www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Zemmour dit vrai

Partagez

kabout

Re: Zemmour dit vrai

Message par kabout le Jeu 22 Sep 2016 - 22:06

en tout cas la France a bien actuellement 4 ennemis.....

- l'UMPS
- certains journalistes
- cette jeunesse issue de l'immigration
- et l'islam

je le dit haut et fort n'en deplaise a certains ce n'est que pure vérité et qui se vérifie chaque jours ! et aucuns de ces 4 la ne veut du bien a notre France,ce sera long a les combattre mais il le faut.Et quand je pense a tout ces gens au gouvernement ou autre vouloir discuter,parler,reconscillier avec ces gens représentants l'islam n'est que pure perte,a force de se rabaisser les autres auront un avantage sur nous et nous tireront dans l'dos.Merci a mr Zemmour pour rappeler a certains le danger immense de cette religion.
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Ven 23 Sep 2016 - 6:21

Sakura, en effet, les vidéos que vous postez à la suite, au sein d'un même post, ralentissent considérablement la navigation. Je vous assure que c'est pénible, ne pouvez-vous le comprendre ? Froan Vamed vous l'a expliqué très respectueusement, je crois du reste me souvenir que la remarque avait déjà été faite. Pardonnez-moi si je ne me souviens plus par qui, mon grand âge sans doute.

Quant à l'âge, justement, et l'ancienneté, à titre personnel, je ne pense pas qu'ils soient de nature à tout autoriser, tout justifier. Vous faites en effet remarquer à notre nouveau modo qu'il est bien plus jeune que vous, ce qui, au plan de l'état civil, est indéniable, mais à chaque fois que vous êtes contrariée, vous annoncez votre départ pour revenir parfois moins d'une heure plus tard. Ne feriez-vous pas quelques petits caprices ? A votre âge, tout de même...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 23 Sep 2016 - 6:44

pancarte+1 Merci à mon collègue modérateur de faire passer les messages que j'ai renoncé à répéter.

Mon âge et mon ancienneté d'inscription ne me donnent aucune prérogative, seulement de l'expérience. Et je constate que Froan Vamed n'outrepasse pas sa fonction, mais reprend juste les conseils qui ont été donnés depuis longtemps sur la présentation, l'orthographe, etc.

La lecture de certains posts relève du suicide tant ils sont confus, longs, cryptés dans un langage inaccessible au commun des mortels.

Quant aux attaques personnelles, je rappelle qu'elles ne sont pas autorisées par la Charte. Je conseille donc à chacun d'avoir une attitude un peu plus respectueuse, voire amicale, envers chaque camarade patriote, rappelant que nous sommes ici pour un but commun : porter Marine Le Pen au pouvoir. Certains semblent l'avoir oublié.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 2 Oct 2016 - 12:19

Reportage choc Zemmour face à Daniel Cohn Bendit

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 4 Oct 2016 - 11:57

Eric Zemmour : « Dans tous les pays où il y a une forte communauté musulmane il y a la guerre »

BFM TV – 03/10/16

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN

Message par sakura FN le Mar 4 Oct 2016 - 15:46

Eric Zemmour / La Laïcité est incompatible avec l'Islam / Octobre 2016

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 4 Oct 2016 - 16:09

Il lui demande
L'avez-vous lu?
Elle lui répond je l'ai regardé
Cela démontre la nullité de cette pseudo journaliste.
Tout le discours de Zemmour est bien structuré, il dit les choses. L'autre en face peine à le contrer.
C'est une ânesse, qui ne cesse de braire les mêmes idioties.
Elle ne veut pas entendre que le coran appelle au meurtre des autres.
L'islam est contraire à la civilisation française, Zemmour a raison de le dire, de l'affirmer.

kabout

Message par kabout le Mar 4 Oct 2016 - 16:24

Oui c'est ça, ils/elles ne font pas leur boulot à fond, et ils/elles sont combien à raisonner comme ça dans cette profession ? En plus cette Ruth Elkrief il faut la voir le soir à partir de 20h sur bfm avec ses collègues Neumann, Arnaud, Marshall !! Ca rigole et cela se voit qu'ils ont des partis-pris.

sakura FN

Message par sakura FN le Jeu 6 Oct 2016 - 15:13

Eric Zemmour écrase Alain Juppé

Ce repris de justice condamné lourdement devrait pourrir en taule au lieu de prétendre être Président de la France mais tout le monde sait que la France est un pays corrompu à 100% avec ces  politiciens UMPS-UDI modem écolos.

