www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Dieudonné et Soral créent leur parti !

Partagez

Denis22

Re: Dieudonné et Soral créent leur parti !

Message par Denis22 le Sam 15 Nov 2014 - 18:23

@silencieux : Je suis très flatté de l'estime que tu me portes, d'autant plus quand on sait que l'on n'est pas vraiment toujours en accord :-)

Je ne voulais pas écrire un nouveau commentaire sur ce sujet, mais comme tu insistes !

Si je comprends bien, le but de Soral est avant tout de permettre une offre politique à la fois pro-musulmane et antimondialiste, qui n'existe effectivement pas actuellement. Il ne ferait pas du FN son cheval de bataille principal, ce qui est la preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle de sa part.

A mon très humble avis, nous ne devrions ni les considérer comme alliés, ni comme ennemis, dans la mesure où leur électorat potentiel (les musulmans très majoritairement selon moi) est totalement différent du nôtre. Comme je l'ai déjà dit dans ce fil, d'après moi, les musulmans ne voteront jamais FN, parce que le Front National accorde une très grande importance au respect de la laïcité et je pense que les musulmans votent avant tout en fonction de leur religion avant de voter pour leurs intérêts de classe, raison pour laquelle ils votaient massivement pour le PS jusqu'en 2012. Partant de ce constat, il est plutôt positif, de notre point de vue, que l'UMPS soit concurrencée par un parti politique proche du nôtre sur le plan économique et géopolitique (l'idée fixe anti-israëlienne de Soral mise à part). Cela ne pourrait donc que les affaiblir.

NB : Probablement que Soral n’emploierait pas le terme de pro-musulmans, mais je pense que c'est plus proche de la réalité que son concept de réconciliation nationale, étant donné qu'il a déjà déclaré il y a quelques mois qu'il était contre la politique d'assimilation. Or, si les musulmans ne devaient pas s'assimiler à la France, qui devrait s'assimiler à qui selon lui ?
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Sam 15 Nov 2014 - 18:52

Merci Denis d'avoir répondu. J'en ferai de même dès lundi, ce WE j'ai encore du monde à la maison et  très peu de temps.

Bon WE à toi.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Sam 15 Nov 2014 - 20:06

Moi, j'apprécie Marine, Philippot, Soral et Zemmour. J'ai cependant une divergence avec chacun d'entre eux :

- Marine/Philippot/Zemmour : L'Islam est certes un énorme problème, mais qui l'a introduit et fait prospérer en France sinon les loges maçonniques (qui sont donc pour moi le fléau numéro 1). Mais je comprends que le FN passe stratégiquement sous silence la chose.

- Soral : A bien cerné le véritable coupable mais le voir angéliser les muzes en permanence et pactiser avec, ça me dérange fortement (pour lui, les racailles des cités sont de sales gosses effrontés, on voit bien de par sa stature de boxeur, son milieu d'origine aisé et sa fréquentation de la banlieue qui date des années 70, il n'est pas réellement au fait de l'horreur de ces zones islamisées où le meurtre, viol, raquette de Français de souche se fait dans le silence le plus total des merdias complices)

Quant à Dieudonné, il est le seul comique qui me fasse rire (jaune parfois) mais dès qu'il s'exprime en dehors c'est assez pitoyable, je ne sais pas si ce sont les effets du c.a.n.n.a.b.i.s, mais il n'y a rien à en tirer intellectuellement, heureusement que Soral lui dicte un peu le texte.

Donc pour moi chacun détient une part de la vérité.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 15 Nov 2014 - 20:56

@hedo a écrit:Moi, j'apprécie Marine, Philippot, Soral et Zemmour. J'ai cependant une divergence avec chacun d'entre eux :

- Marine/Philippot/Zemmour : L'Islam est certes un énorme problème, mais qui l'a introduit et fait prospérer en France sinon les loges maçonniques (qui sont donc pour moi le fléau numéro 1). Mais je comprends que le FN passe stratégiquement sous silence la chose.

