www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Zemmour dit vrai

Partagez
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Zemmour dit vrai

Message par Accolade le Jeu 16 Oct 2014 - 20:24

avatar
BERGERBEL

Age : 68
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Zemmour dit vrai

Message par BERGERBEL le Ven 17 Oct 2014 - 8:58

Et s'il n'y avait que pour les mariages mixtes. Zemmour représente la France pendant que les bobos parisiens ne représentent qu'eux-mêmes et lui cassent du sucre sur le dos en permanence. Nous avons une caste de nantis (politiques, journalistes, artistes show-bizz et les "riches") qui veulent garder leurs privilèges par tous les moyens. Et nous avons le peuple, la piétaille que nous sommes. Les "sans-dents", les "pauvres", tels que nous sommes surnommés par cette caste que je méprise depuis toujours. Autrefois, il y avait encore les militaires qui représentaient le recours, l'honneur et la défense de la Nation contre ces privilégiés. C'est terminé. L'Armée est décapité et encore deux ou trois ans de socialisme et il n'en restera rien. Face à la piétaille, il y aura les forces de répression (police et gendarmerie), tous bardés comme des Ninjas, pour nous gazer avant de nous tirer dessus. Il suffit de voir ce qui se passe à Ferguson ou dans d'autres villes où des citoyens noirs américains sont abattus comme des chiens (souvent des gamins) par des flics nerveux et tout-puissants et la répression sauvage qui s'ensuit comme nous avons pu le voir sur les écrans de télévision récemment. Si l'Armée ne prend pas les commandes du pays, nous allons à la catastrophe. Or, le Français de souche est un mouton ou un veau. Il est individualiste et ne se préoccupe jamais des autres, sauf quand il s'git de défendre des causes débiles comme le font les Femen ou les antifas. Ceux-là sont intouchables comme si une lettre de "corsaire" leur avait été remise pour accomplir leurs méfaits. On peut blasphémer dans une cathédrale.... c'est des cons de cathos. C'est sans risque. Mais, attention, pas touche aux mosquées ni aux synagogues. C'est un crime islamophobe ou antisémite. Le monde marche sur la tête. 1968 aura été l'ouverture de la boîte de Pandore. Et on n'est pas prêt de la refermer avec les olibrius idéologues qui nous gouvernent ou sévissent dans les média.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Zemmour dit vrai

Message par gemini le Ven 17 Oct 2014 - 9:15

Ce journaliste fait partie des rares personnes qui osent dire les choses.


***************************************************************************************
avatar
Invité
Invité

Re: Zemmour dit vrai

Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 9:39

@gemini a écrit:Ce journaliste fait partie des rares personnes qui osent dire les choses.

Là est le problème. Il dit les choses "cash" alors que le Français, frileux, n'a pas l'habitude d'entendre les choses vraies, il a trop l'habitude d'entendre des choses édulcorées voir mensongères habillées d'habits parfaitement repassés, entendre par là des mots qui ne dérangent pas le commun des votants. Le gauchiste en sera absolument pétrifié d'horreur, le patriote lui, honnête et droit dans ses bottes en sera ravi.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Zemmour dit vrai

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Jan 2015 - 12:22

Eric Zemmour n'a jamais cessé de dire VRAI, c'est pour cela qu'il dérangeait et qu'il fallait l'abattre. Mais comment se débarrasser d'un homme qui dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas ? Et bien tout simplement en utilisant certains instruments du gouvernement socialiste qui sont la LICRA et SOS Racisme, sous la houlette du sieur Mélenchon. Non seulement Eric Zemmour est un patriote mais il a écrit sublimement les raisons du déclin de la France d'une manière très documentée. Le gouvernement socialiste responsable de ce déclin a été immédiatement pris de panique, et sa police de la pensée a frappé. Quand je pense que ces hypocrites osent parler de liberté d'expression pour un torchon irrévérencieux comme Charlie Hebdo . . .
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Zemmour dit vrai

Message par astarté le Mer 14 Jan 2015 - 12:40

Zemmour dénonce les vrais problèmes de la France et des Français. C'est pour cela qu'il déplaît et qu'il se fait virer !


