www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Etat Islamique menace la France

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: L'Etat Islamique menace la France

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Sep 2014 - 18:16

Moi aussi. Cool J'espère qu'ils paieront un jour.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 24 Sep 2014 - 18:46

Ma pensée va surtout à tous les bisounours encore englués dans le mythe du vivre-ensemble et qui pourraient être les prochains sur la liste non pas en Algérie, mais chez nous, et qui n'en n'ont même pas conscience.

J'ai en effet du mal à trouver de la compassion pour ces naïfs béats qui n'ont de cesse de nous reprocher de " surfer sur les peurs " quand on a la bonté de les prévenir pour leur propre bien, et qui s'étonnent après de constater à leurs dépends que l'on avait malheureusement raison depuis le début.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014 - 18:53

Quand je pense que Souad Merah veut revenir en France ! Je suis comme vous tous, j'ai la haine absolue envers ces islamistes radicaux.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

L'otage Hervé Gourdel a été décapité.

Message par astarté le Mer 24 Sep 2014 - 18:59

"Un groupe lié à l'organisation Etat islamique (EI) a annoncé, dans une vidéo postée mercredi, avoir décapité un Français enlevé dimanche en Algérie en représailles à l'engagement de Paris aux côtés de Washington dans les frappes contre les jihadistes en Irak.
Peu avant la diffusion de la vidéo, postée sur des sites jihadistes, le Premier ministre français Manuel Valls avait défendu devant le Parlement ll'engagement militaire dans le cadre de la coalition anti-jihadistes.
Dans une première video diffusée lundi, le groupe Jund al-Khilafa ("Les soldats du califat") avait revendiqué l'enlèvement de Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, et menaçait de le tuer si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak.
La vidéo de mercredi, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", débute par des images du président français François Hollande prises au cours de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé les frappes françaises dans ce pays.
Elle montre ensuite l'otage, agenouillé et les mains derrière le dos, entouré de quatre hommes armés et le visage dissimulé. En quelques mots, il témoigne de son amour pour sa famille.
L'un des hommes lit ensuite un message dans lequel il dénonce l'intervention des "croisés criminels français contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak" notamment.
- 'Vengeance' -
Il affirme qu'au terme du délai accordé à la France pour cesser sa "campagne contre l'Etat islamique et sauver" son ressortissant, le groupe a décidé de le tuer "pour venger les victimes en Algérie (...) et en soutien au califat", proclamé par l'EI sur les régions qu'il contrôle en Irak et en Syrie.
L'Algérie, qui n'a pas encore confirmé officiellement son assassinat, avait déployé ces deux derniers jours quelque 1.500 soldats en Kabylie (nord-est) pour tenter de retrouver Hervé Gourdel.
Ce randonneur avait été enlevé à une centaine de kilomètres à l?est d?Alger, au lieu-dit Tizi N'kouilal, un carrefour routier au coeur du parc national du Djurdjura, un haut lieu du tourisme qui est devenu un sanctuaire des groupes armés islamistes dans les années 90.
La vidéo diffusée lundi intervenait quelques heures après un appel de l'EI à tuer des citoyens --notamment Américains et Français-- des pays appartenant à la coalition internationale initiée par le président Barack Obama pour combattre ce groupe jihadiste.
La mise en scène de la décapitation ressemble à celles des deux journalistes américains enlevés en Syrie James Foley et Steven Sotloff et du travailleur humanitaire britannique David Haines par des membres de l'EI ces dernières semaines.
- 'Sécurité nationale en jeu' -
Jund al-Khilafa a surgi sur la scène jihadiste à la fin août, en publiant un communiqué annonçant avoir quitté Al-Qaïda, dénoncée pour sa "déviance", et proclamé son allégeance à l'EI auquel il est disposé à "obéir au doigt et à l??il", selon le texte.
Des journaux algériens ont indiqué mercredi que le principal ravisseur d'Hervé Gourdel serait un ex-conseiller militaire d'Abdelmalek Droukdel, chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).
Cet homme, Abdelmalek Gouri, alias Khaled Abou Selmane, est âgé de 37 ans et faisait partie d'une cellule d'Aqmi à l'origine des attentats suicide contre le palais du gouvernement et un bâtiment de l'ONU en 2007 à Alger.
Les chasseurs français avaient lancé vendredi leurs premiers raids contre des positions du groupe EI dans le nord de l'Irak.
Mardi, le président Hollande avait déclaré que, "aussi grave que soit cette situation, nous ne cèderons à aucun chantage, aucune pression, aucun ultimatum, fût-il le plus odieux, le plus abject". "Nous continuerons à apporter notre soutien aux autorités irakiennes", avait-il ajouté.
Mercredi, M. Valls a affirmé que la France poursuivrait ses frappes jusqu'à ce que l'armée irakienne reprenne le contrôle de la situation sur le terrain face à l'EI, jugeant que "la sécurité nationale est en jeu", "comme jamais" au cours des dernières années.
Il a réaffirmé que Paris n'avait pas l'intention d'aller frapper en Syrie, au lendemain des premières frappes des Etats-Unis et de cinq pays arabes.
La quasi-totalité des partis politiques approuve la décision de déclencher des frappes aériennes en Irak."