- Soral : A bien cerné le véritable coupable mais le voir angéliser les muzes en permanence et pactiser avec, ça me dérange fortement (pour lui, les racailles des cités sont de sales gosses effrontés, on voit bien de par sa stature de boxeur, son milieu d'origine aisé et sa fréquentation de la banlieue qui date des années 70, il n'est pas réellement au fait de l'horreur de ces zones islamisées où le meurtre, viol, raquette de Français de souche se fait dans le silence le plus total des merdias complices)

Quant à Dieudonné, il est le seul comique qui me fasse rire (jaune parfois) mais dès qu'il s'exprime en dehors c'est assez pitoyable, je ne sais pas si ce sont les effets du c.a.n.n.a.b.i.s, mais il n'y a rien à en tirer intellectuellement, heureusement que Soral lui dicte un peu le texte.

Je suis en total accord avec vous, à la virgule près. fleurs
silencieux31

Message par silencieux31 le Sam 15 Nov 2014 - 21:22

@pomcaramel a écrit:
@hedo a écrit:Moi, j'apprécie Marine, Philippot, Soral et Zemmour. J'ai cependant une divergence avec chacun d'entre eux :

Je suis en total accord avec vous, à la virgule près. fleurs

:aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement:
silencieux31

Message par silencieux31 le Dim 16 Nov 2014 - 14:23

@Denis22 a écrit:
@silencieux : Je suis très flatté de l'estime que tu me portes, d'autant plus quand on sait que l'on n'est pas vraiment toujours en accord :-)

Je ne voulais pas écrire un nouveau commentaire sur ce sujet, mais comme tu insistes !

Si je comprends bien, le but de Soral est avant tout de permettre une offre politique à la fois pro-musulmane et antimondialiste, qui n'existe effectivement pas actuellement. Il ne ferait pas du FN son cheval de bataille principal, ce qui est la preuve d'une certaine honnêteté intellectuelle de sa part.

A mon très humble avis, nous ne devrions ni les considérer comme alliés, ni comme ennemis, dans la mesure où leur électorat potentiel (les musulmans très majoritairement selon moi) est totalement différent du nôtre. Comme je l'ai déjà dit dans ce fil, d'après moi, les musulmans ne voteront jamais FN, parce que le Front National accorde une très grande importance au respect de la laïcité et je pense que les musulmans votent avant tout en fonction de leur religion avant de voter pour leurs intérêts de classe, raison pour laquelle ils votaient massivement pour le PS jusqu'en 2012. Partant de ce constat, il est plutôt positif, de notre point de vue, que l'UMPS soit concurrencée par un parti politique proche du nôtre sur le plan économique et géopolitique (l'idée fixe anti-israëlienne de Soral mise à part). Cela ne pourrait donc que les affaiblir.

NB : Probablement que Soral n’emploierait pas le terme de pro-musulmans, mais je pense que c'est plus proche de la réalité que son concept de réconciliation nationale, étant donné qu'il a déjà déclaré il y a quelques mois qu'il était contre la politique d'assimilation. Or, si les musulmans ne devaient pas s'assimiler à la France, qui devrait s'assimiler à qui selon lui ?

Voila, j'ai eu le temps de te répondre

Tu n’as pas a être flatté, mon père disait « Dans un échange, un contradicteur intéressant ne peut qu’améliorer le contenu de celui-ci »

Soral, condamne ceux qui depuis cinquante ans, nous entraînent dans des guerres sous de faux prétextes, dans le seul but est d‘avoir mains mises sur des états, leurs gouvernements et leurs richesses ou pour empêcher que ces pays n’atteignent le développement, phase essentiel à la naissance d’une démocratie. Certain pouvoir occidentaux cultivent et fertilisent  dans ses pays les divisions, quelles soient ethniques, tribales ou religieuses, afin d’y maintenir instabilité et dictatures. Ces dictatures si nécessaires car elles cautionneront nos futures interventions en les faisant passé pour des anges libérateurs.
Je pense donc que dans ce cas son engagement est juste et je m’associe à cette idée

