www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Salaires

Partagez
Invité
Invité

Salaires

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 18:24

je viens de voir que certains militaires avaient des soucis de perceptions de salaires,soldes.que fait l etat les caisses sont vraiment vides ou ca traines des pieds,c est affligeant !
Invité
Invité

Re: Salaires

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 18:28

ps: je m excuse je n arrive pas encore "a centrer" texte/images  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad 
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Lun 18 Aoû - 18:33

Il parait que cela fait un moment que l'armée gronde justement à cause de ces salaires qui ne sont pas versés... et sans parler de l'état de l'armée et du matériel complètement obsolètes.
Mais que fait le président, chef des armées ?
Rien mise à part les commémorations !!!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 19 Aoû - 9:01

Ils sont en train de changer le logiciel (Louvoie) qui gère les payes des militaires.  Le seul corps qui n'a pas été impacté (enfin pas trop) c'est l'aviation parce qu'ils ont traîné des pieds pour implanter ce qu'il faut bien nommer de la merde. Cependant, quand on connaît le fonctionnement de l'administration, c'est toujours très long pour rétablir quelque chose. Et en attendant, certains rencontrent de vraies difficultés.

***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 12:41