www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Rav Dynovisz : "Blancs, défendez vous !"

Partagez
jean

Rav Dynovisz : "Blancs, défendez vous !"

Message par jean le Sam 16 Juil 2011 - 19:30

Suspect Rolling Eyes :| :?:

Je ne suis pas de cette religion, mais ouvert à la compréhension et là je doit dire qu'il m'en a 'bouché un coin' le rabbin.

extrait 17'

l'intégrale vers minute 30 l'extrait :
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=3156

Ce cours est bien sùr dit pour les juifs, mais les autres groupes humains peuvent se sentir concernés.
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Rav Dynovisz : "Blancs, défendez vous !"

Message par fannys le Sam 16 Juil 2011 - 19:59

Je ne vais pas rentrer dans un discours théologique, mais je trouve que Dieu est amour certes, mais il met à l'épreuve. Il ne tolère pas tout, mais c'est vrai que Jésus a tendu l'autre joue....
Et Dieu a laissé mourir son fils aussi........donc il n'est pas si "amour " que ça......
Il accepte la nature humaine, et c'est justement à cette nature humaine de se protéger toute seule.
Il ne fera rien car il nous a donné le libre arbitre........
C'est pour que ça que je préfère rendre les coups plutôt que tendre la joue. Car si Dieu m'a donné la vie au travers de mes parents, je vais le remercier, la garder, en prendre soin et la défendre.

Ensuite concernant le lien avec la shoah et ce qui nous attend, j'aimerai beaucoup que la majorité des gens en prennent conscience....... Il faut sortir de cette Europe qui va nous ruiner et nous détruire, financièrement, culturellement et identitairement.

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
jean

Message par jean le Sam 16 Juil 2011 - 20:03

minute 48' 44'' concernant les Européens
"comment 400 millions d'hommes et de femmes peuvent-ils tous les jours assister à leurs propre destruction ? .../... et se laisser faire ! .../...
j'ai dit la radio, j'ai dit la presse, les grands censeurs qui traitent tous le monde de raciste et d'intolérant ! .../... 300 millions qui vont à l'abattoir .../...

La parole de bilam contre la parole de moshé, la grande gueule contre la bonne parole !

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
jean

Message par jean le Sam 16 Juil 2011 - 20:06

@fannys a écrit:Je ne vais pas rentrer dans un discours théologique, mais je trouve que Dieu est amour certes, mais il met à l'épreuve. Il ne tolère pas tout, mais c'est vrai que Jésus a tendu l'autre joue....
Et Dieu a laissé mourir son fils aussi........donc il n'est pas si "amour " que ça......
Il accepte la nature humaine, et c'est justement à cette nature humaine de se protéger toute seule.
Il ne fera rien car il nous a donné le libre arbitre........
C'est pour que ça que je préfère rendre les coups plutôt que tendre la joue. Car si Dieu m'a donné la vie au travers de mes parents, je vais le remercier, la garder, en prendre soin et la défendre.

Ensuite concernant le lien avec la shoah et ce qui nous attend, j'aimerai beaucoup que la majorité des gens en prennent conscience....... Il faut sortir de cette Europe qui va nous ruiner et nous détruire, financièrement, culturellement et identitairement.

Je résume très rapidement, Il explique bien que Dieu ne doit pas être qu'amour, qu'il est aussi un guerrier, mais que bilam à modifié l'image que nous devons en avoir pour mieux nous détruire.
fannys

Message par fannys le Sam 16 Juil 2011 - 20:14

J'ai bien compris.....Et j'ai des bonnes connaissances en judaïsme pour dire qu'effectivement, dans l'ancien testament Dieu se met en colère, dans le nouveau, il est devenu paix et amour. Mais si j'ai formulé ma phrase ainsi c'est pour ne pas choquer car je ne crois pas que Dieu soit "Peace and love", même si les 4 évangiles ont rapportés la parole du Christ dans ce sens. Ça je doute et je douterai toujours. La représentation du Dieu naïf qui pardonne tout me parait infantile.

Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Juil 2011 - 20:32

Avec ce que nous vivons contraints et forcés depuis quelques années, je crois qu'à la place de tendre l'autre joue il serait plus opportun de "cogner ou tirer" d'abord et de discuter après avoir été au résultat...!!! clown

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Sam 16 Juil 2011 - 20:48

Ardechois a écrit:Avec ce que nous vivons contraints et forcés depuis quelques années, je crois qu'à la place de tendre l'autre joue il serait plus opportun de "cogner ou tirer" d'abord et de discuter après avoir été au résultat...!!! clown

au vu de ce qui se passe en ce moment, je préfère et de loin appliquer ta 2ème proposition, la solution ma parait plus en adéquation avec la façon d'agir de nos ennemis !! tendre l'autre joue, n'est pas dans mes pratiques !

Very Happy cheers
titamazonn

Date de naissance : 21/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée

Message par titamazonn le Sam 16 Juil 2011 - 20:59

Mais qu'est-ce-qu'il dit avec ses 4 races ?
Les juifs intégristes , c'est comme les témoins de jéovah !
fannys

Message par fannys le Sam 16 Juil 2011 - 21:04

Oh, c'est joli les 4 couleurs, j'ai trouvé ça plutôt bien moi.
Il a rectifié son truc, il a dit 4 couleurs et une seule race humaine.
je trouve que sa façon de parler d'équilibre est plutôt jolie.

Fannys
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 16 Juil 2011 - 21:11

Rectification :

Il y a UNE espèce humaine et TROIS races.

Blanche, Jaune, Noire, alphabétiquement parlant.

Le reconnaître n'est pas faire acte de racisme mais d’honnêteté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fannys

Message par fannys le Sam 16 Juil 2011 - 21:17

Oh là là Jupiter, ce sont des notions génétiques, et je suis d'accord. Et la seule fois où j'ai voulu en parler, j'ai déterré la hache d'Odin en personne...... La guerre a duré longtemps car j'étais dans l'erreur et il fallait me sauver........pfiouu.................dur, dur chez certains de pas interpréter un mot et le garder dans son sens littérale scientifique...........................

Fannys
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 16 Juil 2011 - 21:28

Ce que je viens d'écrire est un fait ethnologique, incontestable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 4:31

j'ai 3 observations qui me viennent.

Pardon, mais je ne crois pas que ce soit un fait ethnologique si incontestable que ça dans la mesure où certains ethnologues, en remontant plus loin dans le temps, voient une origine commune à l'homme. Donc, tout dépend quel est le point de départ que l'on considère. Alors, bien sûr, avec le temps, des différences extérieures ont pu apparaitre, mais cela reste confus et très imprécis au niveau des conséquences, et c'est improductif d'en parler car cela engendre évidemment la méfiance des gens, leur rejet, eu égard aux événements historiques du 20ème siècle, et des siècles précédents aussi d'ailleurs.
Je pense plutôt qu'il faut sortir des errances du passé pour parler de cultures différentes, ce sera mieux compris et accepté car c'est beaucoup plus juste, concret et pragmatique.
Si vous dites que les gens de tel ou tel pays ont telle coutume désagréable, incompatible avec les habitudes françaises, en expliquant concrètement pourquoi, les gens comprendront. A l'inverse, si les sujets tournent sempiternellement autour des races, personne ne comprendra, les méfiances et critiques lourdes injustes ou pas apparaitront, les commentateurs broderont là-dessus, quelle aubaine pour eux, et ça fera 11% aux élections car devant l'urne, les gens se souviennent de ça.

