www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le FN pourrait exclure son ex-candidat à la mairie de Nancy pour soutien à une association homosexuelle

Partagez

silencieux31

Re: Le FN pourrait exclure son ex-candidat à la mairie de Nancy pour soutien à une association homosexuelle

Message par silencieux31 le Ven 31 Oct 2014 - 17:04

Ben si ça continue comme ça, on va être soutenu par le Ligue ouvrière, PC, l'UMP, le PCF, nous aurons une seule opposition : la droite, mais bon il faudra que quelqu'un la crée.
On est parti pour gagner les élections boite
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Le FN pourrait exclure son ex-candidat à la mairie de Nancy pour soutien à une association homosexuelle

Message par Blanche d'Issy le Ven 31 Oct 2014 - 17:26

Tomber dans l'exagération ne rend pas crédible...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Ven 31 Oct 2014 - 18:56

OK Blanche, je modifie ...

Ben si ça continue comme ça, on va être soutenu par 30% des gens du NPA, 50% du PC, 45 % de l'UMP, 70 % du PCF, nous aurons en seule opposition, Les islamistes et les reliques des partis survivants.

On est parti pour gagner les élections

ça fait plus sérieux Blanche ? :mrgreen:

Le trop de sérieux tue ....
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 31 Oct 2014 - 19:35

C'est à Dany que je m'adressais...mais taquinant volontiers les autres, j'accepte de bon cœur d'être taquinée... Wink

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 17:44