www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Quelles sont les positions des Eglises face à la montée de l'islam et l'appel au Djihad ?

Partagez

silencieux31

Re: Quelles sont les positions des Eglises face à la montée de l'islam et l'appel au Djihad ?

Message par silencieux31 le Lun 17 Nov 2014 - 8:53

Les Français ont expulsé l’église de la politique, de l'enseignement, de la vie sociale. Je ne vois pas en quoi elle devrait aujourd'hui intervenir ou même donner son avis.
Lorsque l'on sème des haricots, il ne faut pas s'attendre à récolter des tomates ...
Si vous tenez à avoir un pays Chrétien, alors commencez à combattre ceux qui ont voulu la disparition de l'église et donnez à celle ci les moyens d'exister.
ThibautE

Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

Re: Quelles sont les positions des Eglises face à la montée de l'islam et l'appel au Djihad ?

Message par ThibautE le Lun 17 Nov 2014 - 13:39

Là vous confondez tout, Silencieux, si je puis me permettre. Si vous ne voyez pas pourquoi le Vatican " devrait intervenir ou même donner son avis " , je vais vous le dire. Parce que quand on parle d'Eglise chrétienne on parle du Vatican et pas de Christine Boutin, que ce soit clair.

Le Vatican représente un courant spirituel, religieux, moral auquel s'identifie une foule incalculable. Le pape intervient souvent sur des questions de société car c'est un de ses rôles. J'estime que les dérives migratoires et islamiques sont un phénomène géopolitique, encore plus sérieux qu'un enjeu de société. Alors oui, il serait intéressant d'entendre tout cela. Et sachez que bien que nous soyons un pays laïque, lorsque le Pape et même certains cardinaux font un discours ou que sais-je, ceci est relayé dans les journaux grand public bien souvent. Et je pense qu'un grand nombre d'athées au final se réjouit de certaines positions papales.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 17 Nov 2014 - 14:50

Franchement la position de l'église,  tout le monde s'en fout ......

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Lun 17 Nov 2014 - 15:05

Tu sais mon ami, s’intéresser au Vatican et à son Eglise, c'est bien. C'est bien aussi de s’intéresser à l'islam dans le monde et aux autres religions, mais moi ce qui m’intéresse c'est l'église en France et malheureusement, elle n'existe à l'image que par le passage de quelques images d’extrémistes et par ses monuments historiques.
Aussi je te prie de m'en excuser, mais en France et c'est le sujet de mon précédent message quel est l'organisme qui représente l'église dans l'univers politique car on ne parle pas de religion proprement dit, on parle de politique comme le font les associations politico religieuses de toutes les autres communautés qui entre nous sont plus politiques que religieuses.
Tu me diras, l'église ne fait pas comme les autres religions de politique et c'est vrai, mais bon, ne nous étonnons pas si elle disparaît car dans nos pays, tout est dirigé par des politiques et en premier elle dirige l'éducation nationale qui a tout fait pour remplacer le nom chrétien par crétin.
Aujourd'hui, tu as des milliers d'enfants de 5 ans à peine qui affirment, "je suis musulman", je n'ai jamais rencontré un enfant Français qui affirme devant ses copains, je suis chrétien. "Détails" sans doute, mais, le mots détail, peut prendre parfois une grosse importance.
ThibautE

Message par ThibautE le Lun 17 Nov 2014 - 15:39

" Clavier56 ", content de savoir que vous connaissez la position de " tout le monde "...:) Je ne dois pas être tout le monde alors.

" silencieux ", le sujet de ce post était de savoir quelle était la position de l'Eglise envers la conquête djihadiste. Il n'était pas question de politique religieuse en France. C'est pourquoi je ne rentrerai pas dans ce débat.
ThibautE

Message par ThibautE le Lun 17 Nov 2014 - 15:50

Et pour apporter enfin une réponse à ce sujet > http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/documents/le-pape-francois-lislam-et-les-musulmans-2
Un peu long mais pour faire court : les chrétiens laissent courir en soulignant tout de même quelques dérives.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 17 Jan 2016 - 22:05

Les religieux chrétiens d'aujourd'hui n'ont aucun sens de l'histoire, surtout de l'histoire de l'islam.

