www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Bonjour !

Partagez
MPower

Date de naissance : 24/03/1966
Bélier Date d'inscription : 09/10/2014
Passion : Les cabanes, la montagne.

Bonjour !

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 13:20

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nans et j'ai 48 ans.

Je suis aujourd’hui sur ce forum comme par évidence. Je ne suis pas un déçu de la gauche puisque je n'ai jamais cru en elle. Je ne suis pas non plus un égaré, ni un inconscient, ni un faible d'esprit, ni un fou, ni un extrémiste, ni un raciste, ni tout ce qu'on peut reprocher aux sympathisants du FN et de Marine. Je ne me tourne pas vers le FN par dépit, puisqu'au fond de moi je me reconnais depuis longtemps dans la très grande majorité de ses valeurs, dans ses ambitions et dans ses objectifs pour la France.

Encore récemment quoique surpris ou choqué, je me suis trouvé encore assez naïf et crédule devant des faits de société ou certains actes et paroles politiques ou journalistiques. Pour autant, je crois au contraire que je suis la plupart du temps lucide et que seul le FN, à travers Marine, incarne pour moi ce qui est bon et salutaire pour la France.
Car ma seule crainte serait de voir mon pays s'enfoncer encore plus gravement dans cette déchéance à tous les niveaux.

Comme beaucoup d'entre nous, je dois aussi être "un bon français", c'est à dire un râleur mais aussi un bon vivant qui aime le pinard et le cochon... notre patrimoine et notre culture, nos traditions et nos modes de vie, notre force et notre indépendance donc notre liberté... Bref, un profond patriote, un amoureux de mon pays dans tout ce qui fait (à quelques exceptions près) sa richesse et sa diversité unique.

J'aime aussi réagir à l'actualité. Je ne sais pas si c'est parce que ça m'aide à libérer une certaine colère, c'est vrai que la France que nous connaissons et le monde en général m'en donnent, nous en donnent, hélas, souvent l'occasion... ou bien si c'est pour tenter, un tant soit peu, de faire avancer les choses de façon constructive, même si je n'ai aucunement la prétention que mes quelques mots postés sous des articles de presse ou autre vont faire révolution.
Mais après tout, ne rien dire, ne rien faire, c'est moins risqué mais c'est finalement plus dangereux que d'essayer, même un tout petit peu, d'aller dans le bon sens.

Ah... "Le bon sens"... c'est bien ce qui manque le plus à la France en ce moment, vous ne trouvez pas? Dans "le bon sens" il y a tellement de choses! Logique, responsabilité, économie, justice, égalité, réflexion, décision, écoute, courage, discernement, liberté, reconnaissance, respect, tolérance, protection, défense, clairvoyance, esprit, sagesse, charisme... et bien d'autres notions encore sans doute.

Marine nous représente admirablement bien en portant avec fierté, le flambeau du bon sens!

Merci Marine! Et merci à tous.
Vive la France! France
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Bonjour !

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Oct 2014 - 13:43

Salut Merci MPower pour cette belle présentation et bienvenue pami les partisans de Marine Le Pen.
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 14:01

Very Happy Merci beaucoup.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 10 Oct 2014 - 14:52

Salut

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 14:57

@Blanche d'Issy a écrit:Salut

Merci!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 10 Oct 2014 - 16:06

Bonjour Nans Salut

Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen. Belle présentation !
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Ven 10 Oct 2014 - 16:08

Salut
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 16:16

Very Happy Merci beaucoup Jupiter et sakura FN!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 16:37

:bonjour: Salut bienvenue NANS .( quand j été petit je regardé a la tv un feuilleton qui se nommé nans le berger)rabbit
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 16:53

kabout80 a écrit::bonjour: Salut bienvenue NANS .( quand j été petit je regardé a la tv un feuilleton qui se nommé nans le berger)rabbit  

Merci ! C'est marrant, moi aussi je regardais ce feuilleton... Curieusement, il n'a pas dû marquer beaucoup les esprits car je n'en entends jamais parler...
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 18:19

@niclenli a écrit:Salut ami patriote !
Merci pour ta présentation et toutes ces paroles sensées !
Comme tu le dis, je ne peux pas et surtout nous ne pouvons pas rester sans rien faire.
Il faut informer sur tous les réseaux sociaux que seule Marine peut redresser la France !
Malheureusement, la route est encore très longue (2017? j'espère) car 2022 sera trop tard.
Elle est surtout semée d'embûches, de bâtons dans les roues et autre diabolisation des mé(r)dias, gauche bobo et caviar .......
Ne lâchons rien, " Nous Sommes le Réveil Français " .
Au plaisir de te lire. Wink

Merci beaucoup! J'ai quand même une impression très nette que la France se réveille après tant d'années d'aveuglement et que la duperie n'est plus de mise. Et les bâtons dans les roues sont en train de servir Marine car les gens se rendent compte de plus en plus que ce qu'elle dit est juste et sensé. A l'inverse, ils comprennent de moins en moins pourquoi on catalogue le FN aussi durement et injustement et du coup gonflent les rangs derrière Marine, même discrètement.

