www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le guide d'Hervé Gourdel dans le viseur de la justice

Partagez
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le guide d'Hervé Gourdel dans le viseur de la justice

Message par gemini le Ven 26 Sep 2014 - 9:31

Le Point - Publié le 25/09/2014 à 19:47 - Modifié le 26/09/2014 à 06:07
L'un des quatre Algériens qui accompagnaient Hervé Gourdel lors de sa randonnée en Kabylie est toujours entendu par les autorités algériennes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Niçois Hervé Gourdel. © Sipa

6Medias
"Karim O." était de retour en Algérie depuis environ un mois lorsqu'il a contacté Hervé Gourdel via Facebook pour l'accompagner dans le massif de Djurdjra, en Kabylie. D'après les informations de BFM TV, ce guide de haute montagne - qui ne s'est pas déclaré aux autorités algériennes pour cette activité - est considéré comme le "suspect numéro un" dans les recherches des autorités sur la complicité des ravisseurs d'Hervé Gourdel.
Gardés à vue

Le Franco-Algérien, un habitant de Lille, est entendu depuis ce jeudi après-midi à Bilda. Selon le droit algérien, il peut être maintenu en garde à vue jusqu'à 20 jours puisqu'il s'agit d'affaires liées au terrorisme, indique BFM TV.

Les trois autres Algériens qui accompagnaient le Français ont également été placés en garde à vue, et attendent d'être entendus. Ces amateurs de randonnées en haute montagne s'étaient rendus aux autorités après avoir été relâchés par les ravisseurs d'Hervé Gourdel. Selon la loi, ils auraient dû prévenir les autorités qu'ils accueillaient un étranger.

Source : Le Point


En dehors du fait que la victime a chèrement payé la recherche du plaisir, il a également semble-t-il payé une confiance mal placée. Ce drame pose de nombreuses questions, espérons que cette enquête aboutira. Cependant quand on voit la célérité apportée en ce qui concerne l'assassinat des moines, on peur en douter.

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:10