www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un site Web affirme que les députés européens issus du FN ont approuvé les sanctions contre la Russie

Partagez

goupil

Date de naissance : 06/03/1975
Poissons Date d'inscription : 03/06/2014
Passion : escrime médiévale

Un site Web affirme que les députés européens issus du FN ont approuvé les sanctions contre la Russie

Message par goupil le Dim 21 Sep 2014 - 0:41

VRAI OU FAUX ?

Il est question de ce texte parlementaire, qui concerne les sanctions de l'UE à l'égard de la Russie :

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+MOTION+P8-RC-2014-0118+0+DOC+XML+V0//FR

D'après ce site, la résolution a été adoptée à 76% des députés (6% contre, 18% d'abstentions).

http://www.votewatch.eu/en/term8-situation-in-ukraine-and-state-of-play-of-eu-russia-relations-joint-motions-for-a-resolution-after-p.html#/%23%23vote-tabs-list-1

Le plus curieux est de voir qui a voté en faveur du texte.
Le groupe issu du FN s'est prononcé en faveur des sanctions. Parmi les droites dites nationales (populistes, partis d'extrême droite, ...), seuls les députés issus du PVV (parti néerlandais dont fait partie Geert Wilders), ainsi qu'Udo Voigt du NPD, se sont prononcés contre.
En revanche, le GUE/NGL (tendance communiste) a voté contre, y compris Jean-Luc Mélenchon.
José Bové et Eva Joly, du groupe Verts-EFA, se sont abstenus.

Aymeric Chauprade a voté pour, malgré ce discours :

Monsieur le Président, chers collègues, alors même que vous vous apprêtez à adopter l'accord de partenariat avec l'Ukraine, je veux vous dire que, face à l'histoire, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas que, depuis vingt-cinq ans, les États-Unis cherchent à intégrer l'Ukraine et la Géorgie dans l'OTAN dans le but de couper ces pays de la Russie. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas que l'Ukraine est un pays tiraillé entre l'Est et l'Ouest et qu'il eût fallu dès le début travailler avec Moscou pour que l'Ukraine soit une interface entre l'Union et la Russie, pour que l'Ukraine soit fédérale et neutre. Qui peut croire d'ailleurs que l'Union européenne défend la paix quand on sait que son représentant à Moscou est lituanien et qu'à Kiev il est polonais?

Lorsque la Russie se sera tournée vers la Chine et que Washington nous aura éloignés d'un partenaire stratégique et énergétique naturel, si d'ailleurs cette politique de tension et de sanction n'a pas mené, avant, à la folie de la guerre, eh bien je vous le demande, chers collègues, vous poserez-vous alors enfin la question de savoir où se trouve l'intérêt véritable des peuples d'Europe?

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+CRE+20140916+ITEM-004+DOC+XML+V0//EN&language=en&query=INTERV&detail=2-043-000

Pourrait-on avoir confirmation officielle ? Quelle est la position du FN sur la question russe ?
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Un site Web affirme que les députés européens issus du FN ont approuvé les sanctions contre la Russie

Message par sakura FN le Dim 21 Sep 2014 - 1:30

Pour s'y retrouver il suffit de sélectionner France...dans "alls members states"
http://www.votewatch.eu/en/term8-situation-in-ukraine-and-state-of-play-of-eu-russia-relations-joint-motions-for-a-resolution-after-p.html#/%23%23vote-tabs-list-1

.J'ai du mal à comprendre...
jean

Re: Un site Web affirme que les députés européens issus du FN ont approuvé les sanctions contre la Russie

Message par jean le Dim 21 Sep 2014 - 8:32

En effet, Il nous savoir si cette info est un enfumage de plus ou bien la triste réalité.

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Dim 21 Sep 2014 - 9:12

Communiqué de Presse d’Aymeric Chauprade, Député français au Parlement européen, Conseiller de Marine Le Pen sur les questions internationales

Aymeric Chauprade, chef de la délégation Front National au Parlement européen, tient à démentir les propos de M.Asselineau, chef du groupuscule UPR.

Ce dernier a en effet soutenu que le Front National aurait voté cette semaine à Strasbourg une résolution incriminant la Russie dans le conflit ukrainien. Ces allégations sont entièrement fausses! La prétendue liste de vote détenue par M.Asselineau ne peut porter sur la résolution en question : il n’y a en effet pas eu de vote par appel nominal pour l’ensemble de ce texte.

Aucune liste de vote n’est donc disponible!

Les députés européens du Front National ont évidemment voté contre ce texte et restent sur la position qui a toujours été la leur concernant la crise ukrainienne : nous ne pouvons unilatéralement condamner la Russie dans cette affaire.

http://www.frontnational.com/2014/09/la-mauvaise-foi-de-francois-asselineau/

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 21 Sep 2014 - 9:17

Démonstration concluante : éviter de réagir avec ses tripes, peser ses mots, vérifier l'information, c'est le B.A BA... Cool

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 21 Sep 2014 - 9:28

Qui peut penser que Marine puisse laisser faire sans réagir ?
Notre présidente réagit toujours avec modérations dans ses propos, cependant les choses sont dites de façon claires et sans ambiguïtés.
Nous avons 24 députés et cela gêne énormément la classe médiatico-politique.
Plus l'opinion nous est favorable et plus les attaques deviennent sévères.
Je pense qu'il s'agit d’enfumage et de basses manœuvres politiciennes.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 21 Sep 2014 - 13:34

@Blanche d'Issy a écrit:Démonstration concluante : éviter de réagir avec ses tripes, peser ses mots, vérifier l'information, c'est le B.A BA... Cool

Le lien de Sakura serait donc un fake???
Etrange.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Sep 2014 - 13:40

Moi aussi je scratch scratch scratch
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 21 Sep 2014 - 13:42

Votewatch n'est pas un site officiel.