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

anas

Age : 76
Date de naissance : 15/01/1942
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Re: Zemmour dit vrai

Message par anas le Jeu 22 Jan 2015 - 1:15

Vous me faites plaisir, Chevalier du temple. Belle démonstration de votre part ! Il est vrai que comme vous sans doute, j'aimerais parfois me trouver en face de tous ces bonimenteurs pour leur cracher au visage leurs vérités, enfin non, car me connaissant, même étant du genre pacifiste, je n'ose pas y penser et c'est bien là mon problème, tout est intérieur en moi, mon signe est poisson, parfois pyrana ?

anas

Age : 76
Date de naissance : 15/01/1942
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Re: Zemmour dit vrai

Message par anas le Jeu 22 Jan 2015 - 1:31

J'ai bien peur, Chevalier, que si chaos il doit avoir, ce sera là le point de départ, mais ! Je me veux optimiste quand même.  Ils me font rire avec les effectifs sur 3 ans. Pourquoi ne pas rappeler tous les fonctionnaires en retraite depuis deux ans ? Pourquoi ne pas rappeler les réservistes ? Il n'y a pas besoin d'une année pour les former non ? Dommage, je ne suis plus jeune pour assurer la sécurité de mes compatriotes.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Zemmour dit vrai

Message par Chevalier du Temple le Sam 24 Jan 2015 - 17:31

Very Happy Patience lodi car les beaux jours reviendront !

Les médias du système sont absolument incapables de traiter les faits avec objectivité. Au lieu de rapporter les évènements, ils sont prompts à s'ériger en procureurs et en juges à l'égard de ceux qui comme Eric Zemmour, tentent de nous alerter sur les dangers qui guettent NOTRE pays. Cette attitude n'est rien d'autre qu'une forme de terrorisme intellectuel.
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Zemmour dit vrai

Message par sakura FN le Sam 24 Jan 2015 - 18:42

Le Parisien du 9 mai 2014.

Le CRAN appelle RTL à"exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique de mardi 06/05/2014, qui a déplu à certains

(il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).
De plus ce qu'il a dit est juste :
" Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longues dates l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue".
" Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois, les grandes invasion d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
E.Z


DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola.Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ?

Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ?

Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!



ALLEMAGNE

- Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.



NORVÈGE

- 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?



SUISSE

- Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).



ESPAGNE

- 89% des détenus sont musulmans.



ITALIE

- les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).



FRANCE

- 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous,

Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel... !!!

Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon ......

continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!

Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,

pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

Vive la FRANCE....!!!


anas

Age : 76
Date de naissance : 15/01/1942
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Re: Zemmour dit vrai

Message par anas le Sam 24 Jan 2015 - 19:44

Bonsoir Chevalier, je pense plutôt que les médias sont capables au contraire de traiter les faits s'ils avaient les c.... pour cela. Seulement voilà, nous savons bien que comme les artistes, le spectacle, les médias presse écrite et visuelle, tout ce petit monde de gauche est à la solde de l'Europe, qui elle-même est à la solde de l'Amérique, qui elle même est à la solde des financiers, qui eux-mêmes sont à la solde des grands groupes, qui eux-mêmes sont à la solde des pétroleux, en conclusion " ferme ta bouche, fais comme je te dis si tu veux que j'alimente ton portefeuille " et faites-moi confiance, ils en croquent les médias.
avatar
Auguste

Age : 44
Date de naissance : 17/10/1973
Balance Date d'inscription : 30/05/2015
Passion : cosmos 1999

Re: Zemmour dit vrai

Message par Auguste le Lun 1 Juin 2015 - 15:25

@gemini a écrit:Ce journaliste fait partie des rares personnes qui osent dire les choses.
Oui, et c'est très courageux de sa part...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Zemmour dit vrai