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
astarté

Message par astarté le Mer 24 Sep 2014 - 19:20

******************** propos modérés ************************

Et il va falloir quelqu'un qui aura des couilles pour leur dire : " la valise ou le cercueil " !

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Sep 2014 - 19:29

MODERATION : Pas d'appel à la violence, SVP

blanche@partisansmarine.com

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mer 24 Sep 2014 - 19:38

Qu'ils prennent donc Hollande en otage, personne ne regrettera ! Mais il est trop bien planqué celui qui amène la guerre dans notre propre pays....
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014 - 19:57

de toute facon meme avec moderation et pas d appel a la violence on y arrive il est trop tard, ils nous font trop chier et ne nous sont pas redevables de ce que la France fait pour eux quotidiennement la machine est lancée ils veulent la confrontation ils vont l avoir,a force de leurs faire des cadeaux et des cadeaux trop bon trop con,et je suis sur qu en France ils sont des centaines et des centaines a approuvé ce qu il s est passer,bien sur on ne voit pas les autorités musulmanes et représentants denoncé ce genre de barbarie dans les journeaux télévisé mais dans les mosquées cela doit etre raconté.et bien sur hollande a la télé avec sa voix mielleux dit qu il va continué,vas y continu mon gars mais quand les vrais Français vont commencé a se defendrent eux meme il sera trop tard flamby pour pleurré si tu n est pas capable d assuré la securité chez nous en France t inquiete on va le faire. crie
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 24 Sep 2014 - 20:08

kabout80 a écrit:de toute facon meme avec moderation et pas d appel a la violence on y arrive il est trop tard, ils nous font trop chier et ne nous sont pas redevables de ce que la France fait pour eux quotidiennement la machine est lancée ils veulent la confrontation ils vont l avoir,a force de leurs faire des cadeaux et des cadeaux trop bon trop con,et je suis sur qu en France ils sont des centaines et des centaines a approuvé ce qu il s est passer,bien sur on ne voit pas les autorités musulmanes  et représentants denoncé ce genre de barbarie dans les journeaux télévisé mais dans les mosquées cela doit etre raconté.et bien sur hollande a la télé avec sa voix mielleux dit qu il va continué,vas y continu mon gars mais quand les vrais Français vont commencé a se defendrent eux meme il sera trop tard flamby pour pleurré si tu n est pas capable d assuré la securité chez nous en France t inquiete on va le faire. crie

20 Je devine qu'ils vont entrer en guerre...eux aussi...en France...

" LA GUERRE EST DECLAREE " .... disent les médias sur beaucoup de chaines...

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 24 Sep 2014 - 20:09

Kabout : Ah oui ? Qui ? Vous ? Envoyer des messages de violence via Internet est facile...Mais ce genre de propos ne reflète pas la position du FN, que ce soit clair.

sakura FN

Message par sakura FN le Mer 24 Sep 2014 - 20:29

" NOUS SOMMES EN GUERRE "...

Telle est la phrase de bon nombre de médias...

Vont-ils nous " protéger " comme ils l'ont fait pour  moramed merah et le retour de " sa famille "...?

