www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sondage – L’Islam est-il compatible avec la République française ?

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Sondage – L’Islam est-il compatible avec la République française ?

Message par WhiteBrotherHood le Jeu 23 Oct 2014 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> SOURCE <<
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Sondage – L’Islam est-il compatible avec la République française ?

Message par Froan Vamed le Jeu 23 Oct 2014 - 16:48

J'adore la technique de manipulation du sondage grosse ficelle, avec une photo de nanas se voilant la figure alors que j'ai jamais croisé de musulmanes ainsi vêtues (et pourtant je vis en banlieue parisienne et je peux vous dire que j'en voie régulièrement).
C'est un peu comme mettre un sondage "Le FN est-il compatible avec la République" avec juste au-dessus une photo de malabars au crâne rasé et en rangers. Même genre de manipulations.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 23 Oct 2014 - 20:10

La question porte sur l'islam, qui est un concept, un système. Donc, une illustration du Coran aurait été plus appropriée qu'une photo de musulmanes voilées.

L'islam n'est pas seulement incompatible avec la République, il est incompatible avec tout ce qui est en dehors de lui. Le but de l'islam, c'est l'islam seul, un règne sans partage, un totalitarisme qui se croit transcendant, l'éradication de l'autre. La question concerne notre culture, notre civilisation et nos vies.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014 - 20:25

@Plume de guerre a écrit:La question porte sur l'islam, qui est un concept, un système. Donc, une illustration du Coran aurait été plus appropriée qu'une photo de musulmanes voilées.

L'islam n'est pas seulement incompatible avec la République, il est incompatible avec tout ce qui est en dehors de lui. Le but de l'islam, c'est l'islam seul, un règne sans partage, un totalitarisme qui se croit transcendant, l'éradication de l'autre. La question concerne notre culture, notre civilisation et nos vies.

20 pancarte+1
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Jeu 23 Oct 2014 - 21:01

20
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 23 Oct 2014 - 21:18

@Plume de guerre a écrit:La question porte sur l'islam, qui est un concept, un système. Donc, une illustration du Coran aurait été plus appropriée qu'une photo de musulmanes voilées.

20
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 23 Oct 2014 - 21:41

@Froan Vamed a écrit:J'adore la technique de manipulation du sondage grosse ficelle, avec une photo de nanas se voilant la figure alors que j'ai jamais croisé de musulmanes ainsi vêtues (et pourtant je vis en banlieue parisienne et je peux vous dire que j'en voie régulièrement).
C'est un peu comme mettre un sondage "Le FN est-il compatible avec la République" avec juste au-dessus une photo de malabars au crâne rasé et en rangers. Même genre de manipulations.

FAUX...!!!

ELLES L'IMPOSENT DEJA ET AURONT GAIN DE CAUSE SI NOUS LAISSONS FAIRE...!!!

Une nouvelle affaire de port du hijab a eu lieu en cette rentrée universitaire à la Sorbonne. En effet, une étudiante voilée s’est vue critiquée par sa professeure à cause de son voile.
Des propos discriminatoires d’une professeure…

La professeure a demandé à l’étudiante que nous nommerons Fatiha « Vous comptez garder votre truc à tous mes cours ? », des propos relevés par le quotidien Le Monde. L’enseignante était vivement dérangée par ce « truc » qu’est le hijab et n’a pas eu de mal à l’avouer puisqu’elle a enchaîné :   »Parce que cela me dérange. Et cela va gêner, car il y a des exposés, et il faudra au moins l’enlever durant ces exposés. Je suis là pour vous aider à l’insertion professionnelle. Et cela vous posera des problèmes ». Fatiha ayant refusé de se dévoiler, la professeur ira même jusqu’à lui dire « Je préfère dans ce cas que tu ailles dans un autre TD ».

L’étudiante affirme donc que sa professeure l’a humiliée publiquement en raison de son hijab. C’est pour cette raison qu’elle a souhaité réclamer justice en écrivant au directeur de son UFR. Elle a ainsi signalé « un grave incident discriminatoire ». Par la suite, le président de la Sorbonne a présenté ses plus plates excuses. Seulement voilà, l’étudiante demande à ce que l’enseignante soit sanctionnée pour la discrimination dont elle a fait preuve et pour les propos humiliants qu’elle a tenus en public.

Rappelons que le port du hijab est autorisé dans les universités françaises. La professeure a déclaré être au courant de ce fait mais que si cela ne tenait qu’à elle, ce droit de porter le hijab aurait été supprimé.
Aux diverses réactions sur Twitter

Cet épisode a fait le tour des réseaux sociaux, notamment Twitter. Sur leur compte, les internautes prennent parti : pour ou contre la réaction de cette enseignante d’université.

