www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Comme prévu, la sphère politique de gauche en pleine panique, veut nous convaincre que le FN ne peut pas gouverner

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Comme prévu, la sphère politique de gauche en pleine panique, veut nous convaincre que le FN ne peut pas gouverner

Message par Chevalier du Temple le Sam 13 Sep 2014 - 17:36

Autant qu'on puisse dire c'est que ces gens-là ne manque pas de culot alors que depuis des années,  le PS a clairement prouvé que ses membres sont incapables de gouverner ou de redresser la France. Il a bon dos le FN de Marine Le Pen. Les résultats désastreux de la politique suivie par ces incompétents, sont devant nos yeux chaque jour, à commencer par 5.000.000 de chômeurs et 8.000.000 de pauvres. Il est évident que la percée du FN est préoccupante pour les politicards véreux de la gauche, mais comment peuvent-ils affirmer aussi légèrement que le FN ne peut pas gouverner, puisqu'on ne l'a jamais vu gouverner ? Pensent-ils sérieusement que Marine Le Pen peut faire pire qu'eux qui sont au pouvoir ?
jean

Re: Comme prévu, la sphère politique de gauche en pleine panique, veut nous convaincre que le FN ne peut pas gouverner

Message par jean le Sam 13 Sep 2014 - 21:17

Pour moi il y a des non dit dans leurs pseudo-analyses des capacités de gouvernance du FN.

Ils préviennent de ce qu'ils feront si le peuple installe Marine et le RBM au pouvoir.

Je crois qu'il faut être convaincu que l'umps de la caste mondialiste fera tout pour faire échouer les actions du gouvernement FN et RBM.
Nul j'espère n'est dupe des puissants réseaux dont font partie les actuels détenteurs du pouvoir.

Les membres les plus zélés de ces réseaux se mettront en ordre de bataille pour démontrer que la gouvernance FN est impossible.
S'il n'ont plus le pouvoir politique, de par leurs classe sociale ils auront toujours le pouvoir économique.

Il puniront le peuple puisqu'il aura installé Marine au pouvoir.
Comment ?
Par des mesure économique et monétaire notamment.
Il ni a qu'a regarder le menace actuelle de la banque écossaise de quitter l'Ecosse en cas de oui à l'indépendance, pour comprendre les moyens d'actions dont ils disposent.
Ils affameront si il le faut les Français, car il ne sont pas Français de cœur.
Ils tueront si besoin pour reprendre leur pouvoir.
C'est à cette situation qu'il faut préparer les résistants.

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Re: Comme prévu, la sphère politique de gauche en pleine panique, veut nous convaincre que le FN ne peut pas gouverner

Message par maryse51 le Dim 14 Sep 2014 - 9:09

Comme je disais sur le forum, de RTL, un appel d'offre pour devenir ministre avec un salaire débutant (disons 3000€)et on verra qui se bousculera au portillon si ce n'est que des vrais patriotes qui ont envie d' avoir une "FRANCE PROPRE"
En France, nous avons certainement des valeurs sures qui n'ont pas fait d'écoles politiques et qui ont certainement une vision beaucoup plus objective en ce qui concerne la gouvernance d'un pays.
C'est sur que l'umps se bat corps et âme pour rester dans la place... les 3/4 risquent de se retrouver confrontés à la justice !!!!! et pas pour des paroles (comme ils ont fait condamner JMLP) mais par leurs actes !!
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 14 Sep 2014 - 9:40

@jean a écrit:S'il n'ont plus le pouvoir politique, de par leurs classe sociale ils auront toujours le pouvoir économique.