La soeur et ses 4 enfants est  " fière de son frère "
Ils ont été et seront notre " hôtes " ,  même s' ils reviennent...!!!
Les allocs les ont aidés et les aideront à vivre sous  " protection "...

Menaces contre la France : "L'EI a décidé d’exporter le conflit en Occident "

http://www.france24.com/fr/20140922-terrorisme-menaces-france-ei-etat-islamique-occident-jihadisme-loup-solitaire-syrie-irak-meurtre-/

FRANCAIS...DORMEZ TRANQUILLES ...VOS GOUVERNANTS SONT LA... !!!

Suisse : découverte d'une cellule de djihadistes de l'EI
Le Point - Publié le 24/09/2014 à 13:05
Ce petit groupe n'était pas composé de jeunes Suisses revenus du djihad, mais de trois Irakiens qui fomentaient un attentat sur le sol helvète.

La Suisse aussi...

UNE GUERRE MONDIALE MIJOTE...?

" LE BOEUF BOURGUIGNON MIJOTE et EST HALLAL..."  !!!

http://www.lepoint.fr/monde/suisse-decouverte-d-une-cellule-de-djihadistes-de-l-ei-24-09-2014-1866086_24.php

CONVIVIALITE... LAICITE...QUAND VOUS NOUS TENEZ...!!!

BON APPETIT...!!!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 24 Sep 2014 - 21:19

Mort d'Hervé Gourdel : réaction du Front National

Communiqué de Presse du Front National

Le Front National adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Hervé Gourdel, otage français enlevé par des islamistes en Algérie, et dont la mort affecte l’ensemble de nos compatriotes.

Si bien entendu il ne faut en aucune circonstance négocier avec les terroristes, cette terrible nouvelle doit cependant nous alerter sur la stratégie globale adoptée par la France dans sa lutte contre le terrorisme en général et l’Etat islamique en particulier.

Contrairement aux mots de François Hollande qui avait expliqué que les frappes françaises en Irak et l’implication militaire directe de notre pays au côté des Américains étaient de nature à renforcer la sécurité des Français, en France comme à l’étranger, les faits lui donnent malheureusement tort.

La France, par une posture déséquilibrée et sans rapport avec ses moyens militaires réels, est devenue la cible numéro un des djihadistes dans le monde.

Il n’est pas possible de prétendre faire une guerre totale, à un ennemi aussi nébuleux que l’Etat islamique, sans cohérence ni moyen. La cohérence suppose de couper les relations diplomatiques et économiques avec le Qatar, qui finance et soutient les mouvements djihadistes du monde entier. Cela suppose également de renforcer considérablement notre outil de défense et de renseignement, tant en termes de moyens humains, matériels que financiers.

Il convient enfin d’adopter sur le territoire national une véritable politique pour lutter contre le phénomène grandissant des djihadistes français, en instaurant la déchéance de nationalité et l’interdiction du territoire pour les djihadistes partis combattre au Moyen-Orient ou ailleurs dans le monde.

http://www.frontnational.com/2014/09/mort-dherve-gourdel-reaction-du-front-national/#.VCMYk9qJHMx.twitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 24 Sep 2014 - 21:21

Réaction de Marine Le Pen : "Toutes mes pensées à la famille d'Hervé Gourdel, victime des barbares de l'internationale djihadiste."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN

Message par sakura FN le Mer 24 Sep 2014 - 22:03

REVISIONS...

Le 14/10/2011

http://www.partisansmarine.com/t3446-aujourdhui-comme-hier-utiliser-le-coran-pour-justifier-le-terrorisme?highlight=terrorisme+en+2011

Le 27/03/2012

http://www.partisansmarine.com/t8389-sur-la-5-en-ce-moment-le-monde-en-face-sur-le-terrorisme-edifiant?highlight=terrorisme

Le 07/10/2012

http://www.partisansmarine.com/t12036-demantelement-du-terrorisme-en-france?highlight=terrorisme+en+2011

Le 13/11/2012

http://www.partisansmarine.com/t12460-valls-provoque-un-incident-a-l-assemblee-en-attaquant-la-droite-sur-le-terrorisme?highlight=terrorisme+en+2011

Le 23/01/2013

http://www.partisansmarine.com/t13458-islam-la-societe-francaise-a-interet-a-pacifier-les-choses?highlight=ei+menace+l+australie#top

Le 26/04/2013

http://www.partisansmarine.com/t14489-le-terrorisme-de-boston-a-moscou-en-passant-par-damas?highlight=terrorisme
maverick41

Date de naissance : 02/03/1941
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Message par maverick41 le Mer 24 Sep 2014 - 22:54

Appel à la violence:
-----
La quasi-totalité des partis politiques approuve la décision de déclencher des frappes aériennes en Irak."
--------
La quasi-totalité des partis politiques sera bannie de ce forum !

