www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Pourrions-nous ?

Partagez
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pourrions-nous ?

Message par silencieux31 le Lun 27 Oct 2014, 15:53

Pourrions-nous ne plus parler pendant une semaine des Musulmans  sur ce forum ? Moi, je sature car nous avons tant d'autres sujets à développer.
Qu'en pensez-vous ?
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: Pourrions-nous ?

Message par Clavier56 le Lun 27 Oct 2014, 16:04

Absolument ...il suffit d'aller sur d'autres forums.
Silencieux, je te conseille le groupe Google,  France.soc.politique où on s'éclate en racontant tout ce qu'on veut,
ce n'est pas modéré, un vrai bonheur hello

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 27 Oct 2014, 16:36

Silencieux,

il te suffit de ne pas lire et/ou de ne pas répondre aux sujets qui traitent des Musulmans, et de proposer toi-même d'autres sujets de conversation.

Pour Clavier : la modération est très légère, et toujours en référence à la Charte qui a été lue et acceptée à l'inscription.
Mais bien entendu, on peut très bien participer à ce forum et à d'autres ! Nous ne sommes ni la CGT, ni jhfvn

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 27 Oct 2014, 16:44

A titre personnel, je ne vais jamais dans la catégorie du forum "immigration". Tout simplement car je sais pertinemment ce qui se passe et qu'on ne peut rien faire pour le moment en attendant que Marine soit au pouvoir. Par conséquent, je m'abstiens.
Après, islam et islamisme sont tout de même au coeur de l'actualité vu les attentats dans le monde, les enlèvements et la guerre contre les groupes djihadistes sans oublier tout ce qui se passe chez nous...
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mar 28 Oct 2014, 18:59

Pareil que Napoléon III, j'évite tous les sujets anxiogènes, ayant vécu dans le 93, étant moi-même déjà convaincu que l'Islam est incompatible avec la république, je ne me gargarise pas du sujet.
Mais pourquoi empêcher les autres de parler ? L'islam et ses pratiquants sont le problème numéro 1 de la France après le chômage.

Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Mar 28 Oct 2014, 20:57

Idem, j'évite ces sujets en général , l'histoire de rester sain d'esprit ! Cela me serait insupportable d'avoir systématiquement un rappel quotidien des méfaits des apatrides sur la France, en particulier sur le sujet de l'immigration.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 15:32