www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Halal en France : les origines

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Halal en France : les origines

Message par Plume de guerre le Mar 2 Sep 2014 - 18:30

Je ne mets pas ce billet dans le forum "islamisation" volontairement et vous allez voir pourquoi.

Cette vidéo - que je découvre en même temps que vous - explique admirablement comment le marché du halal a pu se développer aussi vite en France.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marche-du-halal-la-LDJ-confirme-les-propos-d-Alain-Soral-27551.html

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Re: Halal en France : les origines

Message par Invité le Mar 2 Sep 2014 - 18:43

Laughing

Alors Plume ! tu fais toi aussi ta rentrée en fanfare aujourd'hui !!! Laughing Wink

Pour ce qui est du halal et du casher, quand aurons nous un chef du gouvernement couillu pour dire "Stop" à tout ça ?
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 2 Sep 2014 - 18:47

Tiaré a écrit:Alors Plume ! tu fais toi aussi ta rentrée en fanfare aujourd'hui !!! Laughing Wink

On dirait oui. Ce n'était pas calculé du tout, je suis tombé dessus à l'instant.

Content de te revoir. hello

***************************************************************************************
Force et honneur.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 2 Sep 2014 - 20:48

Oui, bizarrement les grandes enseignes de la viande Halal sont tenues par des gens très, très loin d'être musulmans... Vert
Mais bon, c'est un sujet qui a valu des bannissements à certains...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep 2014 - 20:52

@Froan Vamed a écrit:Oui, bizarrement les grandes enseignes de la viande Halal sont tenues par des gens très, très loin d'être musulmans... Vert

Ce n'est sûrement pas la discussion d'un sujet qui a valu à un certain personnage d'être banni mais bel et bien son arrogance, son impertinence, son dédain et pour finir son insolence. Dont acte.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 2 Sep 2014 - 20:58

Tiaré a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Oui, bizarrement les grandes enseignes de la viande Halal sont tenues par des gens très, très loin d'être musulmans... Vert

Ce n'est sûrement pas la discussion d'un sujet qui a valu à un certain personnage d'être banni mais bel et bien son arrogance, son impertinence, son dédain et pour finir son insolence. Dont acte..

En effet, il est important de le rappeler.

Force et honneur.
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Mer 3 Sep 2014 - 2:00

C'est pas une nouveauté: dès qu'il y a possibilité de profits quelque part, on trouve des rabbins ou des Juifs dans 80 % des cas (bon je dis ça à titre arbitraire -car en réalité c'est plutôt 40 % [Pierre Hillard]).
Cela vient se rajouter à la rumeur selon laquelle les rites d'abattage ne sont pas toujours respectés car " ils prendraient trop de temps " pour bénéficier au chiffre d'affaire des entreprises productrices.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 3 Sep 2014 - 11:12

@napoleon25 a écrit:C'est pas une nouveauté: dès qu'il y a possibilité de profits quelque part, on trouve des rabbins ou des Juifs dans 80 % des cas (bon je dis ça à titre arbitraire -car en réalité c'est plutôt 40 % [Pierre Hillard]).

Source ?! crie Car moi, des propos aussi nauséabonds, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Wink

Tiaré a écrit:Ce n'est sûrement pas la discussion d'un sujet qui a valu à un certain personnage d'être banni mais bel et bien son arrogance, son impertinence, son dédain et pour finir son insolence. Dont acte.

En fait je pensais pas à cette personne-là en particulier, mais bon. Comme vous l'avez dit, dont acte. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Sep 2014 - 12:13

@Froan Vamed a écrit:
@napoleon25 a écrit:C'est pas une nouveauté: dès qu'il y a possibilité de profits quelque part, on trouve des rabbins ou des Juifs dans 80 % des cas (bon je dis ça à titre arbitraire -car en réalité c'est plutôt 40 % [Pierre Hillard]).

Source ?! crie Car moi, des propos aussi nauséabonds, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Wink

Je l'avais pas vu celle-là ! Laughing
Vous êtes sûr que c'est pas 100% napoleon25 ? Alors moi je dis: Au travail les feignasses, si vous voulez faire du profit, faut mettre les mains dans le cambouis, se lever de bonne heure et .... BOSSER !!! Connaissez-vous seulement ce mot ?
Trop facile pour le Français franchouillard de dire: vous avez vu les Auvergnats ? Ils raflent tout sur Paris et radins en plus et ces Chinois ! Ils sont même pas de chez nous et ouvrent tous des commerces ! Quant aux Aveyronnais, c'est un scandale ! Ils sont 320 000 à s'être emparés de 6000 cafés. etc...

