www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 23/01/2011

Re: 15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Message par Blanche d'Issy le Sam 13 Aoû 2011 - 10:02

Bien sûr, comme tout le monde, j'ai quelques amis musulmans, et la question religieuse ne s'est jamais posée entre nous...des qualités et défauts de chaque religion, on pourraît débattre éternellement! la question ne me semble pas là; personnellement, je suis athée, mais de culture chrétienne! notre pays est de culture chrétienne! et laisser une autre religion s'implanter, ce n'est pas renoncer à des croyances qui relèvent de l'intime, c'est renoncer à sa culture! à des traditions qui unissent les générations entre elles, les Français entre eux, et qui cimentent toutes les personnes, quel que soit le lieu dont elles sont issues! Croyant ou pas, le christianisme a façonné notre comportement social, tout comme l'islam façonne le comportement social des musulmans. Et ces comportements sont INCOMPATIBLES entre eux! :evil:
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Re: 15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Message par jean le Sam 13 Aoû 2011 - 10:50

Crying or Very sad Crying or Very sad

Le Monde reconnaît le changement de nature de la population européenne par les immigrations récentes

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/08/12/sortir-des-radicalismes-civilisationnels_1559017_3232.html

Les biens pensant retournent leurs vestes juste à temps, car ils croient que les jeux sont fait !
traitrise est leurs crédo ! :twisted:
Developpons la résistance mentale envers ces propagandistes ! :twisted:

Marine vite pour soigner cette gangrène mentale !


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
alain.pierrephie

Age : 60
Date de naissance : 05/01/1958
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Re: 15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Message par alain.pierrephie le Mar 15 Mai 2012 - 20:36

@rolzen a écrit:
J'ai un peu l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer sur cette question dans ce forum ! Sad

Serais-je le seul à penser qu'on puisse vivre en paix entre êtres humains civilisés ?
.... Non Rozen tu n'est pas le seul mais tu raisonnes avec un coeur de chrétien, démocrate alors qu'eux raisonnent avec leur culture de musulman , sache qu'un maghrébin est d'abord musulman avant d'être algérien tunisien ou marocain , sache aussi que la religion musulmane prêche la conquête des impis c'est a dire tout ce qui est chrétien ou juif et dit aussi que ceux qui ne se plieront pas a leur religion seront tués , ce sont les mots employés. On ne peux pas discuter avec eux c'est impossible , tu auras beau précher tout ce qui est beau et bon , eux ne verront que ce qui est marqué dans le coran.
Comme une étude sociologique attentive du phénomène le démontre, la délinquance des jeunes Afro-maghrébins est aussi un moyen de conquête de territoires et d'expulsion des Européens à l'intérieur de l'espace étatique français. Elle n'est pas uniquement motivée par des raisons de simple criminalité économique.
Le projet implicite de l'islam est tout simplement la conquête de l'Europe, à la fois religieuse et ethnique, ainsi que le stipule le Coran. Nous sommes déjà en guerre. Les occidentaux ne l'ont pas compris. Les Russes, si.
Dans l'esprit de l'islam, le fait que les Européens n'exigent pas des pays musulmans la même neutralité laïque, la même liberté de culte qu'ils pratiquent chez eux envers les musulmans, signifie ceci : « Les Européens savent qu'ils sont dans l'erreur, ils reconnaissent la supériorité de l'islam et la supériorité d'Allah ; ils se prosternent devant nous et s'avouent Infidèles et c'est à bon droit qu'ils sont pour nous terre de conquête ». Ces propos, ont été tenus par un iman égyptien dans le quotidien cairote Al Ahram.
Les Européens ignorent les fondements même de l'islam, notamment le cynique “impératif des trois étapes de la conquête” : dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Sulh, la “paix momentanée”, parce que l'infidèle, dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C'est l'étape que nous vivons actuellement en Europe et qui fait croire qu'un “islam laïc et européanisé” est possible.
Dans un deuxième temps, lorsque l'implantation de la communauté islamique se confirme, l'impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C'est le Dar al-Harb, où la terre de l'infidèle devient “zone de guerre”, soit parce que des résistances se font jour à l'implantation de l'islam et qu'il faut briser, soit, parce déjà suffisamment nombreux, les musulmans n'ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n'allons pas tarder à la vivre : nous en voyons déjà les prémisses.
La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C'est le Dar al-Islam, le “règne de l'islam”. Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés, bénéficiant au mieux d'un statut inférieur, celui de dhimmis (“protégés”) payant une capitation spéciale et privés de la plupart des droits civiques ; païens polythéistes (“idolâtres”) et athées sont pourchassés, et toute la population doit se plier aux règles sociales de l'islam. Le non-musulman, n'a aucune chance de bénéficier d'une position sociale dirigeante. Au Maroc, où chrétiens et juifs étaient le mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu'il ne se fût produit aucune guerre comme en Algérie.
Pour beaucoup de leaders des réseaux islamiques mondiaux aujourd'hui, l'objectif est d'imposer à terme à l'Europe la loi du Dar al-Islam. C'est un projet conséquent, une volonté politique inébranlable, qui est actuellement en marche. Parce que Dieu l'a ordonné ainsi.

Contenu sponsorisé

Re: 15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz Begag...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:37