www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Intervention en Irak, pour ou contre ?

Partagez

Sondage

Etes-vous pour ou contre une intervention (frappes, troupes au sol, soutien logistique,...) contre l'EIL ?

Total des votes: x
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Intervention en Irak, pour ou contre ?

Message par Froan Vamed le Sam 27 Sep 2014 - 19:04

Faut-il participer à la coalition contre l'Etat islamique en Irak et au Levant ?
Pour ma part la réponse est Non, et je vais expliquer pourquoi.

Comme tout le monde sur le forum je pense, je suis inquiet de ce qui se passe au Moyen-Orient. Je suis courroucé contre les assassins de Gourdel. Je suis dégoûté devant ces fous furieux qui décapitent à tour de bras et veulent faire revenir la région mille ans en arrière. Je suis inquiet de l'éventuel retour de "Français" étant parti là-bas faire leur djihad. J'ai peur pour les Chrétiens d'Orient, les Musulmans chiites, les Kurdes, qui sont la proie de ces scélérats.
Et pourtant, il faut savoir garder son sang-froid. Et le fait qu'on fasse défiler sur nos écrans de télé des barbus édentés criant "Allah Akhbar" sabre en main (ça paraît presque caricatural, et pourtant c'est bien réel) n'est selon moi pas anodin.

Il ne faut pas oublier que ces dingos, qu'on nous présente aujourd'hui comme l'ennemi numéro Un de l'Occident, étaient présentés il y a un an par nos mêmes dirigeants politiques comme des champions de la liberté et de la démocratie (j'ai appris récemment que le calife de l'EIL était aussi membre de l'Etat-major de l'armée rebelle syrienne).
Il ne faut pas oublier qu'ils ont été armés, soutenus, financés, non seulement par le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais aussi par les services secrets américains, israéliens, britanniques et français, quand ils terrorisaient en Syrie et déstabilisaient le gouvernement de Bachar.
Et que ces mêmes gens qui les soutenaient, vont aujourd'hui leur faire la guerre.

Vous allez me dire "Oui, mais c'est parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont créé un monstre qui représente désormais un danger même pour eux", mais moi je pense que c'est autre chose. Je pense qu'il y a quelque chose de plus vicieux là-dessous. Je ne crois pas à la théorie de l'apprenti sorcier, je ne pense pas qu'ils sont ignares au point de ne pas se rendre compte de ce qu'ils font.
Je pense qu'avec cette guerre, l'Empire atlantiste et ses laquais de la péninsule arabique va en profiter pour asseoir sa domination sur le Moyen-Orient. Qu'il va tenter d'affaiblir ses opposants.
Et le bombardement d'une position du Hezbollah (pourtant en lutte contre l'EIL) par l'aviation américaine vient confirmer ma théorie. Je ne pense pas qu'il s'agissait là d'une erreur, d'un ratage. Pas de la part d'appareils appartenant au premier budget militaire du monde.

Qu'il faille lutter contre l'EIL, je suis d'accord. Mais ce sont la Syrie de Bachar Al-Assad et l'Iran qui sont les mieux placés pour. Pas les Etats-Unis et leurs vassaux, eux qui les ont sponsorisés depuis le début.
Mais là encore une fois, Hollande fait ce qu'on attend de lui, en bon young leader fidèle.
Invité
Invité

Re: Intervention en Irak, pour ou contre ?

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 20:21

j ai noté NON car pour moi ce qui se passe la bas j en ai rien a ciré chacun sa merde,cela fait des années qu il y a conflit la bas,combien d hommes sont mort pour la liberté ?,combien d argent depensé ?la situation est toujours au meme point c est une civilisation autre que la notre ils ne pensent pas comme nous,c est un conflit entre eux.ce qui m interesse c est ce qui se passe en France le reste....
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct 2014 - 23:16

attention,les terroristes ont une aviation !
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 8 Oct 2014 - 11:34

Contre.
Pour les mêmes raisons que Froan.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 8 Oct 2014 - 15:01

Je suis pour parce que nous sommes encore une nation qui compte  et que nous appartenons à un camp et au Conseil de Sécurité des Nations.  
Utiliser la force  en est un signe distinctif, et défiler sur les Champs Elysées ne suffit pas à le démontrer. Il faut de temps en temps balancer le poing.
On défend aussi ses intérêts en défendant son image.