En ce qui concerne le vote des musulmans en sa faveur, je pense, qu’il sera bien inférieur à ceux qui non musulman le rejoindront dans son combat contre des pouvoirs autres ayant main mise sur notre système et la politique de notre pays. ( que de mots sont nous forcé d’utiliser pour dire « Martiens ») 

Maintenant, comme tu le soulignes, les voix musulmanes qui se porteront sur lui, ne seront que pertes pour L’UMPS, aussi, je ne peux que le considérer comme un partenaire dans cette course.

Tu affirmes que Sofral est anti-Israëlien. Moi je ne le pense pas. Sofral n’est qu’un homme qui confronté à une situation, en fait remontrance et qui, en l’affirmant se retrouve, diabolisé, menacé, agressé, condamné, persécuté par ce même pouvoir parallèle, dominant de notre système et ceci, est plus que grave. Car tout hommes qu’il soit politique, artiste, membre des hautes classes ou autre, suivra même condamnation et sera rejeté de ce système en place.
Il est bien évident aussi que si l’on peut créer des coupables à partir d’innocent, on peut agir pour imposer des références à tout nivaux dans le monde. Il est bien évident aussi que ce pouvoir existe car si ce n’était pas le cas, il ne se retrouverait pas dans cette situation, à cause de quelques affirmations de révolté en colère.

Maintenant que cette situation provoque en lui une haire est logique car l’injustice, ne peut faire naître que la haine et la propager.

Pour ma part, je suis nationaliste. Que des peuples de Venus ou Mars soient de passage en France ou en fasse parti, ne me dérange aucunement. Toutes fois, lorsqu’ils deviennent, maîtres des pouvoirs et trop nombreux à occuper le haut de notre pyramide alors, je dis stop, c'est d'ailleurs pour cela que je 'élève contre les musulman car s'il n'était qu'un nombre raisonnable, ce ne serait en rien un problème.

Mais bon, je n’ai rien contre les extra terrestres en général, j’aurais la même réaction s’il s’agissait de membres de l’église de scientologie capitalistes ou de bouddhistes communistes.

Ensuite, tu parles de la politique d’assimilation, qu’il rejette. Là encore je le suis encore, car on assimile pas ce qui ne peut l’être. L’algérie, n’a as réussi à assimiler les français à ses indigènes et aucun pays musulman n’a réussi à assimiler les Français.
L’algérie a par contre assimilé les juifs du maghrèbe, mais à cette époque ,ils étaient très minoritaires partageaient une culture très proche puisque tout deux d’origines arabo-sémites et ce depuis des siècle.

Aourd'hui encore, dans bien des pays musulman, ils gardent même liens amicaux sauf lorsqu’ils sont divisé par le faux problème d’Israel qui n’est qu’un pion aux mains de faux frères, qui des Etat Unis s’amusent à tirer les ficelles.

Ils faut tout de même savoir qu’Israel est une nation artificielle formée au court du dernier siècles par une tout petit groupe de gens extrémistes. Ce petit pays est aujourd’hui un état formé de communautés divers venant de pays et de cultures différentes, qui n’ont en lien qu'une certaine relation religieuse. Ils n'ont même pas la même langue. La communauté Israélienne dominante est aujourd’hui Russe ce qui pose un gros problème à ceux qui les ont invité à les rejoindre. Mais bon, en cultivant une haine commune contre les palestiniens et des arabes, ils arriveront à éveiller l’essence d’une nation qui le plus souvent est lié au nombre de morts que l’on a mis en ensemble en terre.
Ce qui m’indigne c’est de voir un petit groupe de gens, jouer de la religion pour manipuler leurs fidèles innocents. ( je ne parle pas que des Islamistes et tu l’as bien compris.) Pourtant comme eux, ils sont prêt a tous pour aboutir à leurs buts. Heureusement l’histoire de ceux qui ont joué des religions ont rempli les cimetières et je ne crois pas que cela soit fini car tous perfides ayant utilisé la religion pour s'élever au sommet, ont à un moment deviser dans l’abîme le plus sombre.

