www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Contre la double nationalité.

Partagez
avatar
Invité
Invité

Contre la double nationalité.

Message par Invité le Sam 16 Juil 2011, 16:05

Communiqué d’Édouard Ferrand,
président du groupe Front National
au Conseil régional de Bourgogne

La candidature à l’élection présidentielle française de la franco-norvégienne Éva Joly, née en Norvège, est une aberration politique. Par comparaison, l’article II de la Constitution américaine et les amendements qui s’y rattachent fixent les critères d’éligibilité pour le président et le vice-président : pour être éligible à l’élection présidentielle américaine, il faut notamment être citoyen des États-Unis à la naissance. De plus, on s’assimile plus facilement à une nation lorsqu’on fait l’effort de renoncer à la nationalité de sa première patrie. C’est une décision difficile, bien sûr, incompréhensible peut-être pour les élites mondialisées, mais c’est surtout un acte magnifique, qui laisse envisager une parfaite assimilation à la nation française.

Sur un autre plan, Éva Joly est en retraite de la fonction publique depuis 2006. Mais d’une manière plus large, le cas Éva Joly met en lumière un sacré dilemme : comment peut-on agir en fonctionnaire de l’État de façon éthique, impartiale et responsable et se présenter aux différentes élections politiques ? Il convient de respecter la séparation des pouvoirs ; la fonction de candidat à une élection semble incompatible avec la fonction publique. Pratiquement dans toutes les démocraties du monde, l’exercice de la fonction publique et de la fonction politique est constitutionnellement incompatible ! Au travers de cette confusion des genres, politiciens et hauts fonctionnaires ne sont que les deux parties d’une même caste qui a mené la France aux déficits abyssaux que l’on connaît aujourd’hui et que nous allons léguer aux générations futures.

Tant qu’un fonctionnaire, national ou territorial pourra, à son gré, exercer un mandat sans avoir à démissionner, puis retourner dans son corps d’origine après son aventure politique, la France restera cette machine infernale aux mains de ceux, qui, prétendant la servir, pense en réalité qu’à se servir !

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Contre la double nationalité.

Message par ahele le Dim 17 Juil 2011, 01:38


bon éva joly est française ou pas ?? du droit du sang si j'ai bien compris la réponse est non ! elle est norvégienne !

éva joly peut elle se présenter aux présidentielles et à d'autres élections, du fait qu'elle était fonctionnaire serait incompatible, avec la fonction politique, si j'ai encore bien compris, la réponse est non !

donc, comment a t elle pu être élue chez les verts contre hulot ? ou bien est ce que ces élections de parti n'ont rien à voir avec les autres élections !

pfft, pour moi, je ne sais pas ce qu'elle fait là si ce n'est qu'elle tient des propos d'extrême gauche en voulant retirer le défilé du 14 juillet !! que nous proposera t-elle la prochaine fois pour enlever d'autres valeurs, bafouer nos codes !! cette femme à mes yeux a un comportement suspect !! Suspect Suspect
avatar
Thomas54

Age : 23
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Re: Contre la double nationalité.

Message par Thomas54 le Lun 18 Juil 2011, 15:15

Elle est juste OUT de la course, les français sont plus patriotes que certains peuples oses le croire!

Les Français sont des animaux doux et sensible, mais quand un français s’énerve : il vaut mieux prendre ses jambes à son cou...

Il serait triste qu'un français s’énerve, ou que les Français s'énervent contre une telle ou telle autre ethnie qui aurait entretenu pendant si longtemps, des position d’austérité anti-assimilation Wink

Contenu sponsorisé

Re: Contre la double nationalité.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:23