Vous reste plus qu'à avoir des couilles pour ouvrir un commerce et se lever le matin et rentrer tard le soir, aprés .... vous pourrez l'ouvrir en toute connaissance de cause. Voilà ce qui tue la France... la jalousie et la fainéantise.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 3 Sep 2014 - 15:15

Oui, jalousie et fainéantise les deux mamelles de la France du 21 siècle. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mer 3 Sep 2014 - 15:21

@gemini a écrit:Oui, jalousie et fainéantise les deux mamelles de la France du 21 siècle. Very Happy

Bonjour a vous.

pancarte+1 lol
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 3 Sep 2014 - 16:08

Tiaré a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Vous êtes sûr que c'est pas 100% napoleon25 ? Alors moi je dis: Au travail les feignasses, si vous voulez faire du profit, faut mettre les mains dans le cambouis, se lever de bonne heure et .... BOSSER !!! Connaissez-vous seulement ce mot ?
Trop facile pour le Français franchouillard de dire: vous avez vu les Auvergnats ? Ils raflent tout sur Paris et radins en plus et ces Chinois !  Ils sont même pas de chez nous et ouvrent tous des commerces ! Quant aux Aveyronnais, c'est un scandale ! Ils sont 320 000 à s'être emparés de 6000 cafés. etc...

Vous reste plus qu'à avoir des couilles pour ouvrir un commerce et se lever le matin et rentrer tard le soir, aprés .... vous pourrez l'ouvrir en toute connaissance de cause. Voilà ce qui tue la France... la jalousie et la fainéantise.

Je vois pas trop le rapport avec ce qu'il a écrit (je précise au passage que je ne cautionne pas forcément les chiffres avancés).
Mais je suis d'accord avec vous sur un point et c'est ce que je lui ai dit : tout ça n'est que fantasme, délire complotiste, qui ne peuvent émaner que d'un cerveau malade. D'ailleurs ne parlons plus de ça, car moi ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Wink

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mer 3 Sep 2014 - 21:14

Usine DOUX achetée par des Arabes = poulet hallal. De ce fait, je boycotte tout ce qui vient de chez cette enseigne et je commence mon élevage de poulets en plain air à 63 ans... je n'ai pas envie de manger leurs cochonneries (jeu de mot !!!)
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 3 Sep 2014 - 23:40

@maryse51 a écrit:Usine DOUX achetée par des Arabes = poulet hallal. De ce fait, je boycotte tout ce qui vient de chez cette enseigne et je commence mon élevage de poulets en plain air à 63 ans... je n'ai pas envie de manger leurs cochonneries (jeu de mot !!!)

Chez DOUX, ils ne faisaient pas non plus du poulet fermier label rouge ni du poulet bio !! Alors, halal ou pas, c'est bien assez bon pour eux !!

Bravo pour l'élevage de poulets !

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Jeu 4 Sep 2014 - 3:54

Tiaré a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Trop facile pour le Français franchouillard de dire: vous avez vu les Auvergnats ? Ils raflent tout sur Paris et radins en plus et ces Chinois !  Ils sont même pas de chez nous et ouvrent tous des commerces ! Quant aux Aveyronnais, c'est un scandale ! Ils sont 320 000 à s'être emparés de 6000 cafés. etc...

Houlàlà moi avec un tel discours, je ne vais pas tarder à prendre ma carte à l'UMP! Eclat

PS: Après oui je pourrais ouvrir un commerce de fruits et légumes. Ah mais zut! L'UMPS a ouvert nos frontières aux produits du Maroc où les agriculteurs sont payés 5 euros de la journée!

Oui je pourrais ouvrir une petite ferme et vendre mes produits. Ah mais zut! L'UMPS a ouvert nos frontières aux produits ovins et bovins en provenance des pays de l'Est payés deux fois moins cher!

Oui je pourrais postuler dans le second chantier de France: le terminal méthanier de Dunkerque. Ah mais zut! L'UMPS a signé la directive détachement des travailleurs où des travailleurs détachés ont pris le travail de 60 % des Français parce qu'ils sont moins chers!

Sinon je pourrais envoyer un courrier à Michel Drucker pour qu'il m'accepte comme son fils adoptif (ainsi je pourrais briller dans le show business) mais zut je ne suis pas "fils de" ni Juif!

Et oui je pourrais me lancer dans l'import-export, mais zut! L'euro fort tue nos exportations!

Sinon je pourrais monter ma grande multinationale et délocaliser. Et je dirai merci à l'Union Européenne d'interdire les gouvernements nationaux de décider de nationaliser mes actions. Mais voyez-vous, exploiter des miséreux dans le tiers monde c'est pas trop mon truc.

Ou alors opérer la titrisation d'actifs toxiques à travers le monde (à l'image de Dexxia ou Exon qui ont pourri de 5 milliards la BCE) mais zut! Je ne suis pas spéculateur ni sioniste...

Mais bon c'est vrai que la crise, c'est à cause des feignants malgré tout cela! ^^ Et les chômeurs c'est des sacrés traîne savates! Il n'y en avait que 200 000 en 1973, mais que voulez-vous! Une épidémie de feignantite aigüe a frappé le pays depuis avec tous ces jeunes branleurs trous-du-cul! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 4 Sep 2014 - 22:09

Tiaré et Froan Vamed, prière de vous calmer tous les deux.

Merci.

Force et honneur.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 5 Sep 2014 - 11:03

Pardonnez-moi, je n'ai pas pu me contrôler, c'est que je suis tellement inquiet du retour du ventre immonde dont la Bête est toujours féconde. Wink

dehors

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:14