Seule une minorité se bat encore comme par exemple l'abbé Guy Pagès et Benoit Casterman. Ils se battent contre un clergé dhimmisé et un pape de gauche qui confond sa mission et sa papauté avec le combat social. Comment peut-on parler de miséricorde en oubliant de décrire la corde de l'islam qui pend les homosexuels et les femmes ? Que dire aussi des pierres qui lapident les femmes, des couteaux qui tranchent les pieds et les mains de pauvres bougres, au nom de la "sainte" charia ? Est-il possible que le pape ignore que le rêve de l'islam, c'est d'occuper le Vatican, d'y faire flotter le drapeau de l'islam, et de lui faire tout simplement la peau ? Mes chers compatriotes, il fut un temps où les musulmans massacrèrent les religieux de la grande Constantinople devant les murs de la ville. Aujourd'hui, Constantinople s'appelle Istanbul et les anciennes églises chrétiennes sont des mosquées. De quoi réfléchir, non ?
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 17 Jan 2016 - 22:24

Le pape Francois : les migrants apportent "une culture precieuse" en Europe

Le pape François a salué les migrants, dimanche, lors du jubilé de la Miséricorde célébré devant 5 000 migrants, sur la place Saint-Pierre. Le souverain pontife a salué leur démarche d’« espérance » en soulignant que chacun d’eux apportait en Occident « une culture précieuse » et « des expériences d’oppression ».
« Votre présence ici sur cette place est un signe d’espérance en Dieu ! Ne vous laissez pas dérober cette espérance et la joie de vivre ! » a-t-il lancé à la fin de la prière de l’angélus, saluant « avec beaucoup d’affection les communautés ethniques présentes » et « les personnes qui aident et accueillent » les migrants.
(…) Le Point

déjà,quand l'on voit et entend ca !!!
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 18 Jan 2016 - 0:09

kabout a écrit:Le pape Francois : les migrants apportent "une culture precieuse" en Europe

Le pape François a salué les migrants, dimanche, lors du jubilé de la Miséricorde célébré devant 5 000 migrants, sur la place Saint-Pierre. Le souverain pontife a salué leur démarche d’« espérance » en soulignant que chacun d’eux apportait en Occident « une culture précieuse » et « des expériences d’oppression ».
« Votre présence ici sur cette place est un signe d’espérance en Dieu ! Ne vous laissez pas dérober cette espérance et la joie de vivre ! » a-t-il lancé à la fin de la prière de l’angélus, saluant « avec beaucoup d’affection les communautés ethniques présentes » et « les personnes qui aident et accueillent » les migrants.
(…) Le Point

déjà,quand l'on voit et entend ca !!!

No  Comment des étrangers qui pour la plupart sont inéduqués et souvent analphabètes, peuvent-ils apporter quelque chose de précieux à un pays comme la France ? D'autre part, n'aurait-il pas été approprié pour le Pape de prononcer quelques mots de réconfort pour les victimes allemandes des viols de la Saint-Sylvestre ? Vraiment . . .
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Lun 18 Jan 2016 - 17:39

Dans sa deuxième lettre ouverte au Pape , Guy Pagès conclut très justement :
In conclusione, considerando il suo desiderio di dare alla Chiesa delle profonde riforme, permetta all’umile sacerdote che io sono, da molti anni dedito allo studio dell’islam, di darle il suggerimento di rinnovare da cima a fondo il gruppo dei suoi consulenti in materia di islamistica e di dialogo cristiano-musulmano.

