Gandhi ]
Patriot2

Message par Patriot2 le Ven 15 Juil 2011 - 19:01

Azouz Begag nous confirme un état de fait que l'on peut retrouver en faisant un autre compte. Après la guerre de 45 nous étions 40 millions de Français. Toutes les statistiques nous ont toujours indiquées que depuis cette date nous étions en dénatalité. Nous sommes maintenant officiellement 65 millions. Différence: 25 Millions. Le compte est bon !
Enfin si l'on peut dire....

" il faut prendre l'argent où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " - Alphonse Allais
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Juil 2011 - 19:11

Il y a quelques temps, j'avais trouvé ce commentaire sur le net et, après décompte, il n'est pas si absurde que cela...!!!

Il y a plusieurs années que les musulmans ont été évalués entre 5 & 6 millions (il s'agit la des musulmans issue du Maghreb) ne sont pas pris en compte les quelques millions d'africains noirs majoritairement musulmans en France, Mauritanie, Mali, Sénégal, Burkina Fasso, Guinée, Nord de la Cote d'Ivoie, Tchad, Niger, Soudan, Somalie, Ethiopie, Malgache, Comores. On peut aussi ajouter 2 ou 3 % de Français recemment convertis à l'islam.

Il est permis de penser que les naissances chez les peuples du Maghreb & d'afrique noire sont au moins 2 fois & demie supérieur au natalité des occidentaux non musulmans.

Si on considére qu'il y a tout confondu environ 3 millions de couples nord africains & d'Afrique que noir on arrive à 7 millions & demi de naissance si on additions les parents 3 millions par deux égale Six millions + 7 millions de naissance on arrive à un chiffre minimum de 13 millions et demi de musulmans....certains disent que les musulmans originaire du maghreb ont une moyenne de 4 à 5 enfants par couple alors que les africains sont de l'ordre de 5 à 6 soit une moyenne basse de 4 ,5 enfants par couple ou moyenne haute de 5,5 enfants par couple ce qui representerait en réalité à 3 millions par 4,5 = 13 millions d'enfants musulmans + les parents 6 millions soit un total de 19 millions pour la moyenne basse et pour la moyenne haute 16 millions 1/2 d'enfants et 6 millions de parents soit un total de 22 millions & 1/2 auquel on rajoutera les 1,5 millions de français convertis.

Actuellement ont peut assurer que le nombre des musulmans en france se situe en moyenne à 19 millions.....Ne sont pas pris en compte les immigrés clandestin majoritairement musulmans et dont on ne peut définir le nombre.....mais l'on considére que les statistiques basse de l'état français estime à 100.000 par an le nombre de clandestins sur 10 ans cela fait 1 million on arrive ainsi à 1/3 de la population française qui est musulmane d'origine, pratiquante ou non !

Source : http://experts-univers.com/combien-y-t-il-musulmans-france.html

Cette évaluation vaut ce qu'elle vaut mais elle met surtout en exergue ce que pourrait être la réalité...!!!

Les asiatiques sont également très nombreux mais, comme ils ne font pas parler d'eux, il est clair que l'on a tendance à les oublier ceci toutefois assorti d'une grande nuance quand même, c'est que leurs comportements et leurs modes de vie ne sont pas incompatibles avec les nôtres...!!!

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Ven 15 Juil 2011 - 19:17

@Patriot2 a écrit:Azouz Begag nous confirme un état de fait que l'on peut retrouver en faisant un autre compte. Après la guerre de 45 nous étions 40 millions de Français. Toutes les statistiques nous ont toujours indiquées que depuis cette date nous étions en dénatalité. Nous sommes maintenant officiellement 65 millions. Différence: 25 Millions. Le compte est bon !
Enfin si l'on peut dire....

si les comptes sont justes, cela veut dire que nous avons 20 millions de musulmans et 5 millions d'autres ethnies ?? ça parait énorme comme chiffres mais faisable en 2012 Guéant a affirmé à la télé que 203000 immigrants sont entrés sur notre sol (Marine l'a d'ailleurs souligné) elle l'a du l'entendre comme moi ! ce qui est sûr, c'est que s'ils continuent à ce rythme, en 2020, nous serons une minorité et là comment cela se passera t-il pour nous et que deviendra notre pays ?? nous sommes en droit et avons même le devoir de se poser la question !!

sans parler seulement de la communauté musulmane, de toute façon, nous deviendrons minoritaires et c'est à ce moment là que tout peut changer voire basculer !

donc, il est d'autant plus urgent d'une part de stopper l'immigration et d'autre part, d'instaurer et de faire respecter la loi 1905 comme je l'ai déjà dit dans d'autres post !! ce sera la seule garante de rester maîtres dans notre pays quoiqu'il advienne !

