www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Dieudonné et Soral créent leur parti !

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Dieudonné et Soral créent leur parti !

Message par Plume de guerre le Mar 11 Nov 2014 - 19:28

Il l'avait annoncé, ça y est, c'est fait ! Sans doute ennuyé de la dédiabolisation du Front National car trop habitué à être lui-même diabolisé, Alain Soral s'enterre définitivement dans son idéologie naïve de réconciliation. "On est tous frères", tel est le message que les deux polémistes présentent aux Français. On croirait presque entendre la Licra !

Ce parti, qui  va cristalliser le vote musulman, aura au moins pour avantage que le FN ne pourra plus compter dessus !

Avec le divorce marqué entre Soral et le FN, je crois bien que notre parti va être contraint de choisir son camp. Vert

***************************************************************************************
Force et honneur.
nervien

Date de naissance : 16/03/1944
Poissons Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : retraité, jardinage, nature, photo, musique, internet...

Re: Dieudonné et Soral créent leur parti !

Message par nervien le Mar 11 Nov 2014 - 19:41

Les choses s'éclaircissent donc avec eux deux !

Grand bien leur fasse de croire en leurs idées comme nous croyons aux nôtres !

Bon courage à Marine !
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 11 Nov 2014 - 19:56

Ils ne cristalliseront pas grand chose à mon avis. Car les musulmans qui défilent pour la Palestine ou contre le sionisme seront encore et toujours ceux qui iront tous voter PS pour toucher les allocs.
Quand c'est contre la France, sionistes, musulmans, gauchistes, européistes, mondialistes, une partie des immigrés... marchent mains dans la main. Il n'y a qu'à voir comme ils savent tous se retrouver contre le FN lorsque le besoin s'en fait sentir, alors même que le FN est le seul grand parti à s'opposer au mondialisme et ses dérives.
Il suffit de voir ou est ce qu'Hollande a fait ses meilleurs scores et qui sont ceux qui bénéficient de ses bonnes grâces via les lois Taubirah, la discrimination positive ou les allocs.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Nov 2014 - 20:35

Ils n'auront jamais leurs 500 signatures, tout cela est un coup de pub, c'est tout.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 11 Nov 2014 - 20:58

Ils sont nos adversaires et nous les considérons comme tels.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Mar 11 Nov 2014 - 21:28

Il sera intéressant de savoir ce que représente ce parti en terme électoral. A mon avis, guère plus qu'en 2009 (à part peut-être en région parisienne) et surtout je ne les vois pas prendre beaucoup de voix au FN, malgré ce qu'ils en disent. L'écrasante majorité des musulmans sont allergiques au FN, on n'y peut rien, et le fait de changer de lignes pour être plus islamophiles et moins respectueux de la laïcité ne nous rapporterait pas plus de voix. Les musulmans préféreront toujours le système (UMP à défaut du PS), puisque le système souhaite l'islamisation de la France.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 12 Nov 2014 - 8:22

Napoléon III a écrit:Ils ne cristalliseront pas grand chose à mon avis. Car les musulmans qui défilent pour la Palestine ou contre le sionisme seront encore et toujours ceux qui iront tous voter PS pour toucher les allocs.
Quand c'est contre la France, sionistes, musulmans, gauchistes, européistes, mondialistes, une partie des immigrés... marchent mains dans la main. Il n'y a qu'à voir comme ils savent tous se retrouver contre le FN lorsque le besoin s'en fait sentir, alors même que le FN est le seul grand parti à s'opposer au mondialisme et ses dérives.
Il suffit de voir ou est ce qu'Hollande a fait ses meilleurs scores et qui sont ceux qui bénéficient de ses bonnes grâces via les lois Taubirah, la discrimination positive ou les allocs.

