www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un chocolatier accusé de racisme...

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Un chocolatier accusé de racisme...

Message par sakura FN le Jeu 4 Sep 2014 - 12:33

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Un chocolatier accusé de racisme...

Message par Blanche d'Issy le Jeu 4 Sep 2014 - 12:46

Cool   Et moi, je n'ose même plus acheter de bananes, j'ai l'impression que la vendeuse me regarde d'un sale oeil ! J'ose encore siroter un petit noir le matin  et un petit blanc à 10 heures, un petit jaune à midi (et oui, je bois ! Razz  )

Je ne me sens vraiment sans crainte que l'après-midi, quand je me fais un panaché en terrasse...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Sep 2014 - 13:26

@Blanche d'Issy a écrit:Cool   Et moi, je n'ose même plus acheter de bananes, j'ai l'impression que la vendeuse me regarde d'un sale oeil ! J'ose encore siroter un petit noir le matin  et un petit blanc à 10 heures, un petit jaune à midi (et oui, je bois ! Razz  )

Je ne me sens vraiment sans crainte que l'après-midi, quand je me fais un panaché en terrasse...

affraid

Et moi qui te voyais comme une mamie exemplaire tricotant a longueur de journée pour ses petits enfants tout en sirotant une tasse de thé ou de verveine menthe et recevant ses amies pour parler lingerie dentelle ou du bon vieux temps et du dernier Thierry la fronde Ivanohé maigret ou Daktari tout en dégustant des éclairs au chocolat arrosé d'une grenadine ou d'une limonade maison.
Je revois ma copie. duel
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 4 Sep 2014 - 15:07

Moi aussi je suis raciste je broie du noir, dommage que je sois aussi loin et que j'ai du diabète sinon je me taperai bien un bamboula. Quand j'étais petit j'aimais bien avoir du ya bon babania.

***************************************************************************************
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 4 Sep 2014 - 22:47

http://rutube.ru/video/e37519ddf76842a5973af84062e6106d/

Alors ...?
Nous ne pourrons plus faire la BAMBOULA...?

Ni chanter et danser sur... joie

Les trois accords ...BAMBOULA...?

J'ai bien peur que SOS racisme ne me poursuive en portant plainte... Eclat Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:40