www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Ces élus corrompus qui implantent des éoliennes

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Ces élus corrompus qui implantent des éoliennes

Message par WhiteBrotherHood le Mer 15 Oct 2014 - 8:38

De nombreux élus corrompus votent l’implantation d’éoliennes afin d’encaisser l’argent pour leur compte personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, certains élus corrompus n’hésitent pas à toucher des milliers d’euros pour voter l’implantation d’éoliennes. Le site contribuables.org citait récemment l’exemple du parquet d’Arras qui avait été saisi pour poursuivre le maire d’une petite bourgade du Pas-de-Calais propriétaire de terrains sur lesquels 5 éoliennes sont implantées depuis 2007. Avec une rentabilité de 900 euros mensuels par éolienne, ce maire gagnerait 54 000 euros par an
Un reportage diffusé lors du 20h de France 2 est revenu ce phénomène. Voir la vidéo sur ces élus corrompus qui implantent des éoliennes:

>> SOURCE<<
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Re: Ces élus corrompus qui implantent des éoliennes

Message par sedna le Jeu 16 Oct 2014 - 6:00

Alors ça, c’est le secret de polichinelle.

Le permis de construire un parc éolien n’est pas de la compétence du maire, mais du préfet. Ce n’est donc pas le maire qui a le pouvoir d’accorder le permis de construire.

En revanche, le conseil municipal doit délibérer et se prononcer sur le projet dans la commune, c’est la procédure réglementaire. Pour autant, le ou les membres du conseil municipal possédant des terres choisies par le promoteur éolien ne doivent pas participer au débat. Comme s’ils allaient se gêner. Au fond, ils ne risquent pas grand chose.

Maintenant, sachant qu’on ne va pas fourrer une éolienne sur la place de la mairie en ville, ou pile poil à côté de la bouche de métro, mais à la cambrousse, en rase campagne (ou en hauteur, c’est à dire en ligne de crête mais c’est une autre histoire) à qui profitent ces ventilateurs géants hum ? Aux agriculteurs pardi ! Pour schématiser, il s'agit d'un lobby qui s'acoquine avec un autre lobby.

Dans les petites communes rurales, le maire, les conseillers municipaux, leurs familles, leurs potes, sont majoritairement agriculteurs. Par ici la bonne soupe ! Tu m’étonnes qu’ils se prostituent pour en accueillir de ces saloperies. Au nom de l’écologie bien sûr, de la sauvegarde de la planète tout ça. Des philanthropes, mieux, des saints ! Ah les braves gens que voilà.

Les agriculteurs, si je vous disais ce que j’en pense depuis que j’habite la France profonde et que je les ai vus à l’œuvre, sur ce point et bien d’autres, je contreviendrais lourdement à la charte en plus de vous scandaliser. Mieux vaut par conséquent que je m’abstienne…
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 16 Oct 2014 - 8:29

pancarte+1  J'habite aussi la " France profonde " depuis trente ans, j'ai eu le temps de me faire une opinion... :mrgreen:

J'avais une vision très romantique de la campagne....J'ai testé la différence avec le monde ouvrier (ou des employés, enfin, avec le monde des petits citadins) et il n'y a pas photo ! Solidarité ? Ecologie ? Patriotisme ? Je n'ai vu qu'une chose : Le fric avant tout.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Jeu 16 Oct 2014 - 19:22

Et après, on va annuler le mandat du maire FN du Pontet pour des "petites polémiques"... Mais ces maires corrompus, eux, n'ont aucune sanction, car y'a gros à parier qu'ils sont encartés à l'UMPS?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magla84

Date de naissance : 20/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Message par magla84 le Ven 17 Oct 2014 - 6:43

@napoleon25 a écrit:Et après, on va annuler le mandat du maire FN du Pontet pour des "petites polémiques"... Mais ces maires corrompus, eux, n'ont aucune sanction, car y'a gros à parier qu'ils sont encartés à l'UMPS?

pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:07