www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Message par WhiteBrotherHood le Mer 5 Nov 2014 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toutes ces raisons, et dans le contexte actuel de révolte après la mort de Rémi, nous appelons à une réaction dans la rue le 29 novembre, quitte à trouver la police sur notre route et à refuser de faire marche arrière !
Il n’est pas possible que la venue du FN à Lyon se déroule tranquillement !

>> SOURCE <<
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Message par Denis22 le Mer 5 Nov 2014 - 18:40

Cela ne m'étonne guère. Ils nous ont habitués à ce type de comportement " fasciste ". J'espère que les responsables du FN vont réussir à éviter des incidents. Les médias s'en donneraient à cœur joie pour faire passer les agresseurs pour les victimes et inversement.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Message par Blanche d'Issy le Mer 5 Nov 2014 - 18:43

Cool Bon à savoir...Je voulais mettre mon petit tailleur et des escarpins, finalement je viendrai en jeans-baskets... Laughing

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 6 Nov 2014 - 15:18

Ces gens sont dangereux et il faut les traiter comme il se doit.

***************************************************************************************
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Jeu 6 Nov 2014 - 15:41

@Blanche d'Issy a écrit:Cool  Bon à savoir...Je voulais mettre mon petit tailleur et des escarpins, finalement je viendrai en jeans-baskets... Laughing

Laughing N'oublie pas de prendre une bombe lacrymogène, un taÏzer, une matraque ......

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 6 Nov 2014 - 16:33

Ils affichent la couleur au moins .....
On en est quand même aux prémices d'une guerre civile à l'espagnole ....si je n'étais pas si cynique je serais inquiet

Seule la victoire est jolie ......!
kevinHC

Date de naissance : 24/07/1985
Lion Date d'inscription : 03/11/2014
Passion : peche, nature, musique.

Message par kevinHC le Jeu 6 Nov 2014 - 16:35

pauvres gauchistes... ils n'ont rien compris a la vie... Mad boulet

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 17 Déc 2015 - 18:33

Pontivy (56) : les antifas invitent les habitants a ne pas sortir de chez eux pendant la manif (pourtant interdite).

Au regard des risques qui entourent la manifestation (interdite) contre l’extrême droite prévue samedi, à Pontivy, les organisateurs viennent d’annoncer qu’ils appelaient les citoyens à rester chez eux.

Le Télégramme

germaine

Date de naissance : 06/01/1955
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : equitation, animaux

Message par germaine le Ven 18 Déc 2015 - 14:57

Les Breizhonnec sont comme les Corses : ils son nationalistes et veulent l'indépendance. On n'a qu'à la leur donner. Sans les subventions étatiques, ils mourront de faim (comme la Corse et les Dom-Tom).

germaine

Message par germaine le Ven 18 Déc 2015 - 14:57

Excusez la faute : sont

germaine

Message par germaine le Ven 18 Déc 2015 - 15:01

Aliénor : point n'est besoin de tazer et autres armes. Deux baguettes japonaises plantées dans un chignon font l'affaire - en plus, c'est discret.

germaine

Message par germaine le Ven 18 Déc 2015 - 15:05

Pourquoi en veut-on tellement au FN qui dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas ?
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

Message par philichiban le Sam 19 Déc 2015 - 23:17

@Germaine .... qu'ont les Corse à voir dans cette affaire SVP ? Vous m'avez l'air de particulièrement bien maitriser le sujet....
(Philippe, Corse et candidat FN aux territoriales.....)

- Il y à peut être d'autre choses qui coûtent autrement plus cher et ne rapportent strictement rien à notre nation !!!! -

.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:38