www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pour le Front National, ce sera « objectif 51 %

Partagez

Froan Vamed

Re: Pour le Front National, ce sera « objectif 51 %

Message par Froan Vamed le Mar 19 Aoû 2014 - 16:50

La diabolisation n'a pas disparu quoi qu'on en dise. Il suffirait du moindre succès conséquent pour la raviver. A mon avis, pâtée ou pas au débat de l'entre-deux tour, ce n'est pas ça qui nous assurera la victoire, loin de là.
La discussion que j'ai eu dernièrement avec des amis résume bien cela :
il me disait "Ils se battent tous pour affronter Marine Le Pen au second tour, et donc être sûrs d'êtres élus."
Je lui ai rétorqué "Pas sûr... si Hollande est face à elle (quasi-impossible, en partant de l'hypothèse très improbable que le pauvre se représente) par exemple. C'est quand même Hollande et ses cinq ans...
- Et c'est quand même Marine Le Pen" m'a répondu une amie.
Wink
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 19 Aoû 2014 - 16:54

Clavier56 a écrit:En tout cas jamais je n'accuserais les Français d'être des veaux, car c'est au candidat d'abord d'avoir les arguments suffisants pour convaincre les divers électorats en répondant à leurs aspirations

Malheureusement, leurs aspirations jusqu'à maintenant, étaient plus d'UE, plus de libéralisme, plus de libre-échange et de merdes made in China ou made in US.
C'est les problèmes de la France que je veux résoudre, pas les leurs. Comme disait un sage "Elle au moins, ne me déçoit jamais dans l'amour que je lui porte". Wink
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 19 Aoû 2014 - 17:31

Winkelried a écrit:Bonjour, c'est une fois de plus le petit Suisse de service qui se manifeste pour affirmer son soutien.

Néanmoins, j'ai le sentiment intrinsèque que l'électorat convaincu des 30-60 ans ne bougera pas et qu'il persistera dans la perpétuation d'un mouvement de pendule, façon " Monsieur Cyclopède " allant de droite à gauche, de gauche à droite, avec une régularité de métronome pour aboutir à un jeu à somme nulle (Etonnant, non?). Par le biais de diverses presses, de tout bord, j'ai pu observer des statistiques concordantes qui laissaient penser que la mobilisation FN est très nettement au-dessus de celle des autres partis (lors des derniers votes notamment), toutefois il s'agit d'un facteur à prendre en compte dans la mesure où la victoire de Chirac contre le Patriarche fut celle d'un Mobutu.

Ça, c'est la presse, qui n'est pas de tout bord comme vous le dites mais bien à la solde du Système. Moi aussi j'en ai vu des statistiques, et je vous promets que ces déclarations bidons de journalistes collabos qui tentent de rassurer le Système qu'ils défendent en nous faisant croire que seuls les électeurs FN se sont déplacés est complètement bidon. Ils ne se sont pas déplacés plus que les autres.
24H avant les élections, aucun politicard de l'UMPS ne croyait que le FN arriverait en tête alors que tous les sondages le disaient. Ces gens-là sont toujours près à minimiser, à tout faire pour se rassurer... Avant que la grosse claque n'arrive.

Cela dit, je suis d'accord avec UGDLM: la diabolisation existe toujours. Tant que les journalistes, le show bizz et les politicards pousseront des cris d’orfraies à chaque fois que le parti est évoqué, ça continuera.
Mais les progrès depuis l'arrivée de Marine à la tête du parti sont énormes et ne peuvent être niés. Je le vois autour de moi: des connaissances qui en 2007 choisissaient Bayrou ou Sarko sont désormais ouvertement FN et ce n'est pas moi qui les ait influencés. Là où avant voir le FN en tête aurait suscité des commentaires peu sympathiques, voilà que personne ne bronche, certains ont même un petit sourire en coin... Je l'ai vu dans une entreprise.

A mon avis, ce sont aussi des " coups " symboliques, médiatiques, qui peuvent beaucoup nous aider à être dédiabolisés et voir les gens s'intéresser à nos idées. Arriver en tête aux européennes était un de ces " coups ". Il est clair que si nous réalisons 25 ou 30% au premier tour 2017, ça sera un nouveau coup.
Il s'agit aussi de pomper tout ce qu'on peut des autres partis. A gauche, il y a un max à pomper à mon avis. A l'UMP, ce sera plus dur, c'est un électorat de vieux. Tant que le gouvernement ne touchera pas à leur retraite, ils en auront rien à cirer et ne changeront pas d'un iota leur vote.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2014 - 18:24

Vous avez certainement des références bien plus complètes que celles que j'ai pu consulter et n'ai en aucune façon la prétention d'avoir raison, j'essaie de donner un regard de l'extérieur, certainement bien incomplet ! Toutefois, il serait périlleux de négliger le potentiel de mobilisation des immobilistes.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 26 Aoû 2014 - 11:26

L'opinion française a évolué et dans les esprits, nous avons progressé positivement de manière significative. Le chemin est encore long, mais nous obtiendrons de bons résultats très rapidement.