Message par Chevalier du Temple le Sam 18 Juil 2015 - 2:28

study Le malheur de Zemmour, c'est de trop aimer la France pour accepter ce qu'elle est devenue.
avatar
Ziggy

Age : 60
Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: Zemmour dit vrai

Message par Ziggy le Dim 19 Juil 2015 - 21:48

Eric Zemmour est un grand homme plein de bon sens ! Ses vérités dérangent !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Zemmour dit vrai

Message par Chevalier du Temple le Jeu 31 Déc 2015 - 23:01

Eric Zemmour, explique superbement dans << Le Suicide Français >> comment l'esprit de gauche soixante-huitard a transformé une nation unie par 2000 ans d'histoire et une coutume d'assimilation de ses immigrés, en cette pauvre nation soumise à cette dictature gauchiste de l'universalisme et du mépris de soi. C'est un livre magnifique qu'il faut absolument lire sans tarder.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Zemmour dit vrai

Message par kabout le Jeu 4 Fév 2016 - 18:28

La gauche étrillée par Eric Zemmour,décidement en grande forme !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui ce fut un grand moment, ce matin, sur RTL, que d’entendre Eric Zemmour dénoncer les contradictions flagrantes de la gauche et son éthique à deux balles et à géométrie variable :
Et oui, la France, c’est ce pays qui ne s’est jamais remis de l’affaire Dreyfus et croit que derrière tout coupable se cache un innocent injustement condamné.

  • Un pays qui s’affiche patrie du droit et s’assoit sur la Justice. Qui se veut la nation de Descartes et de la raison, mais gouverné par l’émotion !
  • Un pays qui a la prétention de ne jamais être dupe et tombe dans tous les panneaux.
  • Un pays où des gens farouchement opposés à la peine de mort font une exception pour les maris violents !
  • Où des politiques refusent la légitime défense à un bijoutier qui tire sur ses agresseurs après avoir été cambriolé des dizaines de fois mais proposent de légiférer en faveur d’une légitime défense différée pour la femme battue qui, un jour, sans aucune menace immédiate, décidera, souverainement, que son mari doit mourir !
  • Un pays où des gens de gauche dénoncent l’état d’urgence parce qu’il marginalise les juges au profit de l’Etat mais qui implore le chef de l’Etat de faire fi d’une décision de justice !
  • Où les mêmes critiquent l’inspiration monarchique de la V ème République et approuve un droit de grâce qui en est l’expression la plus archaïque !
  • Des gens de gauche qui n’ont que le mot « peuple » à la bouche mais méprisent les décisions que le peuple prend dans les cours d’assises !
  • Des gens qui se méfient d’un témoin à charge contre un trafiquant de drogue ou un braqueur de banque, qui ont même théoriser les dangers de la rumeur publique et se contente d’un « tout le voisinage savait » quand il s’agit d’un mari accusé de violence !

Sur l’affaire Jacqueline Sauvage, Eric Zemmour ose poser les questions qui fâchent :

  • « Mais pourquoi n’avoir pas porté plainte ? » n’a cessé de demander la présidente de la Cour d’appel à une Jacqueline Sauvage qui restait coite.
  • Comment une victime, prétendue faible et soumise, a-t-elle eu la force de se jeter sur la maitresse de son mari, la poursuivre en voiture jusqu’à ce que celle-ci trouve refuge à la gendarmerie ?
  • Pourquoi trois balles dans le dos ?
  • Pourquoi les filles de monsieur Sauvage n’ont-elles révélé les actes incestueux dont se serait rendu coupable leur père 35 ans plus tôt, qu’après la mort de celui-ci ?
  • Révélé ou inventé ? Mémoire réelle ou mémoire post-traumatique arrangée ?

Yves Calvi : « Mais pourquoi, selon vous, le président a t-il accordé sa grâce ?« 

Et bien, dans cette quête fort bien médiatisée, pour la grâce de Jacqueline Sauvage, on a vu se reconstituer l’alliance redoutablement efficace des cyniques et des opportunistes, des professionnels de la compassion et de la manipulation !