Ensuite, il ne sert pas à grand chose de dire que le parti n'est pas d'extrême droite si les électeurs s'amusent à dire à longueur de temps qu'ils brûlent de cogner et de tirer sur autrui. Je viens d'arriver sur le forum, et je vous jure que c'est vrai : le premier topic, les gens disaient qu'ils voulaient tirer et une forumeuse a dit qu'elle savait tirer et ferait la tireuse d'élite avec joie. Après, je me suis inscrit, je viens ici et lis la même chose ci-dessus ! Sont-ce là les seuls arguments à disposition ?
où est la différence avec les délinquants de banlieue ? Pensez-vous que les gens de l'extérieur ne viennent pas lire ce forum pour voir si le FN "a changé" effectivement et n'en tirent pas de conclusion ?
En tant que potentiel monarchiste, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis désolé, et je vous dis, que d'une, laisser libre court à des émotions infantiles n'est pas de la force mais de la grande faiblesse, cela discrédite en plus, et de deux, cela montre que le souci des auteurs n'est pas la France mais les petits caprices personnels, car quand on se soucie réellement de la France, on ne supporte pas de nuire à son parti par l'image qu'on en donne, et de le faire perdre, tout cela pour exprimer des petits propos personnels vides de sens. Parce que justement, si le parti perd, c'est encore la France qui perd du temps. Dans la vie, il est nécessaire d'être cohérent et de prendre de la hauteur et du recul pour être efficace.

Dernière chose, Dieu n'a pas du tout laissé mourir Son Fils, mais c'est Son Fils qui a fait ce sacrifice de la Passion pour nettoyer les péchés des hommes, tout était orchestré, il n'y a pas de hasard dans cette histoire. Regardez comme Jésus savait à l'avance que Judas le trahirait, regardez comme Jésus savait que les apôtres le renieraient 3 fois par peur avant le coucher du soleil ! Tout était voulu, au delà du temps et de l'espace, car ce n'était pas un homme...
Que les hommes soient obligés de faire preuve de violence parfois, on peut l'imaginer dans des cas extrêmes, mais dire que Dieu est un guerrier pour se justifier de cela est une absurdité théologique dans le sens où c'est faire de l'anthropomorphisme avec Dieu.
Il est bien écrit dans les évangiles que l'homme est à l'image de Dieu, mais c'est dans un sens différent, pour dire que l'homme peut parvenir à la perfection divine s'il suit les Lois. Ca ne veut donc pas dire que Dieu va se matérialiser à notre niveau pour combattre et croiser l'épée, image qui là aussi, fera fuir n'importe qui de la religion à juste titre.

Désolé de paraitre ferme mais je pense qu'il faut dire les choses.

Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Dim 2 Oct 2011 - 7:27

@Jupiter a écrit:Rectification :

pas tout a fait d'accord, tu oublies les Peaux Rouges, et dans leur cosmogonie ils citent les trois autres.

cf les traditions Hopis ou Iroquoises.
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 2 Oct 2011 - 7:37

@Eyoka a écrit:
@Jupiter a écrit:Rectification :

pas tout a fait d'accord, tu oublies les Peaux Rouges, et dans leur cosmogonie ils citent les trois autres.

cf les traditions Hopis ou Iroquoises.

Les "Peaux Rouges" ont été nommés ainsi par les Blancs en raison de leur peau plutôt "cuivrée" et tannée par le soleil.
Ce sont en fait des membres de la race Jaune.

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 7:48

Les peaux rouges ? ils sont arrivés par le détroit de Behring et sont asiatiques il me semble.

De toute façon, ça ne sert à rien ces distinctions de race car l'europe a eu des relations tumultueuses avec certains peuples qui sont de race blanche mais de religions différentes, et a eu moins de soucis avec les races noires et les jaunes, pourtant présentées comme très différentes.

Les problèmes sont culturels.
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 2 Oct 2011 - 7:58

@Dudeclin a écrit:Les peaux rouges ? ils sont arrivés par le détroit de Behring et sont asiatiques il me semble.

Juste.

ysance

ouh la !

Message par ysance le Dim 2 Oct 2011 - 9:32

@Dudeclin a écrit:Les peaux rouges ? ils sont arrivés par le détroit de Behring et sont asiatiques il me semble.

De toute façon, ça ne sert à rien ces distinctions de race car l'europe a eu des relations tumultueuses avec certains peuples qui sont de race blanche mais de religions différentes, et a eu moins de soucis avec les races noires et les jaunes, pourtant présentées comme très différentes.