Donc, tu vois,  là encore je rejoins notre ami, car nous Français sommes chrétiens, protestants, athées de culture Gréco-romaine et n’avons dans notre laïcité aucun problème. Les problèmes naissent de ceux qui au nom de leurs religions voudraient changer notre pays pour leurs intérêts et profits.

Sofral, reste donc pour moi, malgré certaines crises de caractères, dû à la révolte, un gars que j'apprécie et aime écouter.
Quant à Dieudonné, s'il y avait un prix de l'humour attribué en France ??? non, je ne dis rien car en France ce n'est plus possible ..... Les jurés, n'aiment pas que l'on parle de choses, qu'ils ont interdites. boite
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Dim 16 Nov 2014 - 16:39

@silencieux31 a écrit:

Tu affirmes que Sofral est anti-Israëlien. Moi je ne le pense pas. Sofral n’est qu’un homme qui confronté à une situation, en fait remontrance et qui, en l’affirmant se retrouve, diabolisé, menacé, agressé, condamné, persécuté par ce même pouvoir parallèle, dominant de notre système et ceci, est plus que grave. Car tout hommes qu’il soit politique, artiste, membre des hautes classes ou autre, suivra même condamnation et sera rejeté de ce système en place.

Je parlais de ses positions géopolitiques. Alors que le Front National est opposé à l'impérialisme américain, Soral considère qu'il faut lutter contre l'impérialiste américano-sioniste, comme tu dois très bien le savoir. Je n'ai pas voulu dire que Soral était antisémite. Je suis ses discours, et il n'a jamais tenu de propos antisémites  (sauf peut-être de manière humoristique et non au premier degré) et a d'ailleurs souvent tenu à ne pas amalgamer les élites sionistes et les juifs du quotidien.
@silencieux31 a écrit:
Ensuite, tu parles de la politique d’assimilation, qu’il rejette. Là encore je le suis encore, car on assimile pas ce qui ne peut l’être. L’algérie, n’a as réussi à assimiler les français à ses indigènes et aucun pays musulman n’a réussi à assimiler les Français.
L’algérie a par contre assimilé les juifs du maghrèbe, mais à cette époque ,ils étaient très minoritaires partageaient une culture très proche puisque tout deux d’origines arabo-sémites et ce depuis des siècle.

Les harkis ne sont-ils pas l'exemple que l'assimilation des immigrés, même très différent culturellement, est possible ? Mais elle n'est possible qu'à plusieurs conditions (liste non exhaustive) :
- Limiter fortement les flux migratoires
- Ne pas encourager l'usage des langues familiales à l'école
- Revenir sur la loi de 1993 (il me semble que c'est celle-ci) qui autorise les parents à donner n'importe quel prénom à leurs enfants. Un enfant qui s'appelle Mohamed aura évidemment plus de difficultés à se sentir Français qu'un Matthieu.
- Faire apprendre la véritable histoire de France de manière à ce que l'on enseigne aux enfants d'immigrés que la France est un grand pays et une grande civilisation. De cette manière, les enfants d'immigrés tiendront en estime ce pays, condition sine qua non pour qu'ils deviennent des Français à part entière une fois majeure et pas seulement des Français "de papier".
- Reprendre en main les médias, afin qu'ils cessent de cracher en permanence sur la France et son histoire.

