www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Nabila, prêtresse déchue.

Partagez
avatar
ThibautE

Age : 25
Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

Nabila, prêtresse déchue.

Message par ThibautE le Dim 9 Nov 2014 - 16:12

Cela fait couler de l'encre qu'une "starlette" de la télé réalité soit mise en examen et détenue provisoirement. Néanmoins c'est révélateur d'une société actuelle médiatique, d'une jeunesse qui se reconnait et qui a comme égérie des participants à ces émissions-torchons révélatrices de la décadence de notre société. C'est une jeunesse qu'on perd.

 Quand on voit que des émissions quotidiennes telles Touche Pas à Mon Poste avec des audiences dépassants le million de spectateurs avait dépêchées une chroniqueuse telle que Nabila, on est en droit de se poser une question : " Pourquoi exhiber à la télévision des personnes aussi vulgaires qu'imbéciles à la télévision fait monter l'audimat? ".

 Alors oui, c'est vrai, c'est pas nouveau. Mais c'est toujours un fait divers qui fait preuve et source d'états de faits. Et là l'état de fait est simple : l’appauvrissement, voire l'anéantissement du débat à la télévision aux heures de grande écoute au nom d'un seul et unique idéal > "l'argent". Tout cela en utilisant et en instrumentalisant de jeunes gens prêts à tout pour sortir de l'anonymat et devenir "riche".

 Mais si l'argent peut décider ainsi de la hauteur intellectuelle de la télé, cela a bien une cause non? Ne serait-elle pas un peu liée au fait que toutes les chaînes (sauf Fr2.3.5) sont privées, et donc manipulées par des actionnaires, et donc à la recherche de profit à tout prix? Bien que les chaines publiques soient elles aussi menées par l'argent, la mesure n'est comparable en rien.

 Nous avons bradé la culture française aux actionnaires médiatiques! Regardons en face le résultat! C'est déplorable, inacceptable! La France, ou plutôt l'Etat Français, a réellement et définitivement abandonné sa culture, il l'a vendue, lâchée, souillée. . .

    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:35