www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Article intéressant pour comprendre pourquoi les médias dézinguent Hollande en choeur

Partagez
avatar
Denis22

Age : 28
Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Article intéressant pour comprendre pourquoi les médias dézinguent Hollande en choeur

Message par Denis22 le Mar 9 Sep 2014 - 17:44


François Hollande : halte au feu !
hollande-maso
Le 9 septembre 2014
Tout hallali a quelque chose d'un peu indigne et écœurant.

Tout hallali a quelque chose d’un peu indigne et écœurant. Quand on n’a pas le goût de la meute, on ne peut se réjouir de l’emballement actuel visant un homme et faisant de celui-ci le bouc émissaire de tous les maux du temps. Surtout quand cet acharnement se sert des rumeurs les plus basses, répercute (sans analyse ni distance) la moindre des allégations d’une maîtresse répudiée et revancharde, se vautre dans le ragot, le crapoteux et multiplie les références, plus misérables les unes que les autres, à l’intimité et au physique de la cible.

D’évidence, nous ne sommes plus ici dans le registre du débat politique mais dans celui de la chasse à l’homme, dont le caractère à la fois abject et grotesque est renforcé par le fait qu’elle vise un simple pion du système, un chef de bureau du mondialisme, un CDD de l’oligarchie qui sera bien vite remplacé par un clone plus présentable une fois que la vindicte « populaire » l’aura mis à bas. Sans que rien ne change sur le fond, évidemment.

Mais à qui profite le lynchage ? À tout le monde, en vérité. À tous ceux qui veulent faire croire au bon peuple que les difficultés de la France sont liées à un acteur particulier et non à un système global dans lequel nous ont inscrits et incorporés tous les gouvernements successifs, et plus particulièrement ceux de Nicolas Sarkozy par le biais de la réintégration à l’OTAN et de l’enregistrement du « traité de Lisbonne », rejeté par le vote populaire. À la gauche aussi, qui pourra se décharger de ses fautes et errements sur un seul individu et proposer une solution « alternative » sous la forme d’un candidat incarnant le « vrai changement ». À la droite, bien entendu, qui tente à bon compte de faire oublier son bilan catastrophique, ses reniements, ses trahisons et ses incapacités.

Il n’est d’ailleurs pas sans ironie de voir cette « droite » libérale – qui rêve de suppression du Code du travail, d’abaissement du SMIC et de dérégulation du marché du travail – feindre de s’offusquer que le président de la République qualifie les pauvres de « sans-dents ». Les exploiter, les sous-payer, les mépriser, d’accord, mais discrètement quand même, avec les formes… Il suffit d’ailleurs, pour finir de se convaincre de l’hypocrisie de la « protestation », de se pencher sur l’origine et le statut social de ceux qui se sont immédiatement emparés du terme de « sans-dents » pour en faire un argument politique, des comités et des sites Internet.

La croisade anti-Hollande est indiscutablement une faillite intellectuelle et politique, une solution de facilité pour apaiser les frustrations et les détourner d’une véritable remise en cause des fondements profonds du naufrage français. Une opération d’enfumage, une de plus.

Source : http://www.bvoltaire.fr/xaviereman/francois-hollande-halte-au-feu,103153
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Article intéressant pour comprendre pourquoi les médias dézinguent Hollande en choeur

Message par Froan Vamed le Mar 9 Sep 2014 - 18:16

Gros pancarte+1
Et pendant que les Français tapent sur le gouvernement en place, ils oublient que le précédent ne faisait guère mieux et appliquait la même politique.
Et voilà comment on entretient la (fausse) alternance. Wink
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Article intéressant pour comprendre pourquoi les médias dézinguent Hollande en choeur

Message par pomcaramel le Mar 9 Sep 2014 - 18:21

C'est exactement ce que j'ai souligné dans le post sur la rottweiler.
avatar
Napoléon I

Age : 31
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Article intéressant pour comprendre pourquoi les médias dézinguent Hollande en choeur

Message par Napoléon I le Mer 10 Sep 2014 - 19:13

Oui enfin, je trouve qu'ils sont encore très sympathiques avec lui les merdias. Et quand bien même, ce ne serait qu'un juste retour de flamme. Flamby a gagné la primaire socialiste grâce aux médias, a gagné la présidentielle grâce à eux, a largement profité des médias gauchos sur nombre de sujets comme le mariage gay, s'est servi d'eux pour défendre des gens comme Taubira, s'est servi d'eux pour continuer à attaquer le FN vague après vague, il était aussi bien content quand ces mêmes merdias défendaient avec acharnement l'UE lors des européennes.

A vrai dire, ce ne sont même pas les médias qui attaquent Flamby, ce sont les politiciens calculateurs. Sauf que ceux-ci sont tellement nombreux que les journalistes sont obligés d'en parler. Faut avouer que c'est la foire en ce moment: Montebourg, Hamont, les Verts, les pseudo-dissidents PRG et PS de tout poil, Aubry hier... sans oublier l'UMP et le FN.
Mais ce n'est pas pour autant que les rapports sont faits sans parti-pris. En effet, quelle incroyable pub pour Juppé depuis quelques temps, sans oublier la grosse Aubry.

A titre personnel, je remarque tout de même qu'on a le droit à Flamby TOUS LES JOURS au 20H.
Et pour finir, on est à cents lieues d'entendre sur Hollande ne serait-ce que 10% de ce qu'on a pu entendre sur le FN, y compris ces derniers mois avec les pseudo-polémiques sur certaines phrases de JMLP. Donc la larve qui est à la tête de l'Etat, je la plaindrai quand j'aurais 5minutes.

Contenu sponsorisé

Re: Article intéressant pour comprendre pourquoi les médias dézinguent Hollande en choeur

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:18