"Au moment de conclure, considérant votre désir d’offrir à l’Église de profondes réformes, permettez à l’humble prêtre que je suis, étudiant depuis plusieurs années l’islam, de vous suggérer de renouveler de fond en comble l’équipe de vos conseillers en matière d’islamologie et de dialogue christiano-musulman".
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 19 Jan 2016 - 1:34

Mais que fait donc l'Église en reconnaisant l'islam comme étant une des plus grandes religions monothéistes non bibliques ? On peut lire dans l'encyclique << Ecclesiam Suam >> de Paul VI que : << Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur et, en premier lieu, les musulmans, qui, professant avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique et miséricordieux, qui jugera les hommes au dernier jour. >>

Le problème, c'est que les musulmans ne reconnaissent pas Jésus comme le Fils de Dieu, annulant de ce fait la bonne nouvelle du salut. Si le soi-disant ange qui s'est présenté à Mohamed était l'ange Gabriel, ne croyez-vous pas qu'il aurait dicté à Mohamed l'Evangile, en affirmant que Jésus est le Fils de Dieu ? Comment un ange de Dieu aurait-il pu annoncer une autre parole que celle du Christ ? Le Coran des musulmans ne présente même pas Jésus comme la clé, la porte, le chemin du salut.

La vérité, c'est que Jésus n'a rien à voir avec Allah qui est de toute évidence, une fausse divinité. Il suffit de se rappeler de la parole de Dieu pour en être convaincu :...<< Tout esprit qui ne se déclare pas publiquement pour Jésus n'est pas Dieu. >> (1 jean 4:3)
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 6 Aoû 2016 - 15:23

vanisse a écrit:Dans sa deuxième lettre ouverte au Pape , Guy Pagès conclut très justement :
In conclusione, considerando il suo desiderio di dare alla Chiesa delle profonde riforme, permetta all’umile sacerdote che io sono, da molti anni dedito allo studio dell’islam, di darle il suggerimento di rinnovare da cima a fondo il gruppo dei suoi consulenti in materia di islamistica e di dialogo cristiano-musulmano.

"Au moment de conclure, considérant votre désir d’offrir à l’Église de profondes réformes, permettez à l’humble prêtre que je suis, étudiant depuis plusieurs années l’islam, de vous suggérer de renouveler de fond en comble l’équipe de vos conseillers en matière d’islamologie et de dialogue christiano-musulman".
vanisse, lorsque je vois ce qui se passe aujourd'hui à l'intérieur de l'Église avec ses curés marxistes ou pédérastes, ses évêques francs-macs, ses cardinaux mafieux et son pape mondialiste pro-islam, je me demande s'il ne faut pas se réjouir que toute cette puanteur disparaisse devant la poussée de l'islam. De nos jours, certaines messes ressemblent à des réunions de cellules cégétistes, avec des prêtres faillis et gorgés de Vatican II, qui puent la franc-maçonnerie. Ce sont ces gens-là qui ont chassé les fidèles des églises à force de banaliser la liturgie, de la rendre triviale, ennuyeuse et grotesque. Les curés qui ont troqué la soutane pour le jean, sont les instruments de la perdition de l'Église et par voie de conséquence de l'islamisation. Bien leur en face devant la montée inexorable de l'islam en France.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 6 Aoû 2016 - 20:30

c'est a se demander si il ne faudrait pas réinventer ou recréer des "chevaliers du temple",il me semble que c'etait des moines soldats .....