  • Jean-Luc Mélenchon n’exalte que la violence des salariés contre leurs patrons.
  • Daniel Cohn-Bendit soutient Alain Juppé mais reste un homme de gauche.
  • NKM a besoin de sa dose quotidienne de caméras.
  • La député Valérie Boyer quête son quart d’heure de gloire sur BFM.
  • La presse locale vend du papier et montre à sa grande soeur parisienne qu’elle sait, elle aussi, reconstruire une histoire en fonction des besoins idéologiques.
  • Le Parti socialiste retrouve la voie sacrée du progrès obstruée par les transgressions de Macron en économie et de Valls sur la laïcité !
  • Les lobbys féministes font oublier les agressions de Cologne où ces dames se sont révélées plus soucieuses de protéger l’image de l’islam que l’intégrité des femmes allemandes !

Et François Hollande … François Hollande soigne son profil de candidat
de la cause féminine. Il parait que les femmes voteront en 2017 !

Eric Zemmour sur RTL
Il n’y a qu’Eric Zemmour pour accumuler en moins de trois minutes autant de preuves de l’inconsistance de la gauche et de sa duplicité en matière de droits de l’homme. Quand on pense que c’est cette gauche-là qui donne en permanence des leçons d’éthique à la droite, il y a de quoi en rire pour ne pas pleurer !

On attendrait des hommes politiques de droite, le même courage que celui que montre Eric !


En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/la-gauche-etrillee-par-eric-zemmour-decidement-en-grande-forme/#RpLx2LQXxeiGhyuF.99
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Zemmour dit vrai

Message par QUIBERON le Ven 5 Fév 2016 - 8:27

Concernant Madame Sauvage, il était évident de la "gracier" mais ce n'est pas pour cela qu'il récoltera plus de voix chez les femmes, ou alors, elles ont un poids chiche dans le cerveau !
avatar
Thomas de Nantes

Age : 62
Date de naissance : 13/03/1955
Localisation : Nantes
Poissons Date d'inscription : 09/01/2016
Passion : histoire, lettres, philosophie, économie, inventions, progrès
Humeur : sceptique - voire fataliste

Re: Zemmour dit vrai

Message par Thomas de Nantes le Lun 8 Fév 2016 - 10:41

"Eric Zemmour dit vrai"... MAIS ENCORE???

Nous sommes ici sur un forum de discussion portant plutôt sur ce que nous avons à faire - après avoir (un peu/beaucoup) pleuré sur la gloire perdue de la France !

Alors : est-ce que les constats/constatations valent solutions ?... ...Ben, NON.

J'aime bien Zemmour - surtout en sachant qu'il est Juif. ...Pourquoi ? Parce qu'il est inhabituellement atypique, en tant que (supposé) membre du "Peuple Elu" ! ...Car la diaspora de ce "Peuple", depuis à peu près un siècle et demi, n'a fait que se bercer d'illusions "mondialistes" et qu'elle n'a cessé d'oeuvrer dans ce sens, contre toute logique "de base" ! (La "révolution bolchévique" en étant le plus grand ratage de l'Histoire de l'Humanité...)

Eric Zemmour est l'exemple-même de l'"assimilation à la française" et, me semble-t-il, un des derniers spécimens de cette "engence". ...Quelqu'un qui essaie - après le choc "dégénérationniste/nihiliste" soixante-huitard - de comprendre le monde dans lequel il vit, mais sans passer par les "filtres communautaires" ?!? ...Sans demander quoi que ce soit de particulier dans l'Etat dans lequel il vit et dont il est citoyen ?!? ...Vous n'y pensez pas, ma bonne dame !!!

Selon la propagande dominante depuis la mort de Pompidou - ce "moderniste" à la vie mal achevée -, la France est un "petit pays", qui doit comprendre que son heure historique de gloire c'est du passé, un pays qui doit se soumettre à je ne sais quelle "mondialisation" - autant culturelle, qu'économique. (Plutôt économique, à vrai dire... Car nos Maîtres actuels nous le martèlent depuis un bon moment, déjà, par l'intermède des médias qu'ils possèdent, dirigent, influencent...)