Pour le reste, je suis globalement d'accord avec toi.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 16 Nov 2014 - 17:14

silencieux31 a écrit:

Silencieux, tu aurais voulu que les Français s'assimilent à quoi ? Il n'existait pas de peuple algérien ! Des tribus, des clans, tous très différents ! Quelle similitude entre les kabyles, les tribus nomades du Sahara, et les groupes de fellahs disséminés ? Tous ces gens, d'autre part, avaient déjà été colonisés par les Turcs, les Arabes, et ne possédaient pas de culture propre, mis à part les Kabyles qui essaient encore désespérément de sauver la leur !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
silencieux31

Message par silencieux31 le Dim 16 Nov 2014 - 18:32

Enlèves tout ce que lui ont apporté les colonisations, dont la romaine et il ne restera pas grand chose. Les ânes peut être ...
silencieux31

Message par silencieux31 le Dim 16 Nov 2014 - 18:55

@Denis22 a écrit:
@silencieux31 a écrit:

Je parlais de ses positions géopolitiques. Alors que le Front National est opposé à l'impérialisme américain, Soral considère qu'il faut lutter contre l'impérialiste américano-sioniste, comme tu dois très bien le savoir. Je n'ai pas voulu dire que Soral était antisémite. Je suis ses discours, et il n'a jamais tenu de propos antisémites  (sauf peut-être de manière humoristique et non au premier degré) et a d'ailleurs souvent tenu à ne pas amalgamer les élites sionistes et les juifs du quotidien.
@silencieux31 a écrit:

Les harkis ne sont-ils pas l'exemple que l'assimilation des immigrés, même très différent culturellement, est possible ? Mais elle n'est possible qu'à plusieurs conditions (liste non exhaustive) :
- Limiter fortement les flux migratoires
- Ne pas encourager l'usage des langues familiales à l'école
- Revenir sur la loi de 1993 (il me semble que c'est celle-ci) qui autorise les parents à donner n'importe quel prénom à leurs enfants. Un enfant qui s'appelle Mohamed aura évidemment plus de difficultés à se sentir Français qu'un Matthieu.
- Faire apprendre la véritable histoire de France de manière à ce que l'on enseigne aux enfants d'immigrés que la France est un grand pays et une grande civilisation. De cette manière, les enfants d'immigrés tiendront en estime ce pays, condition sine qua non pour qu'ils deviennent des Français à part entière une fois majeure et pas seulement des Français "de papier".
- Reprendre en main les médias, afin qu'ils cessent de cracher en permanence sur la France et son histoire.

Pour le reste, je suis globalement d'accord avec toi.

Alors c'est parfait et je me suis trompé sur une chose, on n'est pas si éloigné ;-))

Bonne soirée à toi
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 16 Nov 2014 - 19:02

@silencieux31 a écrit:Enlèves tout ce que lui ont apporté les colonisation, dont la romaine et il ne restera pas grand chose. Les ânes peut être ...
Ce que la colonisation a pu apporté à la France n'est rien à côté de ce que la France a apporté aux pays colonisés, il suffit de regarder l'Algérie pour comprendre. Avant l'arrivée des Français c'était les Barbaresques sans frontières, sans unité, sans peuple uni, bref il n'y avait aucun pays et les peuples qui y vivaient ne possédaient rien, avec la France ce pays l'Algérie est né et s'est développé et enrichi. Puis il y a eu l'indépendance et depuis 50 ans ce pays n'a cessé de s'appauvrir sans les investissement et la gestion de la France et des Français, il en va de même pour toutes les anciennes colonies d'Afrique où les anciens Africains disent aux jeunes que les meilleures années étaient l'époque des " Blancs ".
Je ne regrette pas le temps des colonies car je ne l'ai pas vécu mais que l'on ne vienne pas essayer de me faire pleurer sur la misère de ces peuples qui n'ont jamais su ne fusse qu'entretenir ce que les pays colonisateurs avaient construit et développé, ils ont repris leur indépendance et leur liberté tant mieux, que nous ayons perdu les investissement faits d'accord, mais qu'en plus ils ne nous demandent pas de l'aide aujourd'hui, trop c'est trop.
Quand on voit Bouteflika qui commémore l'indépendance de l'Algérie et qui vient se faire soigner en France, c'est indécent et pitoyable, comment peut-on manquer à ce point d'amour-propre !  Demander de l'aide à ceux dont il ne voulait plus dépendre, c'est vraiment un comble !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
ThibautE

Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

Message par ThibautE le Dim 16 Nov 2014 - 19:06

Moi ça me dérange tout ça. Soral c'est le gars qui va manger à tous les râteliers, de l'Iran à L'Action Française, de Faurisson à Tariq Ramadan, tout en faisant un petit détour par le FN et en faisant fructifier ER et sa relation avec Monseigneur Dieudonné. Je crois que l'incarnation de la politique à intérêt financier c'est ... eux!