Zemmour est un homme très intelligent, sûrement plus que cet incapable de JUPPE. Quand vous l'aurez comme président, vous verrez, pas mieux que Hollande !  Ce sera encore 5 ans de foutus ....Votez pour Marine, pour le FN, ce serait plus intelligent ou alors vous n'êtes pas PATRIOTES...
kabout

Message par kabout le Jeu 6 Oct 2016 - 16:31

Malheureusement tous ces politicards savent comment fonctionnent les Français. Ils arrosent à coup de ci, de ça, quelques annonces (non tenues ensuite), un coup de pouce pour les uns, une prime pour les autres, un peu de poudre de perlimpinpin et le tour est joué....les Français se sont fait encore avoir.

cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Jeu 6 Oct 2016 - 17:19

Dire que ce Juppé va se retrouver en face de Marine au deuxième tour et que toute la gauche va voter pour lui affraid

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Message par kabout le Jeu 6 Oct 2016 - 17:46

Et Juppé qui fait des allers et retours en service gériatrie ne va pas aider la France, si l'on se tape cette personne atteinte de sénilité avec son petit casier judiciaire nous n'irons pas bien loin, les Français doivent le savoir.

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Ven 7 Oct 2016 - 9:40

Il ne faut pas s'en faire outre mesure.
Les équipes de Marine sont au travail, nos idées progressent.

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 7 Oct 2016 - 10:16

Ce matin c'était la fête à Zemmour orchestrée par Bourdin le fameux animateur de RMC qui cherche le buzz en permanence.
Tout ce que notre société comprend de fachos de gauche est monté au créneau, y compris les pleurnicheurs professionnels emmenés par leurs avocats  et présidents d'associations.
La cause  : une interview de Zemmour qui a dit qu'il respectait les musulmans et leur reconnaissait du courage.
Opinion tellement sulfureuse que toute cette engeance en a saisi le procureur de la République !
Le délit d'opinion est établi dans notre belle république.
Le chemin de la dictature est grand ouvert devant nous.

Seule la victoire est jolie ......!
kabout

Message par kabout le Ven 7 Oct 2016 - 17:53

Zemmour accusé de faire « l’apologie du terrorisme » ( le parquet de Paris saisi)

Après les propos d’Eric Zemmour, qui a dit « respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient », des familles de victimes du 13 novembre ont saisi le parquet de Paris par le biais de leur avocate et de l’association SOS Racisme pour apologie du terrorisme.

L'OBS

06/10/16
Après les propos d’Eric Zemmour, qui a dit « respecter les jihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient », une avocate de victimes des attentats de Paris a saisi le procureur et dénonce une apologie du terrorisme.

Samia Maktouf, une avocate des victimes des attentats de Paris a saisi le procureur de Paris après des propos tenus par Eric Zemmour. Elle dénonce une apologie du terrorisme.
Le 27 septembre dernier, le polémiste a tenu une conférence à Versailles. En parlant des jihadistes, le chroniqueur de RTL a déclaré qu’il s’agissait de « gens qui meurent pour leur foi, (et qu’)on devrait être plus admiratif que méprisant ».

BFM TV

Ces abrutis n'ont encore rien compris ! Ou alors ils attendent l'occasion pour descendre Zemmour un des seuls à dire la vérité qui en gêne plus d'un.

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Sam 8 Oct 2016 - 9:34

La bienpensance commence à se sentir vraiment attaquée. Comme l'animal acculé elle montre les dents prête à mordre.

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 8 Oct 2016 - 9:45

Comme d'habitude je suis complètement d'accord avec ce que dit Zemmour
Quand on combat un ennemi on apprend à le connaître et on finit toujours pas le respecter ne serait-ce que pour le danger qu'il représente. Mais cela seuls ceux qui vont au combat le savent ....les autres manient l'insulte
Les avocats des pleurnicheurs professionnels ne voient là qu'un moyen pour se faire connaître face à l'ennemi N° 1 de la désinformation ambiante !