Certes, mais attention car la position est tout de même ambiguë. Pourquoi vouloir faire un referendum sur la sortie de l'UE et de l'Euro alors que tout le programme éco de redressement se base là-dessus ???? Si Marine est élue présidente et qu'elle obtient la majorité aux législatives, pourquoi diable laisser une chance aux mondialistes de s'en sortir ?? Je ne comprends pas vraiment. Si seul le combat identitaire est au bout du chemin, le système gagne et la France perd.
Pour moi, c'est le seul point avec lequel je suis en désaccord, mais dans mon esprit ce n'est pas un point, c'est un énorme boulet.
La vraie question pour laquelle j'attends vos réponses est " Pourquoi diable laisser l'opportunité au système de mettre  sa politique économique en échec ? " POURQUOI ???
A vos claviers !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 12 Nov 2014 - 8:25

Oui, même questionnement que toi, Pomme....

blanche@partisansmarine.com
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Ven 14 Nov 2014 - 0:08

@pomcaramel a écrit:

Certes, mais attention car la position est tout de même ambiguë. Pourquoi vouloir faire un referendum sur la sortie de l'UE et de l'Euro alors que tout le programme éco de redressement se base là-dessus ???? Si Marine est élue présidente et qu'elle obtient la majorité aux législatives, pourquoi diable laisser une chance aux mondialistes de s'en sortir ?? Je ne comprends pas vraiment. Si seul le combat identitaire est au bout du chemin, le système gagne et la France perd.
Pour moi, c'est le seul point avec lequel je suis en désaccord, mais dans mon esprit ce n'est pas un point, c'est un énorme boulet.
La vraie question pour laquelle j'attends vos réponses est " Pourquoi diable laisser l'opportunité au système de mettre  sa politique économique en échec ? " POURQUOI ???
A vos claviers !

Marine proposera un référendum si le Système refuse le retour aux quatre souverainetés. Le référendum servira d'arme si jamais l'UE refuse le retour à ces souverainetés qui sont:
-La souveraineté monétaire;
-Territoriale;
-Immigration;
-Législative.
Mais si le Système accepte ces conditions il n'y aura pas de référendum. En clair le référendum reste la seule solution pour Marine si jamais elle n'arrive pas à convaincre ses "partenaires" européens.

Mais imaginons un instant si le référendum foire et que les Français votent pour l'Europe, on est dans la mouise... Sad

silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Ven 14 Nov 2014 - 11:31

Pour ma part, je vais les soutenir, comme je soutiendrais tous partis n'ayant droit d'expression et qui me sont proches.
Ils ont leurs idées et les défendent. Je dirais d'ailleurs que si j'ai rejoint le FN, il y a bien longtemps, c'était pour la  même raison.
Si ils prennent aujourd'hui la décision de monter ce parti, c'est qu'un espace vital pour la liberté, vient d'être abandonné  par d'autres ayant modifiés leurs ambitions politiques.
Il est évident, qu'il ne visent aucunement les présidentiel et leurs sympathisants resteront encore attaché au FN.
Toutes fois, ils ont cette espace, celui de ceux qui ne se plieront jamais au silence et aux interdits de la liberté d'expression et il continuerons à débattre sur des sujets, exclus du droit internationale de la libre pensé.
Donc voila, ces deux comparses, se lancent dans une aventure dangereuse et sérieuse, même si chargée de l'humour du désespoir. Ils sont aujourd'hui de ses rares acteurs, représentant de cette liberté que je ne veux voir disparaître. Ils auront donc mon soutien.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 14 Nov 2014 - 11:51

Plus que des adversaires, ce sont des concurrents à mon avis.....!
Mais peu dangereux vu leur ridicule prestation avec un bar de bistro en arrière plan ..... Ils ont des progrès à faire,
leur groupuscule n'aura même pas le poids du parti d'Asselineau ou de Dupont Aignan.

Maintenant la jalousie de Soral pour Zemmour est tellement évidente qu'elle me fait de la peine pour lui.
Dire que Zemmour est soutenu par le complot des médias est ridicule. Par contre il a comme moi retenu le pavé dans la mare que peu ont retenu de l'émission de Ruquier : à savoir l'éventualité probable d'une guerre civile.
Soral dit une connerie en voyant la guerre civile comme une action de partisans de l'étranger. Il suffit de se souvenir de la guerre civile américaine menée par pur patriotisme pour maintenir entière l'unité des états de l'Oncle Sam !

