www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Eric Zemmour chez Bourdin (RMC/BFMTV) le 13/10/2014

Partagez
Invité
Invité

Brunet / Zemmour

Message par Invité le Jeu 9 Oct 2014 - 13:52

En ce moment sur RMC.  Eric Brunet / Eric Zemmour

Les Français sont responsables de la situation du pays selon Brunet.
Ce sont les élites selon Zemmour.  
Résultat : 68% des sondés donnent raison à Eric Zemmour !

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: Eric Zemmour chez Bourdin (RMC/BFMTV) le 13/10/2014

Message par alexis40 le Jeu 9 Oct 2014 - 14:02

En dernière minute 74 % qui donnent raison à  Eric Zemmour ! Bravo Zemmour :aplaudissement:
Bedivere

Date de naissance : 01/01/1956
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Message par Bedivere le Jeu 9 Oct 2014 - 15:13

Bravo Zemmour et merci Astrocyte !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Oct 2014 - 15:28

Effectivement RMC, autant pour moi.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Eric Zemmour chez Bourdin (RMC/BFMTV) le 13/10/2014

Message par Jupiter le Lun 13 Oct 2014 - 21:36

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 13 Oct 2014 - 23:16

La différence d'intelligence et de culture entre les deux est ici flagrante ...
pauvre Bourdin ....!

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 14 Oct 2014 - 8:34

Certes, mais Bourdin fait aussi preuve de parti pris et de mauvaise foi quand il perd pied face à une personne opposée à ses convictions personnelles.
La preuve, ce matin, où il se réjouit qu'un Français reçoive le prix Nobel d'économie (ce dont dont tout le monde se réjouit également) mais qui épouse des thèses "libérales progressistes" - confomres aux idéaux de Bourdin - alors que celui-ci n'a jamais rien dit sur le premier prix Nobel d'économie décerné à Maurice Allais , mais qui professe des théories bien différentes, dont la non faisabilité de l'euro, sa sortie, le retour aux monnaies nationales et autres dont le programme du FN s'inspire en partie
Curieusement, Bourdin n'y a jamais fait allusion, ni bien sûr, s'en est montré dithyrambique comme ce matin...
Objectivité ? Indépendance  ? Mon oeil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 14 Oct 2014 - 9:14

J'aime les positions prises par Eric Zemmour. Il assume tout, nous avons besoin d'hommes de cette trempe. Bourdin est égal à lui même, il a encore et toujours la même suffisance quand il questionne. On sent en permanence son idéologie politique et le reproche qu'il fait aux autres de ne pas se plier à cette doctrine gauchiste.
La France manque de médias libres et indépendants, il y a trop de journalistes ressemblant à bourdin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:29