Ce que je reproche à notre "ami" - qui nous conspue, quand "on" lui en pose la question : le manque de vision d'avenir ! ...Pleurnicher sur le sort de la République n'est pas une solution !

Ah, si encore il nous disait comment faire, pour revenir à l'état d'avant !... ...Mais avant QUOI ?...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Zemmour dit vrai

Message par kabout le Jeu 23 Juin 2016 - 18:43

Eric Zemmour relaxé en appel pour ses "bandes" d'etrangers

Deuxième relaxe pour Zemmour, cette fois par la Cour d’appel de Paris, pour des propos tenus par le polémiste sur l’antenne de RTL. « Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent », avait-il raconté le 6 mai 2014, déclenchant une vive polémique.

Les populations visées ne l’étaient pas dans leur ensemble

La Cour d’appel de Paris a, ce mercredi, confirmé la relaxe d’Eric Zemmour qui était poursuivi pour provocation à la haine raciale et diffamation raciale. En 2015, la justice avait déjà tranché en faveur du chroniqueur, estimant que les populations visées ne l’étaient pas dans leur ensemble. Toutefois, le tribunal de Paris avait souligné la connotation péjorative du terme « bandes » employé par le polémiste.

Lors de l’audience le 24 juin 2015, le parquet avait requis une amende de 5.000 euros contre lui et 3.000 euros d’amende avec sursis à l’encontre de RTL, poursuivie pour avoir diffusé la chronique sur son site internet. A l’époque, le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) avait de plus épinglé la station par le biais d’une mise en garde. En 2011, Eric Zemmour avait été condamné par la justice pour avoir déclaré à la télévision, « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». (…)

OZAP

Merci à Charly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:aplaudissement:  :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Zemmour dit vrai

Message par CoqGaulois le Jeu 23 Juin 2016 - 21:09

@Thomas de Nantes a écrit:"Eric Zemmour dit vrai"... MAIS ENCORE???

Nous sommes ici sur un forum de discussion portant plutôt sur ce que nous avons à faire - après avoir (un peu/beaucoup) pleuré sur la gloire perdue de la France !

Alors : est-ce que les constats/constatations valent solutions ?... ...Ben, NON.

J'aime bien Zemmour - surtout en sachant qu'il est Juif. ...Pourquoi ? Parce qu'il est inhabituellement atypique, en tant que (supposé) membre du "Peuple Elu" ! ...Car la diaspora de ce "Peuple", depuis à peu près un siècle et demi, n'a fait que se bercer d'illusions "mondialistes" et qu'elle n'a cessé d'oeuvrer dans ce sens, contre toute logique "de base" ! (La "révolution bolchévique" en étant le plus grand ratage de l'Histoire de l'Humanité...)

Eric Zemmour est l'exemple-même de l'"assimilation à la française" et, me semble-t-il, un des derniers spécimens de cette "engence". ...Quelqu'un qui essaie - après le choc "dégénérationniste/nihiliste" soixante-huitard - de comprendre le monde dans lequel il vit, mais sans passer par les "filtres communautaires" ?!? ...Sans demander quoi que ce soit de particulier dans l'Etat dans lequel il vit et dont il est citoyen ?!? ...Vous n'y pensez pas, ma bonne dame !!!

Selon la propagande dominante depuis la mort de Pompidou - ce "moderniste" à la vie mal achevée -, la France est un "petit pays", qui doit comprendre que son heure historique de gloire c'est du passé, un pays qui doit se soumettre à je ne sais quelle "mondialisation" - autant culturelle, qu'économique. (Plutôt économique, à vrai dire... Car nos Maîtres actuels nous le martèlent depuis un bon moment, déjà, par l'intermède des médias qu'ils possèdent, dirigent, influencent...)

Ce que je reproche à notre "ami" - qui nous conspue, quand "on" lui en pose la question : le manque de vision d'avenir ! ...Pleurnicher sur le sort de la République n'est pas une solution !