Very Happy cheers
Patriot2

Message par Patriot2 le Ven 15 Juil 2011 - 19:32

Ce n'est pas énorme, il suffit de regarder la rue pour se convaincre de la réalité de ce chiffre. C'est ce qu'on peut constater de ses yeux si on se promène un peu.
Triste constat, mais constat quand même.

rolzen

Message par rolzen le Ven 15 Juil 2011 - 20:58

Vos calculs me semblent fondés.

Les asiatiques ne font pas parler d'eux mais ils ne s'intègrent pas du tout !
Ils restent entre eux et certains ne font même pas l'effort de parler la langue.
Ils colonisent des rues entières, achètent des hotels de luxe dans Paris etc ...

Ils sont discrets certes mais je trouve leur implantation tout aussi inquiétante.

Si un français sur trois est musulman d'origine, on est très loin de voir une femme voilée sur trois dans la rue.
La conclusion me semble évidente, comme pour les autres religions, il y a une marge entre croire et pratiquer.

Regardez le nombre de chrétien qui vont à la messe, ils ne sont pas légions !

Je veux bien admettre qu'il y ait plus de pratiquants chez les musulmans mais quand même. Ce qui me laisse penser qu'ils sont plus occidentalisés que vous le croyez.

Cela dit un tiers de la population c'est énorme.
Il est donc impératif de stopper l'immigration et de faire des enfants !

Dans le cas contraire la France, et là je vous rejoins, subirait un vrai bouleversement que je ne souhaite pas et serait dans une situation économique désastreuse (même si aujourd'hui la situation est déjà grave).

[ Gandhi ]

Smile

Message par Smile le Mar 9 Aoû 2011 - 16:17

Ardechois a écrit:

Euh,je suis musulmane et je n'ai jamais jugé les athées scratch .J'ai plein d'amis athées et je les considère comme mes amis quelles que soient leurs idées.Après c'est sûr que dans le Coran il est écrit que les athées sont des mécréants.Mais le Coran a été écrit il y a longtemps et par conséquent il serait temps de le "renouveler".C'est sûr qu'il y a des musulmans conservateurs mais il ne faut pas dire que tous les musulmans sont comme ça.Preuve,je ne le suis pas.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2011 - 16:27

@Smile a écrit:
Ardechois a écrit:

Euh,je suis musulmane et je n'ai jamais jugé les athées scratch .J'ai plein d'amis athées et je les considère comme mes amis quelles que soient leurs idées.Après c'est sûr que dans le Coran il est écrit que les athées sont des mécréants.Mais le Coran a été écrit il y a longtemps et par conséquent il serait temps de le "renouveler".C'est sûr qu'il y a des musulmans conservateurs mais il ne faut pas dire que tous les musulmans sont comme ça.Preuve,je ne le suis pas.

Je te demande à nouveau de bien vouloir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet sans quoi ton séjour parmi nous sera de très courte durée...!!! clown clown

C'est ici : http://www.partisansmarine.com/post?f=3&mode=newtopic

Smile

Message par Smile le Mar 9 Aoû 2011 - 16:32

Ardechois a écrit:
@Smile a écrit:
Ardechois a écrit:

Je te demande à nouveau de bien vouloir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet sans quoi ton séjour parmi nous sera de très courte durée...!!! clown clown

C'est ici : http://www.partisansmarine.com/post?f=3&mode=newtopic

C'est fait Wink.
Thomas54

Date de naissance : 11/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen

Message par Thomas54 le Sam 13 Aoû 2011 - 0:36

L'Islam est une religion haineuse, moi qui suis catholique, je sais qu'on a pas besoin d'église pour prier, ni même de mains pour les joindre, ni même des jambes pour se prosterner!

Bref...

Ce sont des prière "m'a-tu-vue ?"
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 13 Aoû 2011 - 10:02

Bien sûr, comme tout le monde, j'ai quelques amis musulmans, et la question religieuse ne s'est jamais posée entre nous...des qualités et défauts de chaque religion, on pourraît débattre éternellement! la question ne me semble pas là; personnellement, je suis athée, mais de culture chrétienne! notre pays est de culture chrétienne! et laisser une autre religion s'implanter, ce n'est pas renoncer à des croyances qui relèvent de l'intime, c'est renoncer à sa culture! à des traditions qui unissent les générations entre elles, les Français entre eux, et qui cimentent toutes les personnes, quel que soit le lieu dont elles sont issues! Croyant ou pas, le christianisme a façonné notre comportement social, tout comme l'islam façonne le comportement social des musulmans. Et ces comportements sont INCOMPATIBLES entre eux! :evil:

blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:28