www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La politique française est vaudevillesque.

Partagez

dany3858

La politique française est vaudevillesque.

Message par dany3858 le Dim 12 Oct 2014 - 17:50

boulet

Entre les histoires du PS et de UMP, depuis 20 ans, nous pouvons les décorer de la médaille d'or !
- Abus de pouvoir, corruption, fraude, transgression, cupidité, vanité, escroquerie, trahison, tartuferie ...
Je ne comprends pas les  " Français " qui ont peur de voter pour Marine Le Pen, la seule qui est capable de remettre de l'ordre, de restaurer la FRANCE !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: La politique française est vaudevillesque.

Message par Chevalier du Temple le Dim 26 Oct 2014 - 13:09

Il y a même des gens qui aimeraient revoir le petit caporal mégalomane à nouveau à l'Elysée. C'est vraiment à désespérer de la sagesse humaine surtout lorsque l'on pense que l'UMPS a mené la France au chaos. A-t-on vraiment besoin d'un énergumène comme Sarko au pouvoir après ce que nous savons de lui ? Mais c'est de la démence pure et simple ! Voter Sarkozy serait vouer l'avenir de NOTRE pays à être sous les ordres du crétinisme américain car il serait bon de se souvenir que Sarko a été le président francais le plus pro-américain depuis la deuxième guerre mondiale. Un fervent mondialiste qui a fait de la politique atlantiste et qui s'est rallié systématiquement à la politique américaine. Quels dégats irréversibles le petit caporal hongrois peut-il encore occasionner à la France ?
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 26 Oct 2014 - 13:49

Mais la même que le gros tout mou...
Aliéner notre pays aux grands mondialistes de ce monde et se laisser dicter nos lois et nos devoirs.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 17 Déc 2014 - 19:01

Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.

Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.

Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.

Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traitre à la classe ouvrière et un allié du patronat.

Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle.

J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.

Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.

Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.

Je m'interroge sur les raisons de la collaboration flamande, ce qui fait de moi un nazi.

J'aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.

Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.

J'ai été éduqué à la dure et j'en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d'enfants opposé à leur épanouissement.

J'estime que la défense d'un pays est l'affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.

J'ai le goût de l'effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.

Bref, je suis né trop tard ce qui n'enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.

Et je suis très heureux comme ça !

.

.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 17 Déc 2014 - 19:11

@sakura FN a écrit:Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.

Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traitre à la classe ouvrière et un allié du patronat.

J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.

Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.

Je m'interroge sur les raisons de la collaboration flamande, ce qui fait de moi un nazi.

J'aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.

Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.

J'ai été éduqué à la dure et j'en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d'enfants opposé à leur épanouissement.

J'estime que la défense d'un pays est l'affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.

J'ai le goût de l'effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.

Bref, je suis né trop tard ce qui n'enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.

Et je suis très heureux comme ça ! .

Je me reconnais très bien là dedans, j'aurais conclu par: Ce qui fait de moi un Gaulois ou plus simplement un Français.
Et encore on n'a pas parlé d'un bon sanglier (de nos jour un cochon) ou d'un apéro-saucisson ! Un bon cassoulet ! Mmmmm ! Rien que pour ça je ne pourrais pas devenir musulman, tant pis pour la polygamie on ne peut pas tout avoir !

Pour résumer, la chose la plus grave qu'ils ont à nous reprocher c'est tout simplement que nous soyons français, ce qui est le pire des crimes aujourd'hui.

.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 17 Déc 2014 - 19:41

Cette liste est tellement vraie...
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mer 17 Déc 2014 - 21:01

@sakura FN a écrit:Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.

Et je suis très heureux comme ça !

20

Cela me ressemble aussi !

.

.
calimero

Message par calimero le Jeu 18 Déc 2014 - 9:16

Bravo Sakura...

Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Jeu 18 Déc 2014 - 11:52

pancarte+1 20

dany3858

Message par dany3858 le Jeu 18 Déc 2014 - 16:45

:aplaudissement: I love u 20 20 20 20 20 20
calimero

Message par calimero le Jeu 18 Déc 2014 - 17:23

J'ai fait un copié/collé de ces notes sur le forum de l'UMP, la réaction a été je cite : " Tu tiens des propos racistes et homophobes donc tu es raciste et homophobe " .
Tout à fait ce que dit Sakura.

dany3858

Message par dany3858 le Mar 20 Jan 2015 - 8:50

La phrase du jour :
" Si vous faites toujours la même chose, vous obtiendrez toujours  les mêmes résultats.
S'ils ne vous plaisent pas, vous devez changer de comportement. "
Zig  Ziglar.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:17