Ca m'aurait beaucoup étonné aussi que Marine, qui a dénoncé,dans un bon nombre d'entrevues, ces sanctions idiotes et notamment le mal énorme qu'elles allaient faire à pas mal de nos producteurs, puisse se fourvoyer comme cela.
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 21 Sep 2014 - 14:02

Que pouvez-vous dire la crédibilité ou de l'incrédibilité de ce forum...? scratch
Je l'ai découvert par inadvertance ...

Je tiens mon fil de celui-ci...

http://www.forum-politique.org/institutions-idees-politiques-francaises/front-national-est-leurre-machiavelique-t128702.html

MACHINATION...? Shocked
padine

Message par padine le Dim 21 Sep 2014 - 15:09

Aucune liste de vote n’est donc disponible!

votewatch.eu est un "organe" interne aux + hautes autorités de l'UE, qui se dit "indépendant".

Son Président est Dr Simon Hix (co-fondateur) est pro européen.
Leur but est de faire barrage aux eurosceptiques.

http://www.notre-europe.eu/011019-2110-Simon-Hix.html

http://www.votewatch.eu/blog/about-us-votewatch/

"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬

goupil

Message par goupil le Dim 21 Sep 2014 - 15:46

Si le lien que je vous ai donné est faux, je ne vois pas d'inconvénient à ce que le sujet soit totalement supprimé.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 21 Sep 2014 - 15:54

Etrange quand même, il faudrait avoir confirmation. Qui croire entre un organe officiel et un élu FN directement impliqué ? Si ce n'est qu'une calomnie (ce que j'espère), ça devrait être rectifié promptement.
Si cela s'avère, alors c'est de la trahison pure et simple, et on va se sentir comme un électeur PS après 2012. Rolling Eyes
padine

Message par padine le Dim 21 Sep 2014 - 16:12

Simon Hix le président de votewatch est issu de la London School of Economics( LSE) fondée par Sidney James Webb, 1er baron Passfield. Les Webb étaient des partisans de l' Union soviétique jusqu'à leur mort.
Ils sont inhumés à l'abbaye de Westminster.

l'UE a une politique dictatoriale.
Ce que n'a plus la Russie depuis 1991: dissolution de l'Union soviétique.

Tout ça pour dire que rien ne se fait par hasard.

seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Vote europe

Message par seraphin le Dim 21 Sep 2014 - 17:26

Tiaré a écrit:Moi aussi je scratch scratch scratch

Bonjour; ouf moi aussi j ai tremblé
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 21 Sep 2014 - 18:39

Je sais que...

" LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS "

Je ne crois pas en ce " hoax " , cependant , il serait bon ( ce n'est que mon avis ) , de le dénoncer ouvertement , au grand jour , car sur le forum dont le fil est le suivant , des visiteurs ( comme moi ) , ne lisent pas systématiquement le notre qui nie ces affirmations aberrantes et diffamatoires...

Qui pourrait s'inscrire sur ce forum dénigreur pour démontrer qu'ils sont dans l'erreur...?
Je pense que les lecteurs ont le droit de connaitre la " VERITE "...

http://www.forum-politique.org/institutions-idees-politiques-francaises/front-national-est-leurre-machiavelique-t128702.html
allegresse

Date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Message par allegresse le Dim 21 Sep 2014 - 19:00

@sakura FN a écrit:Je sais que...

" LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS "

Je ne crois pas en ce  " hoax " , cependant , il serait bon ( ce n'est que mon avis ) , de le dénoncer ouvertement , au grand jour , car sur le forum dont le fil est le suivant , des visiteurs ( comme moi ) , ne lisent pas systématiquement le notre qui nie ces affirmations aberrantes et diffamatoires...

Qui pourrait s'inscrire sur ce forum dénigreur pour démontrer qu'ils sont dans l'erreur...?
Je pense que les lecteurs ont le droit de connaitre la  " VERITE "...

Il reste un grand sentiment de doute.....

goupil

Message par goupil le Lun 22 Sep 2014 - 5:22

Je viens de changer l'intitulé du sujet.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 22 Sep 2014 - 8:07

Douter, c'est notre liberté, et ça me semble souvent assez sage. En revanche, quand le doute fait place à de la suspicion, et quand, sans preuve et uniquement sur des ragots non vérifiés on remet en cause la loyauté, l'honnêteté de nos chefs de file, quand dès la première attaque vicieuse de nos détracteurs on accorde plus de crédit à leurs racontars qu'à la parole de nos dirigeants librement choisis, et quand cette défiance se traduit aussitôt par des insultes et une remise en cause de l'honnêteté des dirigeants du Parti, alors moi aussi, je doute, et je me pose des questions sur certains militants : leur honnêteté intellectuelle, leur honnêteté, leur intellect, leur loyauté, et finalement le rôle qu'ils jouent au sein des petites communautés de partisans.

" Nul ne peut servir deux maîtres " (Evangile selon Matthieu)

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 22 Sep 2014 - 9:50

@goupil a écrit:Si le lien que je vous ai donné est faux, je ne vois pas d'inconvénient à ce que le sujet soit totalement supprimé.

Les modérateurs devraient effectivement se réveiller..... hello

Seule la victoire est jolie ......!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 22 Sep 2014 - 10:48

Sachez que nous ne dormons jamais, et que nous pesons nos décisions. Qui ont été prises.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:52