°°°°°°°°°°°°°

Vous tombez dans le piège ! c'est quoi cette notion de race ? je ne connais que la race humaine , la race animale , la race végétale ..Je l'ai dit , chaque homme est fait , naît et meurt de la même façon ! J'ai été élevée dans la religion catholique , pas mieux que les autres loin s'en faut . C'est en cela qu'ils diffèrent les homme , par leur religion . Et ils l'ont bien compris ces hommes depuis la nuit des temps , dominer l'autre , pourquoi , c'est ça le vrai mystère ! La religion n'est que le berceau de la politique , elle est sans arrêt réécrite , c'est la religion le cancer de ce monde , toutes les religions . Chacun est libre de croire , pratiquer , mais cela doit se faire dans le respect de l'autre , sans vouloir imposer , mais l'homme est à l'égal de lui-même ...

A suivre ...

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 10:11

C'est amusant,ça, Ysance, comment pouvez-vous dire que je tombe dans le piège alors que je réfutais le concept de race en disant que les problèmes étaient culturels ?
Pour la démonstration, j'ai été obligé de parler sans conviction des races, mais c'était pour pouvoir démontrer que c'était une distinction sans aucun intérêt et sans réalité utile. La race est un concept matérialiste donc, un concept nul.

Je ne crois pas que les religions soient un cancer du monde, la France n'existait pas et n'étaient que régions en guerre, et à partir de la conversion de Clovis et des autres rois chrétiens, on a eu la France. Et les athées et dictateurs du 20èm siècle ont tué et torturé plus de monde en 70 ans que les religions en 2000 ans.

A l'inverse du bon côté de la religion, tous nos soucis actuels ont pour origine la laicité qui a démoli en 100 ans l'identité du pays.
Si on ne comprend pas que la laicité est responsable, ce n'est pas grave du tout, le futur montrera douloureusement ce qu'il en est.

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 2 Oct 2011 - 10:31

@ysance a écrit:

°°°°°°°°°°°°°

Vous tombez dans le piège ! c'est quoi cette notion de race ? je ne connais que la race humaine , la race animale , la race végétale ..Je l'ai dit , chaque homme est fait , naît et meurt de la même façon ! J'ai été élevée dans la religion catholique , pas mieux que les autres loin s'en faut . C'est en cela qu'ils diffèrent les homme , par leur religion . Et ils l'ont bien compris ces hommes depuis la nuit des temps , dominer l'autre , pourquoi , c'est ça le vrai mystère ! La religion n'est que le berceau de la politique , elle est sans arrêt réécrite , c'est la religion le cancer de ce monde , toutes les religions . Chacun est libre de croire , pratiquer , mais cela doit se faire dans le respect de l'autre , sans vouloir imposer , mais l'homme est à l'égal de lui-même ...

A suivre ...

Et moi, je connais L'ESPECE humaine, L'ESPECE animale, L'ESPECE végétale.
Quel rapport entre le fait que chaque homme est fait, naît, meurt de la même manière et la notion ethnologique (comme précisé dans un post précédent) de RACE ?
Oui, il existe des RACES au sein de l'espèce humaine. Bien évidemment. Tout comme on parle de RACE canine, RACE féline, RACE chevaline ou autre au sein de L'ESPECE animale.
Ethnologiquement - et je le répète - elles sont divisées en trois au sein de L'ESPECE humaine : BLANCHE, JAUNE, NOIRE.
Il n'y a aucun classement ou quoi que ce soit à faire entre les RACES. Juste constater qu'elles existent...et c'est tout.
D'ailleurs, si nos adversaires nous ont tellement traité (et certains continuent) de racistes (et nous à nous en défendre, ce qui est une vérité), c'est reconnaître implicitement une réalité : Leur existence.

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 2 Oct 2011 - 10:37

En nomenclature zoologique, la race est un rang taxinomique inférieur à l'espèce (équivalent au rang de variété dans d'autres disciplines), dans le but de distinguer plus finement à l'intérieur des espèces animales domestiques, que la variation soit due à l'action de l'homme (par exemple la sélection par l'élevage) ou à la nature (évolution suite à un isolement géographique, par exemple une île). Mais dans ce dernier cas, on préférera utiliser le terme de sous-espèce.

On parle ainsi de races bovines, canines ou caprines.

