www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

En regardant différents meeting politiques UMPS

Partagez

dany3858

En regardant différents meeting politiques UMPS

Message par dany3858 le Sam 8 Nov 2014 - 8:19

scratch
- Dans celui du PS, c'est un mélange de Maghrébins ...il y a aussi mais peu de Français (je dirais francafrique, (je ne suis pas raciste, je veux  comprendre !)

- dans celui de NS, c'est beaucoup de Français, blonds, quelques personnes d'Afrique, tous très bien BCBG. Bref, la FRANCE des années 1970.

Pourquoi le PS  donne-t-il la priorité à cette population étrangère ? - Est-ce pour avoir un nombre suffisant de voix aux élections ?
- ou pour des raisons économique /énergie...?
Je sais, je n'ai pas suivit le débat du Président ...

Mais un débat avec Marine et François Hollande serait très bien et répondrait à beaucoup de questions que les Français se posent.
France

dany3858

Re: En regardant différents meeting politiques UMPS

Message par dany3858 le Sam 8 Nov 2014 - 10:51

Pas de réponse, tant pis. Le livre de Eric ZEMMOUR a les réponses aux questions que je me pose.
J'espère pouvoir l'acheter.

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:40