Soral et Dieudonné n'ont aucune compétence pour faire de la politique.  Comme logo je leur suggérerais de prendre..... la carpe et le lapin.

Seule la victoire est jolie ......!
silencieux31

Message par silencieux31 le Ven 14 Nov 2014 - 13:34

@Clavier56 a écrit:Plus que des adversaires, ce sont des concurrents à mon avis.....!
Mais peu dangereux vu leur ridicule prestation avec un bar de bistro en arrière plan ..... Ils ont des progrès à faire,
leur groupuscule n'aura même pas le poids du parti d'Asselineau ou de Dupont Aignan.

Maintenant la jalousie de Soral pour Zemmour est tellement évidente qu'elle me fait de la peine pour lui.
Dire que Zemmour est soutenu par le complot des médias est ridicule. Par contre il a comme moi retenu le pavé dans la mare que peu ont retenu de l'émission de Ruquier : à savoir l'éventualité probable d'une guerre civile.
Soral dit une connerie en voyant la guerre civile comme une action de partisans de l'étranger. Il suffit de se souvenir de la guerre civile américaine menée par pur patriotisme pour maintenir entière l'unité des états de l'Oncle Sam !

Soral et Dieudonné n'ont aucune compétence pour faire de la politique.  Comme logo je leur suggérerais de prendre..... la carpe et le lapin.

Bonjour,

Déjà, une chose m'étonne de ta part clavier. Tu dis ce sont des concurrents ? Des adversaires ? Moi je ne vois que des gens ayant droit d'exprimer leurs différences.
Ton message n'est qu'une caricature, mais bon, sans doute l'emploi de cette méthode chez nous aujourd’hui, doit être portée à notre évolution.
Tu sais très bien que tout sympathisant, d’idées ou de partis, proche de la droite nationale, votera FN, aussi quel est ton intérêt de les démolir ?

Tu viens ensuite parler ensuite de l'arrière-plan de cette vidéo. Franchement, crois-tu qu'il est si important à leur niveau de se poser la question d'un arrière-plan ? Tu sais, ils font juste passer un message, tu n'aurais pas voulu qu'ils aillent chez le coiffeur, qu'ils passent en maquillage et se mettent costumes et cravates pour être à l'image de ceux dont ils se foutent. Soit sérieux mon ami, et ne raisonnes pas en petit-bourgeois formaté.

Lorsqu'il parle de Zemmour que j'apprécie beaucoup d’idées, pourquoi vois-tu de la jalousie ? Il soulève juste une situation.
Des dizaines d'auteurs ont écrit des livres d'un même contenu, tous aussi intéressants que celui de Zemmour. Pourtant, aucun n'a été, comme celui-ci, porté par les médias, pas un n'a même eu droit à une simple citation et pas un de ces auteurs n’a été une seule fois invité.
Il est donc normal qu'il y fasse allusion et en soit un peu révolté.
Tu me diras, les médias aussi ont bien changé aussi de comportement depuis un certain temps face au FN. L’apparition de Zemmour et l’apparition de son discours sur les médias, ont été les premiers pas vers la dédiabolisation de certaines idées qui jusqu’alors étaientt interdites et peu intellectuellesl.
Depuis notre Marine est devenue la Présidente du FN, les portes on été là encore ouvertes et notre parti un intervenant régulier dans les interventions et débats politiques. Mais bon, là encore je dirais que c'est logique, puisque nous ne suivons plus la ligne politique de JMLP qui n'était pas homme cherchant le pouvoir.
Zemmour a fait un très bon livre, livre d’une lecture abordable par son écriture, à tous les lecteurs. Il n’en reste, qu’aucun livre traitant de ce contenu n’a jamais été aussi promu par tous les médias. S’interroger à ce sujet, me semble que naturel.