Il puniront le peuple puisqu'il aura installé Marine au pouvoir.
Comment ?
Par des mesure économique et monétaire notamment.
Il ni a qu'a regarder le menace actuelle de la banque écossaise de quitter l'Ecosse en cas de oui à l'indépendance, pour comprendre les moyens d'actions dont ils disposent.
Ils affameront si il le faut les Français, car il ne sont pas Français de cœur.
Ils tueront si besoin pour reprendre leur pouvoir.
C'est à cette situation qu'il faut préparer les résistants.
Je suis d'accord avec toi.
La puissance de l'argent et du pouvoir sont tels que tous ces puissants feront tout pour préserver leurs intérêts. Loin d'eux les idées patriotiques et l'intérêt général.
Lorsque les moyens psychologiques et démocratiques seront épuisés, ils sortiront les fusils par une simple manipulation médiatique et une révolte du bon peuple contre ses propres intérêts.
La guerre civile est une éventualité sur laquelle il faudra compter et je ne vois pas de réforme profonde (comme le FN au pouvoir) sans un bain de sang dans la rue.
Ce n'est pas un nouveau mai 68 qui nous attend mais une révolution sous couvert d'un conflit religieux...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 14 Sep 2014 - 12:21

" ils " auront bientot le DROIT DE VOTE DES ETRANGERS.... pour, des voix supplémentaires...
sarko a sa chance aussi...

Nous entrons , certes vers une guerre civile , mais les Français , les " vrais de souche " dorment encore...
ils nous laissent nous battre contre ces dictateurs , tandis qu'ils se positionnent dans la dictature de nos dirigeants ...
Les discours de ces derniers vont encore servir à de nouvelles manipulations pour que le peuple se " calme "...

Je vois notre france ( sans majuscule ) décliner gravement , mais l'état d'hibernation dans lequel se complaisent les français ( les vrais ) , ne fera qu'amplifier ce " phénomène de Stockolm " ...

Il y en a encore qui voteront pour flamby ou le nain...

Une guerre civile ne saurait suffire...

AVANT L'HEURE...C'EST PAS L'HEURE...
APRES L'HEURE...C'EST TROP TARD...!!!

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Sep 2014 - 14:15

Qui peut sérieusement croire que le mollasson de l'Elysée est plus capable de gouverner que Marine Le Pen ? Quand on voit la gauche au travail et l'état de la France aujourd'hui, on réalise que la propagande anti-FN du gouvernement et des médias, c'est du n'importe quoi. Marine Le Pen est la SEULE alternative à la politique destructive menée par l'UMPS depuis trop longtemps et de plus en plus de Français le savent.
jean

Message par jean le Lun 15 Sep 2014 - 21:22

Un article traite  'à sa façon' des risques pour l'équipe FN en cas de victoire aux élections !

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/presidence-marine-pen-impossible-suite,103250

Je n'aime bien sûr pas le titre qui ne laisse aucun espoir !
Mais je reconnais que les arguments avancés, dans cet article, sur les capacités de nuisance des partisans du NOM doivent vraiment être anticipées si FN veut avoir une chance de résister à ces charognards qui feront "feux de tout bois" pour saper les actions de Marine et de son équipe.

Pourquoi une présidence Marine Le Pen est impossible (suite)

Le 13 septembre 2014
Le nouvel ordre mondial est là, dur et cruel comme l’homme nouveau de l’autre, il ne s’en laissera plus conter.  

Le nombre exorbitant de commentaires désobligeants quoique sincères concernant mon texte sur la plausibilité de la présidence de Marine Le Pen me contraint à reprendre la plume – ou plutôt le clavier.

Beaucoup de lecteurs aiment confondre l’argumentation et l’argumentateur. Mais si je dis que la prise de pouvoir du Front national est impossible, ce n’est pas parce que je trouve que c’est un bien. C’est parce que je trouve que c’est un fait. Sur mon fond pessimiste, je n’ai pas à me défendre. Bernanos disait que « l’optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile malheureux ». Je suis un imbécile malheureux et j’en ai toujours bien vécu.

La situation de la France aujourd’hui ? Le syndrome sibérien. Celui qui tombe dans l’eau glacée en Sibérie a deux solutions : attendre de mourir de froid dans l’eau – solution UMPS — ou se congeler en s’en extirpant – solution FN –, qui peut intéresser un système partisan de la thérapie de choc pour la France.

Voyons pourquoi.

