www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Crise politique !!

Partagez

losyale

Re: Crise politique !!

Message par losyale le Mer 27 Aoû 2014 - 13:20

Jamais il ne démissionnera, et pour ceux qui pensent qu'il ne lui reste que la dissolution de l'Assemblée ,je vous rassure, il ne le fera pas. Il est gentiment en train de se saborder et fait tout pour laisser la voie à l'UMP... Il suffit d'entendre Fillon ce matin, un discours magnifique qui sera repris par tous les journalistes à la botte de l'UMPS.

Bizarrement certains thèmes du FN sont repris, et on ne peut que constater que ces politiques UMPS ,UDI conviennent enfin des conclusion qui sont les mêmes que le FN. En revanche ce qui est différent, ce sont les solutions... Citoyens, Citoyennes, préparez-vous à vous faire manger à la sauce UE et Allemande.

Il est trop tard, et tout est foutu en France. Il est impossible de continuer comme cela, reconstruire sur des ruines est monnaie courante, l'histoire est remplie de reconstruction, j'ose donc rêver d'une révolution !!!!

Au passage, un grand merci à tout ces cons de Français et Françaises qui ont voté pour lui et l'idéologie UMPS, merci de nous avoir mis dans ce merdier:applau:
allegresse

Date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Message par allegresse le Mer 27 Aoû 2014 - 14:18

Je fais partie des cons d'une certaine manière, nous laissons faire.
C'est merveilleux tous ces beaux discours, mais ensuite rien ne bouge, nous courons vers la défaite.
Certainement il faudra une révolution pour rêver à l'avenir.
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Mer 27 Aoû 2014 - 15:27

@allegresse a écrit:Je fais partie des cons d'une certaine manière, nous laissons faire

Moi aussi je pense tout à fait comme vous, mais que faire tout(e) seul(e) ?

Je serais pourtant bien la première à me rebeller contre toute cette politique pourrie, mais si je descends seule au beau milieu de la rue, qui me suivra ?   Je pense qu'une bonne révolution serait nécessaire, et dommage que la guillotine n'existe plus pour nous débarrasser au plus vite de toute cette bande d'incapables ! Crying or Very sad

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 16:12

c est vrais losyale j ai meme entendu le mot PATRIOTE dans le discours de fillon ce matin ! il croit que c est lui le sauveur Eclat .tant pis s il faut passer sous une autre forme que les élections...ils auront chercher mais cela ne va pas durer encore des années.

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mer 27 Aoû 2014 - 17:05

Britt pancarte+1
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 27 Aoû 2014 - 17:50

@allegresse a écrit:Je fais partie des cons d'une certaine manière, nous laissons faire.
C'est merveilleux tous ces beaux discours, mais ensuite rien ne bouge, nous courons vers la défaite.

Non vous ne faites pas partie de ces cons.
1) Vous avez compris qu'il y avait de gros problèmes en France et qu'il était temps de changer le système afin de les résoudre. Ça parait simple mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
2) Vous avez su passer au delà de la diabolisation, de la manipulation des merdias et des coups bas du Système en général. C'est là encore très loin d'être vrai pour tous...
3) Vous râlez mais au moins vous vous bougez les fesses en allant voter et vous choisissez courageusement le FN.

Tout cela fait de vous, comme de nous tous ici, des anti-système, à notre niveau. Alors certes, on ne tente pas de prendre l'Assemblée par la force mais on fait ce que l'on peut. C'est déjà ça. Reste à savoir ce que l'on peut faire de plus.

Car, combien passent leur temps à râler " et le chômage blabla... et trop d'impôts blablabla... Et tout est trop cher blabla... Et les politicards tous pourris... Et les salauds de l'UE etc " mais dès qu'il s'agit de se bouger et de voter autre chose que les mêmes, voilà qu'il n'y a plus personne.
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Mer 27 Aoû 2014 - 18:25

Napoléon III a écrit:
@allegresse a écrit:Je fais partie des cons d'une certaine manière, nous laissons faire.

Non vous ne faites pas partie de ces cons.
1) Vous avez compris qu'il y avait de gros problèmes en France et qu'il était temps de changer le système afin de les résoudre. Ça parait simple mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
2) Vous avez su passer au delà de la diabolisation, de la manipulation des merdias et des coups bas du Système en général. C'est là encore très loin d'être vrai pour tous...
3) Vous râlez mais au moins vous vous bougez les fesses en allant voter et vous choisissez courageusement le FN.

Tout cela fait de vous, comme de nous tous ici, des anti-système, à notre niveau. Alors certes, on ne tente pas de prendre l'Assemblée par la force mais on fait ce que l'on peut. C'est déjà ça. Reste à savoir ce que l'on peut faire de plus.

Car, combien passent leur temps à râler " et le chômage blabla... et trop d'impôts blablabla... Et tout est trop cher blabla... Et les politicards tous pourris... Et les salauds de l'UE etc " mais dès qu'il s'agit de se bouger et de voter autre chose que les mêmes, voilà qu'il n'y a plus personne.

Bonjour napoléon,

une mini révolution en bloquant le pays au complet, mais surtout en demandant un référendum,et virer Hollande et son gouvernement, voilà la seule solution qui reste aux Français.
Ensuite prier Dieu (je suis athée) pour que les Français fassent le bon choix lors du vote  
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 20:45

ben oui le probleme est la ,si les Français se plaisent dans la mouise et ne veulent rien changer droite,gauche,droite ,gauche,toujours les memes et ben nous qu est ce que l ont fait ,ont subis !!!! je l avait déjà signalé les Français tant que l on touche pas a leurs vacances,jours feriés et ponts pour eux ca va.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:10