Ah, si encore il nous disait comment faire, pour revenir à l'état d'avant !... ...Mais avant QUOI ?...

Je suis très nostalgique du passé mais c'est avant tout l'avenir qui m'intéresse, tout n'était pas parfait avant il faut juste revenir à ce qui était mieux et garder ce qui est par ailleurs mieux maintenant, je ne fais partie ni des passéistes ni des prétendus progressistes qui sont encore plus ringards.
Je suis d'accord Thomas que décrire les problèmes de la société française d'aujourd'hui n'apporte pas en soi la solution mais des Zemmour il n'y en a pas assez car pour changer il faut que les gens aient conscience de la cause de leurs problèmes et beaucoup trop de Français n'ont pas encore cerné la source de ces problèmes. Alors quand Zemmour aborde ces problèmes avec une rare intelligence et une excellent analyse même si il ne se compte pas dans nos rang il est de notre côté et je lui en rends hommage. Sans compter que cette indépendance politique affichée et revendiquée nous apporte plus que les paroles d'un "converti" qui restera toujours suspecté de parti pris au départ.
Il en faut des sonneurs d'alarme si l'on veut que le peuple se réveille de cette léthargie mortelle à plus ou moins long terme.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Zemmour dit vrai

Message par sakura FN le Sam 23 Juil 2016 - 18:12

En gros ce que tout le monde pense
Zemmour ne fait pas dans la dentelle.
Un peu cru, mais tellement juste.
Lettre à Mr Hollande :
Je m’en fous … je suis laïque !
Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des
sourates et autres corâneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des
musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes
modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des
islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc.
Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est
colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de
notre civilisation, par une et d'autres cultures qui sont allogènes, contraires à
nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes,
notre histoire…
Quel peuple accepterait ça sans broncher ?
Donc le message est simple :
Ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
 On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs,
 On ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
 On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde.
 On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France
et change notre vie et notre avenir.
 On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au
hachoir
 On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles,
pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien
apporter.
 On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui
mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de
barre de fer si elles bougent un cil.
 On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font
chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent
dans les jupes des associations à la con.
 On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine
maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les
bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes
terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…
Qu’ils quittent la France
s’ils ne l’aiment pas,
on ne les retient pas.
 On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour
une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
 On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs
à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti - sémites
et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois
que nous avons entendu mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation
Allemandes en 1941…
 On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc,
L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le
communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la
destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement
racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils
» biens intégrés.
 On n’en veut pas de pseudo « sans-papiers » qui viennent chier dans nos
églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de
faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi …
 On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la
piscine, dans le métro.
 On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne
pas déranger les pauvres élèves musulmans
 On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours
d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la
Shoah !!…
 On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église,
l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus :
plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
 On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la
France...
 On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son
contraire.
 On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers - mondisent au
rythme de l’arrivée des étrangers.
 On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des
marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de
l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations« antiracistes »
 On a quand même le droit, non ?
 Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new-âge et
branchée, mais voilà la vérité :
ON N’EN VEUT PAS !
On ne veut pas de l’islam
et de la culture Arabo-musulmane !
On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France !
En matière de culture, de civilisation, de valeurs,
de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu
vois, et on n’a pas envie de changer. C’est Clair ?
T’as compris bonhomme Hollande
Où il te faut un dessin ?
ON EN A ASSEZ !
ERIC ZEMMOUR EST DANS LE VRAI
ACTUELLEMENT MALGRÉ LA POLÉMIQUE !
On me met au défi de faire circuler ce texte, alors je Le fais !
Pour les Français, Le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de Souches ont
quitté la seine saint Denis, transformée depuis en coupe-gorge. De la même
manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra Le jour où changer de ville ne résoudra pas Le
problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter Le pays.
Peu à peu, Le Français de souche se fait remplacer et il est heureux!!
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins
de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand IL n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts ça sera le
chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des Populations
incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien".
Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de ses
Anciennes colonies !
SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE
VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR
MAUVAISE CONSIENCE SE DEVRAIT ÊTRE 100 %
LE FEREZ-VOUS ?
avatar
Thomas de Nantes

