www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Londres, Marseille... le prénom le plus donné est Mohamed !

Partagez
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Londres, Marseille... le prénom le plus donné est Mohamed !

Message par astarté le Dim 12 Oct 2014 - 11:44

Depuis plusieurs années, le prénom Mohamed, et ses différentes graphies, arrive en tête des prénoms les plus donnés aux garçons dans la ville de Londres, en Grande-Bretagne.

Selon l’Office for National Statistics, l’organisme officiel chargé des statistiques outre-Manche, Mohamed est pour l’année 2012 le prénom le plus donné aux petits Londoniens, et le deuxième devant le prénom Harry en Angleterre et au Pays de Galles : Mohamed a en effet été donné 7 139 fois l’an dernier, le prénom Harry, numéro 1, tout juste 29 fois de plus.

Ce prénom populaire chez les musulmans apparaît parmi les 100 premiers prénoms trois fois, selon les graphies suivantes : Muhammad (19e place), Mohammed (26e), Mohammad (60e).

En 2009, le prénom Mohamed était le premier prénom de Seine-Saint-Denis, de même en 2010 et 2013 à Marseille, depuis du reste 2007 selon France Soir, année où « pour la première fois, un prénom arabe arrive en tête sur les faire-part de naissance à Marseille ». En 2012, à Oslo, capitale de la Norvège, Mohamed, toutes graphies confondues, était aussi le prénom le plus donné.

En 2010, Mohamed-Amine était le numéro 1 des prénoms composés en France et en 2012 Mohamed figurait parmi les 100 prénoms les plus donnés à Paris. Il était en 2007 premier à Bruxelles et en 2008 premier à Milan en Italie.


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Londres, Marseille... le prénom le plus donné est Mohamed !

Message par kabout le Ven 29 Avr 2016 - 11:55

Londres va-t-elle élire un maire musulman ?


Sadiq Khan, candidat travailliste et fils d’immigré pakistanais, est le favori des sondages. Face à lui, Zac Goldsmith, fruit de l’establishment britannique.


La plus grande ville d’Europe s’apprête à faire un choix. Qui, du travailliste Sadiq Khan ou du conservateur Zac Goldsmith, succédera à Boris Johnson, le maire de Londres, qui ne se représente pas ? Un duel totalement inédit entre deux hommes que tout oppose.
Le premier, Sadiq Khan, est le favori des sondages. À 45 ans, ce fils d’immigré pakistanais est un modèle d’intégration. Avec un père chauffeur et une mère couturière qui élèvent huit frères et soeurs dans un logement social d’un quartier de la banlieue sud de Londres, le travailliste fait ses armes en tant qu’avocat spécialisé dans la lutte contre les discriminations. À 34 ans, il est élu député, puis intègre le gouvernement de Gordon Brown trois ans plus tard, en 2008, en tant que ministre des Communautés, puis aux Transports. À la surprise générale, en automne dernier, il gagne la primaire du Parti travailliste face à Tessa Jowell, la ministre déléguée aux Jeux olympiques sous Brown puis Cameron. Face à lui, un beau gosse né avec une cuillère d’argent dans la bouche : Frank Zacharias Robin Goldsmith, dit Zac. (…)
En public, chacun chasse sur les terres des autres. Pourquoi ? Londres est en plein bouleversement démographique et compte de plus en plus d’habitants immigrés (37 % au dernier recensement de 2011). Ainsi, on retrouve Zac Goldmisth s’enturbanner pour célébrer la nouvelle année sikh pendant que Sadiq Khan serre des mains à la sortie de la messe le dimanche ou va à la rencontre de familles juives. Réponse de ce duel multiculturel le 5 mai prochain.
(…) Le Point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:30