Après si Soral n'est pas antisémite, qui l'est? Mais à Dieudonné et lui c'est devenu un fond de commerce. > http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/33780-alain-soral-a-la-femme-de-dieudonne-jespere-que-demain-il-ne-faudra-pas-aussi-vous-payer-des-droits-pour-etre-antisemite-.html

http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/

Alors c'est certain c'est une belle ode à la liberté d'expression, si on souhaite apprendre du Rebatet et Brasillach au lycée. Ils font couler bien trop d'encre, prennent bien trop de place, et tendent à un discours tellement systématique et simpliste (malgré la gouaille de Soral) qu'au final ils font des émules.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 20:40

Exclusif ! Alain Soral le pervers s’exhibe nu et tient des propos racistes à une jeune fille qui a rejeté ses avances

Sacré Soral, je le pensais fêlé mais pas a ce point quand même...

http://elfassiscoopblog.com/exclusif-alain-soral-le-pervers-sexhibe-nu-et-tient-des-propos-racistes-a-une-jeune-fille-qui-a-rejete-ses-avances/
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 17 Nov 2014 - 20:44

Tiaré a écrit:Exclusif ! Alain Soral le pervers s’exhibe nu et tient des propos racistes à une jeune fille qui a rejeté ses avances

http://elfassiscoopblog.com/exclusif-alain-soral-le-pervers-sexhibe-nu-et-tient-des-propos-racistes-a-une-jeune-fille-qui-a-rejete-ses-avances/

Les montages photos n'élèvent pas vraiment le débat. C'est ridicule.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 20:45

@Plume de guerre a écrit:
Tiaré a écrit:Exclusif ! Alain Soral le pervers s’exhibe nu et tient des propos racistes à une jeune fille qui a rejeté ses avances

Les montages photos n'élèvent pas vraiment le débat. C'est ridicule.

Ha d'accord c'est un montage !!! beau montage tout de même. Laughing

Il devrait même pas tarder a porter plainte. Attente Attente Attente
ThibautE

Message par ThibautE le Lun 17 Nov 2014 - 20:52

Blague ou pas, j'ai ri :)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 22:01

@ThibautE a écrit:Blague ou pas, j'ai ri :)

Non je ne crois pas a une blague.
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Mar 18 Nov 2014 - 8:14

Soral et Dieudonné aiment faire croire et ça marche ! Ne pas tomber dans le premier degré systématique au risque de
faire trop Taubira/Valls !
Soral ou Dieudonné ont peu de force de manipulations, si ce n'est chez les demeurés fabricants de preuves qui alimentent leur cause !

dany3858

Message par dany3858 le Mar 18 Nov 2014 - 8:44

C'est du n'importe quoi ! Si maintenant les humoristes (ils ne m'ont jamais fais rire) font de la politique,alors la FRANCE est perdue ! cartonrouge cartonrouge
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 18 Nov 2014 - 10:36

La "jeune fille" en question se nomme "Binti Makiavelique" (sic) sur Facebook et voici ce qu'elle raconte à ce sujet :

Confidences de Binti au sujet d'Alain Soral :

"Cardet m a propose un contrat, un album, un suivie, j'y ai cru, et j'ai ecrit 10 chansons toutes seules...en 2 mois textes/musique
(...)

