www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

[DANGER] >>> Propagande

Partagez
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

[DANGER] >>> Propagande

Message par napoleon25 le Lun 13 Oct 2014 - 12:06

Bonjour,

Ça ne vous manquait pas les films de propagande moisis du Système? En voilà un nouveau qui vient de sortir, quelques mois après "La marche" de Debbouze.
.
Voici "Samba" de Omar Sy, soutenant encore et toujours la politique d'immigration massive et d'intégration des sans papiers dans notre pays qui en compte déjà des millions...
.
Source:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/video-cinema-omar-sy-et-lequipe-du-film-samba-en-pleine-promotion-a-lille_717307.html
.
Le navet sortira le 15 octobre dans les salles de cinéma. En tout cas je n'irai pas le voir, et j'attends avec impatience combien de gens iront voir ce film. Trop de propagande tue la propagande...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Re: [DANGER] >>> Propagande

Message par Napoléon I le Lun 13 Oct 2014 - 12:12

Ah mais de nombreuses merdes franco-françaises sorties depuis des années ne font que ça: de la propagande.

Omar Sy, ce mec qui a fait intouchable (pas si fameux d'ailleurs) est la nouvelle vedette. On ne voit plus que lui à toutes les sauces. Mais bon, les pions du systèmes seront toujours mis en avant. C'est même à ça qu'on les reconnait.
un peu comme Noah, invité à de nombreuses reprises au 20H de FR 2 (rien que ça !) cette année.
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Lun 13 Oct 2014 - 12:48

Comme d ailleurs , l autre film de propagande , pour les metissages " qu est ce qu on a fait au bon dieu " , visiblement les bobos poussent pour qu une suite soit faite & sur FB , les enquetes fleurissent pour demander aux pekins , que nous sommes , ce que nous pourrions en penser ! perso , je n ai meme pas vu le premier , les daubes Francaises ne m interressant pas !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 13 Oct 2014 - 13:41

Vous le savez tous ici pour être élu par la mafia "personnalité préférée des français" il faut être issu des minorités visibles, c'est le principal critère de sélection. Bref je ne serais nullement surpris d'apprendre que ce genre de film de propagande soit subventionné avec l'argent public... mais là je suis probablement médisant! Qui aurait l'idée de faire une chose pareille? A qui cela profiterait-il? boite

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct 2014 - 13:49

tous ces pseudo comiques/acteurs  ils tournent un ou deux films et ca y est ils se croient talentueux,acteurs pro....ce ne sont que de la daube,leurs films pourraves a 2 balles ne me fait jamais rire ,gabin,de funes,bourvil,Depardieu,reno voila des acteurs qui ont passé par des cours de théâtres,demarré petits et sont de vrais acteurs. France
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 13 Oct 2014 - 14:08

kabout80 a écrit:tous ces pseudo comiques/acteurs  ils tournent un ou deux films et ca y est ils se croient talentueux,acteurs pro....ce ne sont que de la daube,leurs films pourraves a 2 balles ne me fait jamais rire ,gabin,de funes,bourvil,Depardieu,reno voila des acteurs qui ont passé par des cours de théâtres,demarré petits et sont de vrais acteurs. France
Je suis bien d'accord sauf que de nos jours ils ne pourraient plus être "personnalité préférée des français" car trop blancs, trop gaulois, bref trop français... pour la mafia politico médiatique cela va de soi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct 2014 - 16:32

oui je croit aussi .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 7:06