www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Communiqué de presse de Bernard Monnot

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Communiqué de presse de Bernard Monnot

Message par Jupiter le Mer 1 Oct 2014 - 7:20

Communiqué de presse de Bernard Monnot
Stratégiste économique du Front National – Député français au Parlement européen

Au cours du mois de septembre, si l’on considère en temps réel les intérêts financiers de la dette publique, la France a franchi le cap symbolique des 2 000 milliards d’Euros (32 000 euros/français) d’endettement public, essentiellement au titre de la l’Etat mais aussi des administrations, collectivités et organismes publics (sécurité sociale, entreprises).
Cette dette « himalayenne » représentera dès 2015, 100% de la richesse nationale annuelle en France, contraignant l’Etat à consacrer minimum 45 milliards d’Euros par an de son budget aux seuls intérêts à payer à ses créanciers, soit la « charge de la dette », deuxième poste budgétaire illégitime pour le Front National.
Preuve de l’emballement hors de contrôle de cette dette, près de la moitié de ces 2 000 milliards d’Euros ont été contractés au cours des dix dernières années dont 760 milliards d’Euros au titre de la période de gestion « père de famille» de Nicolas Sarkozy. Pire, l’Etat s’endette pour assurer ses frais de fonctionnement et non pas pour investir dans son avenir.
Dans un contexte d’inflation basse, de croissance zéro et en l’absence de marges de manœuvres sur la fiscalité, la France qui se finance depuis 1973 exclusivement sur les marchés de capitaux mondiaux, est à la merci d’une hausse des taux d’intérêts. Cette épée de Damoclès ultralibérale aggravera la situation déjà périlleuse des finances publiques et en conséquence augmentera l’austérité dictée par Bruxelles à la France, déjà placée en 2014 sous surveillance renforcée par la commission européenne.
Cette situation est de la responsabilité directe des gouvernements UMPS incompétents, qui se sont succédés depuis quarante ans.
Dans ce contexte d’extrême dépendance aux marchés financiers mondiaux, le Front national dénonce cette dette perpétuelle ainsi que les causes réelles de cette spirale infernale: la perte de sa souveraineté monétaire, la croissance exponentielle des mauvaises dépenses publiques comme le coût de l’immigration, le budget de l’UE, la fraude sociale, etc..
La solution évidente est le modèle de « patriotisme économique » défendu par Marine Le Pen dont les objectifs cibles pour la France sont le plein emploi, la prospérité et aussi le désendettement public, sans anéantir notre protection sociale.

http://fninfos.fr/?p=29411&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Communiqué de presse de Bernard Monnot

Message par gemini le Mer 1 Oct 2014 - 9:13

Il faut sortir de l'europe et abroger la loi de 1973


***************************************************************************************

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:47