Alain Soral, s’est toujours comporte bien avec moi, politesse, galanterie, mais je refusais de le rencontrer, voila la verite … je ne voulais pas que si il paie son deplacement, ou qu’il m’aide que ca soit mal interpretee, donc je ne me sentais pas en position d’etre dans une relation saine, il me demandait comment je faisais pour vivre.
Je ne repondais jamais clairement, et au fil du temps avec les discussions, je me suis accroche et oui, nous avons echanges des photos intimes. Non ce n’etais pas un plan cul, on en a parle.
Il m ‘a dit clairement il ne recherchait pas un plan pour une nuit, il voulait me rencontrer avant tout qu’il ne pouvait pas me faire des promesses en ligne.

Parallement Cardet a soudainement disparu, il ne repondait plus a mes emails et a l’offre qu’il m’a fait, donc oui, j’ai commence a paniquee, j en ai parle Alain Soral,(..) comment il reagissait, puis, Alain m’a dit, après avoir patienter 2 mois, qu’il prenait ses distances en sommes j’ai commence a me demande si il etait vraiment celibataire, on a commence a se disputer, parallement une fille de la dissidence m’a ecris, me disant que c’etait des machos et pervers a ER ainsi que Cardet ect ect qu a 100% il me manipulerais, j en ai fais par a Soral, et depuis tout allais mal.

Je l’ai insultee de sale blanc vieux pervers, pedophile, esclavagiste qu aucune femme noire ne voudra sortir avec lui, (...) puis sur Skype j’ai insultee sa fille, comme quoi il l’a pervertisee et qu’elle allait subir des choses quand elle allait etre une femme."

De plus, elle pose dans des photos vraiment "scabreuses" et est uen ex-petite amie de Jean Sarkozy dont elle se dit "fan".
Franchement, cela vaut-il la peine d'en faire un post ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ThibautE

Message par ThibautE le Mar 18 Nov 2014 - 10:46

Je préférais lorsqu'il s'agissait du parti de Soral et non de ses parties, parce que ça franchement...

Pour revenir au débat de base, en plus des personnages abjects qu'ils sont, c'est une nouvelle pub pour eux. Ils utilisent toujours les mêmes armes soit : 1- On attaque les autres , 2- On se victimise parce que les méchants c'est pas nous! , 3- On refait de la pub à tout berzingue pour nos écrits, spectacles etc dans nos vidéos , 4- On ne propose rien. Ah... si , on vous propose d'adhérer à ER, d'acheter les dvd de Dieudo et les bouquins de Soral.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 18 Nov 2014 - 11:13

A la veille d'élections, on aime bien, chez les adversaires, favoriser l'émergence de petits partis susceptibles de grignoter l'électorat de votre ennemi .....
On va donc voir fleurir ces sortes d'entités politiques qui ne représentent rien mais qui sont alimentées par quelques caisses noires de parrains bienveillants ......

Seule la victoire est jolie ......!
ThibautE

Message par ThibautE le Mar 18 Nov 2014 - 11:27

Il en existe déjà plusieurs : UPR, parti du NON, UDN, etc... mais en aucun cas ils ne briguent la présidentielle. Et cela me paraît assez hypothétique pour les élections de 2015...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Nov 2014 - 12:17

@ThibautE a écrit:Je préférais lorsqu'il s'agissait du parti de Soral et non de ses parties, parce que ça franchement...

Excellent !! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Nov 2014 - 12:18

@Jupiter a écrit:Franchement, cela vaut-il la peine d'en faire un post ??

Bah ! ça fait passer le temps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 18 Nov 2014 - 18:38

Tiaré a écrit:
@Jupiter a écrit:Franchement, cela vaut-il la peine d'en faire un post ??

Bah ! ça fait passer le temps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si tu nous disais plutôt ce que tu penses des chemtrails ? On ne t'entend plus sur le sujet depuis que d'autres et moi- même avons inondé le fil de pièces à conviction éloquentes...

hello

Pour rappel, c'est ici :

http://www.partisansmarine.com/t20413-chemtrails-la-verite-preuves-a-l-appui

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:35