Quant à la possibilité d’une guerre civile, qui ne l’a jamais envisagée et qui ne pourrait pas l’envisager en France ?
Tu dis « Soral dit une connerie en voyant la guerre civile comme une action de partisans de l'étranger » Etranger dans la tête d’un nationaliste profond, ne définit pas pays étrangers seulement, aussi, je te laisse réfléchir.
Il est évident qu’une communauté musulmane devenue très importante, peut être, gênante même dangereuse pour certains en France, alors qu’ils sont dans le passé, à l’origine de son développement.
Il est aussi évident que les tensions et « guerres soudaines » de ces derniers années ont éveillé chez beaucoup des ressentiments car pour 90% des Musulmans, tous les conflits de ses 20 dernières années ont été le résultat de savants calculs d’une élite organisée, qui ne voudraient perdre leurs main-mises, se trouver confronté à de forte résistances dans des pays où ils ont de grands intérêts. D’où, déstabilisations ou conflits provoqués afin de maintenir sous leurs jougs sur ces états si prometteurs dans leurs profits.
Je ne pourrais en rien m’affirmer là-dessus. Toutes fois, il y a en moi, plein d’interrogations aussi et j’apprécie qu’il y ait des gens soulevant ce type de réflexions comme bien d’autres.
Et pour finir, tu dis « « Soral et Dieudonné n'ont aucune compétence pour faire de la politique comme logo je leur suggérerait de prendre..... la carpe et le lapin »
Voyons mon ami, serais-tu de ceux qui ont usé de ces mêmes raisonnements contre le FN pendant 30 ans, serais-tu de ceux qui décident, qui est en droit ou qui ne l’est pas d’agir en politique. Serais-tu de ceux qui parce qu’enfin acceptés à Versailles, regarderaient du balcon, l’air dédaigneux, ceux qui en sont exclus ? Je t’en prie, sois un peu plus compatissant avec ceux qui hier étaient dans ta situation, à moins que tu ne sois un de ses fils de l’aristocratie déchu qui après exil retrouve sa place.
Clavier56

Message par Clavier56 le Ven 14 Nov 2014 - 15:28

Tu as le droit de penser ce que tu veux Silencieux et bien moi aussi ....
J'ai dit sommairement ce que je pensais de leur approche de la politique et je n'en retire rien !
Et contrairement à certains, je ne floode pas, ce qui explique pourquoi je ne me sens pas obligé de tout détailler et répéter .

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2014 - 15:41

Les 2 jaloux: Soral par rapport à Zemmour et Dieudonné par rapport à Elie Semoun. Ça les tuera certainement un jour si ce n'est déjà fait.
Ça reste pour moi les ennemis de notre parti et deux pauvres clampins antisémites qui ne valent pas le post qu'on leur attribue. Deux m..... censuré ... vite un rebord de trottoir que je m'essuie la semelle.
silencieux31

Message par silencieux31 le Ven 14 Nov 2014 - 16:10

Sans doute suis je plus tolérant que vous, car je ne dirai jamais " Deux m...censuré ... vite un rebord de trottoir que je m'essuie la semelle ".
Mais bon, cela ne m'empêchera pas de vous lire car dans la balance il y a nos différences d'un côté et de l'autre les points où l'on se retrouve. Aussi dans l'intérêt du combat que je mène pour Ma France, j'évite de renier ceux qui ont été de mon courant surtout lorsque mon parti prône le grand rassemblement.
Maintenant, peut-être, suis-je en train de me tromper et n'ai pas compris que ce rassemblement n'était en réalité que la première phase d'une grande démolition.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 14 Nov 2014 - 17:41

Comme je l'ai exprimé plus haut, leur action politique fait qu'ils sont nos adversaires et nous les considérons comme tels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silencieux31

Message par silencieux31 le Ven 14 Nov 2014 - 17:58

Es tu cadre du front national Jupiter, ou comme moi, un simple adhérent ?
Tu es créateur de ce forum et je t'en ai toujours félicité, toutes fois, seul un cadre non anonyme, peut nous demander de rejeter ou condamner toutes personnes n'étant pas en phase avec les idées du RBM . J'aimerais savoir si tout les partis qui nous sont proches, doivent aussi être rejetés et si nous devons refuser avec eux, relations et accords ?
J'aime les choses claires car je suis de même trempe que JMLP ...

