www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Rav Dynovisz : "Blancs, défendez vous !"

Partagez

Clovis

Re: Rav Dynovisz : "Blancs, défendez vous !"

Message par Clovis le Dim 2 Oct 2011 - 11:05

Sur le forum, la référence à la religion est présente dans de nombreux messages. Or, la religion est une croyance personnelle, même si certains donnent l'impression d'avoir bien retenu leurs lectures (leurs leçons) et ne semblent pas bien comprendre la teneur de leurs propos. La répétition de références religieuses pourrait s'apparenter à une forme d'intégrisme... Je ne suis pas certain, que tous ceux qui aimeraient que MLP prenne les rennes du pouvoir en France soient croyants. Personnellement, ces références me lassent (pour être correct). Mes parents catholiques m'ont laissé le libre choix en ne me faisant pas baptiser. Je n'ai reçu aucune éducation religieuse et je m'en porte très bien. Merci ! Oui, je suis un mécréant. Et je ne suis pas venu assister à la messe, même si je suis respectueux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ysance

( °!°)******

Message par ysance le Dim 2 Oct 2011 - 11:10

^

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 11:32

En ce qui me concerne, je reste dubitatif car l'ethnologie n'est pas parfaite et il y a plusieurs sons de cloches.
D'abord, il n'y a pas de symétrie entre les différences énormes entre un végétal, un animal, un humain,(ou un chat, un chien, et un cheval), d'une part, et les menus différences obscures entre un homme blanc, jaune ou noir, d'autre part.
La différence chez les hommes, c'est quoi, le soleil qui tape un peu plus ou un peu moins ?
Les scientifiques viennent de découvrir qu'ils se sont joyeusement plantés sur les croisements ou non de Néanderthal et de cro-magnon, et encore une fois, les plus grands scientifiques ont aussi parlé d'une origine commune à l'homme qui serait africain ou asiatique, etc, peu importe.
Sans vouloir appuyer cette thèse, je pense de façon neutre qu'on ne peut rien affirmer, d'autant plus qu'aucun élément particulier ne vient étayer la thèse de la race, à part des couleurs de peau dues au soleil...
Même sans faire de classement, (je ne vous accuse pas de ça, bien sûr), on ne comprend pas où se situe la différence à part la couleur de peau ?

Le problème est qu'on ne voit pas pourquoi le front a été parler de races de temps en temps, c'est une grosse erreur d'après moi, car, 30 ans après la guerre que l'on sait, ces débats sur les races ont été une aubaine sans nom pour les adversaires politiques qui se sont jetés dessus comme des loups affamés.
Alors qu'il aurait fallu parler des différences de coutumes et de cultures qui posaient problème et qui étaient suffisamment graves.
Parler de races, politiquement, c'est se tirer une balle dans le pied.

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 11:40

Par ailleurs, moi, je vois beaucoup de messages laicards sur le forum, les gens ont bien appris leur conditionnement, mais l'efficacité de la laicité reste une croyance personnelle, ne l'oublions pas, surtout qu'elle a démoli l'identité française en moins de 70 ans et reste à mon sens et à celui d'autres personnes la cause de tous nos maux. Les références à la laicité me lassent aussi et le libre choix de saborder l'identité du pays, non merci.

ysance

???????????????

Message par ysance le Dim 2 Oct 2011 - 11:44

???????????????????????
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Dim 2 Oct 2011 - 12:28

Dudeclin a écrit:Par ailleurs, moi, je vois beaucoup de messages laicards sur le forum, les gens ont bien appris leur conditionnement, mais l'efficacité de la laicité reste une croyance personnelle, ne l'oublions pas, surtout qu'elle a démoli l'identité française en moins de 70 ans et reste à mon sens et à celui d'autres personnes la cause de tous nos maux. Les références à la laicité me lassent aussi et le libre choix de saborder l'identité du pays, non merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 12:28

Ysance, je répondais à clovis ci-dessus...

