www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

VIRUS EBOLA

Partagez

andromaque

Date de naissance : 06/03/1942
Poissons Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : lecture

VIRUS EBOLA

Message par andromaque le Lun 11 Aoû 2014 - 14:36

Je suis stupéfaite par l'inertie des pays européens (la France pour ce qui nous concerne) face à l'épidémie qui envahit
l'Afrique. Que fait-on de notre si cher principe de précaution ? L'entrée record des clandestins actuelle ne semble pas
émouvoir nos gouvernants. Incluse dans l'Europe, la France ne peut fermer ses frontières mais à situation exceptionnelle
la décision va-t-elle être prise ? Me semble urgent....Qu'en pensez-vous ?
La seule voix qui me semble pouvoir s'élever est celle de Marine LE PEN. Je l'espère...

Andromaque
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Re: VIRUS EBOLA

Message par Chouchou le Lun 11 Aoû 2014 - 21:04

Bien d'accord avec vous. D'ailleurs patrick. Balkany a alerté ce matin la mère TOuraine pour lui dire qu'il avait la preuve de cas d'ebola en France. Et l'autre tarte a répondu que non. Toujours cacher la vérité au cas où il deviendrait nécessaire de stopper toute entrée d'Africains en France. Y a en marre. On est submergé d'immigrés
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 11 Aoû 2014 - 21:40

Complètement d'accord. Il faudrait d'urgence stopper les avions en provenance des territoires incriminés, stoppé l'immigration et les cartes de séjour. Virer les clandestins direct.
Et je ne parle pas que de la France. Il s'agit d'un danger extrêmement fort. Mais bon, avec nos abrutis à la tête de l'Etat, les populations vont continuer à être menacées.
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Lun 11 Aoû 2014 - 21:45

Que ce virus arrive à l'Elysée tiens !!!!

andromaque

Message par andromaque le Lun 11 Aoû 2014 - 22:43

j'ai vu en effet ce soir l'alerte de P. BALKANY. J'espère que des politiques vont sortir de leur torpeur. Les pays de l'Europe du sud (dont nous faisons partie) sont aux premières loges pour les arrivées d'Afrique (légales ou pas).
Certains pays africains ont fermé leurs frontières ce soir. Nos gouvernants ont peur de leur ombre et les autres partis...pas mieux.....Les bras m'en tombent....

Andromaque
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 23:01

tout ces tordus au gouvernement s enfoutent totalement de la vie des Français,de leur santé,actuellement ils sont tranquilles en vacances,ce qui les inquiètent c est la rentrée,les soucis quotidien,c est vrais il faudrait une contamination sur paris elysée un trés proche du gouvernement atteint peut etre que cela fera bouger les choses,demain c est l anniversaire de flamby je lui prepare un bon gateau que je posterais demain  Eclat 
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Mar 12 Aoû 2014 - 4:53

Ceci étant, on voit bien devant un tel fléau le manque de réactivité, pire encore, l'inaction. Que ce soit Hollande, mais aussi l'Europe. (Et pas qu'Ebola)

Face aux dangers, là on parle d'Ebola, mais idem avec l'Irak et le reste du monde, on a juste envie de dire "Allo... y a quelqu'un entre les deux oreilles?".

Partout, réaction avec 3 temps de retard (quand il y a réaction), aucune gouvernance stratégique, aucune vision.
Quand à l'Europe, pire encore, aux abonnés absents. Ahhhh elle est belle l'Europe, on peut être fier de l'Europe.
Ah oui, bravo!

Ils sont complètement dépassés par les événements. (Areuh, Areuh, Areuh) Alors ils font les morts.
C'est pathétique. Comme des gosses devant la gronde de papa, maman.

Les bisounours, pour gueuler et lever le poing pour des conn.... (mariage, gay pride, légalisation des drogues,...), ou pour chaque semaine faire une petite commémoration ici, un petit repenti par là, ahhhh là ils sont forts, il y a du monde. Mais face aux vrais problèmes, il y a plus personne. Allo, AAAAAAALLLLOOOOOOOO?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis les gôooooochos, ils sont où? Les boooooobos ils sont où? Allooooooooooo? Y a un pilote dans l'avion?
Tu penses, ils ont tous déserté les grands courageux d'opérette! Ca commence à chauffer de partout, courage fuyons.

Alors Hollande, l'Europe? LA TROUILLE? ASSUMEZ VOS RESPONSABILITES!!!!!

Ça ne fait que confirmer les dires de Marine, cette Europe est un mammouth inerte dans sa graisse, un sac de nœuds indémêlables. Alors la grande France, dans ce qui lui reste d'honneur va faire le pompier dans le reste du monde.
Merci l'Allemagne du soutien immense dans l'effort, merci l'Europe de sa léthargie !!!!!!!!

Aucune politique extérieure, juste de l'austérité! Ils ne savent faire que ça.

L'Europe = une équipe soudée, une équipe gagnante. MDR!

Quelle inertie !!!

BRAVO !!!!

PS : Serge Raffy, rédacteur en Chef du nouvel obs..., sur l'impopularité d'Hollande, dit : "C'est une chance pour gouverner" et "Il ne sait pas parler au peuple, mais aux technocrates".

Pincez-moi, on nage en plein délire à gauche? La nouvelle argumentation de la gauche sur le premier représentant du peuple, le président, c'est ça? Je me marre, mais je me marre, devant tant d'hypocrisie. Mais quand on est à gauche ,indécrottable, même devant l'évidence, ils vous trouveront des arguments impensables.
C'est beau l'amour de son président.

Alors pensez-vous, Ebola, Islamistes, ... ils sont à des années lumières, à l'ouest, dans la lune, mais surtout pas sur Terre. Et quand quelqu'un ose essayer les réveiller, exemple du général de gendarmerie, en osant dire la vérité qui dérange, il s'est fait limogé. Et hop.

Cette socialie et les socialos (vision d'un autre temps, idéologie du bloc de l'Est), est une catastrophe pour la France.

andromaque

Message par andromaque le Mer 13 Aoû 2014 - 21:27

Ce soir, émission C DANS L'AIR sur la 5. Bonne émission généralement.
  Sujet de ce soir : EBOLA....incroyable !! Les invités " coincés " comme jamais. Il fallait minimiser à tout prix quitte à se contredire d'une phrase à l'autre. Seuls étaient envisagés les arrivées d'Afrique par avion. Surtout ne pas évoquer les pires risques par les entrées de clandestins.
Le bandeau déroulant sur l'écran les SMS des téléspectateurs ont posé la question mais elle n'a pas été prise en compte par l'animateur. Ahurissant !! J'aimerais connaître l'avis de ceux d'entre nous qui ont regardé.
Rediffusion vers 22 H 30.

Andromaque
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 14 Aoû 2014 - 8:57

Le virus Ebola est interdit en France...
Il s'arrêtera donc à la frontière comme la radioactivité de Tchernobyl....

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
papillon

Date de naissance : 12/02/1970
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Message par papillon le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:00

pale  pale Je suis sûre que le virus est déjà sur notre territoire France.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 15 Aoû 2014 - 11:02

C'est peut être la solution envisagée pour diminuer le nombre d'individus. Non ce n'est pas la théorie du complot. Il ne faut jamais perdre de vue que le profit est ce qui mène la société.

***************************************************************************************
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 12:56

mais quel genre d individus a "diminuer",pour ca il y a les conflits armées mais peut etre qu une guerre revient trop chere,hop ! un petit virus dans l air....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 11:58