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 8 Oct 2014 - 16:12

Froan Vamed, la situation n'a jamais été aussi dangereuse et ce n'est pas le moment de faire preuve de faiblesse et d'indécision. L'islamisme est un danger mortel pour nos sociétés et nous ne pouvons pas fermer les yeux devant le danger que représente EIL qui est beaucoup plus puissant et dangereux qu'Al-Qaida. Il faut garder son sang-froid et se préparer à exterminer ces meurtriers du Moyen Age. Et puisqu'ils aiment la violence, donnons-leur le traitement qu'ils méritent. Il y a menace de génocide à grande échelle et des milliers de gens sont réduits à l'esclavage. Sachez que Bachar Al-Assad a perdu le contrôle de la situation et qu'il n'est pas en mesure de nous protéger des terroristes de l'EIL. De plus, les Américains ne laisseront jamais les Iraniens pénétrer leur sphère d'influence, même sous prétexte de combattre les terroristes. Tout ce dont nous avons besoin maintenant, ce sont des troupes iraniennes aux portes d'Israël. L'armée islamique doit être détruite jusqu'au dernier et sans attendre.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 8 Oct 2014 - 18:19

Je suis contre car ce n'est pas à nous de faire le ménage après le bordel qu'y ont foutu les Américains.
Ensuite car ce n'est pas notre guerre et que nous ferions mieux de la faire ou d'empêcher ces gens de la faire sur notre sol en interdisant le retour des Français venant de faire un stage en Syrie dans les camps d'entrainement de l'EI.
D'abord on n'attaque pas les gens dans leur pays s'ils ne nous ont rien fait et on ne se mêle pas des affaires des autres si elles ne nous concernent pas.
Pour moi, les raisons qui ont poussé Hollande à attaquer là-bas sont : l'espoir d'un regain de popularité en France au moment où il est au plus bas dans les sondages. Tout le monde sait que l'entrée en guerre resoude les Français derrière le chef.
Pour séduire et courtiser les US en jouant au petit chef. Comme Sarkozy...
Une telle décision qui engage la nation toute entière aurait dû être mise à l'ordre du jour au Sénat. Ce n'est pas une banalité.
A un moment où le budget de l'armée et de la France sont en restriction, ce n'est pas opportun d'engager de telles dépenses.
Encourir de telles représailles ou vengeance pour un si petit engagement ne vaut pas le risque encouru. La guerre, on la fait ou on ne la fait pas, mais pas à moitié.
Demandez l'avis de Marine et vous verrez ce qu'elle vous dira...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 8 Oct 2014 - 18:47

N'allez pas sur  " le chemin  " de Marine parce que vous la voulez  PRESIDENTE...
Soyez maître de votre coeur et de votre cerveau...

Ce n'est pas parce que je suis " pour  elle " dans certains domaines que je vais cautionner TOUT  ce qu'elle dit ou projette de faire...!!

Ayez, chacun d'entre vous, votre  " propre personnalité " , sans pour autant se référer à la vision prophétique  du FN que certains opposants qualifieront de " manipulation " ...
Telle une   " secte qui se veut avoir de nombreux adeptes "'...
Marine est peut-être une icône mais je me dois de ne pas subir une " béatitude " envers elle si je ne suis pas en accord avec  l'idole....
Si on ne participe pas à ce génocide...