Et je n'avais pas vu le post en haut de page, ça ne parle que d'animaux, et sur l'homme il n'y a que ceci, de wikipedia :

"Concernant l'espèce humaine, l'utilisation de critères biologiques permettant de définir différentes races soulève des questions éthiques et fait l'objet de multiples controverses. Cet autre sujet, qui concerne en biologie des domaines tels que l'anthropologie physique ou la génétique des populations, fait l'objet de l'article général « espèce humaine ». Y sont également abordés les aspects historiques et sociaux de l'application de la notion de race à l'espèce humaine."

c'est comme s'il n'y avait pas de paragraphe.
c'est bien ce que j'avais dit, wikipedia ne dit rien de convaincant : "questions éthiques", "controverses", "ça concerne la biologie des domaines" et quant aux "aspects historiques et sociaux" , peu importe, c'est la science qui intéressait, wikipedia ici ne se mouille pas. il n'y a, volontairement, aucune phrase permettant de tirer une conclusion scientifique.

De toute façon, encore une fois, même au cas où il y aurait eu quelque chose de décisif
dans ce paragraphe, il me semble que ça ne servirait à rien d'en parler, car ça fait du tort au front en raison des suspicions que ça génère.

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 12:30

Oui, clovis, je sais, je suis un garçon terrible, et c'est pas bien... Embarassed
Clovis

Message par Clovis le Dim 2 Oct 2011 - 12:41

Dudeclin a écrit:Par ailleurs, moi, je vois beaucoup de messages laicards sur le forum, les gens ont bien appris leur conditionnement, mais l'efficacité de la laicité reste une croyance personnelle, ne l'oublions pas, surtout qu'elle a démoli l'identité française en moins de 70 ans et reste à mon sens et à celui d'autres personnes la cause de tous nos maux. Les références à la laicité me lassent aussi et le libre choix de saborder l'identité du pays, non merci.

2011 - 70 = 1941... Il est clair que tu regrettes la bonne vieille France du maréchal Pétain... affraid

***************************************************************************************

ysance

???????

Message par ysance le Dim 2 Oct 2011 - 12:44

JE NE PEUX PLUS POSTER !
Clovis

Message par Clovis le Dim 2 Oct 2011 - 12:50

ysance a écrit: JE NE PEUX PLUS POSTER !
Effectivement, on ne voit pas ton message ! lol

Dudeclin

Message par Dudeclin le Dim 2 Oct 2011 - 12:57

Clovis a écrit :

"2011 - 70 = 1941... Il est clair que tu regrettes la bonne vieille France du maréchal Pétain.."

Non, lis attentivement, j'ai bien dit 70 ans à partir de la laicité, donc, 1905 jusqu'à 1975 a suffit pour que la laicité déclenche une décadence sans précédent suivi du début de l'immigration incontrôlée, après avoir généré des aberrations culturelles décadentes dans les années 20, 30, et 60.

Par ailleurs, Pétain et ses collabos, écrivains de pacotille, etc j'en ai parlé dans mon post de présentation, et avec ce que je leur ai mis sur le dos, je crois que ma pensée est très claire. Very Happy

Pétain, c'est plus dans le rayon des athées forcenés et laicards, comme Hitler, Staline et Mao tse Toung, Pol pot, qui ont fait 120 millions de morts à eux tous, au bas mot...

ysance

bah ,

Message par ysance le Dim 2 Oct 2011 - 13:25

Clovis a écrit:
ysance a écrit: JE NE PEUX PLUS POSTER !
Effectivement, on ne voit pas ton message ! lol

-------
deux de mes messages ont sauté , ce doit etre mon mac qui fatigue Basketball
Clovis

Message par Clovis le Dim 2 Oct 2011 - 13:47

La France est dans une immense cagatte et je suis loin d'être persuadé que le recours à la religion chrétienne apporte beaucoup de solutions. A quand des conversions forcées, de nouvelles croisades ? Et j'en profite pour adresser un petit coucou à mes 2 cousins, éduqués à coups de rangers au fesses, à St Nicolas... Embarassed

Dudeclin

Message par Dudeclin le Lun 3 Oct 2011 - 12:10

La France est dans une immense cagade justement à cause des laicards, sans qui jamais personne d'étranger par tradition et par religion à la France n'aurait pu venir ici en masse, ni même en faible quantité (sauf les gens ouverts capables d'accepter toute religion, ainsi on aurait reçu que des gens intelligents).

Mais tu as raison, on ne peut pas faire marche arrière car le conditionnement de gauche marxiste de la laicité a fait son chemin dans les esprits. C'est la raison pour laquelle je disais dans ma présentation que l'extrême droite était marxiste et gauchiste par nature. L'extrême droite, ça n'existe pas, sauf au niveau économique.
Les croisades, c'est hors sujet, sinon autant avoir peur des Tyrannosaures et des Mammouths.
Par contre, les crimes des dictateurs athées et laics du siècle précédent, sont plus proches de nous. Et les laics qui sont en train d'inviter toute la planète à venir ici, c'est plus proche de nous aussi. Et ça continuera avec ce système car une personne comme Marine ne sera pas toujours au pouvoir, elle n'y même pas encore arrivée, et elle aura des successeurs qui recommenceront si le système reste identique.

