www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

FREJUS : LE MAIRE FAIT EVACUER UN STAND

Partagez

CLAUDE67

Age : 49
Date de naissance : 10/10/1968
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

FREJUS : LE MAIRE FAIT EVACUER UN STAND

Message par CLAUDE67 le Lun 10 Nov 2014 - 12:28

A Fréjus (Var), la votation citoyenne organisée par le Parti de gauche (PG) sur la révocabilité des élus n’est pas du goût du maire (FN) de la ville, David Rachline. Les forces de l’ordre sont intervenues dimanche sur le marché de Fréjus pour évacuer un stand où une urne avait été installée par Luc Léandri, conseiller régional PG.
« La police municipale est venue chercher des noises en disant que notre présence était interdite. Ils ont dressé un PV contre la votation », rapporte Raquel Garrido, organisatrice au niveau national de la votation citoyenne, qui dénonce les méthodes « agressives » des policiers. Le parti de Jean-Luc Mélenchon invite jusqu’au 11 novembre les Français à venir voter dans la rue ou sur les places pour ou contre l’instauration d’un droit de révoquer les élus.

Du côté de la mairie de Fréjus, on assume totalement l'intervention de la police municipale. « Le problème n'est pas celui de la votation, dont le principe ne me gêne pas », explique au Monde David Rachline. « Mais pour avoir un stand sur le marché et donc occuper le domaine public, il faut une autorisation, comme n'importe quel commerçant, et il faut s'acquitter d'une redevance... »
suite,

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/11/09/frejus-le-fn-fait-evacuer-un-stand-du-parti-de-gauche_4520875_823448.html



C'est cela la démocratie pour cette pourriture de gauche : si on est du FDG on peut s'avoir sur tous les droits et donc installer un stand au marché du domaine public sans demande préalable est sans paiement de redevance. Imaginez le contraire : le FN  s'installe en toute originalité dans un marché tenu par la gauche. A voir les commentaires du site du " Monde " c'est à gerber, mais normal c'est bien l'Immonde.

La démocratie vue par la gauche :

La manifestation anti-FN organisée à l’occasion de la venue à Eragny-sur-Oise de Marion Maréchal-Le Pen a violemment dégénéré ce jeudi soir. Vers 19 heures, une quarantaine de personnes se sont rassemblées devant le restaurant où la députée du Vaucluse était attendue. Les manifestants répondaient ainsi à l’appel du Collectif Antifa Val-d’Oise.
https://www.youtube.com/watch?v=sVMUcF8HH2Y#t=51



http://www.lemonde.fr/politique/reactions/2014/11/09/frejus-le-fn-fait-evacuer-un-stand-du-parti-de-gauche_4520875_823448.html
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: FREJUS : LE MAIRE FAIT EVACUER UN STAND

Message par Blanche d'Issy le Lun 10 Nov 2014 - 13:00

Pauvres manifestants ! Laughing  Elle est loin, " l'imagination au pouvoir " ! On a l'impression d'écouter un vieux 78 tours rayé..... :mrgreen:


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

brujarc

Age : 63
Date de naissance : 05/09/1954
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Re: FREJUS : LE MAIRE FAIT EVACUER UN STAND

Message par brujarc le Lun 10 Nov 2014 - 14:22

hello
@Blanche d'Issy a écrit:Pauvres manifestants ! Laughing  Elle est loin, " l'imagination au pouvoir " ! On a l'impression d'écouter un vieux 78 tours rayé..... :mrgreen:
:bonjour: Tout à fait! Mais ils sont peut être en phase d'échauffement avant le congres FN de fin novembre clown
avatar
JOCE

Age : 57
Date de naissance : 05/11/1960
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Re: FREJUS : LE MAIRE FAIT EVACUER UN STAND

Message par JOCE le Lun 10 Nov 2014 - 17:56

Pour Fréjus :  pour toute occupation du domaine public, il faut demander une autorisation à la Mairie et payer une redevance, c'est la loi, que ce soit sur les marchés, dans les villes (comme par exemple les terrasses des restaurants, les porte-menus,  les étalages des commerçants).  
La mairie peut aussi vous verbaliser si vous dépassez les métrages autorisés et voire même jusqu'à vous interdire pour cause de troubles ou manquements.
Un maire peut aussi demander des redevances pour d'autres occupations comme les enseignes, les lampes qui sont en applique sur le mur des restaurants....  alors que ceux-ci ne sont pas posés sur le sol.  
Le maire de Fréjus a simplement appliqué la loi.
Je me souviens pour les élections municipales,  la police nous a interdit l'accès du marché pour distribuer des tracts FN, et nous a demandé  de les donner aux entrées.  Nous leur avons demandé des explications et ils nous ont répondu :  ordres du maire UMP.

Contenu sponsorisé

Re: FREJUS : LE MAIRE FAIT EVACUER UN STAND

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:52