Toutefois, les taxons au rang de race n'ont pas de noms scientifiques internationaux, leur circonscription taxinomique reposant souvent sur des critères subjectifs et pratiques (notamment utilisés pour la désignation commerciale). Ces variations sont généralement très faibles pour les races sélectionnées afin de veiller à un certain standard, dont on exige par exemple des prestations particulières pour satisfaire de façon optimale à un but d'utilisation. Par contre, la variabilité peut être très importante entre races géographiques.

Cet article concerne plus particulièrement l'acception du mot « race » pour désigner des groupes d'une même espèce animale. En nomenclature botanique et mycologique où le terme de « race » n'est pas un rang taxinomique codifié, on parle de variété ou de sous-espèce.

Il reste cependant possible d'utiliser le mot de « variété animale » domestique pour désigner une population animale sélectionnée constituée d'une fraction des animaux d'une espèce que des traitements particuliers de sélection ont eu pour effet de distinguer des autres animaux de l'espèce par un petit nombre de caractères dont l'énumération définit le modèle[réf. nécessaire].

Concernant l'espèce humaine, l'utilisation de critères biologiques permettant de définir différentes races soulève des questions éthiques et fait l'objet de multiples controverses. Cet autre sujet, qui concerne en biologie des domaines tels que l'anthropologie physique ou la génétique des populations, fait l'objet de l'article général « espèce humaine ». Y sont également abordés les aspects historiques et sociaux de l'application de la notion de race à l'espèce humaine.

Wikipédia

ysance

( °!°)******

Message par ysance le Dim 2 Oct 2011 - 10:55

sic : L'ESPECE humaine : BLANCHE, JAUNE, NOIRE ( je m'étrangle )

Désolée , mais wikipédia pour moi n'est pas sérieux en ce sens que tout le monde peut le modifier !

Peu importe la couleur de la peau , pour moi un homme est un homme , point ! car c'est en restant sur des considérations aussi basiques que le monde continuera à se déchirer . Si je me fie au portrait qu'on se fait de Jésus , il était juif , bazané , cheveux frisés et longs , et pourtant ...

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 2 Oct 2011 - 11:01

@ysance a écrit:sic : L'ESPECE humaine : BLANCHE, JAUNE, NOIRE ( je m'étrangle )

Désolée , mais wikipédia pour moi n'est pas sérieux en ce sens que tout le monde peut le modifier !

Peu importe la couleur de la peau , pour moi un homme est un homme , point ! car c'est en restant sur des considérations aussi basiques que le monde continuera à se déchirer . Si je me fie au portrait qu'on se fait de Jésus , il était juif , bazané , cheveux frisés et longs , et pourtant ...

Ai-je à un moment donné ou un autre fait un classement entre les races ? NON.
Mais il en existe trois et c'est un fait.
Maintenant, tu penses ce que tu veux de Wikipédia. Mais si tu veux, je peux aussi sortir la grande Universalis avec les mêmes écrits.
Ca ira, comme sérieux ??

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 2 Oct 2011 - 11:04

Que Jésus était Juif...et alors ? Ce n'est pas une race !! Il était de race blanche. Les sémites, dont il était issu, sont un sous-groupe de la race blanche.
L'imaginaire et les représentations qui en ont été faites le représentent frisé et teint mat...donc ? quel rapport ?
Moi, également, je ne regarde pas la couleur de la peau.
Mais de là à nier l'existence de races....

Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Dim 2 Oct 2011 - 11:05

Sur le forum, la référence à la religion est présente dans de nombreux messages. Or, la religion est une croyance personnelle, même si certains donnent l'impression d'avoir bien retenu leurs lectures (leurs leçons) et ne semblent pas bien comprendre la teneur de leurs propos. La répétition de références religieuses pourrait s'apparenter à une forme d'intégrisme... Je ne suis pas certain, que tous ceux qui aimeraient que MLP prenne les rennes du pouvoir en France soient croyants. Personnellement, ces références me lassent (pour être correct). Mes parents catholiques m'ont laissé le libre choix en ne me faisant pas baptiser. Je n'ai reçu aucune éducation religieuse et je m'en porte très bien. Merci ! Oui, je suis un mécréant. Et je ne suis pas venu assister à la messe, même si je suis respectueux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:06