www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Allemagne : Manifestation hooligans contre salafistes – « La situation est hors de contrôle à Cologne » (Màj vidéo)

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Allemagne : Manifestation hooligans contre salafistes – « La situation est hors de contrôle à Cologne » (Màj vidéo)

Message par chantalful le Lun 27 Oct 2014 - 13:33

D’ordinaire peu organisés et éclatés en petites entités en raison de la haine profonde que se vouent entre eux les hooligans qui soutiennent différents clubs de football allemands s’unissent désormais pour combattre le salafisme. L’un de groupes les plus actifs s’appelle «Ho.Ge.Sa», un acronyme qui signifie «Hooligans gegen Salafisten» («Hooligans contre les salafistes»).

Environ 2.500 hooligans et militants d’extrême droite qui avaient répondu à l’appel d’un groupe baptisé « hooligans contre salafistes » se sont rassemblés en début d’après-midi à Cologne où ils ont commencé à manifester, dans une ambiance tendue, lançant des slogans comme « les étrangers dehors ». Une contre-manifestation organisée par des organisations de gauche a rassemblé environ 500 personnes.

http://youtu.be/skq80D2mgnY
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Allemagne : Manifestation hooligans contre salafistes – « La situation est hors de contrôle à Cologne » (Màj vidéo)

Message par CoqGaulois le Lun 27 Oct 2014 - 19:07

Je condamne d'ordinaire le hooliganisme mais si pour une fois ils se montrent solidaires entre eux c'est une bonne chose. Je note le 2500 hooligans "et" militants d'extrême droite ce qui tenterait à faire croire qu'ils sont soit l'un soit l'autre.
Et si, quel qu'ils soient, "ils" avaient raison ?
Je ne suis pas un extrémiste (enfin... pas encore mais ça peut arriver un jour) et encore moins un hooligan (je n'aime ni le foot ni le fanatisme) mais pour une fois je les trouve sympathiques.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Allemagne : Manifestation hooligans contre salafistes – « La situation est hors de contrôle à Cologne » (Màj vidéo)

Message par chantalful le Lun 27 Oct 2014 - 19:21

Moi aussi Gaulois. Very Happy
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 27 Oct 2014 - 21:16

Et pendant ce temps....

Edwy Plenel: «C’est une chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe»

***************************************************************************************
Force et honneur.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 27 Oct 2014 - 22:42

DE VRAIS HOMMES QUI ONT DES C-----ES...!!!

A quand en france ( sans majuscule )....?

En france...?

LE MARIAGE POUR TOUS fait de nombreux partisans ...
Les militants des "chances pour la france "...aussi...

Demain ceux là même seront égorgés...
AU NOM DE QUI...?....
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Lun 27 Oct 2014 - 23:46

@Plume de guerre a écrit:Et pendant ce temps....

Edwy Plenel: «C’est une chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe»

C'est qui cet abruti ??

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mar 28 Oct 2014 - 18:47

Soutien total.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 29 Oct 2014 - 21:03

@aliénord'aquitaine a écrit:

C'est qui cet abruti ??

C'est le patron de Médiapart.

Force et honneur.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 29 Oct 2014 - 23:27

@Plume de guerre a écrit:
@aliénord'aquitaine a écrit:

C'est qui cet abruti ??

C'est le patron de Médiapart.

merci ! :bonjour:

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 2 Nov 2014 - 17:54

Je déteste les hooligans d'ordinaire, mais là je dis bravo à ces mecs qui ont des cou.....es

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

soizic83

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Marine, et l'astrologie

Message par soizic83 le Dim 2 Nov 2014 - 22:05

On n'a rien vu de ces actualités en France  !!! C'est vrai que tout va bien en Europe ! Siffle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:45