Age : 62
Date de naissance : 13/03/1955
Localisation : Nantes
Poissons Date d'inscription : 09/01/2016
Passion : histoire, lettres, philosophie, économie, inventions, progrès
Humeur : sceptique - voire fataliste

Re: Zemmour dit vrai

Message par Thomas de Nantes le Jeu 28 Juil 2016 - 15:14

Chère "fleur de cerisier" - ou autrement dit: sakura,

Je ne suis qu'un Français d'adoption et, pourtant, je suis totalement d'accord avec ce que vous dites. ...Et si les "de souche" ne sont qu'à 30% dans le même esprit, cela veut dire que nous sommes en train de couler comme le Titanic. Après tout ce qui vient de se passer depuis un an, j'aurais pourtant cru que leurs yeux se seraient déjà désillés! (Pourtant, nos politiques issus des partis "de pouvoir" continuent à nous abreuver d'idioties sur les "amalgames", les "communautés" qui devraient faire une espèce de méchoui - appelé "union nationale" -, la "fermeté", les mesures "impitoyables" et qu'en sais-je encore!... C'est ABSOLUMENT INCOMPREHENSIBLE. Est-ce que nos dirigeants veulent que la France survive pour un bout de temps, encore?... J'AI UN GROS DOUTE, mais sans comprendre leurs raisons de vouloir nous faire disparaître.)

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de piger COMMENT une personne de 2016 pourrait discuter/négocier avec une qui pense vivre "la gloire de l'islam" - c'est-à-dire la période entre la mort du "prophète" (632) et la chute du califat de Grenade (1492)! ...Est-ce, tout simplement, POSSIBLE??? Je crois que NOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Donc:
- pas de discussion avec les tenants de l'islam, car ce serait anachronique - donc impossible;
- imposition d'un contrat civique à tous ceux qui se disent musulmans - selon le modèle du Concordat napoléonien de 1802 -, sous peine d'expulsion immédiate;
- saisie de tous les biens meubles et immeubles des islamistes déclarés - ce qui inclut leurs familles respectives.

Pour faire tout cela, il faut changer - mais TOTALEMENT! - de dirigeants. Ceux d'après Mai 68 - à commencer par Giscard - nous ont mis dans une situation intenable, en tant que Nation: la négation de ce que nous sommes, au service d'une espèce de "modernité" contre nature, qui voudrait que nous comprenions les Autres, mais sans leur demander le même effort à notre égard!!!

Il faudra, aussi, juger comme traîtres à la Nation certains olibrius encravatés qui peristent à vouloir nous culpabiliser pour des choses que nous n'avons pas commises, tout en refusant de nous donner les moyens de nous défendre contre la barbarie - d'où qu'elle vienne.

Trève de blablabla: l'Union Européenne est devenue une petite crotte - très collante - nuisible aux peuples. Mettons-là dans la poubelle de l'Histoire et reprenons nos droits de Nation souveraine! Sans cela, point d'avenir pour nous! (Déjà: COMMENT payer des forces de sécurité, COMMENT augmenter le nombre de nos militaires, quand on n'a plus droit de frapper monnaie et qu'on n'est même plus maître de son budget national???...)
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Zemmour dit vrai

Message par Chevalier du Temple le Ven 12 Aoû 2016 - 18:34

Eric Zemmour, le sublime défenseur de la France de souche contre Cambadélis, l'avocat du diable du socialisme-collabo. A voir absolument et a méditer avec le sérieux qui s'impose. Source : BFMTV en date du 29/2/16

https://www.youtube.com/watch?v=jG2zUuDkTkw
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Zemmour dit vrai

Message par kabout le Lun 12 Sep 2016 - 18:07

POLEMIQUE - Invité de la matinale de LCI ce lundi, le journaliste Eric Zemmour a demandé le rétablissement de la loi qui oblige des parents à donner à leurs enfants des prénoms issus du calendrier. Il a également affirmé qu’il n’y avait aucune différence entre l’islam et l’islamisme.