Certains lecteurs (les plus hargneux) croient que l’on est en « démocratie ». Or, on est vraiment en « démocratie » avec des guillemets, et c’est pourquoi cela se gâtera si le FN arrive au pouvoir. Le FN est considéré comme un parti fasciste par tout le gratin mondial, par le bobo parisien, par l’islamiste de banlieue, par l’homme d’affaires allemand, par le fou de Bruxelles, par le patron de l’UKIP et par l’ambassadeur des États-Unis qui déclenchera sans barguigner (lisez, pour voir, le manuel de Gene Sharp) sa révolution orange contre les bleu-blanc-rouge.

C’est pourquoi je dis que cela ne se passera pas comme cela. « On » nous a prévenus et on a bien fait parce que cela ne se passera vraiment pas comme ça, pas plus que cela s’est passé comme ça pour Allende (un programme patriote et social proche de celui du FN, en fait), pour la Serbie, pour la Libye, pour la Syrie, la pauvre Ukraine ou pour Poutine — plus gros morceau à avaler mais ce n’est ni lui ni les passagers d’un avion malais qui les arrêteront.

Le nouvel ordre mondial est là, dur et cruel comme l’homme nouveau de l’autre, il ne s’en laissera plus conter. Le nouvel ordre mondial n’est pas une périphrase, le nouvel ordre mondial c’est un fascisme mondialisé et eschatologique aux ordres du capital financier et de la technoscience, de Ferguson à Odessa en passant par Dubaï.

Alors, bien sûr, il ne faut pas se faire intimider ; alors, bien sûr, il ne faut pas baisser les bras ; alors, bien sûr, il ne faut pas faire le vichyste, le munichois, le croisé des bras, mais il faut quand même s’attendre à être traité d’une manière « démocratique » qui dégénérera en attentats, guerre civile larvée ou déclarée, mur d’argent, franc fracassé, harcèlement ploutocratique, drone écrasé, malveillance nucléaire, « manifestation spontanée », printemps arabe – ce sera le cas de le dire en France —, ce qu’on voudra…

Ceux qui ne me croient pas sont ceux qui devront monter au front les premiers.

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 16 Sep 2014 - 7:42

Jean a raison.
Chevalier, il serait temps de comprendre que ce n'est pas Flamby qui gouverne. Il n'est qu'un sous-traitant de la mafia bancaire et de ses institutions.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 16 Sep 2014 - 7:44

Les Français n'en ont-ils pas assez de voter pour les malfaiteurs de l'UMPS qui se rient d'eux ?

Si vous voulez véritablement un changement dans NOTRE pays alors votez sans hésiter pour Marine Le Pen qui elle, a une vision et des solutions cohérentes pour l'avenir de la France. Les gens de gauche sont à la pointe de la critique mais pas des solutions. Nous pouvons le constater tous les jours. Quant aux journalistes et l'UMPS, ils sont à mettre dans le même sac car ils mangent tous dans la même gamelle. Vite Marine en 2017 pour le plus grand bien de la France !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 16 Sep 2014 - 8:00

@pomcaramel a écrit: Jean a raison.
Chevalier, il serait tant de comprendre que ce n'est pas Flamby qui gouverne. Il n'est qu'un sous-traitant de la mafia bancaire et de ses institutions.

mouais pomcaramel, c'est probable mais pour moi c'est le mollasson qui porte le chapeau !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 8:06

j ai l impression que hollande n est qu un interimaire de chez Adecco ou Manpower c est a dire ils le prennent pour un certain temps ,faire quelques taches,pas trop estimer et ensuite on le jete,j ai travailler en interim pendant plus de 25 années et malheureusement c était pareil .
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Sep 2014 - 10:51

Ceux qui répandent la propagande simpliste que Marine et le FN ne peuvent pas gouverner, semblent oublier que 85% des Français pensent que ni l'UMP ni le PS ne sont capables de gouverner. Je préfère mettre mon pays aux mains des patriotes qui placent la France au-dessus de tout, que des traîtres ignobles du gouvernement actuel, qui organisent le " Grand Remplacement " et la ruine de mon pays. Détruire la France, c'est gouverner peut-être ? Vive Marine en 2017 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:46