Des réactions s’enchaînent (nous nous avons épargné les fautes d’orthographe) : « Il a raison, elle n’a pas à le porter dans les lieux publics » ou encore « Encore une provocation…..pourquoi les musulmans sont ils incapables de respecter nos lois ??? », « état laïc donc pas de voile en France : c’est logique et il faut être inflexible car pourquoi pas une police religieuse … ». En bref, nombreux sont les internautes qui s’élèvent en tant que fervents défenseurs de ladite « laïcité » et des propos discriminatoires de l’enseignante.

D’autres réactions en revanche s’opposent au comportement qu’a eu la professeure. En effet, sur leur compte twitter, les internautes s’expriment : « Aucune loi n interdit le voile dans les lieux publics! » ou encore « Et depuis quand ? Le voile est autorisé dans les facultés. Provocation oui, mais venant de la professeure. Aucune loi n’interdit le voile dans les facultés ». Les commentaires en faveur de l’étudiante sont donc également nombreux. Reste à savoir si Fatiha obtiendra gain de cause et si l’enseignante en question reviendra sur ses propos discriminatoires.

Quant à nous, nous encourageons cette sœur dans sa démarche et lui souhaitons tout le courage face à cette épreuve.

LIRE LES COMMENTAIRES...

http://www.ajib.fr/2014/09/la-sorbonne-une-professeure-derangee-par-le-hijab-dune-etudiante/

LE CCIF ENTRE EN SCENE...!!!

Le CCIF n’a depuis plus rien à prouver. Sa permanence téléphonique quotidienne, ses nombreux juristes à disposition des citoyens permettent désormais aux musulmans et aux musulmanes de pouvoir prétendre aux droits qui leur étaient auparavant refusés sans possibilité d’assistance juridique.

C’est ainsi qu’une étudiante, admise au concours d’entrée (écrit et oral) d’une école de commerce, s’était vue refuser l’entrée dans les locaux par la directrice apparemment indisposée par son voile.

Fort heureusement, la jeune femme a eu le réflexe de contacter un juriste du CCIF qui a immédiatement pris le dossier en main avant de s’entretenir avec le responsable du service juridique de l’école en question.

L’homme, croyant connaître les ficelles du métier, a alors fait référence à l’affaire Baby-Loup qui n’a aucun rapport avec le cas de l’élève. Preuve en est, cette sombre histoire aura conforté un peu plus les islamophobes de tous poils dans leurs convictions. Le juriste CCIF lui a donc rappelé l’ensemble des textes protégeant les diverses libertés dans l’enseignement supérieur.

Devant les faits et les lois, l’école de commerce a finalement informé l’étudiante qu’elle pourra se rendre à l’école avec son voile, et qu’elle pourra également le conserver lors de ses examens. Espérons que ce mauvais départ n’empêchera pas notre consœur de réussir brillamment ses études.

LIRE LES COMMENTAIRES...

http://www.ajib.fr/2014/08/victoire-du-ccif-letudiante-aura-acces-a-son-ecole-avec-son-hijab/
.

INTERDICTION DU PORT DU VOILE ET DU HIJAB DANS LES LIEUX PUBLICS...!!!

Commencez par respecter nos lois ...!!
Nous sommes en France et non au magreb...!!!

dany3858

Message par dany3858 le Ven 24 Oct 2014 - 7:44

Il faut venir à Toulouse pour voir ces dames qui se promènent sans être interpellées !!!
Tous les jours à différentes heures, je croise 2 à 4 femmes en noir. Je me suis équipé d'un appareil photo...
Quand on voit les actes terroristes se développer en Europe, comment peut-on faire confiance à ces " Français " ?

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 7 Nov 2014 - 21:36

Non, la religion musulmane n'est pas compatible avec la laïcité car le Coran ne reconnait aucune notion de nation en dehors d'un état islamique.
ThibautE

Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

Message par ThibautE le Lun 10 Nov 2014 - 18:07

L'islam n'est pas seulement une religion, c'est une communauté. On parle habituellement de communauté musulmane. Les états musulmans, historiquement, ont souvent été ou ont connu des périodes théocratiques (les lois religieuses prévalent sur les lois de l'Etat). Cette notion de supériorité des lois religieuses continue à exister, même insidieusement et inconsciemment dans l'esprit de nos musulmans " français ", et c'est déjà un premier point qui fait que l'Islam n'est pas compatible avec l'Etat.

Ensuite il y a la question de savoir si les musulmans eux-mêmes désirent être " compatibles "...

Notre société laïque d'une pudeur respectueuse quant aux questions de religions ne peut être compatible avec des personnes ne respectant ce principe de pudeur, de respect qui serait de ne pas porter le voile, ne pas imposer son type de nourriture, et pour être plus large et peut-être hors de propos, parler le français. Je ne parle pas des prières de rue et de toutes ces choses-là, nous savons à quoi nous en tenir.

Je ne crois pas être un parti neutre concernant ce sujet donc mon commentaire est bref.

6
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 11 Nov 2014 - 9:17

Pour faire court : il n'y a pas de compatibilité. Il ne peut y en avoir, il suffit de voir avec quelle ouverture d'esprit ces gens côtoient les autres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:48