Si nous n'avons plus de droit d'avoir autres sensibilités que celles du RBM, je te demande de m'exclure cela m'évitera de perdre mon temps car jamais je ne serais supporter d'un rassemblement ou n'existe pas la liberté d'expression.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 14 Nov 2014 - 18:05

Silencieux, à moi qui ne suis qu'une simple adhérente, peut-être pourrais-tu m'expliquer ce qu'il y a de commun entre Soral/Dieudonné et le Front National ? J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas...

silencieux31

Message par silencieux31 le Ven 14 Nov 2014 - 18:14

Je vais attendre le passage de denis22 pour te répondre Blanche, car il intervient à chaque fois avec énormément d’éloquence et je n'ai pas envie de m'étendre pour le moment.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2014 - 18:25

@silencieux31 a écrit:Je vais attendre le passage de denis22 pour te répondre Blanche, car il intervient à chaque fois avec énormément d’éloquence et je n'ai pas envie de m'étendre pour le moment.
Tu devrais t'étendre sur ton canapé pour te reposer cinq minutes, cela te ferait le plus grand bien.
Clavier56

Message par Clavier56 le Ven 14 Nov 2014 - 19:09

Tu es complètement parano Silencieux ....
Ici on donne son avis plus ou moins pertinent  et on n'est pas forcément d'accord avec les autres.
Néanmoins le problème peut se corser si le modérateur se fâche ...ce qui ne semble pas le cas  ici !

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 14 Nov 2014 - 19:43

Tant que la discussion reste courtoise et ne prend pas le chemin d'attaques personnelles, pourquoi ne pas échanger nos points de vue ?

Point de vue...point de vue...cela s'appelle aussi cécité, non ? Wink

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 14 Nov 2014 - 20:51

@Blanche d'Issy a écrit:Silencieux, à moi qui ne suis qu'une simple adhérente, peut-être pourrais-tu m'expliquer ce qu'il y a de commun entre Soral/Dieudonné et le Front National ? J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas...

En novembre 2007, Alain Soral devient [...] membre du comité central du FN. Il quitte le parti en février 2009 dans le contexte des élections européennes de 2009, lors desquelles il se porte candidat en Île-de-France, en cinquième position sur la « liste antisioniste ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 14 Nov 2014 - 20:55

Oui, ça je sais, Plume. Mais j'aurais aimé une explication de Silencieux, car ses arguments et ses explications m'ont semblé un peu confus. Je ne comprends pas vite, il faut toujours me mettre les points sur les i...

Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Sam 15 Nov 2014 - 18:23

@silencieux : Je suis très flatté de l'estime que tu me portes, d'autant plus quand on sait que l'on n'est pas vraiment toujours en accord :-)

Je ne voulais pas écrire un nouveau commentaire sur ce sujet, mais comme tu insistes !

Si je comprends bien, le but de Soral est avant tout de permettre une offre politique à la fois pro-musulmane et antimondialiste, qui n'existe effectivement pas actuellement. Il ne ferait pas du FN son cheval de bataille principal, ce qui est la preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle de sa part.

A mon très humble avis, nous ne devrions ni les considérer comme alliés, ni comme ennemis, dans la mesure où leur électorat potentiel (les musulmans très majoritairement selon moi) est totalement différent du nôtre. Comme je l'ai déjà dit dans ce fil, d'après moi, les musulmans ne voteront jamais FN, parce que le Front National accorde une très grande importance au respect de la laïcité et je pense que les musulmans votent avant tout en fonction de leur religion avant de voter pour leurs intérêts de classe, raison pour laquelle ils votaient massivement pour le PS jusqu'en 2012. Partant de ce constat, il est plutôt positif, de notre point de vue, que l'UMPS soit concurrencée par un parti politique proche du nôtre sur le plan économique et géopolitique (l'idée fixe anti-israëlienne de Soral mise à part). Cela ne pourrait donc que les affaiblir.

NB : Probablement que Soral n’emploierait pas le terme de pro-musulmans, mais je pense que c'est plus proche de la réalité que son concept de réconciliation nationale, étant donné qu'il a déjà déclaré il y a quelques mois qu'il était contre la politique d'assimilation. Or, si les musulmans ne devaient pas s'assimiler à la France, qui devrait s'assimiler à qui selon lui ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:14