Je reste confiant pour 2017, son courage et sa pugnacité auront raison de ce parcours difficile. Elle le mérite, elle est très courageuse et est encouragée encore heureusement par ses derniers succès. Inconsciemment, cela  a aussi un effet bénéfique sur l'opinion. Les gens ont moins peur et se sentent moins isolés. Effet boule de neige même, les indécis parlent plus librement du FN et finissent par en convaincre d'autres en même temps qu'eux-mêmes. Sans compter que Marine a beaucoup de charisme. Comment rester insensible à son discours de rentrée de fin août! Même Mélanchon devait penser "Ben oui, elle a raison et elle le dit bien!"

Pardon si ma réponse est peut-être un peu hors sujet par rapport à la rubrique...
BILLOU

Date de naissance : 11/07/1957
Cancer Date d'inscription : 09/10/2014
Passion : LA POLITIQUE & LE SPORT

Bonjour !!!!

Message par BILLOU le Ven 10 Oct 2014 - 18:37

quelle presentation et quelle " tchache". Je partage tout a fait tes idees, tes souhaits .Esperons que le "Changement", le vrai se realisera tres bientot! Il y a marre de supporter!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 18:44

Salut MPower

Une belle présentation dans laquelle beaucoup içi se reconnaitrons.
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 19:55

@BILLOU a écrit:quelle presentation et quelle " tchache". Je partage tout a fait tes idees, tes souhaits .Esperons que le "Changement", le vrai se realisera tres bientot! Il y a marre de supporter!!!!!!!!!!!!!!

Merci, c'est sympa! Il faut y croire, elle a besoin de nous! Mais ça va marcher!
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 19:57

astrocyte a écrit:Salut  MPower

Une belle présentation dans laquelle beaucoup içi se reconnaitrons.

Merci bien! Oui, effectivement, je crois qu'il y a un fil de pensée commun sur ce forum!
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 10 Oct 2014 - 20:00

Salut
Très belle présentation ! France
MPower

Message par MPower le Ven 10 Oct 2014 - 20:02

@Froan Vamed a écrit:Salut
Très belle présentation ! France

Merci beaucoup!

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Ven 10 Oct 2014 - 21:54

Salut  Moi aussi, à la première vue de ton prénom, j'ai pensé à Nans le berger...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 10 Oct 2014 - 22:03

Nans....un parfum de lavande.....car ce prénom, c'est Jean en provençal... Very Happy

blanche@partisansmarine.com
MPower

Message par MPower le Sam 11 Oct 2014 - 5:44

@maryse51 a écrit:Salut  Moi aussi, à la première vue de ton prénom, j'ai pensé à Nans le berger...

Ah!... Nans le berger... c'était hier!
Merci pour ton petit mot de bienvenue. Wink
MPower

Message par MPower le Sam 11 Oct 2014 - 5:47

@Blanche d'Issy a écrit:Nans....un parfum de lavande.....car ce prénom, c'est Jean en provençal... Very Happy

Very Happy Bien vu, je suis né dans les lavandes!

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 11 Oct 2014 - 8:49

Salut
MPower

Message par MPower le Sam 11 Oct 2014 - 9:13

@gemini a écrit:Salut

Merci! Wink

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Sam 11 Oct 2014 - 9:54

Bienvenu parmi nous Nans et comme nombre de partisans je trouve ta présentation très réussie. C'est une partie difficile que joue Marine, car les médias sont toujours aussi virulents. C'est pour cela qu'il faut quelle passe au premier tour en 2017 et nous sommes heureux que tu nous rejoignes ! bisou

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Sam 11 Oct 2014 - 10:11

Bonjour MPower! que ça fait du bien de vous lire! comme beaucoup de patriotes qui nous rejoignent,on peut sentir que vous aussi,vous refusez le fatalisme et la déliquescence progressive de notre Nation! Bienvenue au sein de notre famille!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 21:35