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 8 Aoû 2016 - 13:33

kabout a écrit:c'est a se demander si il ne faudrait pas réinventer ou recréer des "chevaliers du temple",il me semble que c'etait des moines soldats .....
Hélas, de nos jours il n'est plus question de combattre les ennemis du Christ, mais de pactiser avec eux. C'est que ce fait le pape François qui a capitulé, et nous demande d'accueillir chez nous et sans restriction, des millions de musulmans supplémentaires. C'est à croire qu'il veut précipiter la chute de notre civilisation. Heureusement que tous les chrétiens ne sont pas suicidaires comme ce pape dhimmi, ils ne sont pas prêts à s'abandonner aux couteaux des égorgeurs de l'islam.
vanisse

Message par vanisse le Lun 8 Aoû 2016 - 20:03

Chevalier du Temple a écrit:
vanisse a écrit:Dans sa deuxième lettre ouverte au Pape , Guy Pagès conclut très justement :

vanisse, lorsque je vois ce qui se passe aujourd'hui à l'intérieur de l'Église avec ses curés marxistes ou pédérastes, ses évêques francs-macs, ses cardinaux mafieux et son pape mondialiste pro-islam, je me demande s'il ne faut pas se réjouir que toute cette puanteur disparaisse devant la poussée de l'islam. De nos jours, certaines messes ressemblent à des réunions de cellules cégétistes, avec des prêtres faillis et gorgés de Vatican II, qui puent la franc-maçonnerie. Ce sont ces gens-là qui ont chassé les fidèles des églises à force de banaliser la liturgie, de la rendre triviale, ennuyeuse et grotesque. Les curés qui ont troqué la soutane pour le jean, sont les instruments de la perdition de l'Église et par voie de conséquence de l'islamisation. Bien leur en face devant la montée inexorable de l'islam en France.

sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Lun 8 Aoû 2016 - 20:18

vanisse a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:

.bravo
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 9 Aoû 2016 - 16:05

C'est bien la première fois qu'un pape me gonfle ........
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:36

Crying or Very sad Il n'y a rien de bon à attendre d'un pape qui parle toujours de l'Europe des peuples, mais jamais de l'Europe des nations. Le "Che" du Vatican préconise la bienvenue aux migrants en ignorant le fait que, ces vagues démographiques incontrôlées transforment peu à peu l'Europe en Etat islamique. Ne comprend-t-il pas que le multiculturalisme, c'est la mosquée s'érigeant sur les ruines de l'Église ?
vanisse

Message par vanisse le Jeu 11 Aoû 2016 - 21:30

Chevalier du Temple a écrit:Crying or Very sad Il n'y a rien de bon à attendre d'un pape qui parle toujours de l'Europe des peuples, mais jamais de l'Europe des nations. Le "Che" du Vatican préconise la bienvenue aux migrants en ignorant le fait que, ces vagues démographiques incontrôlées transforment peu à peu l'Europe en Etat islamique. Ne comprend-t-il pas que le multiculturalisme, c'est la mosquée s'érigeant sur les ruines de l'Église ?

Ce pauvre pape a toujours vécu dans l'ambiance irréelle et castratrice de la catholicité.
Il plane complètement, mais ce n'est pas vraiment de sa faute.
Il essaie de faire tourner sa petite boutique avec un petit baratin dont personne n'est dupe.
On pourrait lui suggérer pour qu'il soit bien cohérent avec lui-même, d'ouvrir le Vatican aux réfugiés, de vendre les biens astronomiques entassés à Rome, et de partager sa chambre avec une famille moyen-orientale.

Enfin, les gens sont libres de croire et de faire ou non ce qu'il dit ; de toutes façons, il ne peut pas dire autre chose.
Il est coincé ! Sans parler de ceux qui l'écoutent !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 6 Sep 2016 - 20:58

Dans l'Église ce ne sont pas les collabos qui manquent. 

Je me rappelle d'un exemple, il y a quelques années, d'un certain Monseigneur Barbarin qui avait causé un scandale en faisant graver "Allah Akbar" sur une gargouille en pierre de la cathédrale Saint Jean de Lyon, à l'heure où les Coptes d'Egypte et les chrétiens d'Orient se faisaient massacrer copieusement par la religion de paix et d'amour. Cette inscription qui n'est rien d'autre que l'équivalent du "Heil Hitler", ne peut nullement être considérée comme une inscription assimilable à celles que l'on peut trouver sur les murs des églises de France.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:29