Siffle
sakura FN

Message par sakura FN le Mer 24 Sep 2014 - 23:05

http://nouslesfrancs.online.fr/

Sur BFMTV, il a été dit qu'avant d'assassiner Hervé Gourdel , les " exécuteurs " ont cité des versets du Coran...

Un mouton ne leur suffisait pas...!!!

A VOMIR...!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014 - 23:24

c est certain que la violence n est pas la vitrine du fn c est evident.ce que j ai posté n est que la realité des choses et un avis personnel et j ai encore le droit de m exprimé par rapport a l actualité certe a ma facon c est certain c est plus direct mais je parle et pense comme ceci et je ne fait certainement pas appel a la violence beaucoup de gens pensent comme moi c est meme certain mais en France dés qu on commence "a l ouvrir" ca gene,mais faudras si faire plus on va avancé plus les choses vont dégénéré en France.
astarté

Message par astarté le Jeu 25 Sep 2014 - 7:41

Poutine avait dit un truc du genre : " il faut pourchasser les terroristes jusque dans les chiottes ". Fabius avait alors hurlé à l'intolérance et au fascisme. Ce même Fabius qui prenait une tronche atterrée et très peinée face à la barbarie de ce crime. Peut-être repensait-il alors à ce que Poutine avait dit.

Je me rappelle aussi ce que le Président chinois Hu Jin Tao avait dit à Raffarin. Il lui avait dit qu'il fallait se méfier de l'islam et le maintenir d'une main de fer, sinon il vous bouffe.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Sep 2014 - 8:03

ce qui est bien avec poutine c est que lui les terroristes vont bien en prison et y restent un bon moment ,ce n est pas le cas chez nous enfin quand quand les autorités francaises les attrapent, c est vraiment la France molle et le" changement c est maintenant" a ben pour le coup ont l a vu le changement !
astarté

Message par astarté le Jeu 25 Sep 2014 - 8:14

J'entends les musulmans " modérés " condamner cet acte ignoble en s'empressant de défendre leur " belle religion ". Pas de dénonciation de cet acte ignoble de leur part ! Non, ils ne font juste que défendre leur religion !!!!!!!! " L'islam c'est pas ça ", " l'islam est une belle religion de paix et d'amour " !!!!!!!!!! Prenez un coran et lisez-le. Ou alors lisez les hadiths et vous verrez que l'islam c'est exactement ce que font ces barbares !

J'attends de voir ces musulmans " modérés " prendre les armes et aller défendre les intérêts de la France. A ce moment- là, ET SEULEMENT A CE MOMENT-LA, je les considérerai comme étant des Français !!!!!!!

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 25 Sep 2014 - 8:37

pancarte+1

allegresse

Date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Message par allegresse le Jeu 25 Sep 2014 - 8:55

Ils nous rabâchent que les terroristes ont énormément de moyens, armement et financier.
J'aimerais savoir : dans quelles banques ont-ils déposé tous ces millions, en France, en Europe ?

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 25 Sep 2014 - 9:17

On va devoir demander l'asile politique à la RUSSIE, s'ils veulent encore bien de nous !!!
seule MARINE peut nous sauver de ce désastre...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Sep 2014 - 10:38

Voilà comment ça se passe en France en ce moment et ce qui nous attends. L'histoire va se répéter.

maverick41

Date de naissance : 02/03/1941
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Message par maverick41 le Jeu 25 Sep 2014 - 10:53

Dans l'histoire, beaucoup ont essayé de briser la France et les Français
La France et les français sont toujours là, les autres sont six pieds sous terre

Siffle
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 25 Sep 2014 - 10:57

Extraordinaire video Tiare qui devrait convaincre les plus hésitants  !

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:10