ILS SE RAPPROCHENT...
Demain, nous le subirons avec nos enfants et petits-enfants...
Nos anciens se sont battus pour que leur descendance ait une vie meilleure...
Demain ... ces mêmes djihadistes et l' EI auront  " notre peau et celle de nos enfants "...
Que faisons-nous...?
Que ferons-nous...?

LES MAQUISARDS...N'AVAIENT PAS PEUR DE SE BATTRE  ...EUX...!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Oct 2014 - 19:17

Ce que je regrette, c'est que si l'UMPS depuis ces décennies avait eu des gonades et plus écouté le peuple plutôt que les associations " bobobienpensantes ", nous aurions fait le ménage sur notre propre sol et n'aurions pas donné la nationalité française à tout-va. Quant à ceux qui partent pour le djihad, laissons-les partir, mais qu'il soit déchus de la nationalité et radiés de toutes les aides généreuses qu'offre la France.

Oui il faut les combattre, mais où sont les pays européens ?  Et puis bien faire comprendre aux Américains que
nous ne les combattons pas pour leur faire plaisir mais comme eux, dans notre propre intérêt car ces derniers ont une large part de responsabilité sur ce qu'il se passe actuellement.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 8 Oct 2014 - 20:59

Chevalier a écrit:Froan Vamed, la situation n'a jamais été aussi dangereuse et ce n'est pas le moment de faire preuve de faiblesse et d'indécision.

??

Il ne s'agit pas de faiblesse, relisez mon post. Il s'agit de ne pas contribuer à la réussite du plan américain qui est : foutre la merde dans une région, puis justifier le bordel qu'y est pour s'imposer. C'est de ça dont il s'agit.
C'est pour ça, j'en suis convaincu, qu'ils les ont financés. Maintenant qu'ils ont leur épouvantail, c'est plus facile de justifier leur implantation. On fout des barbus édentés et enturbannés, égorgeant, sabre en main, en criant "Allah Ackbar !", ça émeut et effraie la population qui va naturellement se ranger du côté des Occidentaux et approuver l'intervention américaine.
Bien creusé la taupe. Wink

S'il y en a pour foncer dans le panneau, soit, mais ce sera sans moi. Hors de question que mon pays aille se battre pour les intérêts atlantistes, contre des fous furieux mis en place par eux.
Si la France était le pays libre et indépendant qu'elle était du temps de De Gaulle, si elle était résolument dans le camp anti-impérialiste, j'approuverais qu'elle soutienne (mais sans intervenir directement) la Syrie et l'Iran.
Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
"Je ne mourrais ni pour un Empire, ni pour un Dieu". Wink Pour moi, c'est ni-ni.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 8 Oct 2014 - 21:38

Sur le rôle que joue l'Etat islamique :

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 9 Oct 2014 - 0:07

@Froan Vamed a écrit:
Chevalier a écrit:Froan Vamed, la situation n'a jamais été aussi dangereuse et ce n'est pas le moment de faire preuve de faiblesse et d'indécision.

??

Il ne s'agit pas de faiblesse, relisez mon post. Il s'agit de ne pas contribuer à la réussite du plan américain qui est : foutre la merde dans une région, puis justifier le bordel qu'y est pour s'imposer. C'est de ça dont il s'agit.
C'est pour ça, j'en suis convaincu, qu'ils les ont financés. Maintenant qu'ils ont leur épouvantail, c'est plus facile de justifier leur implantation. On fout des barbus édentés et enturbannés, égorgeant, sabre en main, en criant "Allah Ackbar !", ça émeut et effraie la population qui va naturellement se ranger du côté des Occidentaux et approuver l'intervention américaine.
Bien creusé la taupe. Wink

S'il y en a pour foncer dans le panneau, soit, mais ce sera sans moi. Hors de question que mon pays aille se battre pour les intérêts atlantistes, contre des fous furieux mis en place par eux.
Si la France était le pays libre et indépendant qu'elle était du temps de De Gaulle, si elle était résolument dans le camp anti-impérialiste, j'approuverais qu'elle soutienne (mais sans intervenir directement) la Syrie et l'Iran.
Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
"Je ne mourrais ni pour un Empire, ni pour un Dieu". Wink Pour moi, c'est ni-ni.