L'éducation à coup de rangers ne serait pas non plus d'actualité, mais il y aurait une éducation ferme et sévère. Je l'ai reçu, heureusement, et il n'y avait pas de coups de pieds aux fesses.
Si on préfère l'organisation actuelle, c'est qu'on valide ce qui se passe.

Dudeclin

Message par Dudeclin le Lun 3 Oct 2011 - 12:15

Je vois que je suis -2 en réputation ici, je l'avais prévu dans ma présentation très complète, et sachez que c'est un grand honneur et un grand plaisir d'être mal vu par des laicards responsables du monde actuel. Vous avez raison de mal me noter, nous sommes les personnes les plus opposées au monde.

Merci pour cette décoration.

ysance

Message par ysance le Lun 3 Oct 2011 - 12:35

Very Happy , bienvenue au club , dudéclin , je ne veux pas aller dans le sens du vent ! La franchise est primordiale pour moi , et hors de question d'avancer masquée . Ici comme ailleurs d'ailleurs .
Mais je pense cette façon de noter les intervenants un peu bizarre
Basketball
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 3 Oct 2011 - 13:00

je ne vois pas en quoi le persiflage fait évoluer les choses!ça ressemble à l'attitude d'un adolescent qui se réjouit de s'opposer et de choquer...je n'adhère pas du tout! En revanche, c'est avec intérêt que je prends connaissance du point de vue de chacun. Si nous étions absolument du même avis sur tout, je ne verrais pas l'intérêt d'un forum! Rolling Eyes

" laïcard "...c'est mignon, ça, comme insulte! car il s'agit bien d'une insulte, n'est-ce pas? Il ne me serait pas venu à l'idée de traiter les croyants de " Bondieusards "...mais je note, dans mes archives, ça peut-être servir, le jour où je n'aurai aucun argument...
Clovis

Message par Clovis le Lun 3 Oct 2011 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent la provocation, plus que la sincérité !

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2011 - 13:38

Ysance et Dudéclin nous ont quittés.

La provocation et le f...age de g..le n'ont pas leurs places ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

totor

notation

Message par totor le Lun 3 Oct 2011 - 13:56

je n'avais pas vu cette histoire de note avant ces exclusions et je vois que j'ai un "1" royale (si je peux dire..).
Le "Chef" pourrait il m'expliquer le barème,j'aime bien comprendre.
merci d'avance.
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2011 - 14:00

Bonjour Popeye

La note de réputation signifie que quelqu'un a apprécié un de tes articles ou une de tes interventions. Il a noté +1 pour cet article.
On peut aussi voter en négatif pour signifier sa désapprobation.
On n'est pas non plus tenu de voter !
Bien évidemment, on ne peut voter qu'une fois pas jour et pas pour soi-même. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

totor

Message par totor le Lun 3 Oct 2011 - 14:07

OK! comme je me fous de ce qu'on pense de moi,ça ne changera rien a ma façon de cogiter ,mettez la note qui vous fait plaisir chers amis.
MAIS "93" ça fait un peu "lèche cul" non?? 👅 👅
Clovis

Message par Clovis le Lun 3 Oct 2011 - 14:08

Jupiter a écrit:on ne peut voter qu'une fois pas jour et pas pour soi-même. Very Happy
c'est pô juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2011 - 14:12

popeye a écrit:OK! comme je me fous de ce qu'on pense de moi,ça ne changera rien a ma façon de cogiter ,mettez la note qui vous fait plaisir chers amis.
MAIS "93" ça fait un peu "lèche cul" non?? 👅 👅

Je suis le plus ancien ici....Donc,il y a eu des bonnes âmes qui ont voté pour moi depuis longtemps...
Merci encore, mais il n'y a pas de concours .... Wink

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2011 - 14:14

Clovis a écrit:
Jupiter a écrit:on ne peut voter qu'une fois pas jour et pas pour soi-même. Very Happy
c'est pô juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends ta déception !!

Sinon, je serais à 95000 !! :mrgreen: :mrgreen:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:26