www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

Message par WhiteBrotherHood le Mer 15 Oct 2014 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyères – Les gendarmes du Var qui se sont rendus sur les lieux après que l’avion des services de la Douane Française les ait averti de la présence, au large, d’une grande embarcation remplie de migrants qui se dirigeait vers la côte, n’en reviennent toujours pas de ce qu’ils ont découvert en abordant la centaine de passagers qui dérivaient au fil des vagues et des courants et s’approchaient de Toulon.

Le major Pompinet, capitaine de la vedette, est encore tout chamboulé par la surprise. Alors que le Cessna C406 des douaniers les guidait sur la zone en volant en cercle autour d’un endroit bien précis de la Méditerranée, à environ une cinquantaine de kilomètres au sud de la presqu’île de Gien, le gradé pensait bien tomber sur une embarcation pleine de migrants clandestins en provenance d’Afrique et il anticipait déjà les problèmes que la brigade allait devoir surmonter en les prenant en charge. Pendant quelques secondes, il avait été toutefois étonné de voir des réfugiés aussi loin au nord alors qu’habituellement ils sont plus nombreux, plus au sud, vers les côtes italiennes. Mais la plus grande surprise fut lorsqu’il aborda l’embarcation pleine à ras bord et que ses occupants se firent connaître.
Ils étaient tous des retraités français, en situation précaire avec le minimum vieillesse, qui avaient décidé de se faire passer pour des demandeurs d’asile en s’échouant en France. Ils avaient jeté leurs passeports et leurs cartes d’identité à la mer et avaient embarqué dans ce grand canot afin de se faire passer pour des étrangers, abordant les côtes de France. Interloqué, le major leur a demandé les raisons qui les avaient poussés à agir de la sorte. Ils ont répondu qu’ils voulaient eux-aussi bénéficier d’un droit au logement en appartement et non plus d’une chambre en hospice, ils voulaient aussi le forfait gratuit eau-gaz-électricité, les soins médicaux et dentaires remboursés à 100%, une mutuelle gratuite, un pécule vacances pour l’aller et retour dans le pays d’origine, un abonnement téléphone, portable, télé et internet gratuit pour prendre des nouvelles de la famille restée au pays.

C’est le ministre de l’Intérieur, lui-même qui les a accueillis lorsqu’ils ont été remorqués jusqu’au port de Toulon. Très en colère, Bernard Cazeneuve, le ministre, les a gratifiés d’une amende salée pour leur rappeler le goût de l’eau de mer et ils se verront infliger également une augmentation du taux de leur CSG dès le mois prochain sur leur retraite. Certains ont tout de même juré qu’ils recommenceraient très bientôt. Les retraités ont été ensuite ramenés par bus vers leur maison de retraite sous bonne garde.

>> SOURCE <<
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

Message par Chevalier du Temple le Mer 15 Oct 2014 - 14:23

France :aplaudissement: Bravo les retraités, voila qui demande du courage !
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

Message par Clavier56 le Mer 15 Oct 2014 - 15:01

C'est le Gorafi la source, je suppose Eclat ?

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Message par WhiteBrotherHood le Mer 15 Oct 2014 - 15:32

@Clavier56 a écrit:C'est le Gorafi la source, je suppose Eclat  ?

je pense que ça ne dmande que a etre verifie mais bon au pire si c'es une fausse info c'est plutôt humouristique mais si c'est vrai c'est une honte pour la nation "je dirais pas français car je ne sais plus tres bien dans ce goulag socialo communiste de banquier" et "collabo francarabia"
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

chapeau

Message par seraphin le Mer 15 Oct 2014 - 16:16

Bravo , je voudrais moi aussi participer a se genre de révolte , marre de payer pour ses migrants , alors que nous peuple de France, n avons droit qu a fermer nos gueules .Aux armes citoyens ; nous sommes chez nous .
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 15 Oct 2014 - 16:58

@seraphin a écrit:Bravo , je voudrais moi aussi participer a se genre de révolte , marre de payer pour ses migrants , alors que nous peuple de France,  n avons droit qu a fermer nos gueules .Aux armes citoyens ; nous sommes chez nous .

:aplaudissement: Moi aussi seraphin, c'est mon rêve ! C'est ce genre d'action qui va réveiller les gens. Eclat

dany3858

Message par dany3858 le Mer 15 Oct 2014 - 17:06

duel duel duel duel duel duel
Alors c'est pour quand la révolution française ???
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mer 15 Oct 2014 - 19:00

La meilleure nouvelle de la journée.EXCELLENT

Laughing bond Laughing bond

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014 - 21:24

PomPom PomPom PomPom
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Lun 27 Oct 2014 - 17:58

Ah ah! Excellent!
Voilà des gens qui ont compris avant les autres! ^^

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G-honte

Message par G-honte le Lun 27 Oct 2014 - 18:11

Il ne faut pas que les pigeons se révoltent !
Vos cotisations mutualistes servent à financer à 97% la CMU ; on ne modifie pas une martingale qui rapporte ( ça dépend pour qui ) .
http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/vos-cotisations-de-mutuelle-servent-a-payer-la-cmu-a112975246?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+eklablog%2FJKFU+(Sans+langue+de+bois)
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 27 Oct 2014 - 18:46

Je suppose que c'est un hoax mais de toutes façons le problème est malheureusement bien réel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
jean

Message par jean le Lun 27 Oct 2014 - 19:02

J'avais proposé il y a longtemps sur ce forum qu'une demande d'asile politique massive soient déposée à la Suisse par les Français exaspérés par la politique UMPS ! Very Happy
C'était un peu dans la même veine !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Mar 16 Déc 2014 - 2:12

Des retraités qui auraient voté RPR pour la législative partielle dans l'Aube ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:42