www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Je me permets de vous faire découvrir un peu l'Alsace en vidéo (ma région natal)

Partagez
Invité
Invité

Je me permets de vous faire découvrir un peu l'Alsace en vidéo (ma région natal)

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014 - 13:02

A la découverte de l'Alsace en vidéo photos.
Bonne visualisation Olivier Merci  hello
https://www.youtube.com/watch?v=Be60-7uTp5g&list=UU78SI1gs_Cu3jFuK_0s-tYQ

Fichiers joints
JaGuaR LuCiDuS Youtube.jpg
(229 Ko) Téléchargé 6 fois
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Je me permets de vous faire découvrir un peu l'Alsace en vidéo (ma région natal)

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Oct 2014 - 14:22

Olivier, quelle belle région que l'Alsace avec ses vignobles qui s'étalent par monts et par "Vosges" et ses villages pimpants et fleuris. La ville de Colmar me fait penser à un décor pour un conte de Dickens. Quoi de plus beau à contempler le soir, que le brasier douillet d'une auberge alsacienne. On s'attend à voir déboucher par les rues qui se rejoignent, Olivier Twist et David Copperfield. Un sens inné des rites et des traditions multiplie les fêtes dans ce pays qui ne connut pas toujours les dimanches de l'Histoire.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Strasbourg d'antan!

Message par dysneylandresort le Sam 25 Oct 2014 - 16:46

Dommage, bien que de très belles réalisations aient été faites, cette ville perd de son authenticité au profit d'une sorte de parc d' attraction, genre Disneyland  et je m'y connais!

Compte tenu de ce que fut son histoire, elle était plus vraisemblable il y a quelques décennies!
La piscine sur la place Kleber: bofff!
Le tramway:bien sur il fallait pouvoir circuler autrement que par les quelques lignes d'autobus de la CTS rouges et crème! Et l' afflux de voiture était néfaste, donc bravo le tramway!
Mais c'est tout!

hello hello hello hello

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Re: Je me permets de vous faire découvrir un peu l'Alsace en vidéo (ma région natal)

Message par maryse51 le Dim 26 Oct 2014 - 9:10

je crois qu'on a tous un peu la nostalgie de nos petits coins de campagnes sauvages où aujourd'hui le moindre petit chemin est goudronné !
lorsque je me rends à Bourges, je reconnais à peine les rues principales qui avaient tant de charmes autrefois...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:59