***************************************************************************************
Invité
Invité

Objectif 51% Rien n'est gagné d'avance !

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 2:30

Personnellement je trouve que beaucoup de personnes ont encore peur du FN, malgré que Madame Marine Le Pen montre une très bonne image et incarne avec beaucoup de mérites le FN. Mais sachez que les autres feront tout pour la discréditer au moment opportun. Je n'ai pas peur mais c'est la vérité !
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 14 Sep 2014 - 10:09

Ce n'est pas tant la peur du FN qui empêche la progression exponentielle du mouvement mais le fait que le discrédit de la classe politique est général et nous atteint aussi.
Pour beaucoup, le FN sera un parti comme les autres et ses membres nouvellement élus occuperont les postes des autres pour s'empresser de bénéficier des mêmes avantages pécuniaires.
L'obstacle principal pour moi c'est maintenant d'être vu comme un parti peu différent....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 10:15

mais avec le coup des petites retraites (ce qui est lamentable) je pense que le fn va encore avoir de nouveaux votes les prochaines élections car certains retraités vont nous rejoindrent.cela devient grave quand meme .
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 14 Sep 2014 - 14:52

La Hollande, dont 6 %de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue date de multiculturalisme, qui n'a fait qu'encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l'intérieur du pays.

Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le ministre de l'intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:

"Le Gouvernement partage l'insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d'intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement "n'adhère plus au modèle de société multiculturelle".

La lettre poursuit :

"Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait "que c'est ce que demande le Gouvernement et tout son peuple. Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce que la société Hollandaise est en train de se désagréger en terme d'identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande". La nouvelle politique d'intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l'endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.

.Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s'intégrer (alors qu'ils ne le font pas de toute façon) car, selon Donner, "il n'appartient pas au gouvernement et aux fonds publics d'intégrer les immigrants".

Le bill prévoit aussi la création d'une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu'une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d'emploi simplement par la manière qu'ils se vêtent

Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel,le voile, la burka,hijab,et ce à compter de janvier 2015 

La Hollande s'est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d'origine ainsi que son identité propre.

Le futur de l'Australie, du Royaume-Uni, du Canada, de la Belgique et de la France peut très bien se lire dans ce texte !!!

C'est vraiment pas juste...
calimero

Message par calimero le Dim 14 Sep 2014 - 14:59

JaGuaR LuCiDuS a écrit:Personnellement je trouve que beaucoup de personnes ont encore peur du FN, malgré que Madame Marine Le Pen montre une très bonne image et incarne avec beaucoup de mérites le FN. Mais sachez que les autres feront tout pour la discréditer au moment opportun. Je n'ai pas peur mais c'est la vérité !

Quand JMLP a éliminé Jospin au 1er tour des Présidentielles, je revois encore ces jeunes gauchistes au cerveau bien lavé par l'éducation nationale, pleurer à la télé en criant " j'ai honte d'être français " .
Au nom de la démocratie, tous ces gauchos bien-pensants vont manifester pour interdire au FN de poursuivre son ascension et demander son interdiction.
Les médias vont crier au scandale, à la triche, au nazisme, au fascisme etc.

sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 14 Sep 2014 - 15:00

Flamby va suivre...?    scratch
J'en doute...       censuré    crie     No
calimero

Message par calimero le Dim 14 Sep 2014 - 15:06

sakura FN a écrit:Flamby va suivre...?    scratch
J'en doute...       censuré    crie     No  
Certainement pas puisqu'il envisage d'agrandir leurs prérogatives avec le vote des étrangers.
De plus que ce soit Hollande, Valls, Sarko ou Juppé, ils n'ont tous qu'un seul souci, satisfaire les musulmans dans toutes leurs exigences, pour gagner leur électorat une fois le droit de vote acquis;
Il suffit de voir le nombre de mosquées en voie de construction, Lille, Bordeaux etc.
Le temps du muezzin appelant à la prière est proche et le son des cloches bientôt interdit à la demande des musulmans que cela perturbe dans leur prière.

calimero

Message par calimero le Dim 14 Sep 2014 - 15:13

Les Français dans leur grande majorité ne prendront conscience de l'échec du multiculturalisme comme de la politique économique pratiqués que lorsque cela va devenir tellement grave qu'il sera très difficile de faire machine arrière.
La France sera dans un tel état de délabrement que la remise en ordre de marche ne sera possible qu'avec le soutien de l'armée et sous l'autorité du FN.
Ceci pourrait avoir lieu à la fin du mandat de notre bien-aimé souverain " Porcinet ".

sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 14 Sep 2014 - 15:15

A vomir...!!!