Froan Vamed, les gens comme vous qui sont pour la non-intervention directe contre EIL font le jeu des terroristes islamistes. Je n'ai pas l'impression que combattre les djihadistes de l'EIL, c'est seulement lutter pour les intérêts américains. Lutter contre EIL c'est surtout se battre pour nos propres intérêts et notre sécurité, car n'oublions pas qu'EIL représente aussi un danger pour la France, l'Europe et le reste du monde. La guerre contre ce grand danger que représente les djihadistes d'EIL, est une guerre à l'échelon planétaire, qui demande la coopération de tous les pays car nous sommes tous concernés. Froan Vamed, le terrorisme qui menace nos sociétés démocratiques est une question extrarégionale, par conséquent il est impératif que nous participions au combat. Je suis tout à fait conscient du fait que les américains ont produit un grave chaos en Irak dès les années Bush, lequel pour une large part, a permis la montée de la force islamique EIL. Mais aujourd'hui, il faut considérer la situation sous un angle différent même si les occidentaux ont laissé EIL se développer, restant indifférent à sa menace. Cette formidable organisation terroriste qui est une force génocidaire expansionniste sur le mode nazi, a pour but de mettre la main non seulement sur le Moyen Orient mais sur tous les pays musulmans, inclus les pays africains. EIL veut établir un califat mondial et pour se faire, il n'hésite pas à massacrer tous ceux qui n'entrent pas dans son cadre religieux. Cette fois-ci, toute la responsabilité de cette entreprise ne repose pas que sur les américains car les monarchies du golfe Persique non seulement ne cherchent pas à lutter contre le terrorisme, elles investissent des fonds colossaux, pour créer et entretenir ces organisations terroristes afin de remplir leurs propres desseins.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 9 Oct 2014 - 10:41

Nous n'avons pas les moyens militaires pour faire face à toutes les situations. En cas de problème nous ne pourrons nous défendre.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

oui mais!

Message par seraphin le Jeu 9 Oct 2014 - 11:44

@Chevalier du temple a écrit:Froan Vamed, la situation n'a jamais été aussi dangereuse et ce n'est pas le moment de faire preuve de faiblesse et d'indécision. L'islamisme est un danger mortel pour nos sociétés et nous ne pouvons pas fermer les yeux devant le danger que représente EIL qui est beaucoup plus puissant et dangereux qu'Al-Qaida. Il faut garder son sang-froid et se préparer à exterminer ces meurtriers du Moyen Age. Et puisqu'ils aiment la violence, donnons-leur le traitement qu'ils méritent. Il y a menace de génocide à grande échelle et des milliers de gens sont réduits à l'esclavage. Sachez que Bachar Al-Assad a perdu le contrôle de la situation et qu'il n'est pas en mesure de nous protéger des terroristes de l'EIL. De plus, les Américains ne laisseront jamais les Iraniens pénétrer leur sphère d'influence, même sous prétexte de combattre les terroristes. Tout ce dont nous avons besoin maintenant, ce sont des troupes iraniennes aux portes d'Israël. L'armée islamique doit être détruite jusqu'au dernier et sans attendre.

Vous oubliez une chose dans votre analyse (peut-être que l'éloignement) et la grande Russie de mon ami Poutine ! Qui surveille et protège Bachar. Quant aux Américains pfeuuu (j'ai été un grand fan de ce pays mais depuis longtemps ils me dégoûtent) . Ils nous ont toujours menti uniquement par intérêt. Le Général en 1946 l'avait déjà    compris, c'est pour cela qu'il a foutu dehors les Américains, et fermé toutes leurs bases militaires en 1962 en France.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:39