www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Petition : Non a l'extension de la redevance aux smartphones et ordinateurs

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Petition : Non a l'extension de la redevance aux smartphones et ordinateurs

Message par WhiteBrotherHood le Lun 13 Oct 2014 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                              Non à l’extension de la redevance aux smartphones et ordinateurs
Jeudi 2 octobre 2014, le Président de la République, François Hollande a fait part de son intention d’étendre le paiement de la redevance télé (dénommée officiellement CAP - « contribution à l’audiovisuel public ») à tous les possesseurs de smartphones et d’ordinateurs.

Cette annonce a immédiatement été confirmée par Fleur Pèlerin, ministre de la Culture, qui a indiqué qu’une réflexion était en cours. « On est en droit de se demander pourquoi, à terme, la redevance ne pèserait que sur les détenteurs de télévision ».
Cette mesure obligerait, dès l’année prochaine, ceux qui possède un ordinateur ou smartphone à payer cette taxe d’un montant de 133 euros.

Cette mesure serait injuste puisqu’elle frapperait des personnes qui utilisent leurs ordinateurs ou leurs smartphones pour des raisons professionnelles ou pour leurs études et non pour regarder la télévision. De plus, ce nouvel impôt pénaliserait de nombreux Français, et notamment les plus jeunes, qui, jusqu’à présent, n’étaient pas assujettis à cette taxe.

C’est pourquoi, je signe la pétition contre l’extension de la redevance aux smartphones et aux ordinateurs.
>> SOURCE <<
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Petition : Non a l'extension de la redevance aux smartphones et ordinateurs

Message par BUENO65 le Lun 13 Oct 2014 - 18:44

Signé & partagé sur FB ! completement d accord , cette nouvelle taxe serait fort injuste ! jusqu ou vont t ils tenter d aller ces fumiers de socialos .................
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Message par WhiteBrotherHood le Lun 13 Oct 2014 - 19:00

@BUENO65 a écrit:Signé & partagé sur FB ! completement d accord , cette nouvelle taxe serait fort injuste ! jusqu ou vont t ils tenter d aller ces fumiers de socialos .................

Moi je rigole quand a la tele j'entend "il y a eu pour l'année 2013 3% d'augmentation des prix seulement sur le coup de la vie' pour moi c'est prendre ouvertement les gens pour des cons (et leur pognon en passant 2 minutes a la tele pour leur dire des conneries aussi grosse que ça ) en tous cas pour ce qui me concerne. en course avec 100 euros je n'ai quasiment plus rien ni viande ni poisson ni légumes pour la semaine en achetant le reste des besoins de la maison ,alors qu'il y a encore qu'un an c'etait tout bon avec 100 euros. Non mais tu vois le mec dans son costard hogo boss la paripateticienne de journaliste qui le bade. Alors moi je pense maintenant que la majorité des Français n'a rien dans le froc et s'en prend au FN et au personne vulnerable. "voyez vous je les comprends ils paient les flics et juges avec l'argent de leur impots qui leur flauque une bonne toise si ils sont pas content et heureux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:01