www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Après TAFTA, le TISA : haro sur les services publics ?

Partagez
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Après TAFTA, le TISA : haro sur les services publics ?

Message par Froan Vamed le Ven 12 Sep 2014 - 11:33

TISA, l’accord de libéralisation des services, pourrait entrer en vigueur dès 2015

Le Trade in Services Agreement (TISA), un accord sur la libéralisation du commerce des services, négocié secrètement dans le dos des peuples, pourrait être mis en application dès 2015.

Il s’agit d’un autre accord transatlantique, discuté dans l’opacité la plus totale, qui engagerait un chantier de libéralisation accrue, pour ne pas dire intégrale, du commerce mondial des services. En résumé : la fin du service public. En effet, tout est sur la table : santé, éducation, services financiers, transport, etc., dans ces négociations qui ont été engagées dans le plus grand secret, il y a deux ans, dans les locaux de l’ambassade d’Australie à Genève. Si le TISA devrait entrer en application en 2015, les propositions lors des négociations sont toutefois classées confidentielles pendant « cinq années à dater de l’entrée en vigueur du TISA ou, si aucun accord n’est trouvé, cinq années après la clôture des négociations ».

http://www.egaliteetreconciliation.fr/TISA-l-accord-de-liberalisation-des-services-pourrait-entrer-en-vigueur-des-2015-27776.html
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Après TAFTA, le TISA : haro sur les services publics ?

Message par Napoléon I le Ven 12 Sep 2014 - 13:04

Une honte de plus !

La seule chose dont j'aimerais voir la libéralisation, c'est "l’exception culturelle". J'en peux plus de voir ces pseudos artistes, bon gauchos et exilés fiscaux pour la plupart, nous faire la moral à longueur de journée. Ces gens là défendent mordicus l'immigration de masse, l'union européenne, le multiculturalisme, la disparition des frontières, le PS ou l'extrême gauche etc.
Et bien je me dis qu'il serait bon que ces traitres soient eux aussi soumis à la concurrence mondiale, à la fin des subventions et de leurs autres avantages. Ils doivent récolter ce qu'ils ont semés.

    La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:06