LES FRANCAIS SONT DES VEAUX...

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/le-fn-pas-capable-de-gouverner-pour-deux-francais-sur-trois_692815.html

POURTANT...
Si les Français pouvaient VOIR PLUS LOIN...!!!
Mais ils seront aveuglés par les collabos-merdias et dictateurs génocidaires de la France vendue,  en vue de leurs propres intérêts - économies financières, intelligemment  " planquées " ailleurs...

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/marine-le-pen-est-elle-vraiment-prete-a-gouverner_688287.html
calimero

Message par calimero le Dim 14 Sep 2014 - 15:31

Les Français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils ont la mémoire politique ultra courte, ce sont des veaux ou des moutons. De Gaulle disait " c'est de la gélatine, il leur faut un bocal ".
Tant qu'ils ne sont pas réellement dans la misère ou dans l'insécurité totale, tant qu'il y a un espoir d'amélioration, tant qu'on leur chante la berceuse " jusqu'ici ça va " ou qu'ils ont le ventre plein, il n'y aura pas de soulèvement populaire.
Tout au plus quelques manifestations aussitôt revendiquées par quelques marginaux extrémistes, manipulés par l'extrême-gauche désireuse de renverser le système au profit d'un gouvernement totalitaire communiste.
La majorité silencieuse qui s'est manifestée pour le retour de De Gaule après mai 68 n'est pas prête à redescendre dans la rue tant que l'on continue à verser les retraites, les salaires des fonctionnaires et les soins gratuits.
Les trouillards diront on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on prend. C'est la même raison qui fait que 65 % des sondés disent que le FN ne saura pas gouverner...
Même si c'est évident que ceux qui gouvernent sont incapables, à droite comme à gauche...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 16:32

les Français verront plus clair si marine accéde aux manettes,il y aura du tri, reconduites a la frontiere, vols affretés,nationalités déchues,quand tout ceci sera voté et mis en œuvres la les Français ouvriront les yeux.il faut en passé par la faire le menage,la hollande on tout capté avant qu il ne soit trop tard.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 14 Sep 2014 - 20:17

calimero a écrit:Au nom de la démocratie, tous ces gauchos bien-pensants vont manifester pour interdire au FN de poursuivre son ascension et demander son interdiction.
Il n'y a pas que les " gauchos bien-pensants " qui ont manifesté, hein. Revisionnez les images du défilé anti-Le Pen de 2002, vous ne verrez pas beaucoup de barbus ou de femmes voilées, mais en revanche beaucoup de petites familles bourgeoises, bien proprettes et bien de souche, de l'UMP.
C'est avec des discours sur " la gôôôôôôche " et sur " l'islamo-gauchisme " que l'UMP prépare son retour. Ne nous faisons plus avoir.

De plus que ce soit Hollande, Valls, Sarko ou Juppé, ils n'ont tous qu'un seul souci, satisfaire les musulmans dans toutes leurs exigences, pour gagner leur électorat une fois le droit de vote acquis
Ils n'ont pas besoin de ça. Ils ont déjà un peuple qui les réélit depuis trente ans. Et qui pense à 65% que notre parti n'est pas capable de le gouverner, si on en croit le dernier sondage.
Beaucoup de Musulmans dans la Creuse ? Le Finistère ? Le Lot-et-Garonne ?
Attention à ne pas tomber dans la stratégie du bouc-émissaire. Ce sont bien les Français, bien de souche, qui revotent pour les mêmes. Musulmans ou pas, droit de vote des étrangers ou pas. Wink
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Dim 14 Sep 2014 - 20:21

Ce sondage est quelque peu biaisé. En effet, qu'est-ce que les Français auraient répondu si on leur avait posé cette même question au sujet du PS actuel, totalement amorphe, ou à l'UMP actuelle, sans personne à sa tête ! Il faut savoir raison garder, 35% pour un parti qui subit une propagande pravdaïenne quotidiennement, c'est exceptionnel.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:29