Eric Zemmour a encore frappé. Invité d’Audrey Crespo-Mara ce lundi sur LCI, le journaliste est revenu sur "la polémique des prénoms" dont il est à l’origine. "Donner un prénom qui n'est pas français, à son enfant, c'est se détacher de la France", avait-il affirmé la semaine dernière sur le plateau de C à Vous sur France 5.

L’auteur d’Un quinquennat pour rien persiste et signe. Il plaide pour le rétablissement de la loi obligeant les parents à donner à leurs enfants des prénoms issus du calendrier français. "Ce fut la loi de la France pendant deux siècles, ce fut une loi établie par Bonaparte en l'an XI (1er avril 1803, ndlr). Cette loi est restée et l'on devait trouver un prénom dans le calendrier. Cette loi fut conservée sous la IIIe République, sous le général de Gaulle, et même jusqu'à Mitterrand. Elle a été abolie en 1993. Je ne vois pas pourquoi on ne rétablirait pas cette loi", a déclaré Eric Zemmour.

Donner un prénom issu du calendrier français est essentiel car cela constitue "l'unité du pays", explique l'ex-chroniqueur de l'émission On n'est pas couché. "Le prénom, c'est la France, c'est la volonté d'inscrire son enfant, non pas dans le passé de ses racines, mais dans le futur de la France. Et donc de respecter l'histoire de France", insiste-t-il.

Suivant cette logique, Eric Zemmour va jusqu’à prétendre que Rachida Dati, Zinedine Zidane, Omar Sy ou encore Jamel Debbouze sont, d’une certaine manière, moins Français que lui. Sur un plan politique et juridique, il concède qu’ils sont "aussi Français que (lui), ils ont une carte d'identité, ils ont la nationalité française, y'a pas de différence". Mais sur un plan social, "c'est à dire comment ils sont reçus par le peuple qui est là depuis 1000 ans, alors là, oui, ils sont moins Français que moi, car mes parents ont fait l'effort de me donner un prénom dans le calendrier", plastronne-t-il.

Eric Zemmour : Rachida Dati, Zinedine Zidane et Omar Sy "sont moins français que moi"



A la question, les juifs et les musulmans sont-ils autant Français que les catholiques ? "Juridiquement, oui, mais j'estime qu'en donnant des prénoms musulmans, ils refusent de s'approprier l'histoire de France", répond-t-il.  Sans aucun sens de la nuance, Eric Zemmour va jusqu’à affirmer qu’il n’y a "aucune différence entre l'islam et l'islamisme".  "Il ne fait pas confondre les gens et le dogme. […] Les musulmans ne font pas tous le jihad, mais le jihad existe, et c'est un élément essentiel de l'islam. L’islam est un dogme, c'est une loi, une nation, un code, c'est plus qu'une religion", souligne-t-il.


LCI


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Zemmour dit vrai

Message par kabout le Jeu 15 Sep 2016 - 13:06

Le PS demande l'annulation de la conférence de Zemmour le 22 septembre a Marseille

Communiqué de presse du groupe PS de la Ville de Marseille
Eric Zemmour à Marseille : le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit Laughing

Le 22 septembre prochain, le château de la Buzine organise une conférence autour d’Eric Zemmour, condamné à plusieurs reprises pour des faits graves d’incitation à la discrimination raciale, et de provocation à la haine raciale.
Nous demandons au Maire de Marseille de revoir cette programmation.
Le racisme n’est pas un opinion, c’est un délit.
Inviter une personne qui prêche la haine, et qui a été pénalement condamné pour cela est tout à fait choquant, particulièrement dans le climat actuel. Ce n’est pas l’idée que nous nous faisons de Marseille, et il y a franchement d’autres initiatives à soutenir, financer et promouvoir. [...]

PS Marseille.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Zemmour dit vrai

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:49