Seule la victoire est jolie ......!
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 8 Oct 2016 - 9:54

@gemini a écrit:La bienpensance commence à se sentir vraiment attaquée. Comme l'animal acculé elle montre les dents prête à mordre.

L'agressivité croissante de l'oligarchie à notre encontre a en effet un point positif : elle montre que nous approchons de plus en plus de notre but. Wink
La victoire n'est pas loin. Hauts les cœurs !
cocorico

Message par cocorico le Sam 8 Oct 2016 - 12:43

@cocorico a écrit:Dire que ce Juppé va se retrouver en face de Marine au deuxième tour et que toute la gauche va voter pour lui affraid

J'ai été très content est rassuré hier quand Marine à dit qu'elle préférait être face à Juppé pour parler du fond et pas face à Sarkozy au deuxième tours, ça démontre que notre Présidente est plus que sereine pour faire passer ses idées et redresser la France.

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Sam 8 Oct 2016 - 12:47

@cocorico a écrit:
@cocorico a écrit:Dire que ce Juppé va se retrouver en face de Marine au deuxième tour et que toute la gauche va voter pour lui affraid

J'ai été très content est rassuré hier quand Marine à dit qu'elle préférait être face à Juppé pour parler du fond et pas face à Sarkozy au deuxième tours, ça démontre que notre Présidente est plus que sereine pour faire passer ses idées et redresser la France.

Nous avons un chef qui tient la route, en face ils ne peuvent pas en dire autant.
kabout

Message par kabout le Sam 8 Oct 2016 - 12:59

De toute façon TOUS craignent le débat face à face avec Marine sur plateaux TV, déjà dans un premier temps ils ont été tous plus ou moins condamnés à quelque chose par la justice, et l'ami Juppé s'il y a débat face a Marine il va se faire étriller ! J'attends ces rencontres télévisées ça va chauffer !

cocorico

Message par cocorico le Sam 8 Oct 2016 - 12:59

Oui c'est clair qu'en face, c'est du théâtre guignol et nous n'avons pas fini de rigoler avec tous ces menteurs qui veulent faire ce qu'ils n'ont jamais été capables de faire en étant au pouvoir No

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Sam 8 Oct 2016 - 13:10

Eric Zemmour dit «respecter» les djihadistes, «des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient»

Ces paroles m'ont choqué, mais en réfléchissant un peu, j'en ai déduis:

-Respecter l'enemi ne veut pas dire l'admirer.

-Qui ne réfléchit pas et méprise l’ennemi sera vaincu.

-Le mépris que nous faisons de nos ennemis est souvent la cause de notre perte.

-Il à dit cela en regrettant que ceux qui les combattent n'ai de convictions aussi fortes.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
kabout

Message par kabout le Sam 8 Oct 2016 - 16:38

a mon avis ce que Zemmour a voulu dire c'est qu'il "respecté" sous une certaine forme tout ceux qui croyaient jusqu'au bout a leurs idées et prêt a en mourrir,chose que n'ont plus ces politicards verreux,enfin moi je l'ai compris comme ca,et bien sur ces hyènes de journalistes ont encore déformés la pensée de Zemmour et en ont profités pour essayé de le dézinguer .

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Sam 8 Oct 2016 - 16:42

C'est fabuleux quand même !
Hier, Zemmour était un affreux islamophobe, aujourd'hui, le voilà devenu un complice des islamistes.

Enorme tout de même ! Le système ne sait plus quoi inventer. Trainer en justice Zemmour qui dénonce l'islamisation depuis longtemps et laisser tranquille toutes les petites frappes de banlieues qui crient leur soutien et leur contentement sur les réseaux sociaux à chaque fois qu'il y a un attentat... Bienvenue en Hollandie.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Sam 8 Oct 2016 - 16:46

Zemmour parle en français, ses phrases sont bien construites. Il n'y a pas d’ambiguïté. Seuls les gens de la bienpensance essaient de trouver des choses là ou il n'y en a pas. respecter quelqu'un ne veut pas dire que l'on apporte un soutien à ce qu'il dit ou fait. Combattre un ennemi ne veut pas dire que l'on a du dédain envers lui. C'est ces détails qui font la différence. par contre les autres en face n'ont aucune considération pour ceux qu'ils attaquent. c'est pourquoi il faudra les empêcher de nuire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 11:55